Vous êtes ici : Accueil > Comment captiver une fille par SMS ?

Comment captiver une fille par SMS ?

Souvent, le plus difficile pour un mec, ce n’est pas de récupérer le numéro de téléphone d’une fille. Souvent, le plus difficile pour un mec, c’est de faire en sorte que la discussion ne meure pas. Alors, de quoi parler par SMS avec une fille ? Comment captiver une fille par SMS ?

comment captiver une fille

Comme beaucoup de mecs, au début, j’avais beaucoup de conversations qui ne menaient nulle part. Et je parle ici autant par texto que sur les sites de rencontre. Comme beaucoup de mecs, les filles répondaient bien au début et puis elles répondaient de moins en moins. Je les sentais de moins en moins investies jusqu’à parfois ne recevoir plus que des “lol”. Ou même, plus de réponse du tout.

Si vous souhaitez draguer une fille par SMS, rassurez-vous, ce sera plus facile que d’obtenir un doctorat en physique-chimie. Il y a certains codes à connaître et vous verrez que quand je vous les aurai expliqués, les meufs seront beaucoup plus réceptives à vos messages.

Je vais donc vous expliquer dans cet article comment captiver une fille par message, afin qu’elle ne vous fasse plus de silence radio. C’est parti pour cet article sur comment captiver une fille pour la séduire par message.

A lire aussi : Drague par message : comment envoyer des SMS de séducteur ?

 

De quoi parler avec une fille par SMS ?

Quel est votre but ?

La drague par SMS, comme la drague par message, il faut voir ça comme un échange. Et parfois un peu comme un rapport de force (désolé). L’idée ici c’est que la fille soit plus ou, au moins autant, investie que vous dans l’échange. Et la deuxième règle c’est d’éviter d’avoir des conversations qui mènent quelque part.

Alors, quel est votre but ? Si vous n’avez pas de but et voulez juste “papoter”, sachez que vous risquez d’avoir une conversation soporifique. La meuf risque fort de s’ennuyer.

C’est pas forcément une question de sujets de conversation, même si de bons sujets peuvent aider, c’est surtout une question de dynamique et de mécanique de la conversation.

De quoi parler avec une fille : lui faire vivre des émotions

La fille veut vivre des émotions et, même par écrit, vous pouvez lui en faire vivre. C’est ce qu’on appelle captiver une fille grâce à la conversation émotionnelle.

Si votre conversation a un but, vous allez toujours (consciemment ou inconsciemment) orienter la conversation dans cette direction. Et c’est très bien ! C’est pour ça que je conseille aux mecs de partir avec l’objectif d’embrasser une fille après un premier rendez-vous : ça les oblige à sexualiser et sortir de leur zone de confort.

Honnêtement, quels sont vos buts quand vous écrivez à une fille qui vous plaît ?

  • Rencontrer la fille ou la revoir.
  • Créer du confort pour qu’elle soit plus à l’aise avec vous.
  • Sexualiser et tester si elle est réceptive à vos avances.
  • L’inviter chez vous ou vous faire inviter chez elle.
  • Entretenir un lien jusqu’au jour où vous allez baiser.

Parler de la pluie et du beau temps peut permettre de garder contact jusqu’au jour de la rencontre mais il vaut mieux avoir autre chose à raconter quand même. Ca peut aussi permettre de mettre du confort. Néanmoins, ce ne sont pas des sujets de conversation que je privilégierais.

Alors, de quoi parler avec une fille pour la faire vibrer ?

de quoi parler avec une fille

 

Comment captiver une fille par SMS : ne pas interrompre la conversation

L’idée c’est qu’une conversation ne doit jamais s’interrompre. Donc, évitez le simple “bonne nuit” le soir. Si vous tenez à recevoir un message de bonne nuit, ajoutez-y une question ou une taquinerie afin que la fille réponde et que la discussion ne se termine pas. Un truc du style “bonne nuit ! Tu me diras demain si tu as bien rêvé de moi…” Ca va en plus donner une excuse à la fille pour revenir vers vous en sexualisant.

Evitez aussi les trucs du genre “bon je vais au travail, salut !” Tout ce qui termine une conversation est à proscrire en fait.

Il y a trop de gars qui ne veulent pas que la fille attende leur message. Ils ont peur qu’elle s’impatiente. Du coup, ils lui disent “au revoir” et qu’ils vont être occupés. Ils la préviennent qu’ils ne pourront pas lui écrire pendant quelques heures.

Au contraire, laissez-la attendre votre message ! Chaque notification sur son téléphone lui fera espérer que c’est vous. Si elle pense à vous, c’est bien ! C’est ainsi que vous allez lui manquer et la rendre addict.

De plus, si vous écrivez des trucs du style “je vais au lit, bonne nuit”. Et que le lendemain vous envoyez “salut ça va bien dormir quoi de prévu aujourd’hui ?” d’un point de vue de mécanique de la conversation c’est toujours vous qui allez vers elle. Et vous vous investissez beaucoup plus ! Beaucoup TROP même ça fait needy.

A lire aussi : Comment arrêter d’être needy ?

Si la fille vous écrit “bonne nuit”, vous n’êtes pas obligé de répondre le soir-même. Si vous ne répondez pas bêtement “bonne nuit”, vous gardez la main. Et vous pouvez réécrire le lendemain sans passer pour un forçeur ou un mort de faim.

 

Comment captiver une fille par SMS : apporter de la valeur

Beaucoup trop de mecs draguent des filles avec des phrases de merde du genre “coucou quoi de beau de prévu aujourd’hui ?”

Pourquoi c’est de la merde ? Parce que si la fille n’est pas MEGA attirée par vous, elle va trouver cela fade et risque de ne pas répondre.

Pourquoi ? Parce qu’il n’y a pas de valeur derrière.

Ca résonne comme “je sais pas quoi t’écrire mais comme j’ai envie d’être rassuré sur le fait que tu vas me répondre alors je t’écris ça”.

Ca témoigne un beau manque de confiance en soi. Désolé.

A lire aussi : Homme confiant : la confiance en soi avec les filles en séduction

Concentrez-vous sur le fait d’apporter de la valeur à la conversation. Par exemple, en surprenant la fille ou en la faisant rire. Ou en ayant quelque chose d’intéressant à raconter.

De plus, vous devriez vous concentrer sur le fait de créer une bulle de complicité avec elle.

Quand elle reçoit un SMS de votre part, elle doit rentrer dans un monde parallèle où il n’y a qu’elle et vous et vos délires.

Evitez de parler de trucs négatifs genre “j’ai eu une journée de merde, blablabla”. Soyez positif, remember, apportez de la valeur !

Soyez taquin, fun, joueur, surprenant, etc. Ce sont des bons moyens pour apporter de la valeur à une discussion (écrite ou même verbale d’ailleurs) !

En soi, peu importe de quoi vous allez parler avec une fille, c’est la façon dont vous allez le faire qui sera déterminante.

 

De quoi parler avec une fille : créer une bulle

La première chose à laquelle vous devriez penser c’est comment vous allez mettre la fille à l’aise.

C’est simplement pour cette phase que sont autorisées les questions bateau du genre “tu fais quoi dans la vie ?”

A lire aussi : Comment mettre une fille à l’aise et lui inspirer confiance?

Une fois que la nana est à l’aise, vous pouvez commencer à la taquiner et à sexualiser.

A lire aussi : La sexualisation : comment sexualiser une conversation ?

Quand vous écrivez à une nana par SMS, vous pouvez aussi envoyer des photos. Les images, parfois, ça parle beaucoup plus que des mots.

Les meufs adorent les animaux de compagnie, souvent. Donc si vous avez un chat, vous pouvez en parler. Et même lui envoyer un MMS de votre animal.

De plus, il peut vous servir d’excuse pour accélérer le processus de séduction : “quand est-ce que tu viens chez moi faire un câlin à chat ?”

Vous devez lui tendre des perches et ce sera à elle d’accepter ou non la sexualisation. Mais c’est votre rôle de sexualiser la conversation d’une manière un peu subtile.

Vous devez absolument oser prendre des risques et tenter de faire escalader la conversation vers quelque chose de plus intime.

 

Les sujets de conversation pour draguer une fille

Quels sont les meilleurs sujets de conversation pour draguer une fille ?

Quel est LE meilleur sujet de discussion pour séduire une fille ? C’est une mauvaise question.

Ce n’est pas tellement les sujets de conversation qui vont faire une différence. C’est votre état d’esprit et la dynamique qui sera derrière la conversation. Le meilleur sujet de conversation pour draguer une fille dépend… de la fille.

J’ai peur qu’en vous donnant des idées de sujets de conversation vous vous contentiez de forcer des sujets et de les amener comme un cheveux sur la soupe. Ce n’est pas du tout le but ici.

Le but c’est que vous trouviez un moyen d’établir une vraie connexion avec la nana sur des sujets qui l’intéressent et qui, si possible, vous intéressent aussi. Vous devrez donc vous adapter au cas par cas. Je vous ai donné ici de grandes lignes. C’est tout !

En résumé, vous devez oser sexualiser. Votre conversation doit avoir un but et pas juste “parler pour parler jusqu’à ce qu’elle trouve un autre gus”.

Vous devez créer une bulle avec la fille.

Au début, vous pouvez parler et vous investir plus qu’elle mais à terme il faudrait que ce soit l’inverse.

Vous ne devez à aucun moment interrompre la conversation.

Le mieux c’est si la dynamique est en votre faveur : elle s’investit plus que vous, est plus demandeuse, etc.

 

Comment captiver une fille si c’est pas pour un plan cul

Une question que l’on me pose souvent c’est s’il faut sexualiser quand même si on ne veut pas “juste” un plan cul avec la fille.

Je répondrais que oui. Le but premier est d’éviter la friendzone.

En fait, je n’aime pas les étiquettes. La plupart de mes histoires d’amour qui ont duré pour certaines plusieurs mois ont commencé par un coup d’un soir. Ca ne veut absolument rien.

Après, vous n’êtes pas obligé de coucher le premier soir avec la fille. Vous pouvez faire jusqu’à 3 rendez-vous avec une meuf sans coucher elle avant que je ne vous fasse la morale.

Mais, franchement, le temps avant de coucher ne veut plus dire grand-chose quant au sérieux d’une relation de nos jours.

De plus, je dirais que le sexe contribue bien à créer une connexion bien plus profonde avec une personne. Donc bien baiser c’est un aussi un bon moyen de captiver une fille.

A lire aussi : Plan cul : la méthode ultime pour trouver un coup d’un soir !

 

Les sujets de discussion pour séduire une fille : conclusion

Beaucoup de mecs n’évoluent pas dans leur manière de parler avec les filles.

Y’en a qui n’osent pas sexualiser.

Y’en a qui ne relancent pas les filles qui n’ont pas répondu. Pensez bien qu’elles ont parfois plein de discussions en cours et peuvent avoir oublié de répondre sur le moment et votre conversation s’est enterrée dans sa boîte de réception. N’hésitez pas à la relancer une fois ou deux. (Pas plus, ça ferait harceleur!)

Vous devez absolument faire tout ça.

Vous devez faire preuve d’audace et faire des choses différentes. Si vous faites ce que vous avez toujours fait avec les meufs, alors vous aurez les résultats que vous avez toujours eus !

Ne vous étonnez pas ! Ce dont je vous ai parlé ici peut vous paraître “fou”. Mais dites-vous bien que ça marche ! Alors soit vous portez vos couilles, soit vous restez dans la misère sexuelle !

Pour avoir du succès avec les filles, vous devriez travailler votre répartie. Mais c’est un autre sujet (complémentaire).

Et aussi assumez que c’est à vous d’amener les filles sur le terrain que vous désirez (le sexe) ou bien de les recadrer si elles vont dans une direction qui ne vous convient pas (la friendzone).

Vous devez être à prêt à prendre le risque de perdre la fille pour avoir une chance de l’avoir !

Ca va vous démarquer de la plupart des mecs qui n’ont aucun culot quand ils draguent une meuf.

 

Envie d’aller plus loin sur comment captiver une femme par message ?

Ecrire par SMS et sur les sites de rencontre c’est un peu la même dynamique.

Pour aller plus loin sur comment captiver une femme par message, je vous propose de découvrir mes formations sur les sites de rencontre. Je vous y montre de véritables échanges (sur les sites et applis de rencontre mais aussi par texto) !

Pour y accéder, cliquez simplement ici pour en savoir plus : Pack “séduction en ligne”. Vous y trouverez tout ce qu’il faut pour apprendre à draguer une fille à l’écrit.

A votre succès grâce à votre façon de captiver les filles avec votre plume !

Votre coach en séduction écrite qui aime aussi captiver une fille avec une pokéball (joke),

Fabrice Julien

Vous souhaitez devenir plus charismatique et avoir plus de succès avec les femmes ?
Recevez gratuitement 20 conseils : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre guide PDF et vos deux vidéos de formation !
Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.