fbpx
Aller au contenu

Comment donner envie à une femme de vous revoir ?

Comment donner envie à une femme de vous revoir ? Comment lui donner envie de vous revoir ? Que faire pour donner envie à une fille de vous revoir ? Qu’est-ce qui donne envie à une femme de revoir un homme ?

comment lui donner envie de vous revoir

Comment lui donner envie de vous revoir ? Certainement pas comme ça…

Si vous vous demandez « comment lui donner envie de me revoir » ou « comment donner envie à une fille de me revoir », alors vous êtes sur la bonne page. Je vais ici vous parler de plusieurs techniques qui permettent d’optimiser les chances de revoir une meuf.

A découvrir : Le guide du plan cul

 

Comment donner envie à une fille de vous revoir #1 : Le pont vers l’avenir

La première chose dont je voudrais vous parler, c’est une technique éprouvée que l’on appelle « le pont vers l’avenir (timebridge) ».

Vous pouvez utiliser la technique du timebridge pendant un rendez-vous ou lorsque vous avez pris le numéro de téléphone d’une fille.

Cette technique permet de passer d’une prise de numéro à un rendez vous potentiel, ou de créer beaucoup de lien avec une fille pendant un date.

Alors, en quoi consiste cette technique ? Elle consiste en trouver un intérêt que vous et elle avez en commun et vous projeter ensemble dans cette activité.

Le pont vers l’avenir pour prendre un numéro

Par exemple, admettons que vous deux ayez une passion pour le cinéma ou pour un film en particulier, eh bien vous pouvez proposer un truc à faire en rapport avec les films. « Ah ben si tu veux, on ira le voir au ciné » ou « Ah ben si tu veux, on le regardera ensemble en streaming ».

Cela fait une sortie « d’excuse » pour vous revoir.

Si vous discutez avec une fille et que vous parlez de votre passion commune sur les mammouths, vous pouvez dire « y’a une expo sur ça à tel endroit, si tu veux, on y va un des jours ? Donne-moi ton numéro de téléphone ».

Dans le même genre « Tiens tu connais pas tel bar ? On y fait le meilleur chocolat chaud (ou les meilleurs crêpes) de la ville. Donne-moi ton numéro si tu veux que je t’y emmène pour te le faire découvrir ».

Compris ? Ça fait une excuse pour avoir un rendez vous ensemble. De plus, avec cette approche, vous allez partager une expérience pour qu’elle se souviennent de vous, associé à quelque chose de passionnant et d’agréable.

Le timebrige pour créer un lien

On peut aussi utiliser le timebridge en rendez-vous pour créer un lien avec une fille. Si elle dit « plus tard, j’aimerais partir 1 an vivre aux Antilles », vous pouvez répondre par exemple « si ça te gène pas on ira plutôt à Maurice quand on sera mariés, comme ça je pourrai y faire mon business avec 0% d’impôts » (sur le ton de la rigolade).

Cela crée un lien parce que ça vous projette ensemble et mariés dans un cadre paradisiaque. Le résultat ? Elle a plus de chances de coucher avec vous le soir-même.

 

Comment lui donner envie de vous revoir #2 : Être bon en rendez-vous

Vous pouvez faire plusieurs choses pour être sûr de la revoir après un rendez vous. La plus important être de ne pas faire trop d’erreurs.

Avant le rendez-vous

Tout d’abord, je vous conseille de ne pas arriver en avance au rendez-vous. C’est un truc de stressé de la life. Arrivez pile à l’heure ou un peu en retard. Ce que vous pouvez faire pour rajouter du piment, c’est envoyer des petits textos sur la route, des trucs du genre « tu diras pas à tes parents que je suis un mec qui est toujours en retard ».

En plus, ça fait un lien avec la technique expliquée au-dessus : vous vous projetez vers l’avenir, dans une éventuelle relation, et vous êtes taquin.

Pendant le rendez-vous

Dans un rencard, vous ne devez pas l’ennuyer. Vous ne devez pas lui donner l’impression de passer un entretien d’embauche, etc. Réfléchissez : on s’en fout du nombre de frères et sœurs qu’elle a, ce n’est pas ce qui va faire qu’une relation va marche ou non. Ce que je veux que vous reteniez ici c’est qu’il ne faut surtout pas passer en mode question réponse.

Je vous conseille de vous positionner en face d’elle pour pouvoir utiliser votre contact visuel (eye contact). Votre regard peut faire des ravages en séduction !

N’hésitez pas à utiliser le toucher aussi. Faites un kino sur sa bague ou quoi.

Enfin, n’ayez pas peur du blanc de conversation. Vous pouvez discuter pour les remplir ou utiliser les blancs pour qu’elle relance la conversation (ce qui serait un signe d’intérêt de sa part) ou bien jouer avec la tension sexuelle pour la troubler encore plus. Comprenez qu’il faut assumez le blanc. Si vous étiez avec de vieux amis ou avec votre famille, vous seriez à l’aise dans le silence. Essayez de l’être aussi avec une femme que vous voulez séduire : cela posera les bases du relation prometteuse.

Pour aller plus loin, je vous conseille mes articles sur le rendez-vous :
1er rencard : comment réussir un premier rendez vous (1er rdv galant) ?
Le premier rendez vous avec une fille

Comment lui donner envie de vous revoir #3 : La réciprocité

Pour revoir une femme, vous pouvez aussi miser le principe de réciprocité.

Payez, par exemple, le premier verre et dites-lui qu’elle payera la prochaine fois. Ça sous-entend que vous allez vous revoir et tout…

 

Comment donner envie à une fille de vous revoir #4 : Le mystère

Posez une question du genre « tu ne devineras jamais comment s’appelle mon chat » et dites-lui que vous lui répondrez la prochaine fois que vous vous verrez.

Ça l’intriguera et la motivera.

 

Comment donner envie à une femme de vous revoir #5 : La chauffer et la laisser sur sa faim…

A la fin d’un rendez vous vous pouvez tenter le kissclose, c’est-à-dire de l’embrasser. Pourquoi ?

Déjà parce que ça vous obligera à sexualiser à être tactile. Du coup, automatiquement, vous allez élever votre niveau de jeu et faire un rendez vous avec un but plutôt qu’un truc possiblement ennuyeux.

Quand on n’a pas d’objectif, il arrive vite de s’endormir sur le rôti.

Si vous chauffez bien la fille en l’embrassant, notamment dans le cou et tout, vous savez qu’elle sera rudement chaude en rentrant chez elle. Elle va peut être même se toucher en pensant à vous. Ce qui la motivera évidemment à avoir hâte de vous revoir !

 

Comment donner envie à une femme de vous revoir #6 : Bien la baiser

Une fille bien baisée souvent ne fait pas d’histoires pour vous revoir. Quand on sait que 90% des mecs sont des mauvais coups, vous pouvez imaginer sa satisfaction de tomber sur un cas sympa et respectueux qui connait son affaire.

Souvent, c’est même elle qui propose de vous revoir et vous qui n’avez qu’à dire oui ou non. Si cela ne vous arrive pas souvent que des filles vous supplient presque pour recoucher avec vous, c’est peut-être que vous avez besoin de quelques conseils afin de devenir un amant hors pair.

Pour vous améliorer au lit, découvrez Le guide du bon coup et Le tuto X.

comment donner envie a une femme de vous revoir

Note : vous devez aussi lui laisser la porte ouverte sur le fait que vous ne cherchez pas JUSTE un coup d’un soir.

 

Comment donner envie à une fille de vous revoir #7 : Lui demander d’envoyer un message pour dire qu’elle est bien rentrée

Il y a un petit hack que j’utilise parfois. C’est celui demander de vous écrire un message pour vous dire qu’elle est bien rentrée. Déjà, ça montre que vous êtes gentil et surtout ça lui met le pied dans la porte. En effet, ça l’oblige à vous écrire après le rendez-vous. Et, par association d’idée, une fille qui écrit après un rendez-vous, c’est une fille conquise.

Dites-lui à la fin du RDV « écris moi pour me dire que tu es bien rentrée » et attendez. C’est une sorte d’excuse pour qu’elle relance elle-même la conversation qui vous donne ensuite la main. Vous n’aurez plus qu’à proposer quelque chose si elle ne l’a pas déjà fait.

Vous pouvez aussi lui emprunter un truc ou lui donner un truc et lui dire que vous lui rendrez la prochaine fois que vous vous verrez, ça permet d’évoquer une prochaine rencontre. Généralement, si elle ne veut pas vous revoir elle ne vous empruntera rien. Mais attention, il existe des sans-gêne, j’ai quand même perdu 2 livres comme ça.

Je me souviens d’une qui m’avait emprunté la bible The Game. Sauf que son chien l’a bouffé. Du coup, elle a dû m’en recommander un et tout.

 

Conclusion sur comment la revoir

Voilà pour les 7 techniques pour qu’une fille ait envie de vous revoir.

L’idée, c’est de lui faire passer un bon moment, de lui faire bonne impression, et peut-être de lui laisser espérer qu’il y aura plus entre vous et que ce sera super cool.

Pour cela, plusieurs stratégies sont possibles : l’exciter, mettre beaucoup de confort, et créer connexion profonde avec elle.

Si vous vous dites « je veux la revoir », c’est soit que vous avez passé un bon moment ensemble ou bien soit que vous êtes désespéré. Grâce à ces conseils, j’espère que vous appartiendrez à la première catégorie !

Remarquez, d’ailleurs, que plusieurs techniques ne concernent pas seulement la séduction mais peuvent, dans n’importe quel contexte (amical, professionnel, et autre), répondre à la question « comment donner envie aux autres de nous revoir ».

 

Votre coach en séduction,

Fabrice Julien

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.