Êtes-vous trop intelligent pour séduire ? (zèbre, HP, hypersensible…)

trop intelligent pour seduire

Etes-vous trop intelligent pour séduire ? Petite communication qui s’adresse ici aux zèbres, aux haut potentiel (HP), aux hypersensibles empathiques, aux introvertis, aux MGTOW et aussi aux femmes qui voient partout des pervers narcissiques. Comment draguer une fille intelligente ? Comment séduire avec son intelligence ? Le game pour vous aider à combler un manque d’intelligence sociale, d’intelligence émotionnelle. Mais il faut être assez « intelligent » pour accepter d’apprendre !

trop intelligent pour seduire

A lire aussi : Etre moche et plaire : 10 séducteurs laids, gros ou petits (mais INTELLIGENTS et MALINS)

Et à lire aussi : Les MGTOW en France

Les trucs du genre « je suis trop intelligent pour être heureux/pour réussir » c’est du BULLSHIT. Au contraire, grâce à votre cerveau, vous pouvez réussir plus vite, mais il faut utiliser votre intelligence à bon escient !

Et si vous êtes dépressif, faites-vous aider par un professionnel. Tous les dépressifs ou les gens mal dans leur peau ne sont pas des intelligences supérieures, ça n’a rien à voir. Donc, dans tous les cas, soignez-vous et prenez soin de vous.

 

Êtes-vous trop intelligent pour séduire ?

Les sapiosexuels/sapiosexuelles

Pourquoi est-ce que je vous pose un petit peu cette question qui peut paraître bizarre ? Surtout à une époque où les femmes disent : « ouais moi, j’aime les sapiosexuels (c’est la mode) ». Première chose à savoir, on ne trouve jamais intelligents que les gens qui pensent comme nous. C’est donc difficile. J’ai déjà vu des nanas se revendiquant sapiosexuelles sortir avec des teubés (comme elles.)

Les différentes formes d’intelligence

À part les gens qui ont un gros diplôme, où vous êtes obligé de dire : « ils sont intelligents, sinon ils n’auraient pas ce diplôme ». Encore que je connais des médecins qui sont cons par exemple. Mais c’est très difficilement quantifiable l’intelligence. Il y a différentes formes d’intelligence différentes, etc.

Pourquoi est-ce que je fais cet article un petit peu en mode freestyle sur « êtes-vous trop intelligent pour séduire ? » C’est parce que j’ai récemment publié sur un groupe de zèbres « Adopte un Zèbre ». Alors c’est un groupe Facebook dans lequel les gens (soi-disant des zèbres et des haut potentiel) se plaignent en gros d’être trop intelligent, et de ne pas être assez adaptés à la société.

Les vrais zèbres et les faux zèbres

Effectivement, il y a des vrais zèbres, il y a des vrais hauts potentiels qui ont des problèmes, qui ne sont pas reconnus à l’école, etc. Puis, il y a tous les gens qui se prennent pour des faux zèbres, pour des faux HP et qui sont en mode : « oh-là-là, ce mental envahissant, il faut le calmer parce que je ne suis pas bien, parce que je suis trop au-dessus de vous, je suis trop intelligent ». Ça m’énerve un petit peu.

Les MGTOW

C’est comme les faux MGTOW. Ils sont censés être heureux tout seuls. Sauf que les faux michto, ils sont là à mettre leur haine sur les coachs en séduction, à mettre leur haine sur les femmes, etc. Et le pire c’est qu’ils vont ça juste pour se sentir supérieurs.

Quand on est heureux de sa vie de son côté, on ne vient pas balancer sa haine. Ce qui me fait dire que ce sont beaucoup des faux MGTOW. Je n’ai rien à dire aux vrais MGTOW, je n’ai rien à dire aux vrais zèbres, aux vrais hauts potentiels, aux vraies personnes intelligentes si ce n’est ce qui va suivre.

Les perturbateurs endocriniens et la société

Juste là, je calme un peu le jeu sur les faux MGTOW et les fausses personnes qui se croient très intelligentes alors que ce n’est pas le cas. Il y a beaucoup de choses dans notre société qui peuvent justifier un mal-être sans que ce soit votre intelligence. Il y a peut-être d’autres facteurs à regarder. Je dis ça pour votre bien, je veux dire… avec les perturbateurs endocriniens, avec la société surtout si vous vivez dans une ville, le bruit, le béton partout. Les gens sont de plus en plus dégénérés, etc. Il y a vraiment des trucs qui peuvent justifier de ne pas être bien.

Après, on est d’accord pour dire que la « société » est pensée pour « la masse » et donc dès qu’on est un peu intelligent, on peut avoir du mal à y trouver sa place.

trop intelligent

Un putain d’alpha, malgré tout !

 

Adopte un zèbre : le groupe agressif

Moi, si je m’attaque un peu à tout ça, c’est parce que sur des groupes Facebook (notamment Adopte un zèbre et un groupe MGTOW France), on vient m’attaquer en quoi : « tu es coach en séduction, tu es un con ». Alors, je ne suis pas un con. J’ai 142 QI. Mesuré plusieurs fois, une fois à 139, une fois à 142, donc je pense que je ne suis pas un con.

Après les gens, ils répondent quoi : « ce n’est pas parce que tu as un gros QI que tu es intelligent ». Non, c’est vrai, mais bon voilà. Ce n’est pas parce que j’ai un gros QI que je suis con non plus. Ça ne les arrange pas de savoir que je suis pas un teubé, puisqu’il y a des gens sur ce groupe, ils publient : « j’ai échoué les tests comme quoi je suis zèbre, je n’ai pas un QI supérieur, mais je me sens trop zèbre, je suis trop exigeant pour être heureux ». C’est vraiment le problème.

zebre

 

Le game est fait pour les gens intelligents

Moi, j’ai un truc à vous dire les amis, oui les gens intelligents peuvent réussir en séduction. Le game, la science de la séduction, ce que j’enseigne, c’est fait pour les gens intelligents. Peut-être que je ne devrais pas vous le dire, mais une grosse partie de mes clients, ce ne se sont pas des cons, loin de là, c’est surtout des gens cultivés.

Mes clients sont beaucoup des gens très intelligents

J’ai des médecins, j’ai beaucoup d’ingénieurs, de métier un peu dans les chiffres, j’ai peu d’expert-comptables ou de comptables, c’est vrai. Mais plus dans ce monde, les ingénieurs, les médecins, ça représente une grosse partie de mes clients. Après, il y a des étudiants, etc.

Parce que nous les hommes, et je fais partie un petit peu de ça, j’étais expert-comptable avant, on a une grosse partie de notre cerveau qui fonctionne de manière logique et analytique. On a ça en commun avec les geeks. Ça empêche parfois de bien comprendre les émotions, etc. Or, les femmes sont des êtres très émotionnels.

Trop penser peut pétrifier ou faire paraître bizarre

De plus, je dirais que quand on pense beaucoup, on pense trop, et il est vrai que ça peut créer des problèmes parce que par exemple, on va se dire, on va avoir un coup d’avance : « et si elle me rejette ; et si elle fait ça après ». On va se poser trop de questions.

Un mec qui est un peu cocon, qui a des gros muscles et tout, vous voyez le cliché, il n’a même pas le temps de penser à si la fille lui met un râteau, il y va, il fonce et au final il a plus de culot. C’est pour ça que, des fois, ça peut aider aussi en séduction d’être un peu bébête.

A lire aussi : Comment ne pas passer pour un mec bizarre ?

Si vous êtes intelligent, vous pouvez progresser vite !

Mais la bonne nouvelle, c’est que si on est intelligent les amis, on peut apprendre la séduction. Les cons en sont incapables. Alors, il y a des gens qui vont dire : « ouais, mais moi, je suis trop un zèbre c’est parce que les filles ne sont pas assez intelligentes pour moi, ou alors, il me faut trouver des filles aussi intelligentes pour moi ». Si vous êtes autiste, c’est encore différent, mais même dans ce cas-là on peut apprendre les choses et progresser.

Voilà ce que je voulais vous dire les amis. Moi, j’ai l’habitude d’enseigner à des personnes intelligentes, le game ce n’est pas fait pour les personnes bêtes, c’est fait pour des personnes comme moi, comme eux. Ce n’est pas parce que vous êtes prof de français, par exemple, que vous ne pouvez pas à apprendre le game, bien sûr.

Mais ce que je veux dire, c’est que les gens plus ils sont intelligents, et plus ils ont souvent des résultats beaucoup plus rapides, beaucoup plus vite puisque qu’ils comprennent plus vite aussi et ça joue un petit peu là-dessus.

Voilà les amis ce que je voulais vous dire sur cette première partie sur l’intelligence. En gros, ce que je voulais vous dire, c’est que le plus gros des personnes que je vois qui s’intéressent au game et à qui ça change la vie, que ça aide et que ça inspire, ce sont les gens qui sont dans des métiers : comme ingénieur, médecin, etc. Et des gens intelligents.

A découvrir : les formations de drague, séduction et sexualité !

hp

 

Prendre l’excuse de l’intelligence pour être con

Trop intelligent pour apprendre ? Trop d’ego, ouais !

Après mon problème, c’est avec les gens qui se sentent zèbres ou qui se croient zèbres, encore pire, parce qu’ils se disent : « oui moi, je suis trop au-dessus ». Il y en a une fois il m’a dit : « Fabrice, je ne vais pas acheter un guide PDF. Moi, je ne lis que des livres papiers, tu comprends et tout ». En quoi c’est mieux ? C’est « Je cherche à prouver que je suis intelligent », que plutôt « je suis intelligent ». Avec ça, j’ai un problème parce que la personne, elle achète un livre numérique, elle l’imprime qu’est-ce que j’en ai à cirer. Moi, je fais ça de manière écologique, c’est beaucoup plus écolo de faire comme ça, pour le papier. Mais ces gens-là, ils ratent des opportunités et tout juste parce qu’ils se croient trop au-dessus, trop loin, trop ci, trop ça.

Un mec intelligent n’est pas forcément « bizarre » ! Stop la victimisation

Une fille qui n’est pas intéressée par un mec qui a des comportements bizarres et tout, ce n’est pas que le mec est trop intelligent et que la fille est trop con. Peut-être, je ne dis pas, il y a des filles cons, il y a des filles intelligentes.

Si ça ne marche jamais, s’ils ne trouvent jamais, on peut aussi mettre en place des stratégies pour trouver. Effectivement, moi je me suis toujours bien entendu avec des filles qui avaient des QI assez élevés, qui pensaient très vite, très intelligentes et tout avec souvent des problèmes qui vont avec, c’est-à-dire des problèmes d’anxiété, de stress, ce genre de soucis qui va souvent avec une intelligence, c’est vrai, trop grande.

Mais de là à faire sa victime comme ça tout le temps. Non ! Trouvez des solutions les amis au lieu de vous plaindre, de vous complaindre tout en restant trop haut.

Alors les MGTOW c’est un discours un peu différent : « moi, j’ai compris les femmes, j’ai tout compris, ça ne m’intéresse plus, je suis trop au-dessus ». Les autres c’est : « je suis zèbre, je suis trop intelligent, machin. C’est normal que je sois célibataire, personne n’est assez bien pour moi ». Non, les amis, ça c’est vraiment pouvoir faire sa victime tout en essayant de se sentir trop puissant, trop bon, trop au-dessus, trop fort.

Arrêtez de vous trouver (ou inventer) des excuses et affrontez vos problèmes

Est-ce que vous le pensez vraiment quand vous dites ça ou est-ce que c’est : « je me trouve des excuses ». Parce que, les amis, je ne vais pas vous dire aujourd’hui, je serais sûrement diagnostiqué précoce (pas sexuellement, mais) zèbre, HP parce que j’ai un gros QI.

J’ai eu des difficultés à l’école, des difficultés avec des camarades (j’étais un « intello »), une grande timidité. Je suis encore très timide dans certains domaines, il en reste.

J’étais presque phobique sociale, des crises d’angoisse, des gros problèmes que j’ai eus qui sont liés et qui sont des trucs qui peuvent être liés à ça ; à côté de ça, j’ai des bons résultats avec les femmes.

Ça rend plus heureux de porter une étiquette ?

Mais est-ce qu’à un moment j’aurais été plus heureux qu’on me colle l’étiquette : « tu es zèbre, tu es HP, presque tu es handicapé parce que tu es trop intelligent pour la société qui est normale ». Je suis d’accord ! La société est faite pour les gens moyens, normaux pour qu’ils soient heureux dedans et tout et dès qu’on pense un petit peu plus loin que les limites ou quoi, on n’y est pas forcément adapté. On s’aperçoit des incohérences. Qu’on est pris pour des cons ici et là. Je suis tout à fait d’accord.

Mais en quoi est-ce que ça sert de faire sa victime ? Si j’avais fait ça, aujourd’hui je n’en serais pas là où je suis. Moi, ce que je me suis dit : « OK Fab, tu as vraiment un problème avec les filles. Tu veux que ça change, donne-toi les moyens ». Je suis tourné vers le game, j’ai appris, j’ai travaillé, j’ai taffé et ça a clairement changé la donne.

Mais vous pouvez être le plus intelligent du monde, si vous n’avez pas les bonnes solutions, si vous n’appliquez pas, si vous ne travaillez pas, à quoi ça vous sert ? Posez-vous ces questions-là. C’est simple, mais essayez de vous dire : « si ça ne marche pas, ce n’est pas peut-être qu’il n’y a rien à faire, ni que les filles sont trop connes pour vous ».

J’aime les filles intelligentes… mais pas que !

Moi aujourd’hui, j’ai toujours des affinités avec des filles qui sont un peu au-dessus du lot, mais d’un autre côté, des fois, je rencontre des filles qui sont un peu plus à la cool, qui ne pensent pas trop vite, on va dire, mais qui sont mignonnes, qui ont le sourire, qui sont de bonne humeur, qui ne se prennent pas la tête, qui ne sont pas torturées, etc. C’est reposant aussi et c’est bon aussi.

Parfois, vous pouvez vous dire : « une fille, comme ça, tu auras des enfants avec elle qui seront peut-être un cran en dessous de toi, mais qui seront peut-être plus heureux, plus adaptés à la société », donc pourquoi ne pas penser à ces termes-là. On peut se dire : « ouais, je suis supérieur, machin ». Au final, il n’y a qu’une seule vérité, ce sont les gens qui survivent, qui sont heureux. Si vous êtes trop intelligent et que vous vous suicidez à 27 ans, vos gènes, ils ne se reproduisent pas, ça ne sert à rien.

Oui, les hommes (trop) intelligents peuvent s’en sortir avec les femmes

C’est un petit peu un méli-mélo de constatation de ce que je voulais vous dire sur les zèbres, les intelligents, etc. Oui, je peux vous aider, oui on peut s’en sortir avec les filles en drague, en séduction. Mais non il ne faut pas être suffisant, il ne faut pas prendre ça comme une excuse pour ne pas se bouger le cul ou pour être hautain, il y a peut-être d’autres problèmes sous-jacents.

Moi, je sais que j’avais d’autres problèmes d’anxiété, des problèmes peut-être liés à l’éducation que j’ai reçue, des problèmes liés à des mauvaises expériences dans mon enfance, des trucs à l’école. On m’a rejeté, etc. Il y a d’autres problèmes que ce mental envahissant…

Un best-seller sur comment canaliser ce mental envahissant

Il y a un livre comme ça, il me fait rire c’est : « Je pense trop, comment dompter ce mental envahissant ». Il y a certaines personnes qui sont concernées et c’est terrible. Mais il y a beaucoup de gens qui ont lu ce livre, c’est soi-disant un bestseller, donc on dirait que tout le monde est hyper intelligent. C’est aussi ça en France, c’est fou. Tout le monde a le BAC, tout le monde se croit hyper intelligent, alors que c’est nivelé par le bas, clairement. La plupart des gens, il y en a très peu qui sont intelligents, qui sont vraiment intelligents… mais tous se croient très malins.

Ce livre, c’est un best-seller, c’est-à-dire qu’il y a beaucoup de gens qui se croient beaucoup plus intelligents qu’ils ne le sont et c’est ce qui est drôle. Oui, ça concerne certaines personnes et je ne dis pas que ça ne vous concerne pas, mais je dis qu’il y a beaucoup plus de personnes qui se pensent concernées alors qu’elles ne le sont pas vraiment.

Et même si c’est votre cas, ça sert à quoi de se plaindre ? ça sert à quoi de se complaire ? de se prendre ça comme excuse ? Ca ne fait pas avancer le schmilblick. Trouvez ce qui fonctionne, changez votre vie et reprenez-vous en main, etc.

Les pervers narcissiques

Vous voyez c’est exactement comme quand je dis aux meufs : « non, il n’y a pas que des pervers narcissiques ». Il y a des meufs, elles disent : « oui, non, je ne tombe que sur des pervers narcissiques ». Alors déjà, si c’est le cas, remettez-vous en question parce que si vous ne tombez que sur des pervers narcissiques, VOUS avez un problème. Tous les mecs ne sont pas des pervers, ne tirent pas vers le bas, ne sont pas des personnes toxiques, etc.

C’est la faute de tout le monde mais, elles, soi-disant, elles n’ont pas à se remettre en question. Alors peut-être que oui, peut-être qu’il y a des pervers narcissiques, peut-être qu’il y a des personnes toxiques, mais peut-être que cette personne aussi, elle peut faire mieux, en tout cas elle peut mieux s’entourer, décider de mieux s’entourer, de travailler sur elle ; donc pas toujours se positionner en victime.

Voilà ce que je voulais vous dire sur l’intelligence, les zèbres, les HP et tout.

intelligent seduction sapiosexuelle

 

Ma vidéo Youtube sur l’intelligence et la séduction

PS : j’aide aussi les femmes intelligentes en séduction. Il n’y a pas que les mecs qui peuvent avoir des difficultés.

 

Votre coach en séduction,

Fabrice Julien

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

1 commentaire pour “Êtes-vous trop intelligent pour séduire ? (zèbre, HP, hypersensible…)”

  1. Super article. Il y a en effet un effet de mode sur la surdouance, entre les parents qui veulent absolument que leurs enfants soient surdoués, ou les gens sur Instagram qui écrivent en bio « sapiophille ».
    Si certains sont curieux, je les invite à chercher les termes « surdoué laminaires et complexes », qui sont deux types de surdoués, deux fonctionnement différents.

    Bon week-end les amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *