Comment avoir une voix grave ?

Dans cet article, nous allons parler de comment avoir une voix plus grave. Alors, comment avoir une voix grave ? Comment avoir la voix grave ? Comment avoir une voix plus intense et plus sexy ?

Vous êtes tout à fait en droit de vous demander si avoir une voix grave aide avec les femmes. La réponse est… oui. Il y a eu des études statistiques là-dessus qui ont montré que les femmes étaient plus attirées par les hommes ayant une voix grave. Cela ne veut absolument pas dire que si vous n’avez pas une grosse voix, vous ne pourrez pas choper. Ou que si vous avez une voix grave, vous allez attirer les femmes comme par magie. Ça veut juste dire que si vous avez une grosse voix, c’est un atout pour séduire.

Ça fait plus viril, plus masculin, plus dominant ! Et puis, avoir une bonne voix d’homme viril, ça aide à se sentir plus confiant. A partir de là, ça enclenche un cercle vertueux : plus on se sent « homme », plus on est confiant pour draguer, et plus on est perçu comme séduisant car confiant.

Peut-être que vous cherchez comment mieux poser votre voix pour être plus séduisant. Si c’est le cas, vous êtes au bon endroit !

Peut-être qu’il y a des moments où vous sentez que vous avez « une bonne voix » mais que vous n’y arrivez pas le reste du temps… on va voir pourquoi.

Personnellement, j’ai longtemps complexé sur ma voix. Je trouvais qu’elle ressemblait à celles d’une vieille grand-mère quand je m’enregistrais. Je pense que ça fait cet effet-là à peu près à tout le monde (surtout avec un micro de mauvaise qualité)…  mais on peut faire des choses pour qu’elle soit plus sexy.

 

Comment séduire avec la voix ?

Comme vous le savez, le plus gros de votre message ne vient pas de vos mots mais davantage de la façon dont vous les prononcez.

Et dans la façon dont vous parlez, votre voix a une certaine importance.

Alors, bien sûr, pas besoin d’avoir une voix suave (avec l’accent) en mode latin lover pour lever une meuf. Mais je comprend votre envie d’avoir une voix plus attirante.

comment avoir une voix grave

Vous pouvez regarder la façon dont les mecs s’expriment dans les films et les séries télé. Prenons l’exemple de Chuck Bass dans Gossip Girl. L’acteur en VO est un chanteur et il a une voix super grave. On pourrait se dire que c’est pour ça qu’il plaît aux filles. Mais, en VF, ils l’ont doublé avec un mec qui n’a pas du tout une voix grave : on pourrait se dire qu’il perd tout son charme… mais non ! Les françaises craquent dessus tout autant (et elles ne regardent pas toute la série en VO).

Certes, la plupart des gens disent qu’ils préfèrent Chuck Bass en VO mais il y a autre chose que le timbre de la voix qui les séduit.

A lire aussi : Body language d’homme en séduction : comment séduire les femmes avec le langage corporel

 

A éviter : les astuces « magiques » pour avoir une voix grave

En préambule, je  vous conseille d’éviter les astuces à la con pour avoir une voix plus grave.

Si vous faites une recherche sur Internet, vous trouverez de tout à ce sujet.

Voici un exemple d’astuce pour avoir une grave à éviter : vous mettre à fumer un paquet par jour. Ou courir dehors tout nu pour attraper une angine.

Oubliez les médicaments censé vous faire muer plus vite aussi !

L’idée n’est pas de vous bousiller la santé (ni de vous casser votre voix, comme dirait Patrick Bruel). Comment avoir une voix cassée n’est pas l’idée ici !

L’idée c’est de trouver des solutions saines pour que vous vous sentiez mieux vis-à-vis de votre voix et que vous appreniez à mieux vous en servir pour être plus séduisant.

L’idée c’est vraiment de paraître alpha et dominant. Il y a des mecs qui ont une voix relativement aiguë mais qui paraissent quand même alpha et dominants.

Ils travaillent la hauteur et la profondeur de leur voix. On va vraiment parler ici du ton de votre voix. C’est comme ça que vous allez faire la différence et bien draguer avec votre organe.

 

Comment faire pour avoir une voix plus grave : ne changez pas de timbre

Vous ne pouvez pas changer le timbre de votre voix. Toute votre vie, ce sera le même. Donc à rien ne sert de vouloir avoir la voix de votre chanteur ou acteur préféré.

Au mieux, vous auriez l’air « bizarre ». Or, les femmes préfèrent un homme naturel. Au pire, vous vous casseriez définitivement la voix.

Après, il y a des mecs qui ont une voix plutôt grave mais qui s’expriment de manière aiguë. Et des mecs qui ont une voix plutôt aiguë mais qui s’expriment de manière plus grave.

L’idée c’est qu’un homme qui parle de manière aiguë donne une impression de ne pas être trop sûr de lui. C’est la voix par défaut des mecs efféminés apeurés.

Vous, vous voulez communiquer davantage de solidité. Votre voix ne doit pas communiquer que « vous vous excusez ».

J’ai déjà eu des témoignages de filles qui ont matché avec un mec sur Tinder. On ont tchatté avec lui, puis ont dit avoir été bloquées par la « voix » du gars quand elles l’ont rencontré en vrai. En fait, elles ont davantage été bloquées par sa façon de parler et de poser sa voix, mais ça fait peu de différence dans leur tête. Ça en fera énormément pour vous d’apprendre à bien utiliser votre voix ! Ca vous aidera aussi pour la séduction au téléphone, quand vous souhaiterez appeler une femme !

comment avoir une belle voix

A lire aussi : Appeler une femme : faut-il téléphoner à une fille ?

 

Comment avoir la voix grave : 10 exercices

Alors, comment rendre sa voix plus grave ? Comment avoir une voix rock ? Comment avoir une grosse voix ?

En fait, quand vous trouvez que quelqu’un a une voix de merde, vous trouvez que sa voix manque de profondeur.

Heureusement, vous pouvez utiliser votre ventre pour augmenter la profondeur de votre voix !

Faites descendre mentalement le son de votre voix dans votre ventre.

Je vais maintenant vous donner 12 exercices à faire pour avoir une voix plus grave et plus sexy.

Et tout cela sans besoin de prendre des cours de chant, de théâtre ni quoi que ce soit de ce genre. Même si vous pouvez le faire si c’est votre passion. Juste ici, on est pas dans un contexte de chant !

Avoir la voix grave 1 : la respiration

La première chose pour avoir une meilleure voix, c’est d’avoir une meilleure respiration. Travaillez bien votre façon de respirer !

Respirez plus profondeur et plus calmement.

Essayez de faire l’exercice suivant : inspirez 5 secondes, expirez 10 secondes, et recommencez. Cet exercice vous aidera à vous détendre et à mieux poser votre respiration. Cela aura une influence positive sur votre voix.

Vous pouvez vous intéresser aussi à la cohérence cardiaque et tous les exercices de respiration de ce genre.

La voix et la façon de parler sont corrélés à la respiration. En gros, si vous voulez davantage séduire avec votre voix, pensez respiration !

Exercice voix grave 2 : respirer avec le ventre

Essayez de respirer en gonflant votre ventre plutôt que vos poumons.

On dit souvent qu’il faut respirer avec le ventre.

Avoir une respiration abdominale vous aidera !

Ce qui nous amène au point suivant : parler avec le ventre plus qu’avec votre poitrine.

Quand vous reprenez votre souffle pour parler, ça doit être fait avec votre diaphragme. Alors, évidemment, vous n’êtes pas ventriloque. Mais dans l’idée, pensez bien à gonfler votre ventre.

Ainsi, vous aurez davantage la sensation que votre voix vient de l’intérieur !

Avoir une voix grave 3 : les muscles du cou

Peut-être que vous avez remarqué que votre voix est plus grave le matin au réveil plutôt qu’en pleine journée.

Cela vient du fait que, le matin, les muscles du cou sont frais et dispos pour maintenir votre nuque et donc vos cordes vocales.

Cela veut dire deux choses : plus vous êtes tendu et contracté, moins votre voix sera grave.

Plus vous serez fatigué, moins votre voix sera grave.

Donc, déjà, prenez soin de votre santé, de votre fatigue et de votre niveau de stress.

Vous pouvez aussi faire de la relaxation et bailler pour atteindre ce but. Bailler est un bon exercice pour vous détendre.

Enfin, vous pouvez aussi faire des exercices pour muscler votre nuque.

Avoir la voix grave 4 : s’entraîner

Vous pouvez vous enregistrer avec un dictaphone et vous entraîner à poser de plus en plus votre voix.

Répétez par exemple la même phrase plusieurs fois et entraînez-vous en vous réécoutant.

Un truc important c’est, entre les répétitions, de vous imaginer parler d’une voix de plus en plus grave. C’est comme faire de la visualisation. En fait, répétez dix fois une phrase comme « Le dieu du game est avec moi » de plus en plus lentement et calmement. Vous devriez vous rapprocher de votre ton de voix grave au naturel.

Mais ne le faites pas à l’excès cet exercice, sinon vous pourriez maltraiter vos cordes vocales et vous rendre malade. Disons, répétez ça 10 à 20 fois par jour, ça suffit !

Avoir la voix grave 5 : bien s’hydrater

Buvez de l’eau !

Les muscles ont besoin d’être bien hydratés et votre gorge aussi.

Le thé chaud ça fonctionne aussi pas mal pour détendre votre gorge.

Avoir la voix grave 6 : s’entourer de personnes alpha

Comment avoir une voix rauque ? L’idée n’est pas forcément d’avoir une voix rauque ! Ni d’avoir une voix éraillée !

S’entourer de personnes alpha est une façon d’avoir une voix plus grave.

En effet, on a tendance à ressembler aux personnes que l’on fréquente le plus.

Cette astuce a des limites mais elle fonctionne assez bien pour ceux qui sont sujets au mimétisme.

Avoir la voix grave 7 : posture alpha alpha

Comment avoir une voix profonde ?

Essayez de vous tenir de manière alpha.

Plus vous aurez une bonne posture en mode « droit », « homme dominant » et plus votre voix se mettra en accord avec le reste.

A lire aussi : Comment devenir un homme dominant : 20 caractéristiques du mâle dominant humain

Vous allez parler d’une voix plus autoritaire et plus profonde.

Cela vous aidera énormément à gagner en charisme !

A lire aussi : Comment avoir du charisme : 10 conseils pour devenir plus charismatique

Avoir la voix grave 8 : parler plus lentement

Comment ne pas avoir une voix aiguë (pour homme) ?

C’est tout bête mais parler plus lentement aide à avoir une voix plus grave et plus séduisante.

Quand on parle à toute vitesse, on a souvent tendance à parler davantage dans les aigus.

Sûrement parce que quand on parle à toute vitesse c’est souvent qu’on est stressé aussi ! Mais peu improte la cause, le résultat est le même !

Parler lentement c’est donc quelque chose qui va communiquer de l’alphaness, du calme, etc.

Ça va aider la fille à se sentir à l’aise avec vous ! Plutôt que si vous communiquez du stress avec votre voix !

Avoir la voix grave 9 : se masturber moins souvent

Essayez de vous branler moins souvent.

Il y a plusieurs témoignages qui disent qu’en se masturbant moins souvent, ils ont ressenti le fait qu’ils étaient plus puissants et que leur voix était plus grave.

Je pense que ça fonctionne pour ceux qui se masturbent trop.

Veillez, en tout cas, à ne pas vous toucher (vous faire éjaculer) plus d’une fois par jour. Je pense que c’est un maximum !

Avoir la voix grave 10 : garder votre voix dans votre bouche

Comment travailler sa voix grave ?

Essayez de garder votre voix un maximum dans votre bouche avant de parler !

En pensée, c’est comme si vous attendiez un peu avant de la propulser vers votre interlocuteur.

Comme si votre voix sortait de vous plutôt que si vous essayiez de la jeter dehors.

Vous lui donnez plus de puissance et de profondeur au lieu de la foutre dehors le plus vite possible.

C’est comme ça que vous allez pouvoir avoir plus de congruence entre le vrai vous-même et celui que vous montrez au monde avec votre manière de parler !

comment avoir une voix plus grave

 

Comment faire pour avoir une voix plus grave : changez votre façon de parler aux femmes

Le plus important pour être séduisant, ce sera de changer votre manière de parler aux femmes. C’est bien plus important que d’avoir une voix super grave.

Il s’agit donc de mettre de l’émotion dans votre façon de parler, de ne pas être chiant, c’est à dire de ne pas parler d’une façon monocorde et linéaire.

Plus important que la phrase d’accroche parfaite de la mort qui tue : l’émotion transmise par votre voix.

Mais ceci est un autre sujet. Juste pensez bien à l’émotion que vous allez transmettre quand vous parlez des choses. Il y a une différence, par exemple, entre dire « je suis éboueur » et « c’est grâce à moi que la ville est plus propre ! ;) »

 

Conclusion sur avoir une voix plus grave

Votre voix et la façon de parler aux femmes, ça se travaille !

Je vais maintenant vous orienter vers le pack La bonne attitude pour séduire car je pense que c’est un sujet très large qui vous intéressera.

On y parlera de comment mieux vous tenir et tout pour être plus séduisant. (Le body language).

On parlera aussi de comment mieux parler avec les femmes pour créer un lien avec elles (créer de la connexion). Et de comment mieux communiquer avec vous-même pour avoir un meilleur mindset, améliorer votre état d’esprit et projeter plus de confiance en vous !

Enfin, je vous parlera de la meilleure façon de faire de l’humour pour séduire une femme (l’humour sexy alpha) !

Découvrez ici : Le Pack La Bonne Attitude Pour Séduire

Ce pack d’ebooks contient tous mes ebooks qui parlent de mieux communiquer avec les femmes et avec soi-même (que ce soit verbalement ou non-verbalement) :
– Comment sublimer votre langage corporel ;
– Plus de 1000 répliques d’humour sexy alpha ;
– Communication séduction et manipulation.

 

Votre coach en séduction,

Fabrice Julien

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *