Triolisme : Comment Faire Un Plan A 3 Dans Un Club Libertin ?

Dans un club libertin, on trouve beaucoup de couples souhaitant pratiquer le triolisme. Les couples chanceux sont alors rejoints par un ou une troisième partenaire. Je vais dans cet article vous donner des conseils pour faire un bon plan a 3 dans un club libertin. Au fait, allez lire aussi cet article où je raconte une excellent soirée plan a trois dans un club échangiste.

 

Le triolisme, c’est quoi ?

Faire du triolisme (faire un trio), c’est faire un plan a 3. C’est juste une façon un peu plus littéraire de le dire. Au Québec, on parle de « trip à trois ». Parfois on entend aussi parler de “trouple”.

Comme on l’a dit dans l’introduction, un plan a trois, c’est généralement un couple qui baise avec une pièce rapportée (homme ou femme).

triolisme

 

Triolisme en club libertin : bien choisir sa soirée

Pour réussir votre soirée trio en club libertin, il est important de bien en choisir le thème.

Certains soirs, c’est soirée gang-bang, d’autres soirs c’est soirée couples, d’autres fois c’est soirée gays ou encore soirée BDSM… il est facile de s’y perdre.

Réalisez que vous ne seriez pas à votre place dans une soirée BDSM si vous souhaitez juste faire de l’échangisme. De même, vous retrouver dans une soirée gays si vous ne l’êtes pas, ça pourrait vous faire tout drôle…

Pour éviter toute mauvaise surprise, connectez-vous sur les sites des clubs libertins de votre région et regardez les avis. Une fois que vous aurez sélectionné les deux ou trois les plus propres et les plus fréquentés, examinez les soirées proposées.

Les clubs libertins proposent généralement sur leur site un planning (certains appellent ça un agenda) : vous pourrez choisir le type de soirée qui vous convient le mieux, en fonction de vos objectifs.

Et, en l’occurrence, votre objectif c’est de faire un plan a 3.

Au fait, comment s’habiller pour une soirée libertine ? Réponse ici.

 

Plan a 3 avec deux hommes

Si vous souhaitez faire plaisir à votre copine ou à votre femme et que vous cherchez un troisième partenaire de sexe masculin, rendez-vous dans des soirées où il y a des hommes seuls.

C’est généralement précisé dans le planning des clubs libertins (il est souvent écrit « hommes seuls interdits (ou autorisés) »).

Si vous allez à une soirée couples, vous ferez plutôt de l’échangisme ou du mélangisme.

Dans une soirée où il y a des hommes seuls, vous serez sollicité plusieurs fois car ces derniers sont généralement « en chien ». Je les comprends, ils ont payé cher leur entrée et souhaitent rentabiliser leur soirée. Mais cela vous arrange : vous pourrez ainsi vous permettre d’être exigeants.

Faire du triolisme avec deux hommes pour une femme c’est très facile en club libertin (à condition de bien choisir votre soirée). Si c’est votre fantasme, vous pourrez donc le réaliser facilement et rapidement. Vous pourrez aussi facilement faire du candaulisme.

A la question : « devez-vous baiser avec l’autre mec ? » Je réponds que cela dépend. Si vous êtes bi, vous pouvez exiger un partenaire qui le soit aussi également. C’est ça d’avoir le choix… Si vous ne l’êtes pas, c’est pareil, ça ne devrait pas poser de problème : dites-lui que vous ne vous toucherez pas entre hommes et puis c’est tout. Posez vos limites !

Mais attention, dans ce genre d’endroits, j’ai déjà vu des gars hétéros être prêts à sucer la bite d’autres mecs juste pour pouvoir baiser leur femme. Pour un bon plan a 3, discutez avec ces gars avant de baiser avec, ne vous précipitez pas dans la seconde et choisissez celui qui vous plaira le plus tout en correspondant le mieux à votre recherche.

Je suppose que si vous êtes bi, vous préférez baiser en trio avec un mec qui l’est aussi et non pas avec un hétéro un peu dégoûté qui se force tellement il est désespéré juste pour tirer son coup.

plan a trois

 

 

Plan a trois avec deux femmes

Faire un plan a 3 avec deux femmes, c’est le plus difficile. Ce n’est pas que c’est pas un fantasme répandu chez les femmes, c’est juste qu’il y a peu de femmes seules dans les clubs libertins.

Partir dans un club libertin avec l’ambition de faire un plan a trois FFH, c’est comme ne jouer qu’une seule grille pour gagner au loto et penser que l’on va gagner. Ca peut arriver mais c’est très rare ! Ca ne m’est arrivé qu’une seule fois en sept ans sur le terrain. Au fait, si vous voulez lire d’autres articles pour savoir comment faire un plan a 3, il y a “trouver des partenaires” et “comment faire un plan à trois HFF”.

Pour mettre toutes les chances de votre côté afin de faire un plan a trois avec deux femmes, je vous conseille de vous organiser. Vous devez chercher une partenaire avant la soirée. C’est vraiment la meilleure façon d’y arriver…

Si vous avez deux plans cul qui sont chaudes, vous pouvez les faire se rencontrer dans une soirée libertine. Vous les accompagnez toutes les deux et les baisez. Ca pourrait être un fabuleux plan à trois… Mais si vous êtes en couple ou si vous n’avez personne sous la main, c’est une autre paire de manches.

Heureusement, les sites de rencontre ne manquent pas pour vous aider à arriver à vos fins.

plan a trois

 

Les sites non-libertins pour du triolisme

Je vous conseille les sites de rencontre non-libertins comme Tinder. Pourquoi ? Parce que beaucoup de nanas ne feraient pas la démarche d’elles-mêmes de s’inscrire sur des sites purement libertins.

Mais, une fois qu’elles ont l’offre sous le nez, elles peuvent l’accepter. Je vous l’ai dit : le triolisme est un fantasme très répandu chez les femmes… mais c’est pas pour ça qu’elles se bougeraient le cul pour le réaliser.

Elles attendent que ça tombe tout cuit dans leur bec. Ne soyez pas surpris, c’est une attitude qu’elles ont souvent en drague. Bref, vous incarnez la réalisation de ce fantasme et ça peut jouer en votre faveur !

Mais attention, vous serez flaké de nombreuses fois parce que c’est quand même stressant de sortir de sa zone de comfort. Plein de nanas ont envie de faire du triolisme mais n’iront pas au bout. Ce sont d’ailleurs les mêmes qui ne feront jamais grand-chose d’intéressant dans leurs vies.

Faire un plan à trois avec deux femmes, ce n’est pas si facile, sinon tous les mecs le feraient tout le temps. Dans The Game, Mystery n’y est même pas arrivé alors que c’était son plus gros fantasme… c’est dire !

 

Les sites libertins pour faire un plan a trois

Les sites libertins comme Wyylde, Nouslibertins, Placelibertine et j’en passe sont également des bons endroits pour rencontrer des meufs chaudes. Vous les draguez et leur donnez rendez-vous dans un club libertin.

Mais le truc c’est que, comme dans les clubs libertins, les femmes seules sont rares. Et, là encore, vous devrez faire face à la concurrence de tous les autres mecs en chien qui ont cru que « meuf libertine = pute ».

Y’a beaucoup de gars sur les sites libertins qui ne sont pas du tout libertins, ils ont juste pensé qu’ils allaient pouvoir tirer leur coup facilement. Grave erreur !

Bref, vous allez devoir sortir du lot, vous démarquer. Pour cela, vous devrez vous différencier grâce à votre bon esprit libertin, etc.

Mais je ne vous cache pas que la vie est bien plus facile avec un profil de femme ou même avec un profil de couple sur les sites libertins.

Si vous êtes un couple et que vous cherchez un autre couple sur les sites libertins, vous trouverez facilement de quoi faire du mélangisme ou de l’échangisme (dans un club échangiste ou dans une soirée privée). Mais si vous êtes un mec seul, ça va être la galère à tous les niveaux.

Si vous êtes une femme seule, par contre, vous serez une reine, comme d’hab.

triolisme

 

Conclusion sur comment faire du triolisme dans un club libertin

Si vous êtes en galère de meufs, je vous conseille vraiment les sites non-libertins. Car y’a plus de monde donc plus d’opportunités et de choix.

Si vous cherchez un autre homme pour faire un plan a 3, alors là, allez dans un club libertin lors de soirées avec des hommes seuls et vous trouverez sans aucun problème.

Si vous êtes un homme seul et que vous voulez baiser avec un couple, vous pouvez vous inscrire sur des sites non-libertins et sur des sites libertins. Il y a des couples qui cherchent des mecs pour baiser avec. C’est juste qu’il y a énormément de concurrence… tout comme dans les clubs libertins (mais c’est moins cher en ligne).

Si vous voulez un cours complet sur comment faire un plan a trois, je vous conseille vivement le module 9 de ma formation Cyprine dans lequel j’explique tout ça en détails Je vous y montre aussi des screenshots de discussions ayant mené à deux plans à trois, un plan a quatre et un plan a cinq (j’étais le seul homme présent) en seulement un peu plus d’un mois. Ca donne envie, pas vrai ?

A bientôt !

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*