Mes deux dernières soirées de 2013

Emballer durant les soirées de Noël

Le 21 décembre 2013,

Bon, je vais faire d’un pierre deux coups. Je vais vous raconter les deux dernières soirées que j’ai faites. Ouais c’est sûr, l’hiver ça ne motive pas trop à sortir ni rien, les gens ont tendance à se replier sur eux-mêmes. Je ne fais pas exception, et puis faut dire que ça me gonfle d’aller en boîte pour voir des épaves qui ne savent pas s’amuser. D’ailleurs, je passe 6 jours sur 7 chez mes parents donc ça n’aide pas… Bref.

 

1ère soirée médecine

 

Sortie du taekwondo vers 23h, je suis allé récupérer Hafid.

Arrivée à la boîte, 1h. On a directement abordé un groupe de 2 mecs et 2 filles. Y’en avait une jolie, visage très fin, grande et mince avec des cheveux roux bouclés. Hafid lui a demandé du feu et a commencé à parler aux mecs. Sérieux, on s’en branle de ces gars (je connais le principe de l’amog mais ceux là n’étaient pas dangereux ni intéressants). Donc, j’ai commencé à jouer Fabricio Juliano, ce qui a attiré la jolie et elle est venue nous parler. Au bout d’un moment, ses potes sont partis et elle a décidé d’aller les chercher. Hafid l’a suivie comme un petit chien, bien qu’elle ne se soit ni retournée ni ne l’ait calculé à aucun moment. Evidemment, lorsqu’elle a retrouvé ses potes, elle a continué à l’ignorer totalement. Il file du mauvais coton, l’ami Hafid en ce moment, il se situe entre mec soumis prêt à tout pour baiser une conne et gus désespéré par le désert de sa vie sexuelle.

 

ERREUR N°1 : un alpha ne mendie pas les faveurs sexuelles des filles.

 

Ensuite, Hafid a vu une fille seule au bar. Elle était en débardeur, ce qui nous a laissé entrevoir un joli tatouage. “Salut, t’as un beau tatouage” lui dit-il. Elle l’a regardé, puis l’a ignoré… fin de l’interaction. Evidemment, c’était tellement boring. C’est comme de demander du feu. En plus, ça fait lâche : la fille croit vraiment que tu viens lui demander un truc, puis ensuite elle s’aperçoit que tu te mets à la draguer sauf que t’es trop lâche pour assumer directement le fait que tu veux la draguer. C’est pas honnête comme démarche. Vous pouvez aisément comprendre que son intérêt diminue. Ca ne peut marcher que si la fille était déjà à fond sur vous avant cette approche.

 

ERREUR N°2 : ne vous montrez pas ennuyeux, maladroit, en manque ni dépendant.

 

Ensuite, avec Hafid, nous sommes allés sur la piste. Mouais. Il s’est mis à danser derrière un groupe de meuf et a passé 20 minutes à attendre qu’elles se retournent pour voir si elles allaient le trouver mignon ou pas. Cette perte de temps, et ce côté “je n’assume pas que je veux te niquer”… c’est tellement une attitude bêta. Qui attaque par derrière ? Seuls les lâches. J’dis pas que ça peut pas marcher, j’dis juste que c’est pour les nazes. J’attendais mieux de la part d’un gars qui est dans la communauté de la séduction depuis plus longtemps que moi. J’ai l’impression qu’au lieu de s’améliorer, il devient un peu plus mauvais à chaque fois. La première soirée que j’avais fait avec lui, il avait dragué et baisé une suédoise magnifique, ensuite on sortait et on embrassait des nanas à chaque soirée, cette invincibilité a duré près de 5 mois à raison de plus de 2 sorties par semaines. Et puis, un beau jour, il s’est mis à gamer comme une tâche. Puis, de pire en pire.

 

ERREUR N°3 : Ca, je ne veux plus le voir, les mecs qui se frottent contre le cul des meufs en boîte sans vraiment oser aborder.

 

Bon. J’me suis un peu désolidarisé de lui car il m’avait gonflé : j’ai abordé une nana en marmonnant un truc incompréhensible (volontairement). Elle m’a même demandé si j’étais français. Sérieux. Mais j’ai remarqué qu’elle essayait avec ferveur de relancer la discussion malgré cela. Je lui ai dit “toi, t’as envie de moi.
– ouais en plus mon copain m’a larguée
– quand ?
– y a deux mois.
– Deux mois que t’as pas fait l’amour ? Et ben, heureusement que tu m’as rencontré”. Bon, on s’est un peu chauffés. Même beaucoup : j’ai passé presque 1h sur son cas puis au final elle s’est dégonflée et n’a pas voulu aller baiser dans ma voiture. J’crois qu’elle a un peu pris peur quand je lui mis une fessée. Encore une pucelle qui ne sait pas ce qui est bon.

Ensuite, j’ai abordé une petite blonde, mignonne. J’l’ai smackée en deux-deux puis lui ai demandé si elle avait déjà fait l’amour aujourd’hui et si ça l’intéressait. Elle m’a regardé avec des gros yeux, comme si je venais de lui dire que j’avais été enlevé par des aliens et qu’ils m’avaient greffé un chibre vert comme Hulk. Ca me soule ces meufs là qui n’assument pas qu’elles iraient mieux après avoir tiré un coup avec un mec qui connait son affaire et qui est assez bien dans sa tête pour ne pas les juger.

Bon. Au loin, j’ai aperçu une nana qui avait l’air perdue. J’ai dit à Hafid “vas-y là, y’a bon”. Il y est allé, il a mis 15 minutes avant de la galocher. Puis, elle s’est avérée être très soule. Au point de ne pas tenir debout alors j’ai un gros doute quant à ses capacités de compréhension. Hafid était à fond “ah ouais il faut la baiser maintenant, passe les clés de ta voiture”. Je les lui ai données, mais à contre-coeur. Sauf qu’elle a voulu aller boire un verre au bar. Hafid la collait par derrière, comme si c’était une perle qui avait une valeur inestimable et qu’il ne fallait à tout prix pas la perdre. J’ai demandé à Hafid, un peu pour voir ce qu’il a dans le slip et surtout pour essayer de le refroidir parce que ça ne me semblait pas éthique de niquer une fille dans cet état “bon, on peut faire un plan à 3 sinon
– Oui.
– Vas-y, demande lui, alors”. Il n’a pas osé. Ou alors il n’a pas voulu partager, je ne suis pas dupe. J’espère qu’Hafid n’est pas le genre de mecs à dire “ouais vas-y quand t’as trouvé une meuf tu m’appelles et on la baise à deux” mais que quand c’est le cas contraire, à garder tout pour lui. Je dis ça parce qu’à un moment j’avais trouvé un portable par terre alors je voulais le ramener au bar, mais il me l’a pris des mains et en a profité pour se faire offrir un verre. Un peu chelou comme attitude. Attention, je déteste les égoïstes et les profiteurs. Le pire ce sont ces mecs narcissiques comme le coach de Marseille qui grattent toujours pour venir à des soirées avec toi, ou pour aller en boîte sans payer quand t’as des contacts mais qui ne te proposent jamais rien. De loin, ils te promettent “la prochaine fois, tu vas voir je vais t’amener dans un super truc”, puis le jour J rien du tout.

 

ERREUR N°4 : les bons plans ce n’est pas à sens unique.

 

Bon alors Hafid voulait vraiment baiser cette meuf. Faut dire qu’ainsi vulnérable, elle avait un côté sexy. Sauf qu’un mec lui a mis un coup de coude et lui a dit “c’est ma sœur” puis il l’a plaquée contre un mur et l’a embrassée pendant 2 heures sans la baiser au final. Pitoyable. Par contre, Hafid ne devrait pas se laisser faire comme ça. Il faut vraiment qu’il fasse du sport pour avoir une carrure et de la force intérieure. Il faut se créer un mental de winner, l’inner game c’est 90% du game.

 

ERREUR N°4 : ne pas avoir envoyé chier l’AMOG et être resté totalement passif voire fataliste.

 

Après, Hafid a maronné toute la soirée “c’est injuste la vie tu trouves pas ?
– pas tant que ça en fait.” Bref, il a un peu raison quand même. Mais là, dans ce cas précis, c’était pas si évident. Du coup, il a bu plusieurs verres au bar. Ce que j’en pense c’est que si on part du principe que les meufs doivent être bourrées pour avoir envie de baiser avec nous, c’est mauvais. Ca se serait presque apparenté à du viol en l’occurrence vu qu’elle n’était pas vraiment consciente.

 

ERREUR N°5 : l’alcool et les drogues, c’est à la mode mais c’est de la merde pour les losers qui veulent oublier leurs problèmes, qui ont besoin de ça pour se donner du courage ou qui sont de simples moutons et qui en prennent “pour avoir l’air cool”.

 

Je me suis calé à côté de lui, y a eu une belle blonde qui est passée. Grande, les yeux clairs, assez mince. Pas mal quoi. J’sais plus comment j’ai open, je crois que je lui ai tapé sur l’épaule puis lui ai fait signe de venir de la main. Je l’ai kiss en 30 secondes malgré une mini-résistance. On s’est bien mangé la bouche puis elle est partie en me faisant coucou de la main. J’ai pas cherché à la baiser. Mea culpa. Fin de soirée.

Arrivés à la voiture, Hafid totalement bourré m’a dit “bon, si tu veux je conduis”. C’est pas des blagues… il plane vraiment. J’ai compris je crois pourquoi il était devenu aussi mauvais : il a commencé à fumer, des clopes et des joints, et à picoler à outrance tous les soirs. A force, ça attaque le cerveau.

 

2ème soirée médecine

 

Soirée de Noël avec Padawan. Entre Padawan et Hafid, y a un gouffre, c’est pas du tout le même niveau de copilote. Et j’dis pas ça parce que j’ai formé Padawan. Bon, on a directement proposé des plans à 3 à des meufs qui n’avaient pas assez confiance en elles pour accepter. Rien de surprenant, me direz-vous. Une m’a même dit “qu’est-ce qui t’a fait croire que j’étais une pute ? C’est aux putes qu’on demande ça”. Mentalité de merde, donc, ça a annoncé la couleur d’entrée.

On a quand même embrassé une jolie nana chacun avec les openers “salut, je suis ton cadeau de noël” et “salut, je suis un homme objet”. Rien de fou.

Puis j’ai abordé une grande, genre 1m78, avec “t’as envie de faire l’amour toi aussi ? (en désignant Padawan et oim)
– pas à trois mais à deux ouais pourquoi pas” (bien qu’elle aie dit ça elle a ensuite joué la fille innocente). C’était marrant, game classique grâce auquel “je ne suis pas une fille qui couche le premier soir” devient “j’avoue j’ai envie qu’on fasse l’amour”. Mais là y avait des contraintes, c’était sur ma banquette arrière ou rien. Elle n’arrêtait pas de me dire “bon je fume une clope et on y va” puis “bon je prends un verre et on y va”. Ca m’a rapidement gonflé, en fait. Deux ou trois heures de négociations au terme desquelles elle voulait qu’on aille baiser chez elle, et non dans ma voiture. Pas de bol, je devais ramener Padawan.

Sur le retour, Padawan me parlait d’une Camille. “Mais c’est qui Camille putain ?
– la meuf avec qui tu viens de passer 2h”

Ce soir, on s’est tâtés à partir en chasse. Mais on s’est dit qu’on allait plutôt voir nos plans culs qui sont belles et qui savent baiser plutôt que d’interagir avec des connasses. Du coup, là je vous laisse, je vais chez 1m80. On a prévu de tester toutes les positions du Kamasutra illustré par Clara Morgane en une seule nuit.

 

Anecdote : sinon, pendant la soirée, une espèce de tarée est venue me parler de mon blog. Pendant que je chauffais la grande, Padawan s’est bien entretenu avec elle et lui a expliqué qu’ici les mecs sont désespérés et la niqueraient mais qu’en suède elle ne baiserait pas. En gros qu’elle n’est pas belle. Alors elle voulait savoir sa note sur 10. Elle agissait comme une princesse magnifique alors qu’elle était à peine baisable, c’est chaud (si on se casse autant la tête à comprendre le game c’est pas pour se taper des meufs pas top (physique, état d’esprit, style de vie, etc.)). Deux fiottes de sa promo qui devaient sûrement vouloir la niquer par dépit sont venus voir Pawa “et toi tu te mets combien sur 10 ? t’es une pédale en vrai, vas faire de la gonflette et bouffer tes protéines”. Les deux truffes étaient là “rholala vous notez les filles, vous êtes des connards, ça se fait pas” (= nous on est pas comme ça, pourquoi elle veut pas nous sucer la bite à nous ? On est des gentils garçons)… surtout que c’est ELLE qui a parlé de notes. Bref, ça a failli partir en couilles. Mais Padawan vous racontera mieux que moi cette délicieuse anecdote.

“Je lui ai juste fait comprendre qu’on ne jouait pas dans la même catégorie même si elle a essayé de me chauffer avant. Ça me fait bien réfléchir, et je confirme : il ne faut jamais se rabaisser a tirer n’importe quoi. Franchement on devrait plus souvent les remettre à leur place, ça les obligerait à se bouger le cul. Si plus d’hommes faisaient ça, plus de femmes se bougeraient le cul (sport, alimentation, etc.) ! Enfin bon une vraie malade qui n’a pas supportée d’être rejeté alors qu’avec les gus de base ça doit passer à chaque fois. Elle est donc allé chercher ses deux plumeaux à la rescousse. Par contre, non, ils ne m’ont pas traité de pédale : Un des gus m’a demandé pourquoi je ne voudrais pas coucher avec elle, “ouais elle est magnifique, je ne sais pas ce qu’il te faut, c’est la plus belle du monde cette fille” (gros léchage de cul par un mort de faim friendzonné) , je lui ai dit qu’elle ne me plaisait pas et que de toute façon je préférais les blondes ! Là, ils m’ont dit que j’étais homo, je m’en foutais royal, donc ils ont tenté une attaque sur le physique. Bref les débiles agressifs sont à ignorer.

Sinon, on s’était fait un petit pari dont Fab a oublié de parler : j’ai abordé deux meufs avec “Tu veux voir ma bite ?” Voilà, vous savez tout, ahahaha !”

 

Que le Dieu du Game soit avec vous !

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*