Comment se créer des opportunités avec les femmes ?

se creer des opportunites

J’imagine que vous avez envie d’avoir plus d’opportunités dans votre vie amoureuse et sexuelle. Avoir le choix, être dans l’abondance, c’est l’un des trucs dont tous les hommes rêvent… plutôt que d’être avec une fille « par défaut ». Alors, comment avoir des opportunités avec les femmes ? Comment se créer des opportunités avec les filles ? Comment trouver des opportunités avec les nanas ? Et comment saisir les opportunités avec les meufs ? Comment profiter des opportunités de la vie ?

On va donc ici parler de comment avoir plus d’opportunités avec la gent féminine.

avoir des opportunites

 

Comment se créer des opportunités : Devenez vous-même une opportunité et considérez-vous comme tel

La première chose dont j’ai envie de vous parler ici c’est de vous dire de devenir vous-même une opportunité objectivement.

C’est comment un premier RDV avec vous ? C’est comment d’être votre amante ? Votre petite copine ?  Auriez-vous vous-même envie d’être avec vous-même ?

Essayez de vous demander cela objectivement. Ne soyez pas subjectif ou de parti prix (évidemment, on parle de vous lol) : si vous ne vous connaissiez pas trop, auriez-vous envie d’être avec vous ?

Cette réponse peut vous amener à faire des changements. Et si vous n’avez pas beaucoup d’opportunités aujourd’hui, c’est une bonne chose !

Etes-vous trop dans une énergie à vous plaindre, à râler tout le temps, à dire que ça ne va pas, que rien ne marche dans votre vie ? Etes-vous une compagnie peu agréable, chiant comme la pluie ? Souhaitez-vous autre chose pour vous-même ?

Faites ce qu’il faut pour vous considérer comme une opportunité. Vous ne pouvez pas attendre des autres qu’ils vous voient comme une opportunité si vous ne vous aimez pas. C’est dur d’être convaincant quand on n’est pas convaincu.

C’est dur de séduire quelqu’un, de donner envie à une fille de coucher avec vous si vous vous dites « je ne sais pas comment elle va faire, elle va s’ennuyer, ça va être nul… »

Au fond de vous-même si vous vous dites « ça doit pas être terrible d’être avec moi, je suis chiant », ce n’est pas bon.

Le plan d’action ?

Rehaussez votre estime de vous-même (cliquez sur le lien).

Et modifiez actuellement ce qu’il faut pour être quelqu’un qui apporte plus aux autres.

Par exemple, si vous pensez n’être pas terrible au lit, lisez Le guide du bon coup.

 

Comment se créer des opportunités : Apprenez à communiquer votre valeur

Une fois que vous avez fait en sorte de ne pas être objectivement un boulet et que vous avez un peu rehaussé votre estime de vous-même, il va falloir communiquer au monde que vous êtes une opportunité.

Ici, j’aimerais que vous listiez au moins 5 de vos points forts.

Aller, je vais le faire pour moi et faites-le pour vous (pas de fausse modestie) :
– Je suis pas le plus moche de la terre,
– Je gagne correctement ma vie,
– Aussi, je suis créatif et j’aime entreprendre,
– Je suis un bon coup au lit,
– Je suis très gentil.

Comment communiquer que vous êtes une chance ? Comment communiquer la valeur que vous avez envie d’apporter ? Il s’agit d’apprendre à être plus à l’aise avec les autres.

Je suis sûr que vous êtes un mec bien au fond mais peut-être que la nervosité vous empêcher de le communiquer. Apprenez à faire en sorte que les femmes entendent et reçoivent votre message.

Une femme est un être humain comme vous, qui rêve d’une belle rencontre. Donc commencez par ne pas avoir peur des femmes.

Et ensuite, apprenez comment créer une connexion avec une nana sur le plan cérébral. J’explique bien cela dans Communication, séduction et manipulation.

homme entoure de femmes

 

Comment se créer des opportunités : Focalisez sur votre désir

Peut-être que votre désir c’est d’avoir une copine, d’être un bon coup, d’enchaîner les plans cul ou bien de faire un plan à 3…

Mais peut-être que vous ne savez pas vraiment pourquoi vous êtes ici. Si c’est juste pour le plaisir de me lire, ça me flatte, mais cela m’étonnerait :)

Essayez déjà de savoir où vous voulez aller et pourquoi. Essayez de ne pas vouloir tout en même temps ou tout et son contraire.

Ensuite, sachez que, parfois il y a plusieurs moyens d’atteindre la même chose.

Si, par exemple, votre but est de vous améliorer au lit et que vous pensez que le seul moyen d’y parvenir c’est d’avoir une copine régulière… sachez que vous pouvez y arriver en enchaînant les plans cul ou bien en suivant une de mes formations de sexualité.

Ce que je veux dire c’est que, parfois, c’est pas le moyen qu’on désire, c’est le but ! Et qu’on peut changer d’approche pour y arriver. Il n’y a pas qu’une seule façon d’avoir ce que l’on veut !

Bon, et maintenant que vous savez quel est votre désir, vous allez faire monter ce désir… mais pas en monde impatience ! Plutôt en mode excitation et enthousiasme.

Visualisez-vous en train d’accomplir votre objectif.

Agissez en cohérence avec votre désir.

Changez votre approche si ce que vous faites jusqu’à présent ne paye pas.

Perso, j’ai longtemps cru qu’il fallait être un bon garçon et un peu un lèche-botte pour avoir une chance avec les filles. Maintenant, je suis plus moi-même, plus impertinent et tout et ça marche beaucoup mieux !

 

Comment se créer des opportunités : Misez sur vos forces

N’essayez pas forcément de ressembler à votre coach, votre mentor (même si c’est moi), vos parents, quelqu’un qui vous inspire, etc.

Personnellement, je suis très bon en drague sur Internet.

J’ai des potes qui sont super bons en drague de rue.

D’autres c’est de draguer la nuit dans les bars qui les éclate.

Vous avez des forces et des facilités uniques dans certains domaines :
– Soit vous êtes excellent naturellement dans un domaine.
– Soit votre courbe de progression est rapide dans ce domaine.

Alors, concentrez-vous pour devenir excellentissime là-dedans. Cela ne vous empêche pas d’essayer de vous diversifier et de vous améliorer ailleurs pour compléter le tableau, mais misez sur vos forces en priorité !

Autre chose : découvrez qui vous êtes vous-même (faites de l’introspection avec honnêteté) et rentrez en contact avec des gens comme vous… si vous êtes fêtard, allez plutôt en boîte, par exemple.

Essayez de rayonner et de raisonner avec les gens qui vous correspondent !!! C’est vraiment l’idéal ! (Mais ça ne veut pas dire qu’il ne faut pas se remettre en question.)

 

Comment se créer des opportunités : La distorsion de réalité

Quand j’ai découvert la communauté de la séduction et que j’ai dit avec enthousiasme que j’allais devenir un pick up artist à mes potes (alors que j’étais un gros loser à l’époque)… il y en a plus d’un qui a ricané !

Mais peu importe ! Autorisez-vous à voir quelque chose qui n’existe pas encore. Les gens peuvent avoir du mal à croire en vous. Ne vous laissez pas influencer négativement !!!

Quand vous savez que vous êtes un mec qui a de bonnes intentions pour une fille, envie de la faire jouir, envie de lui faire du bien, etc. Alors, c’est votre rôle de prendre la meuf par la main et de l’aider à voir ce qu’elle ne voit pas encore forcément : vous êtes une opportunité pour elle !

Si vous êtes un leader et que vous y croyez fort, vous allez influencer les autres…

Parfois, je parle à des filles qui n’ont jamais joui de leur vie et je leur dis que je suis l’opportunité pour elles de dépasser ce blocage. Elles me traitent souvent d’abord de prétentieux mais, après, on y arrive la plupart du temps si elles me laissent une chance.

“Si ce n’est pas 100% impossible, c’est que, quelque part, c’est possible”. Voilà ce que je leur dis. Créez le doute dans la tête des autres que peut-être si au moins une personne va y arriver, c’est peut-être vous…

Mais attention, il ne s’agit pas de faire rêver les gens et de ne pas être à la hauteur ensuite. Vous devez être motivé pour donner le meilleur de vous et de bonne foi.

Autre chose : ne vous auto-sabotez pas pour ne pas être prétentieux. La prétention c’est dire « je suis au-dessus des autres, je vaux mieux, je les écrase… » Nous, on est sûr de nous et bienveillant.

opportunites de rencontres

 

Comment se créer des opportunités : Développer sa gratitude

Quand on se sent vide, dans le manque… le réflexe de la plupart des gens c’est d’essayer de prendre des autres plutôt que de contribuer, donner et partager.

Etre dans la gratitude, ça va, au contraire, vous donner de la créativité et de l’inspiration. (Cliquez sur le lien pour plus d’infos).

Prendre et donner

Quand on est dans la gratitude, on donne avec une bonne énergie. Par exemple, quand je vais draguer, j’apporte de l’énergie, du rire, je fais vivre des émotions aux meufs, etc. Je veux « prendre » (leur chatte) mais je leur « donne » aussi beaucoup.

Même dans une relation commerciale, on peut vouloir donner. Si je vends autant mes produits c’est que je ne le fais pas pour l’argent. Je sais que mes formations de formation et sexualité sont une chance pour beaucoup de mecs de révolutionner leurs vies sexuelles et amoureuses. Donc je propose de vendre mais c’est pour le bien de mes clients. Je pense que cela se ressent !

Soyez heureux comme ça déjà… une femme n’est que la cerise sur le gâteau !

Je vous conseille de désirer trouver des meufs mais de vous dire que, en même temps, vous êtes déjà bien. Vous êtes bien seul. Vous avez de la chance d’être en vie, etc. Réalisez ce qui est super bien dans votre vie et vous vibrerez mieux et donc attirerez davantage de bonnes personnes !

Y’a rien de plus attirant pour une femme que quand elle sent qu’elle plaît à un homme qui n’est pas un mort de faim, qui est capable d’être heureux seul, qui est capable de lui dire « non » quand elle n’est pas correcte, etc. Je ne parle pas des mecs qui ont problème de timidité, je parle des mecs qui dégagent du bien-être, qui sont confiants, sereins…

Même les gars dans l’abondance sexuelle, c’est attirant. Un homme qui a le choix et qui n’est pas en manque. Je ne parle pas forcément d’un serial-séducteur qui pourrait effrayer en mode « je ne suis qu’un numéro ». Je parle d’un mec qui dégage tellement de certitude, d’assurance, de plénitude qu’il doit forcément attirer d’autres femmes… mais qui en même temps laisse l’espoir à la meuf d’être « the one » pour lui.

 

Comment se créer des opportunités : Transformez tout en opportunité

Quand vous vivez une difficulté ou que tout ne se passe pas comme vous le voulez :
– Soit vous y voyez un problème (vous ne pensez pas que ça ne va pas aller, vous râlez, etc.)
– Soit vous y voyez une opportunité pour relever un challenge.

La deuxième option, face à une difficulté, vous permet de gagner du temps et d’être moins dans la négativité.

Un homme qui reste fort devant un obstacle, ça impressionne, ça inspire…

Je prends volontairement un exemple extrême mais c’est inspirant de voir quelqu’un qui a un handicap et qui se dépasse. Ou quelqu’un qui a été trompé et qui s’en remet.

Réalisez qu’il n’y a pas de film inspirant sans un héros qui vit une difficulté et qui s’en sort plus fort.

Si vous voulez être un héros, transformez les difficultés en opportunités.

En plus, vous serez beaucoup plus positif. Parce que, les gens ont beau être compatissants, quand une personne ne fait que râler et se plaindre (parce que c’est lourd pour elle), ben, elle devient moins attirante et devient lourde pour les autres.

Ne vous compliquez pas la vie avec des problèmes qui n’existent pas ou en faisant des montagnes de petits trucs qui ne sont pas si graves en fait…

Soyez en mode “on avance, on se remet en question, on teste”, etc.

 

Comment se créer des opportunités : Apporter de la valeur

Si vous voulez être une opportunité, donnez aux autres des choses différentes, nouvelles, uniques, incroyables, etc.

Quand je drague une fille, j’utilise souvent des openers marrants, originaux, etc. Je vais pour « prendre » un numéro mais je « donne » à la fille un bon moment.

Dites-vous qu’être en couple c’est basique. Mais si être avec vous c’est incroyable, alors vous aurez des opportunités de meufs qui voudront être avec vous.

Le sexe c’est sympa. Mais avec quelqu’un qui a bossé sur lui, c’est mieux. Si vous avez amélioré votre sexualité au point que c’est incroyable de coucher avec vous, alors vous aurez des opportunités de baiser des meufs. J’ai même eu des filles qui m’ont recommandé à leurs copines…

Si vous avez une expertise dans un domaine et que vous voulez apporter de la valeur aux autres, vous aurez des opportunités. Je donne beaucoup de valeurs aux hommes sur mon site, mais il y a des femmes qui me lisent et certaines m’ont contacté pour baiser !

Demandez-vous de quoi les gens ont besoin? Et comment vous pouvez être une opportunité pour eux ? Mettez vos talents aux services des gens, améliorez vos talents, etc.

La plupart des gens qui réussissent ne sont pas nés comme ça, ils ont travaillé. Ça montre que c’est possible de se transformer et de transformer sa vie.

 

Comment se créer des opportunités : Devenez un provocateur d’opportunités

Une de mes règles de base c’est « le culot paye » !

En fait, vous n’avez globalement rien à perdre à aborder des filles ou à vous inscrire sur des applis de rencontre ! Prenez ce genre de « risques » et vous serez récompensé ! Sinon vous prenez le “risque” de finir vieux et seul ou avec une meuf qui ne vous plaît pas vraiment !

Alors, peut-être que vous prendrez parfois un râteau. Mais que ça fonctionne ou non, vous aurez vécu une expérience, vous serez sorti de votre zone de confort, etc.

La clé, pour se créer des opportunités, c’est le mouvement.

Ne vous figez pas sur votre canapé.

Lisez un bouquin ! Bonne suggestion si vous vous sentez coincé : La vérité (qui dérange) sur les relations hommes/femmes !

Appelez un ami inspirant !

Faites des choses nouvelles !

Faites ce que vous ne faites pas d’habitude !

Suivez votre intuition qui vous dit « tu devrais faire ça » !

Faites des choses qui vous challengent, qui vous dépassent d’habitude !

Quelqu’un qui investit sur lui, qui passe à l’action dans la pratique, c’est sûr qu’il va réussir avec les femmes.

Créez des choses : osez ! Vous voulez une copine super belle ? Allez aborder des super belles filles. En plus, vous pourriez bien vous prouver que vous pouvez y arriver.

Donnez-vous une chance, créez de opportunités et provoquez votre réussite.

Ne laissez plus une probable belle rencontre au hasard genre « j’attends que des amis me présentent une fille »… Faites ce qu’il faut pour vivre de belles rencontres ! Formez-vous, et agissez !

avoir des opportunites avec les femmes

 

Comment se créer des opportunités : Agir régulièrement

Y’a des phases où vous allez être critiqué, échouer, faire des erreurs, etc. En gros, on passe tous par des phases difficiles (heureusement, y’a aussi des phases où on marche sur l’eau).

Mais c’est trop facile de passer des heures à se plaindre ou à critiquer ceux qui essaient de réussir en restant dans l’inaction.

En mode « Et pourquoi les femmes sont comme ça, pourquoi les femmes sont comme ci, etc. »

OK, ça crée des connexions de se plaindre et de râler. Mais ça crée des connexions négatives et ce n’est pas ce qui va concrètement vous rapprocher d’une bonne chatte bien humide.

Je vous laisse donc avec une autre règle de vie : « Pendant que les autres se plaignent, j’avance ».

Et, aller, un dernier petit proverbe inspirant pour la route : « dire fait rire, faire fait taire ! »

 

Votre coach en séduction et développement personnel,

Fabrice Julien

PS : évidemment, lorsque vous avez bossé sur vous-même pour avoir des opportunités avec des belles filles, ne soyez pas étonné si vous en avez. Au contraire, dites-vous que vous les avez méritées et saisissez-les !!!

PPS : Y’a des mecs qui ont DEJA des opportunités mais qui ne les voient pas parce qu’ils se dévalorisent ou parce qu’ils n’ont pas ouvert leur champs des possibles dans leur tête…

Si vous laissez passer trop d’opportunités, pensez à moi et dites-vous « Putain mais je suis un Cyprineman, je ne peux pas faire ça ! #teamcyprine ! »

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

3 commentaires sur “Comment se créer des opportunités avec les femmes ?”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *