Comment draguer sur Lovoo ? La méthode universelle

Dans cet article, nous allons parler de comment draguer sur Lovoo! Je vais vous commenter, en vidéo, une discussion que j’ai eue sur Lovoo où je convainc une meuf de venir chez moi pour baiser. Ce qui est particulièrement intéressant ici c’est qu’il ne s’agit pas d’une conversation où j’ai été très direct. C’est une approche assez douce qui me semble assez universelle. Tout le monde peut draguer comme ça, même les débutants…

La vidéo et la conversation qui suivent sont extraites de ma formation Cyprine.

lovoo

 

Quels sont les meilleurs sites et applis de rencontre ?

De nombreux sites et applis de rencontre existent aujourd’hui.

Il y a les gros sites comme Tinder, Adopteunmec et Meetic. D’ailleurs, je ne recommande pas Meetic pour les personnes qui n’ont pas “un certain âge”.

Et il y a aussi des plus petits sites comme Lovoo, Once, Happn, Grinder, Bumble, Badoo, Attractive world, Hug avenue, Badoo, Parship, Fruitz, Gleeden, Edarling… Et j’en oublie sûrement beaucoup…

En fait, je conseille en général à mes étudiants de prendre toutes les applis gratuites qui ont un peu de trafic, donc en particulier : Tinder, Lovoo, Once et Happn.

Les sites et applis de rencontre ne vous livrent malheureusement pas les meufs sur un plateau d’argent : comme dans la vie en général, 20% des mecs se tapent 80% des meufs.

 

Le concept de ces sites et applications de rencontre

Il va donc falloir bosser sur votre profil et sur la méthodologie pour tirer votre épingle du jeu. Vous allez être mis en relation avec des filles, oui, mais il va quand même falloir faire le reste du boulot.

C’est comme en boîte : si vous êtes mal fringué et que vous ne vous bougez pas le cul pour aborder correctement, vous n’allez pas niquer.

En résumé, vous inscrire sur un site ou une application de rencontre ne vous garantira aucunement de baiser ou de trouver des sexfriends. Néanmoins, en vous y prenant bien, vous allez pouvoir en retirer quelque chose (et peut-être même trouver l’âme sœur).

Mais que ce soit pour un coup d’un soir ou pour trouver le grand amour, vous allez devoir bosser un peu.

On vit dans une société où les mecs veulent tout, tout de suite, sans trop se remettre en question ni faire trop d’efforts et si possible gratuitement. Ce n’est pas réalisable ! Par contre avec du boulots et des bons conseils, vous y arriverez !!!

A vous de voir quelle importance vous attachez à votre vie sexuelle et combien vous êtes prêt à investir pour elle…

 

En quoi Lovoo est différent ?

Le truc spécial qu’a Lovoo c’est que ça vous permet de géolocaliser les gens autour de vous.

Bien sûr, je vous conseille de rechercher des gens qui vivent près de chez vous. N’allez pas commencer à draguer une nana qui vit à 500km… Je sais que beaucoup de mecs sont désespérés et prêts à tout pour l’espoir de tirer un coup, donc je précise.

Dans ma méthode, je vous encourage toujours à n’utiliser que les fonctionnalités freemium des sites et applis de rencontre. En fait, le seul site pour lequel j’accepterais de payer c’est Adopte, parce qu’on ne peut pas faire autrement et qu’il regorge de filles jeunes.

Bref, paramétrez votre applications pour dire que vous êtes un homme qui cherche des femmes entre tel âge et tel âge. A une distance raisonnable de chez vous. Et de préférence, n’affichez que les membres avec photos.

Y’a aussi une fonctionne comme sur Tinder où vous pouvez mettre un cœur ou une croix aux gens. N’hésitez pas à l’utiliser et à parler à vos matchs !

Ce que j’aime bien sur Lovoo c’est que la population qui l’utilise est jeune. Mais c’est quand même en grande majorité des cagoles. Le QI moyen des conversations que j’ai eues sur Lovoo est bien inférieur à Tinder. Mais ça ne coûte rien de multiplier vos chances !

Attention aussi au nombre hallucinant de faux profils qu’il y a. N’hésitez pas à cibler en priorité les nanas qui ont un profil “validé” ! Surtout, ne répondez pas aux profils qui vous envoient des liens sur lesquels vous devez cliquer (c’est souvent du fishing).

comment draguer sur lovoo

 

Comment faire un bon profil sur Lovoo ?

En fait, je vois la drague en ligne comme du marketing sur Internet.

Sauf que le produit, c’est vous (ou votre sperme, comme vous voulez). Et que votre page de vente, c’est votre profil.

L’important c’est alors d’étudier votre taux de conversion. Combien de filles vous matchent, donnent une affinité, et acceptent de répondre à vos messages ?

Si vous avez des matchs mais que vous n’avez jamais de réponse, peut-être qu’il va falloir travailler sur votre premier message.

Si vous n’avez pas de matchs, alors c’est clair qu’il va falloir bosser sur votre profil et votre description.

Un bon profil attire l’attention, suscite l’intérêt et rassure. Car ouais, beaucoup de filles ont peur de tomber sur un fake ou sur un psychopathe. N’hésitez donc pas à faire vérifier votre profil sur Lovoo, ça ne coûte rien et ça apporte une garantie de sécurité.

 

Le pseudo et la phrase d’accroche sur Lovoo

Si vous pouvez choisir un pseudo, quelle que soit l’appli de rencontre, alors faites-le. Sinon, laissez votre prénom.

Mais évitez à tout prix les pseudos qui font attardé (par exemple : sangoku69). Evitez aussi les pseudos qui font mec en manque de confiance lui qui essaie de compenser (sexyboydu13). Evitez aussi les pseudos qui parlent de religion, politique ou même vos origines (parisiendeluxe à Marseille, ça pourrait passer moins bien).

Préférez une référence à un film, un personnage, un roman, une activité que vous pratiquez, etc.

Utilisez la fonction “statut” pour mettre une phrase d’accroche. Cela doit donner envie de lire le reste de votre profil. C’est comme le gros titre d’un journal. Vous pouvez vous inspirez par exemple de slogans publicitaires qui ont marché !

N’oubliez pas que vous êtes dans un logique de marketing humain. Votre phrase d’accroche doit être percutante, pourquoi pas drôle. Tout comme la description, elle ne doit pas entrer en contradiction avec les photos. Et pourquoi pas créer de la rareté ou un sentiment d’urgence chez l’acheteuse.

 

Les photos sur Lovoo

Evitez de mettre des photos avec des amis qui sont plus beaux que vous.

Et évitez de ne mettre que des photos entre couilles.

Exit aussi les photos où vous êtes alcoolisé ou drogué.

N’oubliez pas que vous cherchez à donner l’image d’un mec sain et rassurant.

Le mieux c’est que les photos ne soient pas toutes des selfies. Et qu’elles ne soient pas prises avec votre webcam ou votre vieux portable.

Vous ne devez pas forcément être beau mais au moins être remarquable. Sortir du lot. Et votre photos doivent communiquer sur votre personnalité !

Vous pouvez également prendre des photos avec des jolies filles ou avec un animal. Cela dit de bonnes choses sur vous !

 

Les caractéristiques sur Lovoo

Si vous n’êtes pas très grand, ne remplissez pas pour la “taille” ou alors arrondissez au dessus.

Même logique pour le poids mais vous devriez arrondit à l’entier inférieur (si vous faites 72kg, mettez 70kg).

Ne parlez pas de religion ni de politique.

Ne remplissez pas la case “enfants” si vous en avez. En fait, beaucoup de femmes pourraient vous éliminer pour ça. Alors que si elles vous rencontraient avant de le savoir, elles verraient à quel point vous êtes attachant.

Ne dites pas “en recherche d’emploi” ni “étudiant”. Mettez plutôt la case qui correspond au type d’emploi que vous recherchez ou à votre études. Si vous êtes étudiant en cinéma par exemple, vous pouvez mettre acteur ou réalisateur.

Dites que vous êtes célibataire.

Dites que vous recherchez “ce qui se présente”. Ne mettez pas coup d’un soir ni relation sérieuse.

Sur les sites de rencontre comme ailleurs, ce qui est important pour séduire quand on est un homme c’est : l’humour, l’hygiène, faire un peu de sport, et avoir un statut social (bonne position ou au moins des amis).

Votre profil doit communiquer ces choses (sans vous vanter) !

 

Quelle phrase d’accroche utiliser sur Lovoo ?

Le premier message c’est quelque chose de presque aussi important que votre photo principale.

Si votre premier message c’est de la merde, vous allez vous faire nexter en masse, que vous soyez beau ou pas.

Si votre premier message est bon, la fille ira voir votre profil, et si ce dernier lui convient, elle vous répondra.

Je sais que ça fait un peu genre “les femmes sont au supermarché” mais c’est comme ça.

C’est pour ça que je vais vous faire une section sur le premier message.

 

Quel premier message envoyer sur Lovoo ?

Evitez à tout prix d’envoyer des trucs bateaux comme “salut tu fais quoi dans la vie ?” ou “salut ça va ?”

Aussi, évitez d’envoyer des compliments sur le physique “salut, très beaux yeux”. Préférez complimenter quelque chose dans sa personnalité ou ses tenues.

Le premier message est très important, allez lire mon article à ce sujet !

Evitez les fautes d’orthographe : même si la moitié des femmes ne savent pas écrire correctement (comme la moitié des hommes) de grosses fautes d’orthographe vous dévaloriseraient complètement.

Calibrez bien vos taquineries : évitez d’envoyer un neg en opener.

La logique d’un bon premier message c’est qu’il doit sexualiser légèrement, donner envie à la femme de se valider à vos yeux (et donc inverser le rapport de force : elle devient la chasseuse qui vous veut).

Par exemple si vous envoyez quelque chose du genre “salut [prénom], est-ce que t’arrive à trouver des mecs intéressants sur cette appli ? Perso, je trouve que des meufs une peu tarées ici… j’espère que tu es plus équilibrée ! ;) PS : quelque chose m’intrigue sur ton profil”

N’oubliez pas de personnaliser votre message. Ici, typiquement je fais le mec hard to get, je lui rappelle que les autres mecs sur l’appli sont en majorité des tocards et je lui demande de se qualifier.

 

Les réponses que vous recevrez

Avec une telle approche, vous verrez que des meufs répondront des trucs sans intérêt comme “je cherche du sérieux”.

Mais y’a des nanas qui vous diront “non, la plupart des mecs envoient juste “coucou ça va” mais tu as l’air différent!”

Ou encore “dis-moi ce qui t’intrigue sur mon profil ?”

N’oubliez pas que l’intérêt n’est pas d’entretenir des conversations avec des dizaines de femmes et de les convaincre de coucher avec vous. Non, l’intérêt c’est de trouver des nanas pas trop connes qui sont vraiment motivées à faire des rencontres.

En fait, votre premier message vous servira de tri. Concentrez-vous ensuite sur les nanas qui répondent un truc qui vous sied.

 

La méthode de drague universelle sur les sites et applis de rencontre

Je vais maintenant partager avec vous une approche assez douce que j’ai faite sur Lovoo. C’est une approche assez universelle car elle a été plutôt indirecte et n’a jamais brusqué la fille. Je pense que vous pouvez draguer comme ça sur n’importe quelle appli.

Le début de la conversation sur Lovoo

draguer sur lovoo

Ici j’utilise un opener contextuel. J’ai fait exprès de ne pas sexualiser d’entrée car je voulais vraiment faire une approche soft.

Son profil était vide donc je n’avais pas le choix : j’ai open sur la seule chose que j’avais (à part sa photo) c’est-à-dire la distance entre elle et moi.

Sa réponse ne m’a pas satisfait. Je lui ai montré un peu que si elle voulait un mec comme moi, il faudrait qu’elle s’investisse davantage dans la conversation.

J’ai trouvé sa réponse assez humble. Même si le fait qu’elle avait oublié son téléphone ne justifie pas selon moi que son premier message soit seulement un smiley.

Bon, ensuite j’ai enchaîne sans transition avec de la sexualisation.

 

La sexualisation sur Lovoo

drague lovoo

Comme je vous l’ai dit, le but n’est pas de parler pendant des plombes avec une meuf car on a peur de la brusquer. Là j’ai tout de suite tenté de sexualiser.

J’aurais nexté la fille si elle avait commencé à jouer sa Sainte Nitouche gnagnagna. Je lui ai proposé du vin ou un massage. Les deux propositions étant connectées de façon très érotique.

Elle a alors révélé son côté coquine en me disant qu’elle n’aimait pas choisir et qu’elle aimait les deux. Game on.

Ensuite j’ai alterné avec une truc moins direct : une taquinerie sur le fait qu’elle n’a pas oublié son téléphone aujourd’hui.

Il est très très important de faire un tri rapide notamment grâce à vos messages pour virer les nanas chiantes, les reloues, celles qui ont peur du sexe, qui ne veulent “que du sérieux (= super exigeantes pour rien te donner en retour)” et celles qui ne sont pas très à l’aise avec leur sexualité.

 

Le milieu de la conversation

Je vous invite à retrouver le milieu de cette conversation dans ma vidéo extraite de la formation Cyprine.

Et si vous souhaitez me remercier pour tout ce que je partage avec vous, n’hésitez pas à m’acheter un petit ebook ou même ma formation ! ;)

Avant d’aller plus loin, voici l’histoire associée à la drague sur Lovoo dont je parle !

 

J’invite la fille chez moi pour la baiser

lovoo sexe

Là, on se retrouve à la fin de la discussion. C’était trop long de tout mettre car y’avait 27 screenshots.

J’ai encore sexualisé au moment de parler de se rencontrer histoire qu’elle ait bien compris qu’elle ne venait pas “juste pour faire connaissance”. seduire lovoo

Elle a essayé de me tester avec son truc “et toi, tu l’auras mérité ?”

J’ai bien compris qu’elle voulait jouer même si c’était maladroit de sa part. J’étais allé acheter du vin pour elle donc oui, je l’avais mérité. seduction lovoo

Là, on avait pas du tout parlé du fait qu’elle vienne directement chez moi.

J’ai tenté au culot, le tout pour le tout. Et c’est passé. Mais je n’avais pas du tout envie d’aller me faire chier dans un bar dehors alors qu’on ne peut pas du tout y baiser et qu’il aurait fallu marcher jusqu’à chez moi (et on se serait refroidis).

J’ai apprécie qu’elle amène de quoi manger. C’est une nana polie qui participe et s’investit ! Elle a mérité les orgasmes qu’elle a eu !

 

Une fois chez moi…

baise lovoo

Remarquez encore un truc : on n’a pas échangé les numéros de téléphone.

On a tout fait par l’appli (qui est déjà sur le téléphone).

Ensuite, elle est venue chez moi. On a fait un petit apéro avec mon vin et ce qu’elle avait apporté pour grignoter.

On a parlé environ 1h30 et y’avait une super tension sexuelle.

Ensuite, je suis allé l’embrasser et je l’ai baisée.

Je dois dire que le sexe était super hot. Elle avait un super corps de sportive (elle nage beaucoup). On a tous les deux bien joui et plusieurs fois !

Elle reste une super rencontre que j’ai faite durant le tournage de ma formation. Merci qui ? Merci Lovoo.

 

Pour aller plus loin

Si vous souhaitez en savoir plus sur la drague sur Internet et connaître tous les secrets de la drague en ligne, sachez que j’ai déjà écrit deux guides complets : Secrets pour séduire sur Internet et Droit au FC.

J’ai également dédié un module entier de ma formation Cyprine à vous former à la drague sur Internet.

Vous pouvez aussi me contacter pour un coaching et un suivi personnalisés. Là, je vous propose de vous faire votre profil et de vous accompagner pendant 1 mois dans vos conversations. Je ne veux pas discuter à votre place, juste vous faire progresser, vous orienter, etc. N’hésitez pas à aller regarder les conditions.

Pour ceux qui sont intéressés, toutes les informations sont sur mon blog (onglet « mes produits » et « coaching » dans le menu du haut) et dans la description de la vidéo…

A bientôt, et que le Dieu du game soit avec vous !

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.