Que dire à une fille pour la draguer (par SMS et en personne) ?

quoi dire a une fille

Que dire à une fille pour la draguer ? Que raconter à une fille pour la séduire ? De quoi parler avec elle pour susciter son intérêt ? Ne pas savoir quoi dire à une fille, c’est une vraie problématique de mec. On s’est tous demandé un jour ou l’autre « bon, je lui dis quoi ?! » Ce n’est pas toujours facile de savoir que dire à une fille alors qu’on a envie de lui parler : parfois on n’a pas d’inspiration, ou on est super stressé, on a peur de ne pas savoir quoi dire, etc.

que dire a une fille

Dans cet article, nous allons voir de quoi parler avec une fille. Tout d’abord, au niveau des sujets de conversation : quel sujet aborder avec une fille pour la charmer ? Comment trouver quoi dire ? Vous trouverez ici une super idée de conversation avec une fille.

Ensuite, on verra comment parler à une fille de manière séduisante. Car, parfois, les mots importent peu et c’est la façon de les dire qui fait la différence.

Enfin, on verra que dire à une fille pour faire connaissance sur Instagram et autres réseaux sociaux.

Alors, que dire à une fille pour la faire craquer ? Que dire à une fille par SMS pour la draguer ? Quoi raconter à une fille pour l’intéresser et la faire vibrer ?

Si vous vous demandez quoi dire à une fille pour la draguer, vous êtes au bon endroit !

A lire aussi : De quoi parler avec une fille par SMS ?

 

Savoir que dire à une femme : pourquoi vous êtes à court d’inspiration ?

Le premier point que j’aimerais voir avec vous ici c’est pourquoi vous êtes à court d’inspiration.

Essayez de faire appel à votre côté créatif. C’EST IMPOSSIBLE quand vous êtes super stressé ou recherche d’approbation de l’autre. Il ne faut donc pas se demander « que dire à une fille POUR LUI PLAIRE ».

La première chose que je vous conseille c’est donc de vous recentrer sur vous et sur le moment présent et d’arrêter d’avoir peur que la fille n’aime pas votre message, peur qu’elle ne réponde pas, peur qu’elle ne vous réponde pas, etc.

Si vous trouvez son chien sur sa photo de profil complètement horrible, taquinez-la (gentiment dessus). Ne vous sentez pas obligé de dire « ouah, moi aussi je vais déguiser mon chien comme le tien. »

Si vous n’avez pas envie d’aller faire un premier rendez-vous dans un musée ou dans un resto comme elle le propose, dites-le lui et proposez autre chose ! OSEZ !

Quand vous faites une blague à votre meilleur pote, est-ce que vous vous inquiétez de sa réaction (au pire s’il ne rigole pas) ? Non ! Alors, faites pareil (sans faire des blagues pipi caca quand même).

C’est comme ça que vous allez pouvoir être vraiment vous-même et donc plus créatif, avec plus de répartie et savoir mieux improviser.

que dire a une fille pour la seduire

 

Pourquoi il est important de savoir quoi dire à une fille ?

Au moment d’aborder une fille, beaucoup de mecs n’y vont pas parce qu’ils ont peur de ne pas savoir quoi dire ou de se sentir bêtes.

C’est pour ça qu’il est important d’avoir une phrase préparée en cas de panne d’inspiration. Ca évite de se trouver l’excuse « je ne sais pas quoi lui dire! »

Et aussi des choses à dire après la phrase d’approche en cas de panne sèche.

Il existe une multitude de phrases à dire par défaut au moment d’aborder une fille. La plus connue est « Salut, ça va ? J’t’ai vue passer, t’avais l’air cool alors j’ai eu envie de venir te parler. Toi aussi t’es d’ici ? »

Mais si la fille vous inspire un truc particulier, n’hésitez pas à écouter cette petite voix intérieure et à faire plutôt une approche personnalisée en fonction de la situation ou de la tenue de la fille ou autre. En mode « Salut ! On dirait qu’on va être voisins de table au resto ! »

Sur un site ou une appli de rencontre, l’approche d’une femme est différente de la « vraie vie » donc je vais traiter cela comme un cas particulier en fin d’article.

Pour savoir quoi dire après l’approche, j’ai deux choses à vous conseiller. La première c’est de jeter un œil à mon article sur les routines. Une routine c’est une séquence de choses à dire qui sert à amener la fille là où on veut (sexualisation en général).

Sinon, il y a un excellent livre qui s’appelle Le grand art de la petite conversation (ça vous aidera à savoir plus dire des banalités et faire du fluff).

de quoi parler a une fille livre

 

Comment parler à une fille ?

Tout d’abord, la première chose que vous devez bien comprendre c’est que les femmes aussi cherchent des conseils pour savoir comment parler à un homme et de quoi parler à un mec, etc.

Evidemment, elles sont généralement dans une position plus confortable puisqu’il leur « suffit » de répondre. Mais ce que je veux dire par là c’est que, dans bien des cas, même si vous ne dites pas des choses super intéressantes, l’autre vous dira merci d’avoir fait le premier pas. Merci d’avoir initié ce premier contact. Elle vous sera reconnaissante d’avoir osé briser la glace !

1/ Comment discuter avec une fille : divers conseils importants

Je vous conseille des sujets légers, par de prises de tête potentielles au début (politique, religion, mort, etc.)

Essayez d’être positif.

Sans devenir son confident, essayez d’être à l’écoute (c’est bien de faire de l’écoute active) pour qu’elle se sente à l’aise.

Essayez de trouver des points communs mais pas comme un gros lourd. Pas en mode « woah on a trop de points communs ! » Dites plutôt les choses et laissez-la arriver à la conclusion que vous matchez bien !

Si vous avez l’occasion de glisser des anecdotes qui vous mettent en valeur ou qui communiquent que vous êtes un homme de confiance, faites-le ! Mais, là encore, ne soyez pas trop lourd. Il ne faut surtout pas tomber dans la vantardise ou quoi. Vous n’êtes pas en train de chercher à PROUVER quoi que ce soit.

Sur les sites de séduction, on vous conseille toujours d’avoir l’air d’être un mec occupé. En fait, ce qui est bien c’est d’avoir un lifestyle de mec qui a une vie bien remplie et vous le communiquez naturellement. Là, vous gagnez des points. Mais vous si vous « faites genre » que vous êtes un mec occupé, que vous surjouez ce côté-là alors que la fille se doute que c’est du cinéma, là ça en devient juste ridicule et vous perdez des points.

2/ Comment parler à une fille : vous n’êtes pas obligé d’être toujours d’accord

Ne soyez pas trop mielleux ni en mode « je suis toujours d’accord avec toi ! »

En fait, ce conseil est encore souvent trop mal compris.

Il ne s’agit pas d’inventer des points de désaccord juste pour s’affirmer en tant que mâle alpha. Ca c’est ridicule.

Mais il s’agit d’oser dire (avec tact) quand vous n’êtes pas d’accord et d’argumenter. Histoire d’avoir une conversation constructive.

Les femmes aiment les hommes qui ont des opinions, des valeurs et du caractère.

4/ La peur du blanc de conversation

N’ayez pas peur qu’il y ait un blanc dans votre conversation. Souvent, les gens ont peur et ressentent de la gêne en cas de silence dans une conversation.

Le fait qu’il y ait un blanc n’est pas un problème en soit. Il y en a souvent avec les gens de votre famille ou vos meilleurs potes, si vous remarquez bien ! Le truc c’est qu’avec eux, vous êtes à l’aise dans le silence.

Donc apprenez à communiquer que vous êtes à l’aise dans le silence avec la donzelle. Si vous apparaissez gêné, elle le sera aussi. Le fait qu’il y ait un blanc dans la discussion ne veut absolument pas dire que vous n’êtes pas faits pour être ensemble ou que vous ne vous entendez pas bien.

C’est souvent mieux un blanc que de dire de la merde pour combler d’ailleurs.

Autre avantage : s’il y a un silence, elle va peut-être faire des efforts pour poser une question ou dire quelque chose. Si elle fait un effort pour relancer la discussion, voyez-y un signe d’intérêt de sa part !!!

Y’a même des dragueurs qui laissent des silences exprès pour voir si la fille va faire l’effort de relancer.

5/ Le langage corporel

La plus grosse partie de ce que l’on dit n’est pas communiqué par nos mots mais par la façon dont on dit les choses.

Le non-verbal (posture, vêtements…) et le paraverbal (respiration, intonation, rythme, volume de parole…) en disent beaucoup sur nous.

Ainsi, un simple « salut ça va » peut être très séduisant selon comme c’est dit.

Et la meilleure phrase d’approche peut perdre tout son attrait si elle est prononcée par un mec qui se tient mal, qui tremble, dont la voix part dans les aigus quand il parle, etc.

Après, il ne s’agit pas de devenir un obsession de ça. Pas besoin de se tenir comme un James Bond pour séduire une fille… et heureusement ! Mais le langage corporel est un composant de la séduction non-négligeable à prendre en compte !

Je ne vais pas m’étendre à fond sur le sujet ici parce que j’ai un article complet à vous proposer sur le sujet : Body language d’homme en séduction : comment séduire les femmes avec le langage corporel

6/ Le meilleur sujet de conversation avec une femme

Quel est le sujet de discussion qui va captiver une femme à coup sûr ?

Non, ce n’est pas vous.

C’est ELLE-MÊME (et par extension ce qu’elle aime dans la vie : son cheval, son Instagram, ses amis, etc.)

Posez-lui des questions ouvertes de préférence (questions auxquelles on ne répond pas simplement par oui ou non mais qui nécessitent de développer).

Si vous arrivez à faire sentir la fille intéressante, alors elle vous trouvera intéressant.

7/ Autres bons sujets de conversation

En vrac, d’autres bonnes idées de sujets de conversation : les voyages, les vacances, les hobbies et les passions, etc.

Vous pouvez parler de vos passions un peu : si vous êtes passionné, vous serez plus passionnant. Mais parlez de choses qui vous font vraiment vibrer, sinon ça marche nettement moins bien !

Après, j’dis pas qu’il ne faut jamais lui demander ce qu’elle fait dans la vie et tout ça. Mais faites-le une fois qu’elle est accroché et qu’elle se sent bien. Pas en mode lourd d’entrée. Le pire c’est le mode interview : « salut, tu fais quoi dans la vie ? T’as quel âge ? T’as combien de frères et soeurs ? Tu viens souvent ici ? »

Essayez de faire plutôt ça de manière fluide, de rebondir sur ce qu’elle dit, etc. Vous pouvez aussi mélanger les sujets : parler d’un truc, puis autre chose, puis revenir sur le premier sujet, etc. Vous n’êtes pas obligé de traiter à fond un sujet, puis de le clore, puis de passer à un autre et pareil…

que dire a une femme

 

Que dire à une fille par SMS pour la draguer ?

Quoi dire a une fille au téléphone ? Dans cette partie, nous allons voir de quoi parler à une fille par SMS pour la draguer. Alors, quel sujet de discussion avec une fille par SMS je conseille ? Quoi dire à une femme par SMS ? Que dire à une femme par message pour la séduire ? Sur un t’chat ou par texto, ça marche un peu pareil…

Ne pas être lourd mais être intéressé et intéressant

A ce propos, il y a beaucoup de conseils qui sont mal compris. C’est une évidence qu’il faut ne pas être lourd. Mais beaucoup de coachs conseillent pour cela de ne pas « avoir l’air trop intéressé ». En fait, c’est une absurdité… surtout si la fille est intéressée aussi en face. Communiquez que vous êtes célibataire, et sans le dire de façon crue, que vous avez envie d’elle. Beaucoup de nanas se lassent lorsqu’une conversation s’éternise, s’enlise, que le mec tourne autour du pot sans cesse.

Dans la séduction par message (comme dans la  vie de tous les jours d’ailleurs), ne commencez pas à parler à la fille de football ou de voitures, ce sont généralement des sujets dont elles se foutent. Du coup, ça les ennuie et elles se font chier. Essayez plutôt de lui poser des questions sur elle et ce qu’elle aime.

Vous pouvez la complimenter mais pas tout le temps en mode lourd, sinon vous allez passer pour un fanatique. Un compliment que j’aime bien faire par SMS (le cas échéant) c’est « wow, tu écris sans fautes d’orthographe, c’est de plus en plus rare, j’adore ! »

Ecrivez correctement, ne vous infériorisez pas, et sexualisez !

Vous même, écrivez correctement !

Ne vous infériorisez jamais : je vois trop de mecs écrire des trucs comme « t’es trop belle, j’espère que tu accepteras un rendez-vous avec moi » ou encore « j’espère que tu voudras bien que je t’invite au resto ! Merci d’avance ! » Ça c’est une hérésie en séduction. Ne mettez pas les meufs sur un piédestal et parlez-leur normalement !

Et n’oubliez pas de sexualiser pour éviter la friendzone aussi. Par exemple, vous pouvez lui envoyer des trucs comme « bonne nuit, rêve bien de moi ! ;) » Mais pas tous les soirs à la même heure, juste de temps en temps.

A lire d’urgence : Drague par message : comment envoyer des SMS de séducteur ?

que dire a une fille par sms

 

Comment faire connaissance avec une fille sur Instagram ?

Vous me demandez de plus en plus souvent comment faire connaissance avec une fille sur Instagram.

Tout d’abord, je ne vous conseille pas de liker toutes ses photos comme un frénétique. Likez de temps en temps et pas tout. Parfois, je m’amuse à liker uniquement la photo la plus moche du profil de la fille, juste pour rigoler et qu’elle ne sache pas sur quel pied danser.

Ensuite, je pense que c’est un peu quand on veut faire connaissance avec une fille sur Facebook ou sur Snapchat ou autre. Le mieux c’est d’envoyer une notification à la fille (un hello, la suivre, la demander en ami, etc.) et voir si elle répond. Si elle réagit à votre notification (parce que vous avez un beau profil bien blindé) alors vous pouvez engager la conversation… l’intérêt est réciproque !

Je vous conseille de commencer par une discussion basée sur son profil. Vous pouvez lui parler d’un truc sur une de ses photos ou lui poser une question sur sa bio, etc.

Si elle ne réagit pas ou si vous préférez faire une approche à froid (pour jouer sur les grands nombres par exemple), c’est possible aussi. Dans ce cas, je vous conseille de vous faire un message copié-collé, de ne changer que le prénom de la fille au début, et de l’envoyer au plus grand nombre. Ah ouais, ne sélectionnez pas des nanas qui sont à l’autre bout de la France quand même.

Je vous en dis plus ici sur comment aborder une fille sur Insta : Comment draguer sur Instagram ?

quoi dire a une femme

 

Que dire à une fille Tinder ?

Personnellement, j’aime bien commencer avec un punchline Tinder ! Je trouve un truc à dire sur une de ses photos ou sur sa bio (pour que ça soit personnalisé puisque ça donne plus d’impact) et j’envoie.

Mais parfois, quand y’a rien à dire sur le profil de la fille, je me contente d’un « La chance ! On dirait qu’on se plait mutuellement ! Il faudra vérifier ça en vrai ! ;) »

Après, honnêtement, que dire de plus ? C’est les mêmes règles qui s’appliquent que pour draguer une fille ailleurs (par SMS par exemple).

Pour ne pas vous laisser trop en plan, je vous propose de lire une conversation complète analysée et commentée que j’ai eue sur Tinder et qui a mené à du sexe. Comment ça vous verrez un peu mieux comment parler aux femmes sur Tinder et sur les autres sites et applis de rencontre.

A voir ici : Exemple de conversation Tinder qui m’a permis de conclure avec une fille

que dire a une fille sur tinder

 

Pour aller plus loin

Si vous en êtes arrivé ici de votre lecture, alors c’est que le sujet vous intéresse de OUF et que vous avez envie d’aller plus loin.

J’ai plusieurs choses à vous conseiller.

Tout d’abord mon pack « La bonne attitude pour séduire » : 3 ebooks et qui vous expliqueront comment avoir un langage corporel, comment mieux communiquer (faire de l’écouter active, faire parler l’autre, créer une connexion, etc.) et vous y trouverez aussi plus de 1000 répliques toutes prêtes d’humour sexy alpha c’est-à-dire des choses que vous pourrez ressortir à tout moment et qui feront leur petit effet.

En deuxième, mon pack « Comprendre les femmes » vous aideront à mieux cerner leurs attentes. Il contient aussi 4 ebooks qui vous permettra de comprendre comment et de quoi leur parler et pourquoi.

Enfin, troisième choix : Droit au FC, un recueil de 15 conversations sur les sites et applis et sur les réseaux sociaux comme Facebook et par SMS aussi qui ont mené à du sexe. Voyez donc comment un PRO fait la conversation, fait la discussion et comment je parle aux femmes pour les faire venir rapidement dans mon lit ! Eh, spoiler alert, OUI, il faut parler de sexe mais pas n’importe comment !

Donnez-vous les moyens de réussir avec les femmes !

 

Votre coach en séduction,

Fabrice Julien

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *