Comment draguer sur Adopteunmec ?

Aujourd’hui, nous allons parler de comment draguer sur Adopteunmec ! Je vais vous commenter en vidéo une discussion que j’ai eue sur le t’chat où j’utilise mes techniques et astuces pour séduire sur Adopte Un Mec ! Adopte est un super site de rencontre qui, bien utilisé, peut facilement se transformer en “adopte une fille”. Je trouve que c’est l’un des plus efficaces du marché (En France du moins) et je pense qu’il serait vraiment dommage de s’en priver…

La vidéo et la conversation qui suivent sont extraites de ma formation Cyprine.

pub adopteunmec

 

Adopte un mec ou adopte une fille ?

Dans cette vidéo, vous allez voir que c’est bien la meuf qui est venue me chercher et qui était ultra-demandeuse. En fait, cette conversation est vraiment édifiante quant à l’état d’esprit de certaines femmes.

Il faut les désacraliser et admettre qu’elles aiment le sexe !

Et oui, elle était jolie.

Si vous voulez lire l’histoire que j’ai écrit après avoir couché avec cette fille, n’hésitez pas à regarder le field report correspondant.

 

 

Comment faire un bon profil sur Adopte (photos + description)

Je ne vais pas vous mentir, pour draguer efficacement sur Adopteunmec, il vous faut un bon profil.

Je ne vais pas vous faire un cours complet ici pour faire un profil efficace sur Adopte Un Mec, car pour cela il y a mon guide Secrets pour séduire sur Internet, je vais simplement vous donner les grandes lignes !

J’y parle aussi de quel genre de premier message envoyer sur Adopte. En gros, vous saurez tout ce qu’il faut savoir pour draguer et séduire une femme sur les sites de rencontre.

Les sites qui disent qu’il ne faut pas mettre plus de 3 photos pour garder du mystère font fausse route selon moi. J’ai toujours mis le maximum de photos et conseillé à mes élèves de le faire.

Je pense que de mettre peu de photos montre juste que ce sont les seules photos qu’on a où on est potable.

Ensuite, ne pas mettre de façon quand on est saoul ou qui témoignent d’une addiction quelconque (alcool, jeux vidéos, etc.) Plutôt se mettre en scène avec des animaux, en voyage ou en faisant du sport.

Le principe de présélection peut également s’appliquer : en photo avec différentes belles filles qui vous chassent.

La description, elle, ne doit pas contredire les photos. Elle doit aussi faire un tri et éloigner des vous les meufs chiantes (le but n’est pas d’être contacté par le maximum de filles possibles car vous perdriez trop de temps). Et enfin, tendre des perches pour que, tant qu’à faire, ce soient les meufs qui se montrent les plus demandeuses et qui envoient le premier message.

 

Première astuce pour Adopteunmec

J’ai clairement mis des appâts dans ma description qui font que les filles que je vise ont envie de m’envoyer un message. Du moins, c’est facile pour elles de le faire (y’en a toujours qui ont des principes à la con).

En quoi est-ce une astuce intéressante ? En fait, quand ce sont les nanas qui font le premier pas, la concrétisation est généralement plus facile. Ca doit être le principe de cohérence qui est à l’œuvre !

Et si la meilleure technique de drague sur Adopteunmec c’était en fait de se faire draguer sur Adopte un mec ?

Dans la conversation que je vous propose, c’est clairement la meuf qui est demandeuse tant mon profil l’a séduit. Ca ne veut pas dire que vous devez COPIER mon profil : il fonctionne pour moi. Mais vous devez apprendre à en faire un qui vous correspond et qui soit vraiment efficace pour vous !

adopte un mec

Par contre, ouais, ces conversations qui se lisent de bas en haut, c’est un peu déboussolant…

Le fonctionnement du site peut paraître un peu bizarre mais ça reste un très bon site de rencontre actuellement.

Tout ça pour dire que si vous arrivez à faire en sorte que des filles vous contactent, ça vous économisera des charmes. Et comment charmer ? Si vous avez beaucoup de charmes qui vous restent n’hésitez pas à les utiliser tous. Ce serait dommage de gâcher car ils ne s’additionnent pas. C’est un tel nombre de charmes par jour, c’est tout !

 

Comment parler à une fille sur Adopteunmec ?

A partir de là, la stratégie est grosso-modo la même que si vous draguiez sur Tinder, Happn, Lovoo, Meetic, etc.

Il y a une volonté de bloquer une date pour concrétiser l’affaire.

Il y a de la sexualisation. En fait le jeu de séduction est le même que partout ailleurs : il faut séduire c’est pas juste un supermarché des plans cul.

Ensuite, bien sûr, la fille me teste : elle veut savoir si je suis un puceau de la vie qui va la faire chier en s’accrochant ou bien un bon baiseur. Elle teste aussi ma logistique : vais-je pouvoir l’inviter chez moi pour la baiser ?

Parfois, on n’a pas de logistique mais il y a toujours moyen de convaincre une fille de baiser soit chez elle, soit dans un lieu public, soit dans sa voiture, etc.

Perso, je reste le prix dans la conversation que je vous commente en vidéo, c’est une position qui me convient très bien !

Je pense que la fille est moins con que la moyenne et plutôt bien éduquée car elle propose d’entrée de jeu d’amener la bouteille de vin. Y’a des nanas qui se font inviter chez toi, se font baiser comme des reines mais qui attendent en plus que tu achètes le vin et tout. Je n’aime pas trop cette mentalité !

Je pense qu’il faut s’en foutre de “choquer” ou de “brusquer” un peu la fille. Elle ne sont habituées qu’à rencontrer des pseudo-poètes mielleux sur ces applis comme l’atteste d’ailleurs notre conversation.

Pratiquement tous les gars pensent qu’il faut se mettre sur le créneau “je cherche du sérieux” pour toucher une fille. En me positionnant clairement sur le plan cul (mais sans fermer la porte à une histoire sérieuse), je baise la concurrence.

 

Si vous voulez un plan cul, assumez !

N’hésitez pas à assumer ce que vous voulez vraiment !!! Mais bien sûr, je ne dis pas directement “je veux te baiser”. Cela s’assume implicitement et ça n’empêche pas de mettre aussi du comfort (échanger les prénoms, parler de nos métiers, etc.)

Il faut effectivement établir une connexion avec la fille, même online, même sur Adopteunmec !

adopteunmec

Ici pour qu’elle comprenne bien qu’elle ne vient pas pour jouer aux cartes, je lui précise bien que je vais manger pour prendre des forces et donc bien la défoncer.

Finalement la fille est bien venue, relativement à l’heure, on a bu un petite verre du vin qu’elle avait ramené ensemble et puis, au bout d’un rendez-vous de 17 minutes chez moi, on a commencé à baiser.

Après la baise, elle m’a dit être contente d’avoir été si bien prise. Elle m’a aussi fait part de ses fantasmes : notamment faire un plan à 3 avec moi et une autre fille.

C’est un fantasme relativement commun en fait, le triolisme (faire un plan à trois avec deux femmes) et ça l’est également pour les filles.

Après c’est pas très dur à faire, imaginez que j’en rencontre deux comme elle dans un petit laps de temps, et bien il me suffit alors de réunir les deux pièces du puzzle. Et j’ai mon plan à trois sans avoir besoin d’avoir au départ une complice.

D’ailleurs, c’est comme ça que j’ai fait faire son premier plan à trois à ma complice actuelle : j’ai donné envie à mes deux plans cul réguliers de l’époque de se baiser et je les ai réunies chez moi ! Lire “J’étais un peu le roi du monde avec mes 2 HBs pour moi tout seul” !

 

 

Que faire durant un rendez-vous Adopteunmec ?

Une des erreurs les plus communes que font les mecs qui draguent sur Adopte, c’est de ne pas être en accord dans la réalité avec l’image qu’ils renvoient sur le site.

Clairement, la plupart font les chauds en ligne mais se comportent comme des petites bites une fois en face de la fille.

C’est pour cela que je vous conseille vivement de ne pas copier mon annonce bêtement. Si vous ne vous faites pas griller en ligne en écrivant comme des manches alors que vous avez une annonce impeccable, vous vous feriez griller lors de la rencontre réelle.

Faites votre propre profil et surtout comportez-vous de la façon que vous vendez en ligne !

Personnellement, je leur promets de les baiser donc je suis hyper sexué dès que je les rencontre. Il se passe rarement une heure avant que je baise les filles que j’invite directement chez moi.

Parfois, elles ont besoin d’un verre de vin pour trouver le courage en elles de vivre leur fantasme de l’inconnu. Ce n’est pas un problème !

Evitez SVP d’emmener les filles au resto ou au cinéma pour un premier rendez-vous. C’est tellement cliché et démodé ! Si la nana ne veut pas venir directement chez vous, alors allez dans un bar mais convenez que vous irez chez vous après un verre.

C’est normal que des meufs cherchent à savoir si vous êtes un psychopathe ou non. Mais bon, clairement un vrai psychopathe cacheraient bien son jeu et elles ne le capteraient pas. Enfin, je comprend que certaines aient besoin d’être un peu rassurées avant de se faire pénétrer.

Ceci dit, si un date vous coûte plus de 10€, c’est vraiment mauvais signe. Si vous n’avez pas la possibilité de coucher avec la fille lors du premier rendez-vous, c’est mauvais signe aussi.

 

Vous aimeriez lire mes conversations analysées sur Adopteunmec ?

Voilà ce que j’avais à dire sur le premier rendez-vous Adopteunmec !

Si vous souhaitez lire des conversations réelles qui ont mené à du sexe sur Adopte Un Mec, sachez que j’ai fait un recueil de 15 discussions où je parviens à convaincre les filles de s’auto-livrer chez moi comme des pizzas en sachant très bien ce qui les attendait.

Ah ouais parce que ceux qui pensent qu’il faut inventer des excuses pour faire venir les filles chez soi pour les baiser finalement s’exposent à de nombreux problèmes : flakes, nombreuses résistances de dernière minute, etc.

 

Le rendre heureuses d’adopter un mec

Voilà ce que la fille m’a écrit après notre premier rendez-vous. On peut dire qu’elle était content du service et c’est très gratifiant !

adopter un mec

En plus, la fille a fouiné sur mon profil, a retrouvé mon blog, etc.

C’est quand même très flatteur ce qu’elle m’a écrit. Je pense aussi que ce n’est pas parce qu’on s’entend sur un plan cul qu’on est obligés de ne pas se revoir après.

Que ce soit avec Tinder ou Adopte, j’ai eu de nombreuses sexfriends.

Le but ce serait que des filles vous complimentent comme ça, spontanément, sur vos talents de baiseur après le sexe.

Parce que, pour moi, ma définition du séducteur ce n’est pas juste un mec qui baise quand il veut et à sa faim avec des jolies filles qui lui plaisent. C’est aussi un gars qui rend les meufs heureuses d’avoir franchi ce pas avec lui !

Un des façons de faire cela c’est de bien comprendre le corps des femmes et comment le stimuler. Et puis de ne pas se montre égoïste au lit !

Là également, je ne vais pas vous faire un cours complet, car pour cela il y a Le guide du bon coup !

 

Autre conseil pour Adopteunmec

Il y a un autre conseil que je me dois de vous donner pour quand vous draguez sur Adopte : essayez de concrétiser rapidement.

Ca vous rassure, ça la rassure de t’chatter pendant des semaines mais ça ne mène généralement à rien de bon.

Vous vous idéalisez mutuellement, vous vous mettez une pression monstrueuse et le jour de la rencontre, vous avez de grandes chances d’être déçus.

Si vous êtes tous les deux réellement dans une démarche de faire une belle rencontre, que vous êtes motivés, alors franchissez le pas ! Je dirais une semaine après le match, s’il y a baise, c’est tout bon !!!

Si la fille commence à faire des histoires pour vous rencontre c’est probablement qu’elle est seulement là pour occuper ses samedis soirs de solitude et se rassurer sur son pouvoir de séduction.

Clairement, si vous avez à argumenter ou débattre pendant des heures pour persuader une femme de vous rencontrer, c’est mauvais. Tout pourrait être si simple !

Vous êtes le prix. Et vous lui offrez une chance de vous rencontrer de bien jouir. C’est tout ! Si elle ne veut pas la saisir, d’autres seront plus malignes! Ne vous laissez pas traiter comme un loser

L’état et la méthodologie, voilà ce qui peut vous faire baiser sur Adopte (contrairement à 80% des utilisateurs).

 

Comment avoir Adopteunmec gratuit ?

Est-il possible de jouir gratuitement de www Adopte Un Mec Point Com ?

C’est une légende qui remonte à loin : en fait, au début, Adopte était gratuit pour les utilisateurs jusqu’à 18 heures puis ça coupait.

Ensuite, le site est devenu totalement payant (pour les hommes uniquement, bien sûr).

Mais Adopte est également un site bien commercial, il y a la possibilité de trouver sur le web des liens pour avoir des périodes d’essai de 3 jours. Avec un profil bien rôdé, vous pouvez tout à fait baiser une meuf ou deux en trois jours (mais ça n’a rien d’optimal).

Il faut aussi savoir que si vous arrêtez votre abonnement, à certaines périodes et pour vous faire revenir, le service commercial du site vous envoie un lien avec un mois gratuit.

Un de mes potes a failli se caser comme ça. Il avait trouvé une meuf cool et tout. Il avait quitté le site. Puis, il a reçu ce lien et s’est remis à baiser d’autres femmes. Du coup, il n’est plus avec la fille qu’il avait trouvée à la base.

Comme quoi, l’argent est bien l’intérêt qui prime sur tout. Même sur la volonté du site à vous faire vraiment rencontrer l’âme sœur !

Vous pouvez aussi vous faire un profil de femmes sur Adopte. Vous aurez accès à leur blog. Et vous verrez aussi toutes les fonctionnalités auxquelles elles ont droit. Des fonctionnalités dont les hommes, qui eux payant, n’ont pas le droit de jouir.

La vie est mal faite n’est-ce pas?

 

Conclusion sur Adopteunmec

Voilà, c’était “comment draguer une fille sur Adopteunmec”.

Je pense que c’est un très bon site de rencontre car il y a beaucoup de femmes actives en France. Personnellement, je le trouve bien supérieur à Meetic. Il faut juste savoir fait fi de l’aspect “féministe” du logo. Mais l’abonnement vaut clairement 20/30 euros par mois.

Vous remarquerez que tous les conseils et les analyses que je vous ai donnés ici sont applicable pour draguer sur Happn, Lovoo, Once, Fruitz, Tinder, Meetic… et n’importe quelle appli de rencontre, en fait ! Il s’agit avant tout d’une question de méthodologie et d’avoir un bon état d’esprit.

Si vous souhaitez en savoir plus sur la drague sur Internet, sachez que j’ai déjà écrit deux guides complets : Secrets pour séduire sur Internet et Droit au FC.

J’ai également dédié un module entier de ma formation Cyprine à vous former à la drague sur Internet.

Vous pouvez aussi me contacter pour un coaching et un suivi personnalisés. Là, je vous propose de vous faire votre profil et de vous accompagner pendant 1 mois dans vos conversations. Je ne veux pas discuter à votre place, juste vous faire progresser, vous orienter, etc. N’hésitez pas à aller regarder les conditions.

Pour ceux qui sont intéressés, toutes les informations sont sur mon blog (onglet « mes produits » et « coaching » dans le menu du haut) et dans la description de la vidéo…

A bientôt, et que le Dieu du game soit avec vous !

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*