Comment se faire désirer par toutes les femmes ?

comment se faire desirer par les femmes

Comment se faire désirer par toutes les femmes ? Comment créer de l’attraction et réussir à se faire désirer ? Aussi, comment repousser une femme pour créer le manque et créer le désir ? Comment savoir se faire désirer ? Nous allons voir ici une super astuce pour se faire désirer et la rendre folle.

comment se faire desirer par toutes les femmes

A lire aussi : Le push and pull (souffler le chaud et le froid pour séduire)

 

 Comment se faire désirer par toutes les femmes

La vérité c’est qu’il n’y a pas une technique universelle qui va marcher sur toutes les femmes, parce qu’elles ne réagissent pas toutes de la même façon, elles n’ont pas la même histoire, le même schéma familial, le même vécu, les mêmes traumas, les mêmes constructions psychologiques.

Par contre, il y a une technique qui marche bien sur les filles, parce qu’on est dans une société où les meufs ont des mecs trop facilement, où ceux-ci sont morts de faim, du genre « Je suis un mec, je veux tirer mon coup, je veux séduire la fille (elle est sur un piédestal), c’est trop génial une fille, je donnerais tout au monde pour avoir une fille ». Si vous prenez le contrepied de cet état d’esprit, vous aurez beaucoup plus de chances de plaire à une fille, parce que vous ne passerez pas pour un mort de faim, vous serez beaucoup moins needy.

 

Prenez le contrepied des morts de faim

Cette technique, c’est de souffler le chaud et le froid, c’est pratiquer le push and pull, « pousser-tirer », deux pas en avant, un pas en arrière. C’est repousser la fille tout en la qualifiant. L’idée, c’est qu’elle sache qu’elle vous plait, mais que vous êtes quand même exigeant. Par moments, vous la repoussez un peu pour qu’elle ait toujours envie de se qualifier à vos yeux.

Pour que cette technique marche, il faut bien sûr que la fille soit intéressée à la base. Si elle n’en a rien à foutre et que vous essayez de faire comme ça, vous allez la repousser, elle va vous repousser aussi : fin de l’interaction.

Une fille chez qui vous suscitez un intérêt, il s’agit d’accentuer cet intérêt en créant le manque (voyez ma vidéo et mon article sur « créer le manque »), en la faisant douter, en l’intriguant, en étant différent des autres mecs qui sont needy ou morts de faim.

A lire aussi : Comment se faire désirer par une femme, créer le manque et la rendre accro ?

Mais pour y parvenir, il faut quand même un peu de force mentale, il est bon d’avoir des backup (des plans de secours), de draguer plusieurs filles en même temps, etc.., ça permet d’avoir la force de le faire, parce que trop de mecs vont se dire « Je n’ai que cette fille là, c’est ma seule option, donc je ne vais jamais tenter un truc aussi culotté ». Si ça peut vous aider à être plus fort, essayez de draguer plusieurs filles en même temps. (Il m’arrive de sauter sans parachute en faisant ça, mais c’est parce que je maîtrise maintenant la technique).

A lire aussi : Multiplier les opportunités de pécho ?

 

Au lieu de chercher leur approbation, poussez-les à se qualifier

Ne pas être dans la recherche d’approbation, mais plutôt donner à la fille l’envie de se qualifier à vos yeux.

A tout moment il faut qu’elle se sente sentir libre, c’est « Si tu ne veux pas me séduire, c’est pas grave, je suis dans l’abondance sexuelle, j’ai le choix » . Il ne s’agit pas de le dire explicitement, mais que ce soit sous-entendu par votre attitude, et elle va vouloir être celle que vous allez choisir parmi toutes ces meufs intéressées.

 

Mélanger les indicateurs d’intérêt et de désintérêt

L’idée, c’est « J’ai déjà pas le temps de bosser, elles veulent toutes me voir, tu vas encore me prendre tout mon temps ». Un autre bon moyen pour la repousser, c’est d’envoyer des indicateurs de désintérêt, d’ennui, la taquiner, la casser très légèrement, sans niquer son estime d’elle même, mais quand elle fait chier, quand elle est dans l’anti-séduction, boum ! vous envoyez un tel indicateur.

 

Jouer sur la jalousie (mais suggérée)

Jouez sur la jalousie, mais une jalousie supposée, ne dites pas « Je fréquente d’autres filles », mais ne vous montrez pas toujours dispo, ne lui demandez pas « Pourquoi tu n’est pas dispo? » Si elle se demande si vous voyez d’autres filles, ça lui fera du bien. Après, vous pourrez la soulager, lui dire « Non, c’est juste que je voulais bosser sur mon business, que je voulais aller au sport, que j’allais voir un pote, que j’avais un déménagement », des choses tout à fait possibles, mais le fait de lui avoir fait penser que c’était peut-être pour une autre fille, ça peut la faire réfléchir.

C’est n’être pas toujours dans la frame de « Oui, t’es trop belle, t’es géniale, t’es la meilleure, on va coucher ensemble si tu le veux bien, c’est trop beau ». C’est être dans cette frame-là, mais en même temps la repousser par moments, lui dire « Ah la la ! je ne sais pas si ça va être possible entre nous, tu sais, ça fait déjà deux défauts, tu étais trop parfaite, j’attends le gros défaut qui va venir ». Ce genre de push and pull est extrêmement puissant, ça fait monter le désir chez la femme.

 

Vidéo Youtube : Comment se faire désirer par toutes les femmes ?

Votre coach en séduction,
Fabrice JULIEN

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *