Logique VS Émotions en séduction

emotions vs logique

Logique VS Émotions : savez-vous parler aux femmes pour les séduire ? Comment séduire une fille en misant sur les ÉMOTIONS ? Comment draguer une fille autrement que par la LOGIQUE et le RATIONNEL ? Les hommes sont logiques et rationnels par nature alors que les femmes sont émotionnelles et imprévisibles ? Vrai ou faux ? Cet article avec vidéo va vous aider à être un peu plus « irrationnel » et à vous lier émotionnellement avec les femmes. Il va aussi vous aider à mieux cerner la logique féminine, la psychologie des femmes, et donc à mieux comprendre une femme.

logique vs émotions

A lire aussi : ASD : la peur de passer pour une fille facile

Comment faire vibrer les femmes grâce aux émotions ? A quel point la logique et le rationnel peuvent vous aider à séduire ?

 

Logique VS émotions en séduction

Les hommes seraient beaucoup plus logiques et les femmes beaucoup plus émotionnelles, j’allais dire, irrationnelles.

Les amis, la vérité c’est quoi ? Est-ce que les femmes seraient émotionnelles et les hommes seraient rationnels ? Oui et non, c’est-à-dire qu’on est tous l’un et l’autre, on est tous et rationnels et émotionnels. Néanmoins, les hommes ont beaucoup plus tendance à être beaucoup plus dans les faits, dans le rationnel, et les femmes beaucoup plus dans les émotions, dans le moment, dans ce qu’elles ressentent, dans les apparences même, donc le qu’en-dira-t-on, etc. Tout ça, c’est une certaine anxiété, donc ça vient dans l’émotion.

Les amis, peut-être que vous vous êtes dits : « mais je suis allé boire un verre avec une fille, j’avais l’impression que ça s’est bien passé, parce que ça a duré deux heures, mais au final, maintenant, elle ne répond plus à mes textos. » Ça veut dire quoi ? Ça veut dire que rationnellement, puisque vous avez passé deux heures avec elle, vous avez cru que ça s’était bien passé, mais elle ne répond plus à vos textos, donc ça s’est mal passé, mais vous n’avez pas su percevoir les émotions qui montraient qu’elle se faisait chier, que vous ne lui plaisiez pas, qu’il n’y avait pas de tension sexuelle, vous avez été mauvais en rendez-vous, très probablement.

Ça, c’est une autre question. D’ailleurs, dans la formation Cyprine, il y a tout un module où j’ai filmé des rendez-vous en caméra cachée et où je vous explique vraiment comment j’en arrive à embrasser les filles à la fin du rendez-vous. Il y a toute la caméra cachée expliquée du rendez-vous. Donc, vive la formation Cyprine, les amis !

 

Logique vs émotions : Plaire aux femmes passe peu par le rationnel

Il y a beaucoup d’hommes qui sont dans le rationnel, ils veulent comprendre comment plaire aux femmes. Ça va être : il faut être grand, il faut être riche, il faut être musclé, il faut avoir une grosse bite, tout ça, c’est rationnel… pour vous il faut faire ça.

Les femmes, c’est beaucoup plus émotionnel, elles veulent vibrer, elles veulent, comme on dit, une connexion cérébrale. Donc, ça veut dire que le mec peut être petit, elle peut dire : « je veux un mec gentil, je veux un mec comme ça » puis finalement sortir avec un gros connard juste parce qu’il lui fait ressentir des émotions. Rationnellement, vous êtes avec votre check-list, vous dites : « mais elle voulait ça comme mec » et ce mec est aux antipodes de ce qu’elle voulait, puisque ce qu’elle voulait, c’était pas rationnel. Émotionnellement : ce qu’elle fait, qu’est-ce qui la fait vibrer, avec qui elle sort, qui c’est qui la baise bien, qui c’est qui lui donne bien des orgasmes, etc.

 

Logique vs émotions : Les hommes analytiques ont souvent des difficultés en séduction

J’ai beaucoup d’hommes dans mes clients que ce soit en coaching site de rencontre, coaching deux mois ou sur la formation Cyprine, qui sont ingénieurs, qui sont médecins, ils sont vraiment beaucoup dans le rationnel : on va mesurer le taux d’hormones, on va faire passer un courant électrique, ils sont vraiment dans des trucs logiques, carrés, etc.

À la fin, cette forme d’intelligence qui fait qu’ils réussissent, qu’ils ont un bon métier, etc., et ça peut ne pas les aider à baiser. Je connais des médecins qui ne baisent pas. Après, quand ils apprennent le game et qu’en plus ils ont leurs titres, là, tout de suite, ça fait autre chose, même ingénieur, ça marche avec les filles.

 

Logique vs émotions : Ne vous trompez pas de problème

Les amis, avec les femmes, ce que vous devez comprendre, c’est qu’elles veulent être attirées, elles veulent ressentir le phénomène d’attraction, peu importe la taille que vous faites, le poids que vous faites, le visage que vous avez, votre métier, peu importe.

Il y a des mecs qui vont être dans le rationnel, il faut être comme ça, il faut être beau gosse, riche, grand, etc. Ils se trompent de problème.

Émotionnellement : il faut arriver à les exciter, à les faire mouiller… C’est pour ça qu’il y a des femmes qui sont avec des mecs petits, chauves, moches, et les mecs ils sont là à dire : « c’est sûrement qu’il est riche, c’est sûrement qu’il a une belle voiture », c’est sûrement que vous, vous êtes rationnel et vous essayez de rationaliser alors que le mec a juste appris à faire vibrer la fille. Il a appris à faire vibrer la fille grâce à des émotions, il a appris à des techniques de séduction, il y a beaucoup de techniques de séduction qui consistent déjà en retourner des techniques de filles contre elles, techniques de filles qui sont à base d’émotions.

On ne réinvente pas la roue, on retourne contre elles des techniques de filles, puis après on a un peu perfectionné le truc dans la communauté de la séduction. Le chaud et le froid, les compliments à double-tranchant, le prizing, il y a beaucoup de mecs qui arrivent à être dans l’émotionnel, et à comprendre comment exciter une fille. Comment l’exciter rien qu’avec des mots, comment l’exciter avec un regard, un sourire, etc. Tout ça, vous devez vraiment apprendre à le faire, apprendre à parler ce langage, les amis.

 

Logique vs émotions : Les last minute resistances

Pourquoi une fille couche souvent avec moi le premier soir et pourquoi avec plein d’autres mecs il y a des last minute resistance, à la dernière minute c’est un : « non, je ne peux pas. Non, finalement, je n’ai pas envie », pourquoi avec moi ça passe ? Puisque je comprends les émotions, je sais les mettre dans une bonne émotion, dans un bon état d’esprit, etc., et il y a des mecs qui ne comprennent pas et ils se disent : « elles ont l’air irrationnel. Premier rendez-vous s’est bien passé, elle a voulu me revoir, alors c’est que logiquement je lui plais, donc logiquement il va se passer quelque chose, mais finalement au dernier moment elle est rentrée chez elle et elle ne l’a pas senti, etc. »

Vous n’avez pas bien joué avec les émotions, vous n’avez pas bien joué avec la tension sexuelle, vous avez peut-être dit une connerie ou fait une connerie qui l’a bloquée, la fille. Ce n’est pas parce que vous avez votre deuxième rendez-vous, parce que logiquement ça devrait le faire. À tout moment, quand vous ne couchez pas avec la fille, de toute façon, ce n’est pas gagné d’avance, vous devez apprendre. Pour nous, les mecs, c’est vraiment une nouvelle dimension qu’on découvre, la dimension de communiquer sur les émotions et c’est pour ça que je peux coucher avec une fille en cinq minutes, 10 minutes, ce n’est pas logiquement. C’est émotionnel.

Aucune fille n’aurait intérêt à coucher avec moi (enfin si puisque je les baise super bien mais elles ne peuvent pas le savoir avant) en cinq minutes, 10 minutes. Par contre, émotionnellement, des filles juste qui ne peuvent pas résister, sont trop excitées, elles ont envie, elles ont ce fantasme aussi peut-être. C’est ces choses-là qu’il faut vraiment que vous appreniez à maîtriser.

 

Logique vs émotions en drague : La séduction est une histoire d’émotions et de communication

Je dirais pour terminer que la séduction, c’est beaucoup une histoire d’émotions et c’est pour ça qu’il y a beaucoup d’hommes qui sont pourtant des hommes qualitatifs, il y a des hommes très beaux, il y a des hommes qui ont un très bon statut social comme j’ai dit, des médecins, des infirmiers.

Moi, j’ai même coaché un footballeur un peu connu, si vous savez où j’habite, vous savez de quelle équipe, qui a fait appel à moi, parce que les filles se moquaient de lui. Les filles couchaient quand même un peu avec lui, mais elles se moquaient de lui, elles le vannaient entre elles, elles faisaient courir des rumeurs sur lui, il n’était pas bon au pieu ni en séduction.

Il leur payait des trucs, il se faisait manipuler par des femmes. Après le coaching, disons que ça allait beaucoup mieux et qu’il arrivait vraiment à voir déjà, lui, des femmes qui vraiment lui couraient après pour lui et pas pour son argent, et à vraiment à gérer ses émotions, à coucher avec elles et à bien leur faire l’amour, c’était déjà un grand pas.

Voilà les amis, on n’est pas là pour parler de lui, on est là pour parler de vous, donc apprenez vraiment à beaucoup plus vous pencher sur le côté émotionnel.

 

Votre coach en séduction,

Fabrice Julien

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *