Beurette : je raconte en vidéo comment draguer des beurettes

Dans cet article avec vidéo, nous allons parler du fantasme de la beurette. Tout d’abord, nous allons voir ce qu’est une beurette. Puis, je vous expliquerai comment et pourquoi la beurette est devenue un fantasme sexuel. Enfin, je vous raconterai les fois où j’ai pécho des beurettes.

Je sais qu’il s’agit là d’un sujet sensible donc je vais essayer d’être le plus objectif et le plus clair possible. Je sais qu’il y a beaucoup de gens qui sont prêts à tout déformer et à faire des scandales pour rien donc je tiens à préciser qu’il n’y aura ici (comme ailleurs sur mon blog) ni propos raciste ni propos sexiste. Et j’insiste bien sur ces points !!!

Voilà, aller c’est parti pour parler beurette ! ;)

 

Définition de beurette

A l’origine, le mot beurette était simplement le féminin du mot beur (« arabe » en verlan). La figure de la beurette a été vraiment popularisée en 1983 par la Marche pour l’égalité et contre le racisme (appelée aussi « marche des beurs).

A l’origine donc, il n’y avait rien d’irrespectueux dans le mot « beurette ». Cela faisait simplement écho à la génération « black, blanc, beur » et était une simple description d’une personne. Tout comme on dirait « cette personne est black ».

C’est d’ailleurs en ce sens que j’emploie le mot beurette, le plus simplement du monde, sans mettre aucun jugement derrière.

Mais pour les besoins de cet article, j’ai fait des recherches et j’ai découvert des choses étonnantes.

Le terme serait devenu discriminatoire puisqu’il désignerait aujourd’hui des filles, souvent musulmanes, soumises à leur famille, vivant dans un environnement rétrograde et machiste. Certaines personnes vont plus loin et disent que le terme « beurette » serait devenu l’équivalent de « salope » et serait donc une insulte.

Ces gens-là vont parfois plus loin en disant que l’on peut être une beurette sans être d’origine maghrébine. Ainsi, la beurette serait une fille, de n’importe quelle origine, qui serait un peu vulgaire, qui parle fort, s’habille de façon ostentatoire, qui adore les marques, un peu michto, superficielle, qui se maquille beaucoup et qui a un gros cul.

Typiquement, la beurette c’est Nabilla ou encore Anissa Kate (la star du X, même si je ne pense pas qu’elle soit forcément superficielle). A l’international, on pourrait citer Kim Kardashian, par exemple.

beurette

beurettes

Pardon pour la description brute mais c’est ce qu’il est ressorti des reportages que j’ai regardés. Ce n’est bien évidemment pas dans ce sens-là que j’emploie ce terme. Je le répète…

 

Pourquoi la beurette est devenue un fantasme sexuel

Dans cette partie, je vais vous expliquer pourquoi et comment la beurette est devenue un fantasme sexuel et une catégorie de porno hyper recherchée dès le début des années 2000.

En effet, si vous tapez « beurette » sur Google (même pas besoin de taper « arab sex »), vous trouverez essentiellement des sites de cul. Et ça c’est quelque chose qui fait que le terme “beurette” est parfois devenu connoté péjorativement. Notez que, si vous voulez que ça change, vous pouvez partager cet article en masse afin qu’il soit bien positionné sur le moteur de recherche.

beurette

Revenons donc à notre explication de pourquoi les beurettes sont devenues un fantasme sexuel et comment elles sont devenues une top recherche en France.

Mais c’est cool d’être un fantasme sexuel, non ? ;)

Beaucoup de beurettes sont jolies

La première chose à bien comprendre c’est que beaucoup de beurettes sont mignonnes. C’est important de le préciser quand même.

Moi personnellement, que la fille soit beurette ou non, si elle mignonne, je pourrais être tenté de la draguer. Après, c’est vrai qu’il y a beaucoup de mecs qui ont des croyances limitantes sur les beurettes aussi (à cause du côté “choc des cultures”).

L’interdit, la transgression des beurettes

La deuxième chose, c’est que l’interdit (la transgression) a toujours excité. Or, comme on l’a vu dans la définition, la beurette est associée à la « virginité jusqu’au mariage ». Du coup, l’imaginaire collectif y voit une musulmane qui transgresse sa religion (alors qu’il y a des beurettes qui sont athées). Ou, tout du moins, une fille qui se « libère » de ce que sa famille lui a interdit.

En plus du côté “interdit secret”, c’est aussi une certaine marque de courage de la part d’une fille de se libérer de cela.

On pourrait voir aussi ici une des définitions de base de la séduction “détourner du droit chemin”. En partant du principe que le fait de ne pas avoir de relations sexuelles avant le mariage soit un droit chemin…

Les beurettes seraient soumises

Le troisième point c’est que les beurettes sont souvent associés (encore une fois dans l’imagination collective) à des filles soumises. Soumises à leur famille, et soumises au lit. Et les hommes adorent les filles soumises. Surtout que les nanas en France sont de plus en plus des dominantes donc voilà qui érotise encore un peu plus la beurette.

Après, encore une fois, on peut avoir un côté soumise sans que cela ne soit honteux. Beaucoup de nanas aiment bien être soumises au lit et je n’y rien vois rien d’anormal. Les féministes extrémistes me reprendront peut-être mais, dans la nature, les femelles sont souvent soumises au mâle. Bien que l’on ne soit plus dans la nature et que cela ne devrait jamais justifier une attitude déplacée envers une femme…

La sodomie

La quatrième chose c’est que les musulmanes qui aiment le sexe sont souvent associées à la sodomie. Là encore, l’imaginaire collectif pense que les arabes pratiquent toutes la sodomie à fond. Or, ça aussi, c’est un fantasme bien répandu, la sodo.

Pour que cela ne se voit pas qu’elles ne sont plus vierges, beaucoup de musulmanes n’auraient que des relations anales avant le mariage. Afin de garder leur “valeur” aux yeux d’un éventuel mari.

Se « venger » de la racaille

Le cinquième point c’est que la beurette est parfois associée à la racaille. Et beaucoup d’hommes ont envie de baiser une beurette pour se venger des racailles qui l’ont agressé dans la rue. Même si tous les gens qui agressent ne sont pas d’origine arabe.

Et même si les femmes peuvent agresser aussi. On sait bien que les filles peuvent insulter ou être encore plus violentes que les garçons !

Le fantasme du sauveur envers la beurette

Le sixième point c’est le fantasme du sauveur. En effet, les beurettes seraient des filles de migrants qui vivraient dans un environnement rétrograde et machistes donc les hommes voudraient « les sauver ».

 

La misère sexuelle des maghrébens

J’ai trouvé ce point-là, en faisant mes recherches, qui parle de la misère sexuelle des maghrébins et je souhaite revenir dessus car je ne suis pas tout à fait d’accord.

L’argument, c’était de dire que les beurettes étaient un fantasme auprès de tous les beurs parce qu’elles préféraient baiser avec les blacks ou avec des « français de souche » (désolé, je ne sais pas comment dire ça autrement : babtou ? caucasien ?). Perso, en tant que « français de souche », je peux vous dire que je ressens au contraire que les beurettes préfèrent plutôt les beurs. Du coup, ouais, on pourrait ajouter le côté “inaccessible” à la liste des arguments qui font des beurettes des fantasmes.

De plus, les beurs peuvent constituer un fantasme pour pas mal de filles (des blacks ou des « françaises de souche » ou des asiatiques, et tout) car ils incarnent un peu aux yeux de la société les derniers hommes qui restent virils dans la société.

Même si, encore une fois, c’est faux et il y a de hommes de toutes les origines qui sont virils et sexy tandis qu’il y a aussi des hommes de toutes les origines qui sont nuls avec les femmes. Personnellement, je pense que le game peut aider tous les hommes et qu’après avoir développé un bon game, tout le monde aura du succès avec les femmes.

 

Mes rencontres avec des beurettes

Mon premier succès notable avec une beurette m’a vraiment marqué. C’était lors d’une soirée en boîte ou je proposais à toutes les filles jolies de m’embrasser. Et là, j’avais embrassé une jolie beurette très classe. Comme je l’ai dit, je pensais que les beurettes préféraient les beurs donc j’étais tout émoustillé par ce kissclose.

Ensuite, j’avais dragué sur Facebook une jolie beurette aux yeux verts, un peu timide. Elle était vraiment mignonne. J’étais allé avec elle en soirée avec ses amis puis nous étions allé chez moi et avions fait l’amour. Nous avions remis ça le lendemain matin et c’était bien cool.

L’histoire suivante est bien plus choquante. J’avais dragué une beurette sur Adopteunmec et elle m’a dit être vierge (mais avoir déjà sucé un mec). Elle voulait se débarrasser de sa virginité donc elle est venue chez moi et on a fait l’amour le plus simplement du monde. Encore un souvenir sympa.

Après, je me souviens d’une beurette que j’avais rencontrée en club libertin. Elle était venue avec un black et on avait été dans la même partouze. Très jolie… et oui, elle était libertine, cochonne et pratiquait la sodomie !

Enfin, durant le tournage de ma formation Cyprine, j’avais encore dragué une beurette sur Adopte.

Sans parler de sexe j’étais à une soirée dernièrement où y’avait presque que des meufs et y’avait une fille d’origine maghrébine. Au début, les filles parlaient beaucoup de cul et elle faisait la choquée. Mais, après, la soirée avançant, c’était une de celles qui parlait de la façon la plus trash

 

Comment draguer une beurette ?

Alors, finalement, comment draguer une beurette ? Je dirais le plus simplement du monde. Personnellement, je les ai toutes draguées comme j’aurais dragué une autre fille, de n’importe quelle origine sociale ou géographique.

Sûrement que, comme beaucoup, j’avais au fond de moi un petit fantasme de la beurette mais ça n’a pas empêché que je drague les filles de la même façon.

Je pense que les beurettes, c’est comme les blacks ou les « françaises de souche », il y en a des coquines et des pas coquines. Et même si elles aiment le sexe, et qu’on a la chance de coucher avec, ce n’est pas une raison pour ne pas les respecter.

Après, si vous remarquez bien, à part deux que j’ai rencontrées en boîte de nuit, je les ai quasiment toutes rencontrés sur Internet.

Donc, si vous voulez pécho de la beurette, je vous conseille de draguer sur les sites et applis de rencontre.

Pour vous aider, n’hésitez pas à découvrir ma formation « Séduction en ligne ».

 

Mes rencontres avec des beurettes en vidéo

Dans cette vidéo Youtube (streaming), je vous raconte sur ma chaîne Mes histoires de C, mes rencontres avec des beurettes. J’aurais pu faire plusieurs vidéos, une pour chaque rencontre avec une beurette, mais finalement j’ai préféré faire cela en une seule vidéo.

En espérant que cet article et cette vidéo sur les beurettes vous aura plu. Oui, j’ai dû prendre des gants mais c’est un sujet super sensible et politique donc je n’avais pas le choix. Même si ceux qui me suivent depuis longtemps savent que je ne suis pas absolument pas raciste ni sexiste, il fallait que je fasse attention pour les gens qui tomberont sur cet article « par hasard ».

 

Je vous souhaite le meilleur pour la suite !

Votre coach en séduction et sexualité,

Fabrice Julien

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*