Comment faire un plan à 3 avec deux filles ?

Comment faire un plan à 3 avec deux filles ?

Note : cet article sur “comment faire un plan à 3” a d’abord été publié sur le blog de Snipe mais après mûre réflexion nous nous sommes entendus pour faire un autre type de partenariat donc je republie ça ici et j’écris autre chose pour lui en ce moment même.

Comment faire un threesome avec deux filles pour un mec ?

Beaucoup d’hommes sont, comme Barney, en quête du titre de roi du plan à trois. Mais en pratique, très peu d’hommes en ont déjà fait ou en feront un jour. Cet article a pour but de faire monter cette statistique.

Il y a, selon moi, 6 cas de figure qui peuvent vous mener au plan à 3 (ou à 4, soyons fous, c’est le même principe) :

Avec une fille que vous connaissez, vous rencontrez une autre femme.

Il faut un minimum de confiance entre vous et votre amie (ou bien qu’elle s’en tape totalement de vous) car elle peut avoir peur que vous préfériez coucher avec l’autre. La jalousie ne devrait pas avoir sa place dans ce genre de relation, mais elle l’a toujours un peu, surtout avec les débutantes.

Vous pouvez chasser dans un bar ou sur Internet, ainsi vous pouvez choisir ensemble et vous mettre d’accord sur votre cible.

C’est ce qui m’est arrivé dans cette aventure.

Vous rencontrez deux femmes indépendamment l’une de l’autre et vous les faites se rencontrer pour un plan à trois.

Je vous conseille d’avoir déjà couché avec les deux filles séparément avant de faire ça (sinon la nouveauté vous ferait vous investir plus dans celle-ci et l’autre serait dég’). Essayez de tâter le terrain pour voir si elles sont bi ou hétéro curieuses. Essayer de tâter le terrain aussi pour voir si elles ont déjà fait des plans à plusieurs et ce qu’elles en pensent. En gros, si elles sont ouvertes à ce genre de choses. Et si non ? Certains blocages ne sont que des craintes infondées et vous pourriez les convaincre de changer d’avis. Ensuite (ou avant, pour amener le sujet), vous pouvez montrer à chacune des photos de l’autre.

C’est ce que j’ai fait dans cette aventure.

Si elles sont ouvertes toutes les deux, la moins coincée pourrait devenir votre complice afin de pervertir l’autre.

Une autre stratégie est de faire venir la plus coincée chez vous et de commencer à la chauffer puis d’inviter la complice à vous rejoindre une heure plus tard lorsque vous êtes chauds. Pour la mettre bien dans l’ambiance, vous pouvez commencer par faire un cunni à la plus coincée. Ainsi mise devant le fait accomplie, elle aura moins le temps d’appréhender et votre taux de réussite augmentera.

De manière générale, ne les laissez pas trop réfléchir car quand on réfléchit trop dans ce genre de situation, on panique! Par contre, elles seront contentes d’avoir fait l’effort de sortir de leur zone de confort une fois que ce sera fini. Elles vous remercieront même peut-être ! Certaines pensent que les fantasmes ne sont pas faits pour être assouvis, mais c’est débile, je pense, c’est juste la trouille et le politiquement correct qui parlent là…!

Attention aussi à celles qui rationalisent le lendemain et qui vous en veulent d’avoir fait déraper la soirée même si ça leur a plu au fond (n’assument pas). Enfin, y’a un autre piège : c’est les gens mal à l’aise qui font des remarques maladroites ou déplacées dans ce genre de moment car ça peut tout gâcher. Donc, dans le doute, briefez-les et dites leur de fermer leur gueule.

Avec la même logique, vous pouvez faire des plans à 4 aussi, comme dans cette aventure.

Vous rencontrez deux femmes qui sont amies et ça finit en plan à trois.

C’est le plus difficile. Ca arrive le plus souvent avec des nanas qui aiment faire la fête ou bien avec des échangistes. Très rarement, les femmes se mettent d’accord pour baiser un mec ensemble, à cause de leur inhibitions respectives et de leur peur de la comparaison. Mais elles en parlent souvent “pour rigoler”, ne soyez pas niais, alors à vous de faire déraper le truc. Une des craintes que je rencontre aussi le plus souvent dans ce genre de cas, c’est la peur de gâcher son amitié avec l’autre fille. Beaucoup préfèreraient le faire avec une inconnue. Pourquoi pas ?

Vous êtes parti pour finir la soirée avec une fille, puis vous en draguez une autre en fait.

La première que vous avez draguée doit être aventurière, bien dans ses baskets et ouverte aux filles. Par un heureux hasard, elles doivent aussi être toutes les deux épilées ce soir-là… ;)

Vous devez apprendre à sentir les possibilités pour les saisir quand elles présentent. Vous devez oser demander aux filles si ont elles déjà fait avec une fille et si ça les intéresserait. Ce sujet ne doit pas vous mettre mal à l’aise, beaucoup de mecs en ont peur, mais c’est contre-productif. Ouvrez votre champ des possibles !

Si ça se fait, ce sera sûrement à vous de gérer la logistique, d’organiser et d’orchestrer le truc.

Vous pouvez leur proposer de boire un verre chez vous (excuse la plus vieille du monde) comme un prétexte pour faire déraper la soirée. Vous pouvez aussi proposer un jeu d’alcool ou un jeu genre strip-poker. A noter que les soirées genre strip-jeu-de-cartes avec un peu d’alcool juste pour qu’elles se désinhibent et assument plus facilement de faire ce qu’elles ont vraiment envie de faire au fond m’ont mené loin : un plan à 6 avec un ratio de 50% H/F (aventure pas encore publiée) ! Y’avait même un couple qui était sceptique au début mais qui nous a finalement rejoints dans la chambre. Les jeux “action ou vérité” ou les massages peuvent aussi faire déraper une soirée à condition d’oser, d’assumer et de montrer l’exemple.

Vous devez projeter une vibe fun et ne pas être dans le jugement. Elles ne doivent pas se sentir sales, se sentir comme des putes ni sales ni penser une seule seconde que vous ne les respectez pas. La plus fébrile peut tout gâcher, donc prenez-en particulièrement soin. Et n’oubliez pas les capotes !

Une fille drague une autre fille pour vous ou vous propose un plan à 3 avec une de ses amies.

Certaines aiment faire les choses elles-mêmes. Ne dit-on pas que l’on est jamais aussi bien servie que par soi-même ? Elles iront en première ligne pour démarcher des nanas pour faire un plan à 3 et ça passera mieux car une fille passe moins pour une morte de faim qu’un homme. Attention, il faut que vos interlocuteurs vous prennent au sérieux.

Ceci est évidemment le plus confortable pour un homme mais ça n’arrivera que si vous parvenez à faire passer vos copines en mode libérées et décomplexées.

Ca arrive aussi quand vous êtes en couple avec une nana qui veut pimenter les choses ou qui veut se/vous prouver des choses. A vous de voir si vous êtes prêt à tenter le coup car vous pouvez la perdre par maladresse (terrain sensible)… en effet, que ressentiriez-vous si votre nana vous proposait un plan à 3 avec un autre mec ?

Vous pouvez rejoindre un groupe d’échangistes.

Nombreux sont ceux qui aiment ça, que ce soit de manière régulière ou occasionnellement. Ils se rencontrent sur Internet, dans des clubs spéciaux ou dans des soirées privées. C’est un peu le bouche à… oreille.

Si vous désirez devenir un libertin vous devez apprendre un peu leur philosophie de vie et surtout le respect (l’hygiène aussi). Mais de toute façon, si vous voulez devenir un PUA, c’est pareil.

Vous devez aussi et surtout avoir quelque chose à offrir.

Même si vous êtes très mignon ou si vous êtes le roi du cunni, ça peut ne pas suffire : donc il vous faut amener des femmes. Une ou plusieurs filles bisexuelles et vous êtes le roi de la soirée. C’est triste mais c’est comme en boîte… elles ont plus de valeur sexuelle que nous… snif snif. “Pays de merde !” comme dirait Zlatan.

Dans n’importe quelle situation, le truc c’est de reconnaître la possibilité de faire un plan à trois bien à l’avance afin de pouvoir faire germer les graines dans leur tête afin de faire subtilement évoluer les choses dans la bonne direction. Surtout, ne vous en voulez pas si vous êtes curieux de faire ce genre d’expérience (beaucoup de gens voudront vous faire culpabiliser) mais n’oubliez pas que ceux qui ont un peu de pouvoir genre DSK s’éclatent à faire des partouzes, c’est bien pour une raison !

C’est jouissif, c’est tout… si ça se trouve l’homme de cro-magnon en faisait dans sa caverne avec ses potes.

Les plans à trois, ce n’est pas seulement FFH, ça peut aussi être HHF.

Ce peut être un fantasme pour des filles de coucher avec deux mecs en même temps. Vous pouvez vous en servir pour vous taper des nanas qui n’auraient pas couché avec vous tout seul (le pouvoir du fantasme d’avoir deux mecs pour elle tout seule). Vous pouvez aussi échanger les plans culs avec des potes mais attention à ce que ça ne parte pas en couilles (histoires de jalousie et tout ça).

C’est ce qu’on a fait dans cette aventure et celle-ci avec mon copilote.

La morale : soyez ouvert d’esprit et les femmes autour de vous oseront davantage l’être.

Bonne chance dans votre quête du Saint Graal !

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*