Drague sur Internet : le rapport de force en faveur des femmes

Drague sur Internet : le rapport de force en faveur des femmesLes femmes ont-elles autant de problèmes que les hommes pour draguer sur Internet ?

Les femmes ont le pouvoir en séduction, on le sait depuis toujours au fond de nous. Mais sur les sites de rencontre, c’est encore pire qu’ailleurs. Nous, les hommes, sommes donc des cibles de choix pour nous y faire pigeonner. J’ai mené une petite expérience pour que vous preniez conscience de l’ampleur du phénomène (sic).

 

Petite expérience :

* Un profil de femme mignonne créé depuis 24h sur POF (site pas très actif en France mais gratuit donc parfait pour mon expérience) a déjà reçu :
– Visites : 189
Likes : + de 99 (le site n’est pas plus précis)
– Messages : 124

* Un profil de mec mignon (j’ai mis la photo d’un pote que les meufs trouvent canon en général) créé depuis 24h sur POF n’a reçu que :

– Visites : 11
– Likes : 1
– Messages : 0

J’ai visité 100 profils de mecs avec le profil féminin et 100 profils de meufs avec le profil masculin histoire de lancer le truc et de voir les réactions. Sachant que, bien que ça ne soit pas comparable, on pourrait dire que le mec est plus canon que la fille. Voilà qui donne à réfléchir… Ne vous inquiétez pas, après avoir lu cet ebook, vous aurez compris pourquoi.

Extrait de : Secrets pour séduire sur Internet

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*