De quoi parler avec une fille par SMS ?

de quoi parler avec une fille par texto

Beaucoup d’hommes se demandent de quoi parler avec une fille par SMS. En fait, la plupart des mecs se servent des textos juste de manière pragmatique, pour déterminer une heure et un lieu à un rendez-vous, par exemple. Ils utilisent cela de manière rationnelle et « froide ». Les femmes sont plus branchées émotions : elles adorent les SMS qui les vont vibrer. Elles adorent les hommes qui savent de quoi parler par SMS. En fait, quand on sait de quoi parler avec une femme par message, on voit là une vraie opportunité de créer un lien, une connexion avec la fille.

La plupart des hommes sont ennuyeux par textos et la flamme s’essouffle rapidement, ce qui fait qu’ils perdent l’intérêt de la fille à cause de leur mauvais text-game.

Difficulté supplémentaire pour beaucoup de mecs : le langage corporel est inexistant par SMS, et du coup, en écrivant comme des barbares, ils passent pour des gros beaufs.

Mais ce n’est pas parce que c’est par SMS qu’on ne peut pas mettre en place une sous-communication et séduire une femme. J’ai déjà couché directement, au bout de quelques minutes, avec des filles que j’avais draguées seulement par écrit (je ne les avais jamais vues avant mais elles sont venues directement chez moi pour baiser tellement la conversation leur avait donné envie.)

de quoi parler avec une fille par sms

Alors, comment avoir des discussions captivantes avec des femmes qui vous plaisent ? De quoi parler avec une fille par SMS ?

A lire aussi : Sujets de conversations : 20 bonnes idées pour sexualiser et éviter les blancs avec une femme

 

De quoi parler avec une fille par SMS : la sous-communication

La sous-communication, le sous-texte, d’une discussion par SMS peut être soit très excitante pour une fille, soit éliminatoire.

Parmi les choses éliminatoires : si vous êtes trop needy, trop demandeur, ou que vous passez pour un mort de faim…

Pour éviter cela : n’abusez pas des smileys (un peu ça va), ne faites pas de messages TROP soignés (mais pas toujours hyper à l’arrache non plus juste, ne pas mettez forcément toujours une majuscule au début, un point à la fin et n’utilisez pas que des mots soutenus).

Paraissez être patient. Genre si elle reporte le rendez-vous de 48h, ne commencez pas à l’insulter tellement vous êtes déçu de ne pas baiser. Soyez beau joueur, dites-lui « d’accord, à mercredi alors, passe une belle soirée ! ^^ » Tout vient à point à qui sait attendre mais souvent les gars veulent brusquer les choses et ça fait tout foirer parce qu’ils sont trop pressants.

Parmi les choses excitantes : mettre en place des sous-entendus ou un double-sens à une conversation. Par exemple « j’ai hâte qu’on se voit en vrai, je suis sûr qu’on aura beaucoup de choses à échanger ». C’est hyper chargé en sous-entendus !

de quoi parler avec une fille par message

de quoi parler a une fille par sms

de quoi parler a une fille par sms

Lui faire sentir que c’est elle qui vous drague, que c’est elle qui vous veut. En fait, inverser, retourner la frame de la conversation. Du genre « Alors c’est avec ce genre de messages que t’essaies de me séduire ? ;) »

A lire aussi : Comment parler aux filles ?

 

Parler à une fille par SMS : comment se connecter avec une fille ?

Comment créer de la connexion avec une fille par SMS ?

Essayez de lui écrire au moins un message par jour.

Ne pas communiquer du négatif. Ne soyez pas en mode je me plains de mon boulot, je m’ennuie, j’ai pas de chance, j’ai une vie de merde, etc.

Faites-la parler d’elle, de ce qu’elle aime, et des choses positives dans sa vie.

Au début, vous pouvez parler de banalités (genre « comment s’est passé ta journée ? »), mais pas trop, juste le temps de la mettre à l’aise ou de trouver un point d’accroche commun. Trouver vos centres d’intérêts commun ! Même si c’est juste « ah toi aussi t’adores les chats ?! »

Donnez-lui la réplique ! Si elle commence à être taquine ou joueuse, n’hésitez pas à rentrer dans son jeu. Vous pouvez aussi mettre en place des jeux de rôle à ce niveau-là ! « Ah d’accord, t’es ce genre de fille-là, toi ?! Si c’est le cas tu mérites une fessée
– oh oui ! »

Créez une complicité, en mode « on a des secrets ensemble ». Ça peut être simplement « on dira pas à tes amis comment on s’est rencontrés si tu veux ! ;) »

Passez les shit-tests : bizarrement, quand on montre qu’on a assez de caractère pour passer le shit-test d’une fille, après elle se radoucie généralement. « Tu envoies un SMS comme ça à toutes les filles ?
– Seulement celles qui me plaisent. »

 

Le mirroring pour mieux parler à une fille par message

Vous pouvez tout à fait singer un peu sa manière d’écrire. Elle aura l’impression que vous parlez « son monde ».

Une fille qui met beaucoup de smileys appréciera un garçon qui en met un peu. Un gars qui n’en met pas, elle le trouvera froid.

Une fille qui ne met jamais de smileys trouvera qu’un mec qui en met plein est un « kikoolol ». Donc mettez-en un peu mais vraiment pas beaucoup avec ce genre de nanas !

Si elle dit « lol », n’hésitez pas à employer cette expression. Si son truc c’est plutôt « mdr » alors c’est différent, utilisez plutôt ça.

Autre chose : est-ce qu’elle écrit des gros messages longs ou plusieurs petits courts ? N’hésitez pas à faire comme elle pour qu’elle sente que vous vous comprenez bien.

J’suis pas en train de rigoler, ça peut sembler être des détails pour vous, perso, ça joue énormément inconsciemment dans la séduction.

de quoi parler a une fille par sms

A lire aussi : Drague par message : comment envoyer des SMS de séducteur ?

 

Comment parler à une fille par texto : soyez challengeant

Un peu de détachement n’a jamais fait de mal à personne. Ne soyez pas le genre de mec qui envoie 15 messages à une fille à la suite en moins d’une heure. Genre « pourquoi tu réponds pas ? », « tu veux plus me parler ? » Oulahhh, ne vivez pas dans la peur qu’elle ne réponde plus ! Laissez-la respirer !!! Si vous souhaitez relancer, préférez une approche plus piquante du genre « tu as dû rencontre l’homme de ta vie entretemps ? ;) » ou « tu as oublié de payer ta facture et on t’a coupé le téléphone ? ;) »

Osez dire non si elle dit de la merde. Parfois, y’a des meufs qui sont bien perchées dans leur monde et comme aucun mec n’a les couilles de leur dire qu’elles font de la merde, elles continuent. (Les gars préfèrent en général cirer les baskets d’une fille dans l’espoir de la sauter). C’est pour ça qu’il y a autant de princesses au comportement irrespectueux. Genre, l’autre fois, je draguais une rouquine, elle était chaude pour baiser, et puis elle m’a dit « bon, moi je veux un vin au moins à 20 euros la bouteille et un tire-bouchon ». Il était 18h et le RDV était à 19h. C’est pas que je suis radin mais d’où on impose ses conditions comme ça ?! J’ai dit non ^^ même si elle était bonne !

Osez avoir un avis contraire au sien. Je ne dis pas de rentrer dans la confrontation systématique. Mais si vous n’êtes pas d’accord sur un truc, ne vous obligez pas à dire que vous êtes d’accord et qu’elle a raison. Les meufs aiment les mecs qui ont leurs propres opinions ! Ne soyez pas en recherche de sa validation à tout prix.

Inverser l’intérêt : parfois, faites-lui sentir que c’est elle qui vous drague.

 

De quoi parler avec une fille par SMS : les compliments

Il faut complimenter les filles, oui… mais pas trop !

Et surtout pas en mode mort de faim !

Evitez les trucs du genre « waah t’es trop belle, j’ai trop envie de toi ! » alors que vous la connaissez à peine.

Ou « t’as de beaux yeux, j’ai eu ton numéro par un pote ! » Heu, tout ça, ça craint !

Pourquoi il faut complimenter les filles ? Parce qu’il faut qu’elles sachent que vous avez un minimum d’intérêt pour elles. Trop de débutants veulent jouer le mec détaché à fond et ne montrent plus jamais leur intérêt aux meufs. Et comme beaucoup de nanas se content d’étudier les propositions de mecs intéressés (pour éviter de se prendre un râteau), ils ne sont même pas sur leur liste de potentiels !

Les filles qu’il ne faut pas trop complimenter c’est les nanas sur qui tous les mecs bavent. Elles, elles peuvent se dire « ce gars est différent, il ne bave pas sur moi, pourquoi ? »

Mais la bonne façon de complimenter une fille c’est sur un truc qui lui tient à cœur et qu’elle a choisi. Par exemple, si elle s’intéresse à la mode, la complimenter sur son choix de chaussures !

 

De quoi parler avec une fille par SMS : la tension sexuelle

Ne soyez pas un gros lourd qui pense que mettre de la tension sexuelle c’est parler de sexe de manière ultra-directe de but en blanc.

Genre « salut, tu aimes sucer ? » c’est une mauvaise façon de procéder.

Par contre, créer un lien en parler de tout et de rien, puis d’elle et de ce qu’elle aime, puis de sexe une fois qu’elle est en confiance, ça marche bien !

Vous pouvez poser des questions qui ne sont pas vulgaires mais qui vont bien sexualiser l’interaction

« Tu es du genre à prendre toute la couette ? »

« Tu vas mettre tes plus jolis sous-vêtements à notre rendez-vous ? »

« J’imagine que toi, tu dois être le genre à coller tes pieds froids sur moi la nuit ou à dormir avec de grosses chaussettes… »

A lire aussi : Comment parler de sexe avec une fille ?

Et : Phone game : comment la faire jouir au téléphone ?

 

Comment parler avec une fille par SMS : ne pas casser la dynamique

Une erreur que font beaucoup de mecs c’est de mettre fin à la conversation eux-mêmes.

Genre « bon je vais me coucher, bonne nuit ! » Puis « salut, bien dormi ? »

Ou « bon je dois te laisser, là je pars au boulot ».

A rien ne sert de faire cela. Ce sont des messages qui n’apportent rien. TANT MIEUX si la fille attend un peu votre réponse.

Faites plutôt UNE conversation qui dure sur plusieurs jours et sans interruption. Sinon, vous allez devoir à chaque fois relancer et vous n’allez pas créer d’attente ou de manque chez elle.

Evidemment, si c’est la fille qui revient vers vous à chaque fois en mode « coucou ça va ? » c’est un signe d’intérêt de sa part, elle cherche le contact. Mais si vous devez toujours relancer la discussion, c’est lourd. Du coup, je vous conseille de ne pas mettre fin à la discussion vous-même.

de quoi parler avec une femme par sms

A lire aussi : Comment captiver une fille par SMS ?

 

De quoi parler avec une fille : les cas spécifiques

Voyons voir maintenant quelques cas spécifiques de quoi parler avec une fille par SMS.

De quoi parler avec une fille pour faire connaissance ?

Ci-dessous, vous allez trouver des idées de sujets de discussion pour faire connaissance avec une fille.

Où est-ce qu’elle a grandi ?

Quels sont les pays qu’elle a visités ? Ceux où elle voudrait aller ?

Qu’est-ce qu’elle fait de son temps libre (hobbies, passions) ?

Qu’est-ce qu’elle fait de ses vacances ?

Quel est le métier qu’elle voulait faire quand elle était petite ?

Raconter son pire rendez-vous avec un mec.

Vous dire le truc le plus fou qu’elle a fait avec un mec.

Est-ce qu’elle a des piercings, des tatouages ?

Quel est son film préféré ? Sa série préférée ? Son livre préféré ?

Quels sont ses goûts musicaux ?

Quel est son sport préféré ? Qu’est-ce qu’elle pratique comme sport ?

Quelle est sa danse préférée ?

Quelle est sa blague préférée ?

La bouffe en général.

A-t-elle des animaux de compagnie ? Si oui, comment ils s’appellent et c’est quoi ?

Qu’est-ce qu’elle étudie ou fait comme boulot ?

A-t-elle des frères et sœur, et si oui, comment ils s’appellent ? Ils s’entendent bien ?

Quel est le truc le plus fou qu’elle a fait dans sa vie ?

Qu’est-ce qui l’excite le plus chez un homme ?

De quoi parler avec sa copine par SMS ?

Quel sujet de conversation avec sa copine privilégier par SMS ?

Il y a deux aspects à voir ici quand on veut parler avec sa meuf par message.

Tout d’abord, le fait d’approfondir la connexion avec elle pour avoir un lien plus profond et solidifier la relation. Mais aussi le fait de parler de sexe pour garder certaine une tension sexuelle, de la libido, et une vraie connexion intime.

Quel est son plus beau souvenir d’enfance ?

Son rêve de gosse ?

Son plat favori ?

Quels sont ses projets et envies pour le futur ?

Ses phobies ?

La plus grosse honte de sa vie ?

Qu’est-ce qui est génial dans votre relation ?

Ses fantasmes sexuels ?

Ce qu’elle aimerait essayer au lit, ce qu’elle aime le plus et comment, etc.

de quoi parler a sa copine par sms

De quoi parler avec une fille timide ?

Je ne pense qu’il soit plus difficile de parler avec une fille timide par SMS qu’avec une autre moins timide.

Je dirais même au contraire ! Une fille timide aura peut-être plus de facilités à aborder certaines sujets par écran interposé.

Quoi qu’il en soit, une nana un peu timide n’est pas forcément coincée. J’ai eu des cas de filles qui avaient l’air super introverties qui se sont révélées finalement plus que chaudes au lit.

Le conseil que je vous donnerais ici c’est d’y aller un peu plus en douceur qu’avec les autres, peut-être mettre plus de confort, prendre plus de temps pour les mettre à l’aise, etc.

Mais une fois que le lien est créé, c’est pareil pour toutes les filles, c’est un peu une excuse de se dire « je ne peux pas la drague comme les autres nanas, elle est timide ! »

Sujet de conversation avec une fille ado ?

Les sujets de conversation avec une fille ado sont un peu différents des trentenaires et tout.

Je ne dis pas qu’il ne faut pas créer un lien et parler de sexe, ça c’est pareil.

Mais les ados sont souvent un peu idéalistes et elles n’ont aucune expérience de la vie mais beaucoup d’idées arrêtées. Donc, faire attention avec leurs convictions à la con parfois.

Elles aiment être traitées en adultes, souvent. Qu’on les valorise sur leur côté « femme ».

Y’a a aussi beaucoup qui cherchent leurs timides, essaient de se prouver des choses, etc.

Ce que vous pouvez faire aussi c’est vous adapter à leur manière de parler. L’expression en ce moment c’est « les bails ». Un truc que je n’utilise jamais mais quand je parle avec une nana de 18/19 ans, je m’adapte.

C’est bien aussi de se tenir un peu au courant des applis qu’utilisent les « jeunes », des séries qu’elles regardent, etc.

De quoi parler avec une fille sur Tinder

Comment parler avec une fille sur Internet ?

Ben là, franchement, c’est guère différent de par SMS. En fait, les filles ont souvent Tinder sur leur téléphone donc c’est un peu pareil.

Personnellement, parfois, je ne demande même pas le numéro des meufs, je me contente de leur parler sur Tinder et d’y arranger le rencard et tout.

Ce n’est pas une stratégie très prudente parce que beaucoup se désinscrivent sur un coup de tête ou, du moins, ne se connectent plus. Du coup, je vous conseille quand même de les extraire de l’appli et de prendre leur numéro. C’est plus sécurisant. Et puis c’est un signe d’intérêt de leur part de donner leur numéro !

Mais c’est pour dire que c’est un peu pareil.

Comment bien discuter avec une fille ?

Alors, comment bien discuter avec une fille ?

Comme je l’ai dit, il y a des sujets de conversation qui sont plus porteurs que d’autres à aborder. Ils créent plus de connexion avec la fille, et plus de tension sexuelle. Les relations hommes/femmes, par exemple, c’est un super sujet, en général !

Ce que vous devez comprendre aussi c’est que c’est top que la fille se sente « comprise ».

Je vous conseille de lui écrire quasiment tous les jours pour entretenir le lien (au moins jusqu’à avoir couché avec elle). Disons, un message par jour, c’est bien. Si vous sautez un jour une fois, c’est pas bien grave, mais j’ai déjà vu des mecs se mettre d’accord pour un rendez-vous puis ne plus donner de nouvelles pendant 5 jours et le jour du date prévu revenir vers la fille en mode « c’est toujours bon? » et là la fille de répondre « ah bah tu donnais plus de nouvelles donc j’ai pensé que c’était annulé, j’ai prévu autre chose… »

A part les sujets de discussion, beaucoup de choses se passent par le non-verbal. La manière d’écrire, les smileys, etc. Il faut que la fille sente que vous parlez « son monde ».

Et puis, il y a des sujets à éviter : la politique, la religion, les trucs négatifs, etc.

Pour voir 15 exemples de discussions analysées et comment qui ont mené à du sexe, je vous conseille de jeter un œil à Droit au FC.

Et pour apprendre à mieux communiquer avec l’autre (par SMS ou en réel), il vous faut Communication, séduction et manipulation.

 

A votre succès !

Votre coach en séduction,

Fabrice Julien

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *