Nude mode d’emploi : comment envoyer des nudes sexy sans risque ?

faire des nudes

Dans cet article, nous allons parler des nudes. Tout d’abord, qu’est-ce qu’un nude ? Pourquoi prendre des nudes ? Comment faire des nudes de qualité sans risque ? Comment envoyer des nudes sexy ? Et aussi : comment recevoir des nudes et comment réagir quand on en reçoit ?

emily ratajkowski nude

Voilà un exemple de nudes suggestif d’Emily Ratajkowski. Ce n’est pas vulgaire, c’est artistique !

 

Qu’est-ce qu’un nude ? Définition

Le nude désigne certains vêtements couleur chair ou le maquillage de la même couleur. Mais ce n’est pas de ça que l’on va parler ici ! ;)

Ici, on va parler de nudité.

Un nude c’est un selfie ou une photo MMS sur laquelle la personne est nue ou dénudée. Ou alors dans une position suggestive.

Un snap hot est un nude, par exemple.

Un sexto n’est pas forcément un nude. En fait, les nudes sont une sous-catégorie des sextos. On peut envoyer des sextos où on envoie du texte… et on peut envoyer des sextos auxquels on joint des images… dans le cas où on envoie des images de soi déshabillé, on passe dans la catégorie des nudes !

A lire aussi : Sextos : 20 bonnes idées pour exceller dans l’art du sexto

Exemple de nude de fille (voici une idée de nude soft pour femme, elle n’est pas tout à fait nue mais dans une pose suggestive) :

exemple de nude

Plus qu’un nudes, c’est une photo sexy… même si ça tombe dans la catégorie des nudes !

Exemple de nude de mec :

exemple de nude

Voilà une idée de photo hot pour mecs qui veulent séduire une femme en lui envoyant un nude !

 

Pourquoi prendre des nudes ?

Alors, à quoi servent les nudes ?

Tout d’abord, à exciter l’autre ! C’est donc une technique de séduction. Évidemment, un corps de femme est souvent plus excitant qu’un corps d’homme (les hommes étant plus visuels). C’est sans doute ce qui explique que 4 fois plus de femmes que d’hommes envoient des nudes (résultat d’une étude de l’Arizona State University).

Mais les nudes servent aussi à s’exciter soi-même. Beaucoup de gens ont une tendance exhib’. Et quoi qu’en dise la doxa féministe, beaucoup de femmes aiment être désirées pour leur corps. C’est un peu du narcissisme, tout ça ! On nous dit toujours de ne pas prendre les femmes pour des objets (à raison !) mais beaucoup de femmes aiment être objet de désir par moments !

Les nudes sont donc une forme de préliminaires !

Le troisième intérêt des nudes et c’est sans doute qui fait que cette pratique est aussi répandue, je pense que c’est que ça aide au niveau de l’estime de soi. Ca permet de (re)prendre confiance en son corps quand on voit qu’on est désiré(e). Les gens, et en particulier les femmes donc, trouvent l’envoi de sextos libérateur et valorisant pour leur sexualité car c’est une manière de mieux gérer et contrôler la façon dont elles expriment leur corps et leur sensualité tout en leur permettant aussi d’explorer leur sexualité comme elles en ont envie sans affronter de regard ou de jugement direct, elles se sentent plus confiantes et en sécurité grâce à la barrière du virtuel.

Le quatrième intérêt est de maintenir l’intérêt de son ou de sa partenaire pour l’empêcher de s’intéresser à quelqu’un d’autre.

nudes avis

 

Comment prendre des nudes ?

Comment faire de beaux nudes ?

Quels sont les éléments à prendre en compte pour faire un beau nude ? L’éclairage de la pièce est important. La lumière par dessus ou par derrière, ça rend rarement bien.

L’angle de la photo est également très important. Il y a des personnes qui sont expertes pour prendre des photos et paraître beaucoup mieux gaulées qu’elles ne le sont en vrai ! Prenez une pose flatteuse et laissez deviner vos atouts ! Rentrez le ventre ! Ne prenez pas de photo après être resté assis longtemps car parfois ça  fait des marques rouges sur le ventre.

Aussi, ce qui peut jouer c’est de prendre la photo après une bonne séance de sport, quand les muscles sont bien congestionnés ! Ca c’est surtout pour les mecs mais ça vaut aussi pour les fitgirls.

Concernant l’expression faciale si jamais votre visage est sur la photo (déconseillé) : ne faites pas une grimace. Une tête neutre ou un sourire c’est le mieux ! Mais bon, on ne va pas se mentir, on envoie ou reçoit pas des nudes pour regarder le visage !!!

Où prendre un nudes ?

Où prendre un selfie ? Soit par dessus vous (du dessus), soit dans un miroir ! Sinon, le retardateur, ça peut donner des résultats intéressants !

Au niveau de l’endroit, sur votre lit, ça peut donne ce genre de choses (si votre chambre n’est pas trop facilement reconnaissable) :

nudes lit

Sinon, bain, douche, voiture, plage, etc. Tout est bon à prendre !

La légende de vos nudes (le message qui va accompagner la photo) est également très importante. Disons que c’est la cerise sur le gâteau !

snap legende

nude legende

snap hot

nudes avis

Celui-ci est exceptionnel : faire semblant de demander un avis sur sa lingerie pour envoyer un nudes et chauffer l’autre l’air de rien !!!

Bonne idée de légende pour des nudes au sein d’un couple « chéri, je t’attends comme ça sur le lit, rentre vite ! »

Nudes : les erreur à éviter

Pas de photo de bite ni de chatte en gros plan : je vous conseille de suggérer plutôt que de montrer. Les dick picks c’est rarement apprécié (pas à froid en tout cas) ! Vous pourrez voir tout de près lorsque vous vous baiserez en vrai ! Ce que je fais personnellement ? Même si elle est complètement à poils et qu’elle demande à voir ma bite, je lui dis qu’elle me verra nu EN VRAI. Je ne donne pas tout si facilement aux nanas. Du coup, même si je lui envoie des nudes, je reste un peu un challenge !

Les abdos, le torse, les courbes des fesses ou des seins sur les nudes : pourquoi pas ! Mais évitez de tomber dans le piège de la vulgarité ! Par exemple, je cacherais le bout des seins avec ma main pour rendre ça plus sensuel ! Comme Emily Ratajkowski sur la photo que je vous ai montrée au début de l’article !

Le nude parfait est sexy (même si pas besoin d’avoir un corps parfait) mais aussi très mystérieux !

Je vous conseille de ne pas montrer votre visage sur la même photo où vous êtes à poils dessus (sauf si vous êtes 100% prêt(e) à assumer si jamais ça fuite dans votre lycée ou collège). Ca vous évitera déjà bien des problèmes ! Il en va de même pour les tatouages et autres signes distinctifs qui vous rendraient facilement reconnaissable ou identifiable !

Voilà comment faire des nudes parfaits !

 

Comment avoir des nudes ?

Comment recevoir des nudes ?

Bon. Comment recevoir des photos coquines de filles ? J’imagine que ça vous intéresse !

Voyons ici comment recevoir des photos sexy. Sachant qu’après avoir échangé ce genre de trucs pour se chauffer mutuellement, on couche plus facilement avec la fille en général après.

A lire aussi : Phone game : comment la faire jouir au téléphone ?

Et le mieux dans tout ça ? Pas besoin d’avoir déjà rencontré les meufs avant pour recevoir des nudes d’elles. J’en ai reçu beaucoup en draguant sur les sites et applis de rencontre. Souvent, je rencontrais les nanas peu après et elles étaient super chaudes !

Je vais vous donner 3 techniques pour recevoir des photos coquines mais c’est souvent plus le résultat d’un game complet que vraiment l’application à la lettre d’une technique précise.

(Y’en a qui en envoient d’elles-mêmes, y’a même pas besoin de leur demander, c’est le pied ! Mais beaucoup n’en enverront pas même si elles en ont très envie car auront peur de passer pour des putes…)

Technique n°1 pour recevoir des nudes : demander

Bien chauffer la fille et lui demander si elle peut prendre une photo rien que pour vous. Les filles aiment être guidées. Demander sans passer pour un mort de faim (oubliez les « envoie une photo de tes seins » ou autres « send nudes« ) est une des clés pour recevoir des photos coquines.

Et puis, même si elles n’en prennent pas juste pour vous, elles en ont souvent sur leur téléphone qu’elles ont prises à telle ou telle occasion (ne soyons pas dupes) et peuvent être tentées de les envoyer. Ca fait toujours plaisir d’en recevoir !

Bref, vous devez demander mais plutôt sur un ton joueur et quand elle est bien chaude pour ne pas passer pour un pervers immature.

Ici, il ne s’agit pas de forcer ni de harceler mais de prendre le lead et de demander.

Technique n°2 pour recevoir des nudes : envoyer un nudes le premier

Envoyer vous-même une photo coquine et demander à la fille si elle en a aussi. Là, on rentre plus dans le donnant-donnant. Mais ne montrez jamais votre bite. Soyez sensuel mais votre nudité doit être pudique. Et si possible un petit peu artistique !

Là, quand la fille  commence à vous envoyer des photos de plus en plus hot, complimentez-la et continuez de la chauffer jusqu’à ce qu’elle enlève tout.

La technique n°3 pour recevoir des nudes : la chauffer de ouf

C’est de l’encourager à se dézapper. Complimentez-la, dites-lui qu’elle est belle, envoyez-lui des photos de vous en retour. Ecrivez-lui des textes érotiques lui disant ce que vous allez lui faire, etc. Plus elle sera chaude, plus elle enverra de nudes facilement !

Après bon, heureusement, y’a plein de nanas qui n’envoient pas de nudes et qui baisent quand même.

J’ai très rarement reçu des nudes de filles avec qui je n’ai pas fini par coucher. C’est arrivé quelques fois mais c’est assez rare. Souvent, quand les nanas envoient des nudes, elles ont envie !

comment faire des nudes

 

Comment répondre à un nude

Répondre à un nudes est aussi une étape difficile. Il faut l’encourager et la flatter. C’est comme ça qu’elle se sentira encore plus chaude, encore plus à l’aise et qu’elle vous en montrera davantage ! Et aussi comme ça que vous lui donnerez confiance et la motiverez à coucher avec vous rapidement !

Sinon, vous pouvez aussi répondre par un nude (une photo éphémère Instagram ou un Snapchat, par exemple).

Le tout c’est de ne pas juste dire « waw » ni de vous endormir. Il faut vraiment flatter la personne et dire que ça vous a plu !

envoyer un nude

Ca vous a plu ?

 

Comment envoyer des nudes en sécurité ?

Il y a des inconvénients à faire des nudes, bien sûr !

Sur Snapchat et sur Instagram (photos éphémères), les nudes peuvent quand même être screenés (screenshots) !

Sur Whatsapp, FB Messenger et par MMS, ils peuvent être simplement enregistrés.

Ne soyez pas naïf ou naïves, les photos nudes que vous faites peuvent être enregistrées et conservées. Pour un usage privé… ou pour être montrées aux potes ou aux copines.

Ou alors, elles peuvent fuiter (leak) aussi. Et se retrouver sur un site de revenge porn. Ou sur n’importe quel site pour adultes !

Vous pouvez dédicasser un nude comme ça vous verriez d’où ça fuiterait.

N’envoyez donc pas de nudes quand vous n’avez pas confiance à 100% en la personne. Et même si vous lui faites confiance, sachez que les petits amis jaloux ou les petites copines jalouses peuvent facilement faire des conneries sous le coup de la colère quand on les quitte.

Et même si ces personnes en qui vous avez confiance ne font rien fuiter, il y a des hackers et autres petits filous qui peuvent récupérer ses photos ! Assurez-vous que vos connexions et vos appareils sont sécurisés !

Perso, beaucoup de nanas que j’ai draguées sur des sites de rencontre m’ont envoyé des nudes (elles ne m’avaient donc jamais vu en vrai avant). Je les ai appréciés à leur juste valeur ! Mais elles ont quand même eu de la chance que ça soit moi qui avait juste l’intention de me rincer l’oeil et pas un sombre connard manipulateur.

A lire aussi : Revenge porn : ce qu’il faut savoir sur cette forme de vengeance porno

 

Où voir des nudes ?

Le premier conseil que je vous donnerais pour voir des nudes, c’est d’apprendre à draguer des meufs sur les sites et applis de rencontre. Apprenez à les exciter, à les chauffer, à les mettre en confiance, etc.

Pour cela, je vous conseille de checker : Le pack Séduction En ligne.

Le deuxième conseil que je vous donnerais pour voir des nudes, c’est de vous inscrire sur un site libertin où ils y sont la norme. Allez check Wyylde, par exemple.

Le troisième conseil, ce serait d’aller suivre un compte Instagram comme @hotbabe10sur10 qui publie des photos de jolies filles. Parfois, ce sont des selfies qu’elles ont fait elles-mêmes. Les actrices porno aussi sur leurs comptes Twitter publient parfois des nudes pour leurs fans et aussi, comme on l’a vu, parce que ça nourrit chez elles un certain besoin de reconnaissance.

Voilà, je vous souhaite de faire de beaux nudes. Je vous souhaite aussi de recevoir de beaux nudes ! Bref, éclatez-vous !!!

 

Ma vidéo sur les nudes : comment faire de beaux nudes

 

Votre coach en séduction et sexualité qui a adoré écrire ce mode d’emploi pour réussir ses nudes,

Fabrice Julien

PS : avant de partir : lire mon tuto nudes sur mon site secondaire Le Grivois.

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *