Comment mettre une fille à l’aise et lui inspirer confiance?

Dans cet article, nous allons parler de comment convaincre une femme indécise qui doute. Alors, comment rassurer une femme ? Comment mettre une fille à l’aise et lui inspirer confiance ? Comment mettre une femme en confiance ? C’est parti pour cet article sur comment faire pour qu’elle se sente à l’aise et se lâche.

Ce que vous allez voir ici est parfait pour séduire une fille timide et aussi pour aider les nanas à sortir de leur zone de confort.

 

Comment mettre à l’aise une femme ?

Des fois, vous abordez une fille et il y a du malaise. Parfois, il y a des blancs.

Bon, il peut y avoir des blancs sans malaise mais là je parle des cas où il y a des blancs de malaise, quand la nana se sent mal à l’aise.

A lire aussi : Sujets de conversations : 20 bonnes idées pour sexualiser et éviter les blancs avec une femme

Parfois, vous abordez une fille et elle a peur ou elle se sent gênée.

Pour mettre une fille à l’aise, il faut de l’intelligence sociale et se rendre compte de sa situation au moment où on l’open.

C’est comme ça que vous allez pouvoir mettre une femme en confiance : de l’intelligence sociale et une bonne communication interpersonnelle.

 

Comment faire pour qu’elle se sente à l’aise à l’abordage ou en rendez-vous ?

Il y en a qui sont hyper-ouvertes, contentes de vous rencontrer, qui vont avoir un coup de cœur pour vous, qui ne demandent que ça. Et d’autres moins.

Comment bien faire la différence pour s’adapter ?

Déjà il y a une part d’intuition, de sensibilité, qui rentre en compte dans l’histoire.

Une part de votre cerveau va analyser les micro-expressions + le ressenti de l’énergie de la fille. Evidemment, plus vous allez pratiquer, plus votre intuition sera bonne. Quoi qu’il y a des débutants qui ont déjà une super intuition aussi.

Sinon on peut se baser sur des facteurs plus logiques et rationnels. Les cartésiens et autres ingénieux qui me suivent préféreront. Je parle ici de tout ce qui est body language, expressions faciales, ton de voix, analyser les mots qu’elle choisit (inconsciemment) d’employer, etc.

A lire aussi : Body language d’homme en séduction : comment séduire les femmes avec le langage corporel

Tout cela permet de savoir comment elle se sent.

 

Comment inspirer confiance à une fille ?

Tout d’abord, il faut se connecter à la meuf. Il faut arriver à se détacher de soi-même.

Je sais qu’aller draguer une fille peut être hyper stressant.

Mais malgré cela, je vous conseille de vous concentrer sur elle et sur l’interaction.

Comment mettre une fille à l’aise : être dans le moment présent

Être à la foi dans le moment présent et concentré sur la fille c’est mieux que d’être égocentré et de ne parler que de soi-même, se vanter, ou pire, raconter tous ses problèmes personnels trop tôt.

Et aussi parler comme elle pour rester sur son niveau de langue, pour parler le même langage, ça permet de bien se connecter.

Comment mettre une fille à l’aise : les kinos

Pour créer un lien et mettre à l’aise la fille, un kino léger (un léger toucher sur une zone sociale) peut être efficace. Cela permet de faire passer le courant.

Si trop de kinos, la fille peut trouver ça dérangeant et envahissant. Sans kino, la nana peut vous trouver très froid et distant.

Comment mettre une fille à l’aise : l’eye contact

Le regarder dans les yeux, c’est hyper important. Ne dit-on pas que les yeux sont le miroir de l’âme ? Un des basiques en séduction c’est de ne pas avoir le regard fuyant.

Evidemment, il ne s’agit pas ici de toujours la fixer droit dans les yeux. Plutôt de la baiser avec le regard, de regarder aussi parfois ailleurs, en lui retirant notre attention.

A lire aussi : Eye contact : comment draguer avec les yeux et séduire par le regard ?

Comment mettre une fille à l’aise : être familier

Etre familier, ça peut aider. Je ne veux pas dire qu’il faut se comporter comme un gros con et être hyper envahissant dès le début.

Je veux dire plutôt qu’il ne faut pas vouvoyer les femmes qu’on aborde, par exemple, car ça crée une distance.

Soyez (ou paraissez) à l’aise et faites comme si c’était une vieille pote ou, mieux, une fille avec qui vous aviez déjà couché.

Se comporter un peu comme si on la connaissait (sans abus), c’est une bonne façon de créer du lien parce que ça influence la réalité.

Vous faites comme si vous vous connaissiez déjà ou comme si vous aviez déjà couché ensemble et cela augmente les chances que le courant passe ou de coucher ensemble.

Comment la faire se lâcher : oser parler

Au début, certaines sont très bavardes. D’autres ne savent pas quoi dire même si elles vous aiment bien… et c’est là que la gênance commence.

Dans ce cas, au début, n’hésitez pas à faire la conversation (du léger, du fluff) et voyez si ça prend avec le temps. Par exemple, parfois, vous pouvez parler 90% du temps au début, puis la conversation va devenir du 50-50 et, enfin, elle va s’investir plus que vous dans la relation.

Votre intelligence sociale va se développer et s’affiner avec les rencontres que vous allez faire.

Comment la faire se lâcher : ne pas communiquer de peur ou de stress

Ne pas communiquer soi-même de la peur du stress est une des clés pour mettre une femme à l’aise.

Parfois, par erreur, on peut la faire sursauter ou dire de la merde. L’idée ici c’est d’utiliser votre intelligence sociale pour montrer qu’on a vu son malaise, qu’on a compris notre erreur, et passer à autre chose.

Si elle a peur lors de l’abordage, “désolé, je voulais pas te faire peur mais fallait que je vienne te parler”.

Si vous dites de la merde, “désolé je dis nimp je suis un peu fatigué j’ai pas bien dormi cette nuit”.

Aussi, être soi-même ou avoir l’air soi-même à peu près à l’aise est une bonne chose car les émotions sont communicatives (contagieuses).

Comment la faire se lâcher : du rentre-dedans empathique

Beaucoup de gars me disent que je fais du rentre-dedans et que c’est cool mais que quand ils essaient, ils se font refouler par les meufs.

Déjà, sachez que ça m’arrive aussi de me faire refouler. Désolé de casser la légende lol.

Mais surtout comprendre que je fais du rentre dedans empathique qui est quand même calibré. C’est peut être ça la différence ou du moins ce que les débutants ne voient pas. Je ne considère pas les femmes comme deso objets ou comme un trou.

Dans les mots, les gestes, je peux être très direct mais c’est équilibré. Y’a de la sexualisation mais aussi du rapport, du confort, etc. J’utilise aussi l’humour, les sous-entendus, les doubles-sens pour faire passer le tout.

Et je connais pas mal les shit-tests donc ça m’aide bien pour les passer.

A lire aussi : Comprendre et réussir les shit-tests

Après, ce qu’il est intéressant de souligner c’est qu’il faut pas forcément que la fille soit 100% à l’aise, il faut cultiver l’électricité dans l’air. Si la nana est intimidée, très excitée, ou a une petite boule au ventre, c’est pas grave. L’idée ici c’est de l’aider à sortir de sa zone de confort pour vivre une expérience avec vous qu’elle ne regrettera pas.

(Un verre de vin peut aider aussi la fille à se détendre).

A lire : Comment créer de la tension sexuelle ?

Comment la faire se lâcher : vaincre ses résistances

Parfois, pour l’aider à sortir de sa zone de confort ou pour passer une last minute resistance, vous devez lui faire comprendre que vous voyez et comprenez son problème.

“J”ai l’impression que t’as l’air stressée mais…”

Après, voilà, il faut le faire d’une manière alpha de façon à ce que la fille ne se dise pas “ce gars est une serpillère”.

On comprend son problème et on est prêt à l’aider à le surmonter, comme une équipe, tout en restant homme.

 

Comment faire pour être à l’aise quand vous allez vers une femme ?

Franchement, j’ai juste envie de vous décomplexer ici. Une fois que vous avez les bases,c’est cool.

Si votre approche ou quoi c’est pas parfait alors tant mieux.

L’approche parfaite fait robot. L’imperfection, ça donne un côté humain.

La meuf se dit que vous avez donné de vous-même pour aller la voir elle, malgré votre timidité ou le fait que vous ne fassiez pas ça souvent, etc.

A lire : L’imperfection et la séduction

Si vous souhaitez aller plus loin sur la question de comment connecter, comment créer un lien, du rapport, du confort, avec une fille, alors je vous conseille mon pack “La bonne attitude pour séduire“. Et en particulier l’ebook Communication, séduction & manipulation qui y est inclus.

mettre une fille a l aise

Je vous y parle bien en détails de comment communiquer avec une femme pour se sente bien avec vous et que cela permettre de développer un lien.

 

Votre coach en séduction,

Fabrice Julien

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *