Séduction efficace : comment maximiser son efficacité en drague

seducteur efficace

Dans cet article, nous allons parler de comment maximiser votre efficacité en séduction. En gros, on va parler séduction efficace. Alors, comment gagner en efficience en drague ? Comment augmenter votre rendement, votre performance, votre productivité sans stress ? Comment améliorer votre efficacité, optimiser votre efficacité, BOOSTER votre efficacité ???

efficacite seduction

A lire aussi : Comment faire des choix, développer son intuition et devenir un décideur ?

 

Définition de l’efficacité en séduction

Ma définition ici de l’efficacité, ce serait : d’atteindre le maximum de résultats avec le minimum d’efforts, de dépenses et de temps. Plus de résultats avec moins d’énergie. J’imagine que ça vous donne envie.

Ce n’est pas un indispensable pour avancer dans sa vie que de viser l’efficacité mais nous, ici, on veut passer de « réussir sa vie » à « exploser ses résultats ».

Il y a une méthode qui aide à aller droit au but, j’en parle souvent dans mes ebooks. J’en parle dans La vérité (qui dérange) sur les relations hommes/femmes, Le guide du plan cul, Droit au FC, la Formation Cyprine, etc. La méthode pour cela c’est la fast seduction.

Cet article s’adresse en particulier aux mecs qui font trouver le temps/l’énergie/l’effort pour se branler, pour aller sur Youtube regarder Norman ou sur Netflix mais qui vont, comme par hasard, ne pas trouver le temps de draguer et/ou de se former en séduction. ALORS QU’IL EN ONT ENVIE AU FOND !

Transformez votre vie, faites-en une légende ! Explosez les limites ! Franchissez l’impossible ! Allez le plus haut possible ! En faisant ça, qui devenez-vous ? L’homme pour qui tout est possible ! L’homme dont vous êtes fier ! Devenez une putain de machine ! Explosez votre potentiel !

Il ne s’agit pas de vouloir avoir davantage d’heures dans votre journée.

Tout le monde a le même nombre d’heures par jour. C’est la règle. Tout le monde a 24 heures mais il y a une manière d’organiser son temps et ses priorités pour optimiser tout cela.

C’est vous qui prenez le contrôle et qui allez décider de comment vous allez gérer votre temps !

En somme, vous prenez la responsabilité de votre efficacité !!!

C’est comme ça que vous allez pratiquer la séduction efficace !

 

Comment gagner en efficacité : Quel est votre why ?

Quel est votre why ? Quel est votre pourquoi ?

Il s’agit d’avoir un POURQUOI qui aide à mieux utiliser les heures qui nous sont données.

Il faut une raison suffisamment grande pour aller chercher cette efficacité. Sinon vous risquez de rester dans votre zone de confort. Ça serait gâcher le potentiel qui vous a été offert que de ne pas le faire.

Alors, quel est votre levier ? Laissez-moi vous aider à le trouver.

La frustration peut être un pourquoi. Par exemple, la frustration sexuelle. Ou le fait de rater des opportunités. Voilà une bonne raison de se former en drague.

Vous pouvez impacter des gens et changer leur vie aussi. Par exemple, offrir à une fille la rencontre magique de sa vie. Voilà une bonne raison de se former en séduction.

Même le fantasme de la liberté peut-être un moteur (à condition de bien comprendre que c’est un fantasme) : séduire qui je veux, quand je veux, où je veux…

Pour cela, il s’agit de faire ce que vous avez jamais fait, ou le faire davantage ou le faire autrement…

C’est comme ça que vous allez pratiquer la séduction efficace !

 

Un frein à la séduction efficace : Les excuses

« Oui mais moi j’ai 10 ans de plus ou de moins que toi. »

« Moi j’ai des enfants, toi, t’en as pas. »

« J’suis blond, toi t’es brun. »

« Moi je suis black, toi t’es blanc. »

J’en entends tous les jours des excuses avec mon métier.

Moi aussi j’en ai donné, surtout au début, quand je débutais en séduction. C’est dingue les excuses qu’on peut s’inventer !

La vraie question à se poser est néanmoins : existe-t-il quelqu’un qui est comme vous ou moins bien et qui y arrive ?

Plus petit ? Plus malade ?

Il y a des gens qui arrivent à le faire avec des situations plus complexes que vous ! Je ne dis pas que c’est rien ! Mais n’utilisez pas le prétexte d’être différent de moi pour vous raconter que ce n’est pas possible pour vous !

Même si je ne suis pas comme vous, vous pouvez apprendre de quelqu’un qui est différent de vous. J’ai appris de mentors qui étaient grands, par exemple.

Mettez de côté vos peurs et vos insécurités !

Ne vous mentez pas à vous-même !

Ne vous trouvez pas d’excuse. N’en cherchez même pas !

 

Comment devenir plus efficace : Votre capital est limité

Mettez vos énergie, temps, argent et pensées sur ce qui est vraiment important pour vous. Sur ce qui est prioritaire pour vous.

Virez les distractions extérieures comme les médias sociaux.

Les tâches secondaires qui n’apportent rien comme vous demander à quoi ressemblerait la femme parfait.

Au travail et ailleurs : des fois, dans la vie, si on s’y met vraiment on peut faire des choses en 5 minutes au lieu d’une heure, ça libère de la place pour faire autre chose.

Il y a des gens qui passent 8 heures sur leur poste de travail mais qui ne travaillent effectivement que 2 heures par jour. Et ce n’est pas d’une exception que je parle, c’est de la majorité des employés !

Prenez le lead sur votre vie.

C’est comme ça que vous allez pratiquer la séduction efficace !

 

Comment améliorer son efficacité : mieux gérer ses émotions

Ne laissez pas des gens négatifs ou pessimistes vous pourrir la journée avec leur mauvaise énergie ! Je pense par exemple aux informations à la télé ou autres mauvaises nouvelles permanentes.

Ce sont nos émotions qui nous font le plus sortir de notre voie et qui, du coup, nous font perdre en efficacité.

Se sentir mal à cause de ce que les autres disent, c’est être un bébé capricieux.

Genre : on me critique, donc je me goinfre de chocolat et toute ma vie est désorganisée alors que je m’étais promis de faire un régime.

Ne donnez pas ce pouvoir aux autres personnes !

Pendant que les autres parlent, se plaignent, critiquent, avancez sur ce qui est important pour vous ! BALEKOUILLES, soyez pragmatique !

C’est de cette façon que vous allez maîtriser la séduction efficace !

seduction efficace

 

Comment booster son efficacité : Hiérarchiser vos 3 priorités de l’année

Quoi qu’il se passe, même si vous devez faire une nuit blanche, quelle tâche devez-vous avoir effectuée à la fin de la journée pour être fier de vous ?

Soyez clair sur ce que vous voulez au minimum.

Mettez de la conscience et programmez tout ça sinon votre objectif est un objectif mort.

La plupart des gens rêvent à plein de trucs mais ne sont pas clairs avec eux-mêmes.

Quelles sont vos 3 priorités de l’année ? Soyez clair sur ce point.

En avoir plus de trois, c’est risquer de vous éparpiller dans tous les sens et de ne terminer aucun projet finalement !

Si trouver une copine, devenir bon au lit ou vivre dans l’abondance sont un de vos 3 objectifs de l’année, alors donnez-vous en les moyens et bossez sérieusement là-dessus !

Séduction efficace : A la fin de la journée

On a parlé de vos gros objectifs de l’année mais, chaque jour, idéalement, pour être fier de vous le soir, c’est bien d’avoir fait au moins UNE chose en direction de votre objectif. Idéalement TROIS.

Qu’est-ce qui vous rapproche de votre objectif ?

Fixez-vous des étapes et allez au bout !

Faites au moins 3 actions par jour en direction de votre objectif.

Ça peut être d’aborder une fille, vous inscrire sur Tinder, lire un chapitre d’un manuel de séduction ou encore regarder une vidéo d’une formation en ligne…

Quelles étapes franchir par jour pour atteindre l’objectif à la semaine ?

Séducteur efficace : A la fin de la semaine

Qu’est-ce qui doit être atteint et comment savoir si c’est atteint ?

Vous ne pouvez pas garantir que vous allez baiser une fille par semaine. Mais vous pouvez garantir que vous en aurez abordé 30. Que vous aurez actif sur les sites et les applis de rencontre.

Vous ne pouvez pas garantir que vous deviendrez un maître-séducteur mais vous pouvez garantir que vous aurez lu tel livre ou suivi telle formation.

Chance ou pas chance, ça se sera fait.

Après, en une seule rencontre tout peut changer dans la vie. Si ça arrive tant mieux mais n’attendez pas cela comme le Messie. Pas comme ces gars au PMU du coin qui comptent sur le fait de gagner au loto pour réussir leur vie.

Quelles étapes franchir par semaine pour atteindre l’objectif à long-terme ?

Dragueur efficace : A la fin du mois

Vous pouvez faire pareil au mois.

Quelles étapes franchir par mois pour atteindre l’objectif de l’année ?

Mais mettez des sous-objectifs concrets et mesurables pour avoir des résultats et ne pas lâcher… c’est une course de fond, pas un sprint !

C’est comme ça que vous allez pratiquer la séduction efficace !

 

Comment optimiser votre efficacité : Les blocs de temps

Comment vous utilisez votre temps va déterminer votre vie.

Dédiez tant de temps à lire tel livre ou suivre telle formation.

Dédiez tant de temps pour aller sur le terrain.

Programmez dans votre emploi du temps « street pick up », par exemple.

Parce que sinon votre « temps libre », votre « trou », sera rempli par ce que veulent les autres (comme par exemple accompagner un pote faire les magasins). Il vaut mieux remplir cela par ce qui a du sens pour vous.

Soyez protecteur de votre agenda, vous pouvez être souple et flexible pour aider les autres, bien sûr. Mais gardez votre objectif en tête ! Ne soyez pas dans l’évitement ! C’est comme ça que vous deviendrez un séducteur efficace !

Prenez du temps aussi pour débriefer sur ce que vous avez fait. Parfois il faut mettre un bloc temps pour s’arrêter et repenser aux interactions qu’on a eues. Ça permet de mieux apprendre. C’est comme ça que vous deviendrez un dragueur efficace !

Parfois on a des obligations, des temps morts, des rendez-vous à la banque ou autre, les transports en commun aussi… Cela peut être du temps perdu mais on peut en profiter pour écouter des podcast ou bien aborder ! Tirez profiter des temps morts !

Je ne parle pas des temps où vous prenez la décision consciente de vous reposer. Bien évidemment, il en faut. Je parle d’éviter de perdre votre temps bêtement au quotidien !

 

Améliorer son efficacité : Manger la grenouille

Parfois, il faut commencer par ce qui vous coûte le plus, vous fait franchir le plus gros pas. Ca augmente le sentiment de satisfaction aussi. On se dit « wow je l’ai fait ».

Souvent on est dans l’évitement à propos de cela.

Oubliez l’addiction au confort à court-terme ! C’est pour ça qu’on conseille souvent d’aborder une fille le plus rapidement possible dans une session de drague !

On a des heures de la journée où on est plus productif aussi. D’autres où on est plus rêveur, pensif, etc.

Ce n’est pas forcément le matin qu’on est le plus productif. Ca dépend des personnes !

Il y a des jours où on n’a pas le flow, pas le mojo, donc plutôt se former ces jours-là.

Quand on sent une bonne énergie, par contre, ne pas rester à lire, aller draguer sur le terrain !

Demandez-vous : que pouvez-vous faire de productif dans votre état ?

Demandez-vous aussi concernant la manière si vous préférez dédier des sessions à la drague de rue où vous abordez à la chaîne ou bien l’intégrer à votre vie genre vous allez chercher le pain, vous voyez une fille qui vous plait, vous y allez de manière plus spontanée. Y’a pas de meilleure façon de faire, c’est chacun qui voit pour soi !

Parfois y’a un lieu ou un contexte qui rend plus productif. Allez là où vous vous sentez le mieux.

Chez vous, épurez, virez le bordel qui ne sert à rien. Ca vous aidera sans doute à mettre vos idées en ordre.

Créez un contexte propice pour vous mais apprenez à vous débrouiller peu importe les conditions à tirer votre épingle du jeu.

Que pouvez-vous faire avec là où vous êtes maintenant ? Ne vivez pas dans le fantasme d’être dans un autre pays plus tard, etc.

 

Séduction efficace : La matrice d’Eisenhower

matrice d eisenhower

Pas urgent/pas important : annuler ou se désengager. Sérieux, des fois, il faut s’enlever de fausses obligations. Ou, parfois, il est judicieux d’arrêter des projets qui sont carrément contre-productifs.

Parfois, c’est mieux d’arrêter des relations aussi.

Demandez-vous : qu’est-ce qu’il faut arrêter pour augmenter mes chances d’atteindre l’objectif ?

Beaucoup de mecs sont concernés par le fait de diminuer le temps passé sur les jeux vidéos pour aller draguer plutôt.

Urgent/pas important : le déléguer ou le faire tout de suite et s’en débarrasser.

Ne pas se mentir à soi-même et faire une urgence d’un truc qui n’en est pas une.

Demandez-vous aussi si c’est urgent pour les autres OU urgent pour vous ?

C’est important… mais à quelle échéance pour moi ? Si mes parents ont un problème de santé par exemple, ça va passer en premier pour moi…

Qu’est-ce qui est important selon vos valeurs hautes ?

Qu’est-ce qui est important pour vos objectifs ?

Parfois c’est inconfortable mais c’est important donc il faut le faire aussi !

C’est comme ça que vous allez pratiquer la séduction efficace !

 

Gagner en efficacité : L’ordonnancement des tâches

L’ordonnancement des tâches permet de gagner en efficacité.

C’est l’idée de l’ordre dans lequel on fait les tâches. Et des tâches qu’on peut faire en même temps pour gagner du temps.

Par exemple, vous pouvez écouter mes vidéos de séduction dans les transports en commun au lieu de ne rien faire.

Vous pouvez swiper sur Tinder quand vous allez sur les toilettes le matin. Ça permet de gagner du temps par rapport à si vous allez aux toilettes et n’y faites rien puis ensuite swipez sur Tinder.

Créez des automatismes, des routines comme ça.

C’est comme ça que vous allez pratiquer la séduction efficace !

Quel petit changement pouvez-vous opérer dans votre vie pour vous rapprocher de ce qui vous inspire ?

 

Devenir plus efficace : Déléguer

Des fois quelqu’un d’autre ferait mieux que vous le travail et au final ça reviendrait aussi moins cher.

Pensez aux coûts en rendez-vous non-fructueux ou en abonnements de sites de rencontre qui ne vous rapportent rien. Peut-être qu’une formation de séduction vous rendrait plus efficace.

Le coaching en séduction personnalisé, par exemple le coaching sites de rencontre, fait que je vais faire votre profil plus rapidement que vous et que ce sera plus efficace.

Parfois dépenser de l’argent à court-terme fait gagner du temps et de l’argent à long-terme.

Le temps c’est de l’argent mais aussi des opportunités loupées. Tant que vous ne vous formez pas ou que vous ne prenez pas un coaching, vous ratez des vagins.

Parfois, les défis sont une voie sans trace de pas dans la vie. Mais dans les domaines comme la séduction, vous avez de la chance, je peux vous aider.

La question c’est la valeur échangée, pas le nombre de pages ou le temps. Si en dix minutes ou en 100 pages, je peux vous aider à choper une fille, vous me devez plus que 10 minutes, vous comprenez bien…

Perso, dans mes ebooks et formations, je veille toujours à donner au moins 10 fois la valeur payée par le client. C’est pour ça qu’autant de clients sont fidèles !

Soyez un séducteur intelligent et rentable !

 

Gagner du temps : Dire non

Apprenez à vous positionner concernant certaines propositions, sollicitations, interruptions. Apprenez à dire « non ce n’est pas pour moi ».

Ne regardez pas la vie des autres, les conflits des stars dans les magazines people, la politique, etc. Ca ne sert pas à grand-chose. Bien évidemment, ne tombez pas dans l’extrême, genre 10 minutes par jour, OK pas de problème, mais plus c’est de la fuite (à moins que cela soit DIRECTEMENT relié à un de vos objectifs de vie genre faire de la politique). Plus c’est du temps gâché que vous n’investissez pas dans votre vie !

On est tous consommateurs à un certain niveau mais faut aussi se bouger le cul pour soi.

Parfois en disant non à des trucs sympas, on peut faire des trucs plus cools encore à la place. Genre des fois, je refuse un date avec une nana qui me plaît moyennement, je sors avec des potes, et j’en chope une qui me plaît vraiment.

Parfois, il faut dire non à ses propres idées aussi…

C’est comme ça que vous allez pratiquer la séduction efficace !

 

Piège à l’efficacité : Ne pas commencer 150 projets

Le piège c’est de commencer 150 projets ou prendre 200 résolutions et ne pas aller au bout.

Souvent faire cela c’est tuer un de ses projets. Ou tous.

Donc faites une checklist des 3 projets les plus importants pour vous.

Par exemple : obtenir votre diplôme, vous améliorer en séduction et faire du sport. Déjà, ça suffit amplement sur une année !!!

Divisez-les en étapes et sous-étapes. Pointez du doigt des objectifs réalistes et réalisables !

Mettez des dates dans le calendrier où vous allez bosser dessus. Mettez-vous des deadlines aussi !

Parfois les rencontres ou l’inspiration viennent à vous. Parfois une opportunité ou une nouvelle idée pointent le bout de leur nez. Note-les et pesez le pour et le contre avant de faire des modifications dans vos 3 priorités de l’année.

Cela peut être noté pour l’année prochaine…

C’est comme ça que vous allez pratiquer la séduction efficace !

 

Séduction efficace : Savoir dire oui à bon escient

Parfois, il faut oser dire oui (je repense à moi qui n’ai pas osé dire oui une fois à une fille qui me plaisait qui m’a demandé de l’embrasser, je le regrette encore). Parfois, il faut oser dire non. Et, parfois, il faut dire « je ne sais pas ».

Le problème c’est que beaucoup de personnes envahissantes ou toxiques comptent sur le fait qu’on se sente obligé de dire oui.

Ne dites jamais OUI parce qu’une personne insiste ou parce que la situation vous rend mal à l’aise de la situation. C’est d’ailleurs une technique utilisée par beaucoup de vendeurs pour vous forcer la main à acheter leur produit. Et le regretter ensuite…

Ne dites pas oui pour vous débarrasser du problème à court-terme car vous aurez un problème plus gros à gérer plus tard sinon.

Apprenez à sentir quand c’est un oui ou un non évident. Dans ce cas-là, dites-le.

Et quand c’est entre les deux, dites « je reviendrai vers toi plus tard » et donnez-vous le temps de la réflexion.

Ne jouez pas le rôle du mec qui veut dire oui à tout et faire plaisir à tout le monde. Priorisez ce qui est important pour vous, selon vos valeurs, ce qui vous semble juste. Parfois c’est de faire plaisir à votre mère qui est important. Mais il faut le savoir si vous faites ça parce que ça vous remplit ou si elle va vous bouffer tout cru.

Ne vous perdez pas à réaliser ce qui est important pour les autres ! Préoccupez-vous en mais choisissez-vous en premier !

On est plus efficace quand on vit une vie en accord avec nos valeurs, plus persuasif, plus résilient, plus motivé, plus concentré, plus productif…

N’essayez pas de vivre le fantasme des autres !

seduction rentable

 

Devenir plus productif : Les interruptions

Quand on est interrompu, on perd beaucoup plus de temps que le simple temps de l’interruption.

Arrêter, reprendre, retrouver le fil de ses pensées, se remettre dans la bonne énergie, etc. Le niveau d’efficacité est très réduit par les interruptions.

Mettez un cadre qui dit que vous ne souhaitez pas être interrompu avant d’avoir fini.

Expliquez aux gens que si vous êtes interrompu vous allez être encore plus long avant d’avoir terminé.

Dites-leur « Je dois être concentré ».

Les notifications (mails, FB…) et autres trucs addictifs comme ça sont terribles pour l’efficacité. Ca rend accro, faut faire attention ! N’en devenez pas esclave !

Essayez d’être de moins en moins tenté par cette décharge de chimie. C’est une drogue, c’est rapide, gratuit, attrayant… mais VOUS êtes le produit. Des boîtes investissement des milliards pour mieux comprendre nos cerveaux que nous-mêmes0. Reprenez votre pouvoir !

Si vous allez perdre du temps dessus plus de trois fois par jour, c’est que vous le voulez bien ! Faut assumer !

C’est pour ça que je vous conseille de ne répondre à vos messages sur les sites de rencontre qu’une à deux fois par jour puis échanger les numéros quand ça devient plus concret.

Expliquez cela aux filles, par exemple, et ça vous donnera une excuse pour avoir leur numéro.

« Dans un souci d’efficacité, je ne viens ici qu’une fois par jour pour ne pas être trop distrait dans mon travail. Comme j’aimerais échanger de manière plus fluide avec toi, voici le numéro où je suis plus présent. »

C’est comme ça que vous allez pratiquer la séduction efficace !

 

Le plus efficace de la séduction efficace : La discipline

Il vous faut une discipline pour avoir des résultats, ça c’est clair.

Les bases :

Par exemple, sortir au moins deux fois par semaine draguer. Une fois en rue et une fois en soirée.

Être actif sur les sites de rencontre au moins 30 minutes tous les jours. Idéalement Tinder et Adopteunmec minimum.

Mettez évidement l’accent sur le field où vous avez le plus de résultats naturellement, de base.

Côtoyez, lisez, regardez sur Youtube, rencontrez des gens qui vous inspirent régulièrement.

Tout cela fait une énorme différence à la fin de l’année.

La garantie d’un changement dans votre vie est là… un petit pas chaque jour, un grand pas de temps en temps…

Ayez le courage de les faire !

C’est comme ça que vous allez pratiquer la séduction efficace !

 

Exercice pour améliorer votre efficacité et pratique la séduction efficace

Quel sujets de conversation, quel type de personnes, quel genre de contextes vous sortent le plus de votre axe ? Vous font perdre en efficacité ?

Partagez cela dans les commentaires.

Eliminez-les et augmentez votre efficience !

 

Votre coach en séduction et développement personnel,

Fabrice Julien

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *