Appeler une femme : faut-il téléphoner à une fille ?

telephoner a une fille

Dans cet article, on va parler de draguer au téléphone. Nous allons voir s’il vous faut appeler une femme au téléphone ou bien si la draguer par SMS suffit et si c’est optimal. Alors, faut-il avoir une fille au téléphone avant un rendez-vous ? Faut-il la draguer seulement par texto sous prétexte que l’appel téléphonique est quelque chose d’envahissant ? Enfin, on verra comment appeler une femme pour la séduire avec succès…

telephone a une femme

A lire aussi : Drague par message : comment envoyer des SMS de séducteur ?

 

Appeler une femme au téléphone ou bien lui écrire ?

Facebook ou les SMS, c’est moins intrusif que les appels téléphoniques. C’est ce qui fait que notre génération les utilise beaucoup plus que l’appel vocal.

Personnellement, j’écris beaucoup et j’appelle peu les femmes. Je trouve c’est quand même mieux de pouvoir gérer son temps de réponse que d’être mis sous pression et devoir répondre à la fille au téléphone !

Néanmoins, avec la drague par message, il manque une dimension : le non-verbal. Et on peut avoir vraiment une meilleure idée d’à qui on parle quand on entend sa voix et sa façon de parler.

Voilà pourquoi un article sur faut-il appeler une femme au téléphone s’imposait. Ce n’est pas évident d’y répondre !

 

Il y a des mecs qui ne jurent que par les appels téléphoniques

Un SMS ou message FaceBook peut vous aider à chauffer des meufs et à fixer un rendez-vous avec elles. Je pense que ça peut suffire pour draguer des nanas et les faire venir à un premier rendez-vous.

Néanmoins, beaucoup de conseils en séduction sur la toile disent qu’il faut appeler la fille au téléphone et que si on ne le fait pas c’est qu’on n’a pas de couille.

Alors, faut-il appeler une femme ?

Être un partisan du moindre effort et se contenter d’écrire ne fait pas de vous un mec sans couilles comme certains le prétendent sur les forums de séduction (les relous anachroniques) !

Ce que je veux dire c’est que ce n’est pas parce qu’on drague par SMS qu’on n’a pas les couilles d’appeler une femme.

Tout dépend en fait pourquoi vous appelez ou pourquoi vous draguez par SMS. Il faut faire ce qui fonctionne le mieux pour vous et voir de quelle façon vous vous sentez le plus à l’aise.

Je ne fais pas ça par lâcheté mais parce que je préfère. Les coups de fil, moi ça me fait chier et en plus c’est souvent des mauvaises nouvelles ! Et puis, je ne suis pas souvent dispo ! Et on ne peut pas faire de copier-coller à l’oral mdrrr

Vous devez garder en tête que beaucoup de conseils en séduction sur le net commencent à dater et sont donnés par des vieux qui ne sont pas de la génération SMS. Donc si vous draguez une nana de 40/50 ans, elles attendra peut-être votre appel plus qu’un texto. Mais sur une petite de 20 ans, c’est différent !

appeler une femme

Ce qui ne veut pas dire qu’il ne faut pas téléphoner !

 

Pourquoi appeler une fille ?

Alors, pourquoi appeler une femme ? Il y a plusieurs raisons possibles…

Personnellement, j’appelle les femmes généralement seulement quand elles sont perdues pour venir chez moi ou quand elles ont un truc urgent à me dire. C’est souvent plus simple pour expliquer quelque chose de précis ou de complexe que par écrit. Parfois, j’ai la flemme d’écrire aussi ! Sinon, la plupart du temps, tout s’organise par FB ou SMS.

Et OUI, y’a des filles qui sont venues chez moi directement pour baiser sans n’avoir jamais entendu ma voix au préalable.

Mais il y a des femmes qui vont demander à vous parler au téléphone ou, pire, en visio (Whatsapp ou Skype par exemple) avant un rendez-vous. Elles veulent vérifier si c’est bien vous à qui elles parlent en ligne (c’est bien légitime), votre manière de vous exprimer, etc. C’est une manière de les rassurer !

Il y a aussi le cas où vous sentez que la fille panique, ne comprend pas bien vos SMS ou quoi. Parfois, c’est mieux pour éviter les malentendus et rassurer la fille de l’appeler. Le fait de vous parler, d’entendre votre voix, lui permet de se sentir mieux.

Ca vous rend aussi beaucoup plus concret à ses yeux et ça crée une proximité. Et puis ça vous démarque car beaucoup de mecs n’osent pas appeler. D’un côté, ça peut la mettre un peu mal à l’aise (le risque est qu’elle ne réponde pas) mais ça peut aussi vous faire marquer des points car c’est « courageux » d’appeler.

A lire aussi : Drague par SMS : comment draguer une fille par SMS ?

 

Quand appeler une femme ?

Il ne s’agit pas forcément d’appeler sans prévenir. On y pense peu souvent mais ce n’est pas parce que vous avez envie de l’appeler et que vous êtes libre que c’est le cas de la fille aussi.

Quand vous voyez un numéro que vous ne connaissez pas qui vous appelle, vous ne répondez pas forcément.

Quand vous voyez le nom d’un mec que vous connaissez à peine apparaître sur votre téléphone mais que ce n’est pas le moment idéal pour vous de répondre (par exemple, si vous êtes avec des amis) alors vous pourriez être tenté de ne pas décrocher et vous mettre en silencieux.

Vous ne voulez pas être associé au mec qui appelle au mauvais moment ni être celui qu’on fait basculer sur répondeur (associé à emmerdeur).

Ce que je veux dire c’est que je vous conseille vivement de prévenir la fille que vous allez lui téléphoner.

Dites-lui par exemple par SMS quelque chose comme « Hey, ça va ? Tu es sortie du boulot ? Si ça te dit, on pourrait s’appeler quelques minutes histoire d’entendre nos douces voix ;) »

C’est un message qui met la fille à l’aise et qui ne fait pas ENVAHISSANT. Notamment grâce à la contrainte de temps qui dit que vous n’allez vous appeler que quelques minutes. Même si dans les faits, ça peut durer une heure lol

Autre chose : à quelle heure envoyer ce message ? C’est bien de le faire au moins le soir après le boulot (ou le dimanche quand personne ne travaille). Sinon, c’est au cas par cas, au détour d’un échange SMS vous proposez de lui téléphoner.

Et si elle est dans son lit, le soir vers 22h, c’est encore mieux lol

appeler une fille

A lire aussi : Phone game : comment la faire jouir au téléphone ?

 

Téléphoner à une femme : comment l’appeler ?

Nous avons vu quand appeler une femme et pourquoi téléphoner à une fille peut être une bonne idée. Maintenant, vous vous demandez sans doute : comment appeler une femme ?

Séduction au téléphone : l’état d’esprit

Vous n’imposez rien, vous lui faites juste l’immense honneur de lui parler. Une astuce est de faire autre chose pendant qu’on l’appelle pour ne pas paraître trop en demande.

Ça permet aussi de se déstresser un peu si, comme moi, vous n’aimez pas trop le téléphone. C’est normal d’avoir cette petite boule au ventre ! C’est d’ailleurs souvent la même chose qu’on ressent avant un premier rendez-vous.

J’aime bien marcher en 8 par exemple pendant que je téléphone. Mais ça vaut pour quand j’appelle une femme ou quand j’appelle mon banquier lol

Vous pouvez dire un truc du genre « tiens, c’est rigolo, c’est pas du tout comme ça que j’imaginais ta voix ! ;) » pour la taquiner.

Vous pouvez préparer aussi 2 ou 3 petits sujets de conversations en fonction de vos échanges précédents pour combler en cas de blanc ou de malaise au début.

A lire aussi : Que dire à une fille pour la draguer (par SMS et en personne) ?

Phone game : comment poser votre voix ?

La voix est un énorme vecteur d’émotions et peut permettre de faire passer des messages.

Il faut absolument avoir une voix posée, rassurante. Surtout durant les premières minutes de l’appel. Elle va découvrir votre façon de parler, vos intonations, votre accent, etc.

Comme quand vous draguez dans la vie réelle : pas de voix qui part dans les aigus à cause du stress. Pas de questions à la con posées juste pour combler un blanc, etc.

Pour résumer, téléphoner à la fille c’est une approche qui se fait de plus en plus rare. Mais ce n’est pas pour autant une mauvaise idée.

Si vous avez une belle voix ou si vous êtes à l’aise à l’oral, je vous conseille de vous en servir pour vous démarquer des autres mecs !

Si vous êtes comme moi plus à l’aise à l’écrit, alors misez sur votre point fort. Mais il ne faut pas que vous ayez la trouille d’appeler qui vous bloque.

J’ai eu quelques fois le cas de filles que j’avais draguées sur les sites et applis de rencontre qui ont exigé de me parler de vive voix avant un rendez-vous. Il ne faut pas éviter par timidité, sinon la nana va se dire que vous avez quelque chose à cacher. Vous devriez vous entraîner à être « correct » (au minimum) dans cet exercice.

Drague par téléphone : la conversation

Mettez du confort au départ, ne forcez pas la conversation, revenez naturellement sur ce dont vous avez parlé lors de votre rencontre (les choses cool). Ça la remettra dans l’ambiance!

Si vous ne savez pas quoi dire dans les premières secondes, faites-lui une rapide mise au point immédiate, pour créer tout de suite du rapport avec elle. Exemple type: « Salut, c’est Fab, kestuf ? Tu as passé une bonne journée ? » Cela vous permet de savoir si elle est seule, ou accompagnée et si elle est dans une situation dans laquelle elle peut vous parler en toute sérénité (de cul).

Vous même n’appelez ou ne décrochez que lorsque vous pouvez parler librement. Elle n’a pas envie de discuter avec un mec qui est chez ses parents et qui parle à voix basse dans sa chambre parce qu’il n’assume pas de draguer une fille.

Remarquez que par SMS, ça peut être plus discret mais bon si elle a une copine en face qui la distrait, il y a peu de chances qu’elle se touche et donc qu’elle s’imagine « vous en train de lui donner du plaisir » et plutôt qu’elle montre vos messages à sa copine et qu’elles se foutent de vous (méfiez-vous donc si elle se fait chaude de manière disproportionnée).

Posez-lui des questions et taquinez-la un peu pour éviter d’être soporifique. L’idée c’est de créer du confort, de sexualiser légèrement et aussi de la faire parler de plus en plus. Il faut qu’elle s’ouvre. Pour cela, parlez-lui d’elle et de ce qu’elle aime. Des relations hommes/femmes aussi.

Vraiment, c’est les mêmes règles que pour draguer dans la vraie vie ou par SMS mais sauf qu’il y a la difficulté que vous êtes au téléphone.

A lire aussi : Flirter par SMS : comment jouer avec une fille par message ?

Draguer au téléphone : les éléments derrière

Soyez à l’écoute de tous les éléments dans la conversation, et n’hésitez pas à les introduire dans la conversation s’ils vous paraissent avoir une importance. Par exemple, si elle vous répond, et qu’elle a une voix molle et fatiguée, demandez-lui si vous ne la dérangez pas et si elle ne préfère pas que vous la rappeliez plus tard. Si elle a l’air très contente et heureuse, dites-lui qu’elle vous ne vous attendiez pas à un accueil si chaleureux, mais que ça vous fait plaisir.

Si vous entendez une ou d’autres voix derrière elle, demandez-lui si elle est avec un copain (n’oubliez pas que vous êtes un alpha confiant et pas jaloux et que vous l’encouragez à s’amuser car après ça sera avec vous hihihi). Interagir de manière globale dans la conversation permet de créer plus de rapport, et de mieux vous synchroniser avec elle.

Suivant sa disponibilité au téléphone, la manière dont elle répond, il peut être plus ou moins pertinent de lui proposer un rendez-vous par SMS plus tard. L’avantage de l’avoir au téléphone est de pouvoir sentir directement au ton de sa voix si elle est motivée, hésitante, ou pas du tout intéressée (dans ce cas là, elle peut même ne pas répondre), et donc anticiper les annulations de dernières minutes, le plus souvent liées à un manque de motivation et camouflées par une excuse bidon.

Il faudra calibrer ou si c’est trop d’effort pour une récompense qui n’en vaut pas le coup abandonner et partir la tête haute ! Attention, il y a aussi celles qui veulent vous pousser à la faute à l’oral pour ne pas culpabiliser de vous mettre un râteau.

Séduire par téléphone : quelles questions poser ?

Dans le cas où vous avez pris son numéro mais que vous ne savez rien sur elle…

C’est le moment de se présenter pour vous faire une idée rapide de qui vous allez revoir. Au menu, les questions classiques, « Tu fais quoi dans la vie ? »« Tu as quel âge ? », et pour la taquiner un peu sur la fin, pourquoi pas un petit, « Tu as souvent l’habitude de donner ton numéro à des inconnus dans la rue ? »

Perso, j’aime pas le téléphone, et j’aime pas les interrogatoires, donc je lance souvent une question puis je la fais parler et si elle est intéressée c’est souvent elle qui lance les sujets de conversation bateaux.

Mais il est opportun quand on a pris un numéro à l’arrache (que ça soit dans la rue ou sur Internet) de se comporter « normalement » dans un premier temps pour qu’elle voie qu’elle n’a pas affaire à un « weirdo » (mec bizarre). En effet, si on part tout de suite dans un délire, même si c’est du second degré, elle peut devenir méfiante, et on ne pourra même pas vraiment lui en vouloir. Mettons-nous un peu à sa place !

draguer au telephone

 

Votre coach en séduction,

Fabrice Julien

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *