Comment aborder une fille dans un groupe ?

aborder fille groupe

Dans cet article, nous allons parler de comment aborder une fille dans un groupe. Alors, comment aborder une fille en groupe ? Comment aborder une fille avec ses amies ? Comment aborder une fille avec sa copine ?

Si vous vous demandez comment draguer une fille devant ses copines, comment aborder un groupe de filles ou encore comment isoler une fille de son groupe, vous êtes sur la bonne page.

Comment aborder une fille dans un groupe

A lire aussi : NPU : Comment draguer en boîte, séduire dans un bar, pécho en soirée ?

C’est parti pour les astuces pour draguer une fille en groupe !

 

Comment aborder une fille dans un groupe ?

Comment aborder une fille qui est avec ses copines ou son groupe de potes ?

Première technique : L’isolation

L’idée ici est d’éviter de se confronter au groupe. C’est pas une question de lâcheté ni rien, juste de facilité.

Vous pouvez aborder une fille quand elle se déplace pour aller aux toilettes ou ailleurs et qu’elle est toute seule.

Je suis d’accord que les nanas vont aux chiottes ou au bar souvent avec leurs copines… mais pas toujours ! Et c’est donc l’occasion d’open une fille seule (et j’trouve ça plus facile) !

J’aime me tenir près des plans d’eau, tel un félin qui attend sa proie assoiffée. J’rigole. Mais c’est vrai que de se positionner près des endroits où les nanas vont souvent (WC, bar), c’est bien parce que ça permet de parler aux nanas qui passent sans avoir besoin de dépenser trop d’énergie à se déplacer soi-même.

Et ça évite aussi parfois d’avoir affaire à des groupes, comme on l’a dit !

En tout cas, ça évite d’avoir des groupes avec beaucoup de personnes. Un groupe de deux filles qui passe ! Ca se gère comme dans cette vidéo où je vous montre comment j’embrasse des filles dans un bar en quelques secondes. (C’est l’interaction n°2 de la caméra cachée qui nous intéresse ici).

Une autre façon de sortir une fille d’un groupe c’est de se poster en périphérie du groupe et de proposer à la fille de lui prendre la main (ça marche surtout sur le dancefloor). Si elle se tourne vers vous, vous pouvez la considérer presque isolée.

Quand deux filles dansent entre elles, j’aime open avec un truc du style “ça serait pas mieux de danser avec un mec ?”

Une dernière astuce pour draguer une fille dans un groupe qui me vient à l’esprit c’est d’attendre que sa copine ou ses copines se fassent aborder et qu’elle se retrouve à poireauter tout seule.

Deuxième technique : Gérer le cockblock et l’AMOG

Si vous voulez vous confronter au groupe, l’idée c’est pas d’aller juste parler à la fille en ignorant les autres personnes. Ce serait beaucoup trop impoli !

L’idée c’est d’être sympa avec tout le groupe !

Les AMOG (un AMOG c’est un autre mec un peu crédible dans le groupe intéressé par la fille) peuvent essayer de vous mettre des bâtons dans les roues. Faut pas se laisser dominer mais il ne faut pas non plus en venir aux mains ni aux insultes non plus.

Vous pouvez aussi devenir pote avec lui car entre alphas parfois ça match bien, c’est pas obligé de tourner au combat de coqs.

Si y’a une cockblock : être sympa, se la mettre dans la poche, se faire valider par elle mais SURTOUT il ne faut pas qu’elle pense que vous êtes intéressé par elle.

Sinon, c’est quoi le risque ? Bah, le risque c’est que la fille qui vous plaît se dise “pour une fois qu’un mec s’intéresse à ma copine (mon “faire-valoir”), je vais le lui laisser”. Après c’est pas trop la logique féminine, elles aiment la compétition sexuelle, mais y’a des nanas qui ont aussi une certaine solidarité féminine. Donc vous risquez de vous retrouver à draguer une fille qui ne vous plaît pas.

En gros, l’idée ici c’est qu’il faut qu’elle vous valide pour sa copine. Mis dans la poche, le cockblock peut exercer une pression positive pour que sa copine s’amuse avec vous. Par contre, si le cockblock vous… bloque… il s’agit de comprendre pourquoi (veut-elle protéger sa copine ? Dort-elle chez elle après la soirée ? Etc.)

Troisième technique : Apporter de la valeur au groupe

L’idée c’est qu’il y ait pas de malaise quand vous arrivez dans le groupe. Si dès que vous êtes là, ça jette un froid et tout le monde commence à se faire chier, bah, c’est pas terrible.

Au contraire, si vous êtes un peu fun, un peu cool, que vous rehaussez ou maintenez le niveau d’énergie, la bonne humeur, que vous faites des démonstrations de haute valeur, sans casser les couilles à tout le monde (vantardise) en étant agréable et en apportant un plus… c’est super… :)

Quatrième technique : Scanner le groupe

Parfois, y’a plusieurs filles dans un groupe alors je vous conseille de bien scanner la situation avant de vous lancer. Le temps que vous arriviez, parliez, mettiez de la valeur : je vous conseille d’observer les filles à qui vous plaisez le plus et qui vous plaisent le plus.

Il s’agit de bien évaluer la situation.

Parfois, vous n’aviez pas vu mais dans le groupe y’a une autre fille qui vous plaît plus que celle pour laquelle vous aviez abordé le groupe à l’origine.

Parfois y’a deux nanas qui vous plaisent autant mais l’une vous donne des signes d’intérêt et l’autre pas.

A lire aussi : Les signes qui montrent qu’une fille est attirée

Il va de soi que si vous vous mangez un râteau avec une des filles du groupe, vos chances diminuent drastiquement avec les autres filles de ce même groupe.

aborder une fille devant ses copines

 

Comment aborder une fille en groupe avec son wingman ?

Une fois, avec un pote on avait abordé un groupe de 3 filles et un mec.

Dès qu’on est arrivés, le gars s’est mis à regarder ses pieds, puis a sorti son téléphone et est allé s’asseoir sur un tabouret plus loin. Comme quoi, parfois, il ne faut pas croire qu’un gus sera toujours un obstacle ! Il s’est éjecté tout seul du groupe !

Sinon, quand vous allez draguer un groupe et que vous êtes avec un wing c’est bien quand il y en a un qui open et qui tchatche.

Mais après il faut introduire son wing pour qu’il ne se fasse pas trop chier et qu’il occupe les autres personnes afin que vous puissiez isoler la fille plus facilement et la pécho.

Bien sûr, c’est le premier qui a abordé qui choisit en premier la fille qu’il veut et qui tente sa chance le premier.

A lire aussi : Le wingman en séduction

Une autre fois, j’avais abordé un groupe de 4 (2 filles, 2 mecs) et j’avais choppé une des filles sous les yeux ébahi d’un des gars du groupe qui est venu me voir en me disant “tu viens d’embrasser ma soeur mdrrr !”

Sinon, moins cool, avec ma technique de chopper les filles sur le chemin des toilettes j’avais bien chauffé une nana embrassée et tout puis elle m’a lâché “bon, je vais retourner voir mon copain maintenant s’il savait ça il serait pas content”.

Voilà ce que je voulais vous dire sur comment aborder une fille dans un groupe !

J’espère que vous y aurez trouvé des idées, des pistes, pour améliorer votre game !

 

Votre coach en séduction qui a adoré vous rédiger cet article sur comment aborder un groupe,

Fabrice Julien

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *