Comment ne plus se faire rejeter par les femmes ?

Comment ne pas se prendre de râteau

Comment ne plus se faire rejeter par les femmes ? Comment ne pas se prendre de râteau ? Plus jamais ?!

A lire aussi : Les blocages qui vous empêchent d’aborder une belle femme

Comment ne plus se faire rejeter par les femmes

Comment éviter de vous faire rejeter ? Sachez qu’il y a trois causes possibles de rejet :

  1. C’est à cause de votre approche, elle est inadaptée, c’est à dire qu’elle ne tombe pas sur la bonne fille, ce n’est pas ce qu’il fallait faire à ce moment-là, ou alors ce n’est pas une approche propre, vous avez peut-être fait peur à la fille etc.
  2. C’est peut être à cause d’elle : elle est en couple, elle est lesbienne, elle n’est pas d’humeur . Il y a plein de causes externes à vous qui peuvent faire que ça ne fonctionne pas avec une fille… Ça peut être le rapport d’âge, alors que c’est une idée reçue, l’âge n’est qu’un chiffre.
  3. C’est à cause de l’image qu’elle se fait de vous : par exemple, votre style ne vous met pas en valeur ou donne une mauvaise image de vous, dans ce cas il faut changer de style. Ou bien elle a un préjugé – il y en a qui évoquent la couleur de peau, et ça marche dans tous les sens : il y a des filles blacks hyper canon, vous allez les draguer mais certaines ne sortent qu’avec des blacks et pas avec  des blancs-. Il ne faut pas faire sa victime en disant « A cause de ma couleur ça ne marchera pas avec les filles ». Il y a des blondes qui adorent les blacks ; moi finalement j’ai couché avec peu de blacks, d’ailleurs quelques unes m’ont dit « Tu es mon premier blanc ».

 

Comment ne plus se faire rejeter par les femmes : Ne prenez pas les rejets personnellement

Vous voyez que, foncièrement, ce n’est pas vous-même la cause du rejet, on voit très bien cela avec l’expérience, on peut aborder une fille une fois en boîte, une fois sur Internet, une fois en rue, et  s’apercevoir que les réponses aux approches sont à l’opposé l’une de l’autre. Il m’est arrivé de ne pas être calculer par une fille sur Internet, de la rencontrer dans un bar et la serrer, et inversement de croiser une fille dans la rue sans pouvoir la pécho, et de la recroiser sur Internet, et là, boum !

 

Comment éviter de vous faire rejeter : Les approches indirectes atténuent les rejets

Pour avoir moins de rejets, vous pouvez faire des approches avec un prétexte, un truc qui n’est pas forcément en rapport avec la séduction, du genre « Ah c’est rigolo, ce bus il est toujours en retard, pas vrai ? ». Vous créez un lien sur un truc que vous avez en commun.

Il y a aussi l’approche indirecte : « J’ai besoin d’un avis féminin pour un cadeau que je veux faire à ma sœur ». Ce n’est pas directement sujet à séduction.

Certains demandent du feu ou autre chose, moi je ne conseille pas trop ça , je trouve un peu « traître » de dire « T’as pas du feu ?… au fait, quel est ton numéro ? ».

 

Comment éviter de vous faire rejeter : Évaluer au milieu de l’approche

Vous pouvez, au début, aborder de manière sociale, et alors après si vous voyez qu’elle est ouverte, qu’elle se tourne vers vous, vous avez fait un premier pas vers elle. Si elle ne réagit pas, vous laissez tomber.

Parfois, en coaching, je dis aux gars « Va aborder, tu fais le stop, tu t’en approches bien, et une fois qu’elle est stoppée, tu évalues son niveau d’énergie, tu sauras si elle est en mode « Oh bonjour, ça va ? » ou en mode « Casse-toi connard, tu fais chier »« . Si tu ne la sens pas, tu dis : « Ah mais je t’avais confondue avec une fille avec qui j’étais en cours (ou à l’école), désolé. C’est pas mal pour débuter. Éventuellement si tu la sens, tu enchaînes : « Je t’ai vue passer, t’as l’air cool, t’es pas de Lyon, toi ? » »  Poser une question à la fin, ça permet d’avoir une réponse plus facilement.

 

Comment ne pas se prendre de râteau : Les approches directes

C’est pas mal de débuter comme ça, cependant, ce que j’attends de vous, c’est que vous fassiez des approches plus directes. « Eh ça va ? » est une question qu’on pose à des gens qu’on connait déjà, qui va attirer son attention, créer un lien de familiarité, et après vous enchaînez avec votre opener, c’est une bonne tactique.

Donc repassez sur du direct le plus rapidement possible. Il ne s’agit pas de faire un compliment sur son physique « T’es trop belle, t’as de trop beaux yeux », c’est trop cliché vu et revu, et surtout, elle n’a rien fait pour avoir de beaux yeux -à part peut être le maquillage- c’est la nature qui les lui a donnés. Par contre « Je t’ai vue passer, je trouvais que tu avais une bonne énergie, j’adore ta démarche, ton sourire, ton style, ton sac, c’est rigolo ».

Faire une approche situationnelle sur ce qu’elle vous inspire c’est cool ! Mais il faut qu’elle y soit pour quelque chose, pour un truc qui a une valeur importante pour elle, par exemple, si elle a l’air passionnée de musique, vous la branchez là-dessus.

A lire aussi : 30 phrases d’approche pour draguer une fille

Comment éviter de vous faire rejeter

 

Comment ne pas se prendre de râteau : Mettre son ego de côté

Ce qu’on doit absolument faire en drague, c’est mettre notre ego de côté. Quand vous avez un certain succès, vous pouvez vous dire « Je suis un mec génial parce que je couche avec beaucoup de filles, et parce que je réussis dans mon business ». Vous pouvez vite prendre la grosse tête et devenir puant ; la drague, surtout la drague de rue, ça vous ramène sur terre.

Comment ne plus se faire rejeter par les femmes : Comprendre la loi de l’équilibre

Pour certaines personnes vous êtes un mec génial, et pour d’autres vous êtes une merde. Cela constitue un équilibre, qui fait qu’aujourd’hui, je reste humble malgré le nombre de filles avec qui j’ai couché (beaucoup de mecs me le disent), car certains se la sur-pétent parce que leur business marche, parce qu’ils ont couché avec beaucoup de filles. Quand un mec se la sur-péte, je me dis que ça ne sent pas bon, qu’à mon avis, il ne va pas souvent sur le terrain prendre des râteaux. La drague permet de rester humain, et c’est une chose qui me plaît beaucoup.

Comment ne plus se faire rejeter par les femmes : Équilibrer le sentiment négatif

Se faire rejeter est plutôt un sentiment négatif qu’on éprouve. Mais si vous changez la frame, ça peut devenir plutôt : « Elle a laissé passer sa chance » ou « Je peux peut-être améliorer mon approche ». Se sentir rejeté soi-même, c’est vraiment une question d’inner game. Soyez sûr de votre valeur, sûr que vous êtes une chance pour une meuf, que vous pouvez lui apporter quelque chose. Tout cela se travaille, notamment dans mes formations. Si vous êtes fragile à ce niveau, dès qu’il va y avoir un rejet, ce qui est inévitable, vous allez être mal, et ce n’est pas le but.

Alors, si possible ne soyez pas affecté, ou alors ne vous montrez pas affecté. Si vous n’êtes pas affecté, c’est génial. Parfois, vous allez draguer une fille qui vous met un râteau violent, et la prochaine sera la femme de votre vie, et la suivante est encore plus charmante : la drague c’est illogique. Vous pouvez vous prendre un râteau  par une 7/10 et réussir à aborder une 9/10 super enthousiaste dans la foulée.

Ne laissez pas entrer dans votre vie la mauvaise énergie. Vous pouvez rencontrer des gens mal dans leur vie, frustrés, méchants, et si vous prenez tout cela dans la gueule pou vous, vous allez sombrer.

A lire aussi : Inner game : la loi de l’équilibre pour progresser sereinement en séduction

 

Comment ne pas se prendre de râteau : Ne pas être affecté négativement

Le game, c’est statistique. Si vous draguez toute la journée, au final vous avez peut-être rencontré une fille géniale, et ça n’a pas de prix. Donc restez focus sur le positif et pas affecté par le négatif.

Comment ne plus se faire rejeter par les femmes : Restez souriant

Vous êtes en boîte, vous abordez une fille, il y a du bruit, elle vous rejette. Si vous faites la tronche derrière, les gens voient que vous vous êtes pris un râteau, alors que si vous continuez à aborder avec le sourire, si vous sortez une connerie en rigolant pour voir si ça mord, de l’extérieur vous gardez la main et de la valeur. Si d’autres personnes vous voient prendre un râteau, ça fait baisser votre valeur, mais si on a l’impression que c’est comme si vous rigoliez avec une copine, votre valeur ne baisse pas. Ne soyez pas affecté, surtout de manière non-verbale, pour les gens de l’extérieur qui n’entendent pas forcément ce qui se dit.

Comment ne plus se faire rejeter par les femmes : Jeu > Enjeu

Prenez ça comme un jeu et vous ne vous ferez pas rejeter. Si vous saviez le nombre de fois où je me suis pris des râteaux, et pourtant j’ai baisé comme peu de mecs, alors qu’au départ ce n’était pas gagné.

Au lieu de voir un enjeu sur chaque approche « Si ça marche pas je vais mourir » : prenez le comme un jeu, ça vous met dans une bonne énergie, vous allez tenter des trucs, ça enlève votre inhibition. Plus vous approcherez, plus vous serez sur un élan, et boum ! Ça marchera beaucoup mieux.

Allez-y à la cool, ce qui ne veut pas dire ne pas faire de son mieux, mais prenez le comme un bonus, avec l’état d’esprit de celui qui peut avoir plein de filles. Tendez la main à une autre fille, allez vers elle ;  si ça marche vous serez super content, et si ça ne marche pas vous vous en remettrez.

 

Comment ne plus se faire rejeter par les femmes : Comprendre que la drague c’est fluctuent

Une fille va dire non à un moment et dire oui ensuite. Des fois, vous l’abordez un soir, elle vous dit non – elles croit peut-être qu’elles va se mettre en couple mais ça ne marche pas – à ce moment là elle éprouve le devoir d’être fidèle, ou elle n’a pas envie, ou elle a vécu une mauvaise aventure et au lieu de se remettre en selle tout de suite, elle sombre, elle rejette les propositions. C’est parfois une question de timing, c’est pourquoi il est bien de relancer plus tard.

Il m’est arrivé de draguer une fille à qui je demande « On se revoit ? » et elle répond « Non, j’ai rencontré un mec, je l’aime bien, je voudrais faire en sorte que ça marche ». Je lui dis « OK, je te renverrai un message dans un mois et je souhaite que ça marche pour toi ». Je n’ai même pas attendu un mois avant qu’elle m’écrive « Si ça tient toujours, on peut aller boire un verre, ça n’a pas marché avec lui » : c’était juste une question de timing.

 

Comment ne plus se faire rejeter par les femmes : Est-ce qu’elle vous rejette vous ou votre proposition ?

Parfois, elle dit non à une proposition, par exemple à « Viens, on va boire un café ». Elle dit non parce qu’elle ne boit pas de café : c’est la proposition plus que la personne qui est rejetée.

Essayez de comprendre si c’est une objection, ou si c’est « Non, maintenant je ne peux pas mais plus tard je pourrai » ou un NON ferme « Non, je veux pas voir ta gueule ». Il faut donc parfois faire une contre-proposition ou voir si elle peut en faire une. Si elle dit « Là je ne peux pas, mais si tu veux, à telle heure je pourrai », c’est génial, cela veut dire qu’elle est intéressée.

 

Comment ne pas se prendre de râteau : La séduction passive

Pour vous faire le moins rejeter possible, vous devez soigner tout ce qui est séduction passive : votre look, votre style, (pas forcément habillé à 5000 euros, ça intimide des meufs qui ne veulent pas un mec plus soigné qu’elles). Soyez virilement bien habillé, mettez une jolie chemise, un beau jean, des jolies chaussures. Ça suffit !

Il y a aussi le game, faire la conversation, l’inner game, l’état d’esprit, les croyances.

 

Comment se faire moins rejeter ?

Donc en gros, pour ne pas se faire rejeter, c’est :

Avoir une séduction passive assez haute et aller vers les filles et ne pas prendre les rejets personnellement

– Avoir une séduction passive assez haute, aller vers les filles et ne pas prendre les rejets personnellement. Quand on aborde, arriver à créer un lien avec elle en faisant naître la conversation. Les mecs parfois se disent « Elle ne rebondit pas sur ce que je dis, c’est que je ne l’intéresse pas » alors qu’elle est peut être timide, ou fatiguée, ou elle ne savait pas quoi dire. Essayez de lui faciliter la conversation, vous aurez parfois une bonne surprise.

Il n’y a rien de plus triste que deux personnes qui se plaisent qui se séparent parce qu’aucune ne fait l’effort de nourrir la conversation, et croient toutes les deux que l’autre fait ça parce qu’elle ne lui plait pas, alors que c’est la timidité ou le stress qui les a bloqués.

– Faites l’effort d’aller vers la fille même si c’est un peu maladroit, pas très intelligent. Si vous plaisez à la fille elle sera sûrement contente que vous ayez fait un pas vers elle. J’imagine que quand une fille vient vers vous, vous lui savez gré d’avoir fait le premier pas, d’avoir brisé la glace, pour beaucoup de filles ce sera la même chose.

Comprendre que ça ne vient pas forcément de vous et que vous avez tout à gagner

– La clé est de ne pas vous sentir rejeté quand une fille ne veut pas vous parler ou ne vous regarde même pas dans la rue, car ce n’est pas forcément vous qui êtes en cause. Il y a même peu de chances, ça peut être elle qui a des problèmes, qui n’est pas disponible, un mauvais timing.

Comprenez que jouer à la séduction, c’est comme jouer au casino, mais avec de l’argent fictif, vous pouvez gagner mais vous ne pouvez pas perdre – sauf si vous vous amusez à faire des défis en couple ou à faire de la provoc -. Je me suis une seule fois fait frapper par un mec, alors que je ne draguais même pas sa meuf. C’est elle qui était venue me parler, elle m’avait vu sur mon site et m’avait reconnu, son mec était vénère, il s’est senti menacé.

Parfois, vous ne l’avez pas vu, le mec arrive : « Comment, tu parles à ma meuf..? » Vous lui dites « Je suis désolé, vous allez super bien ensemble ». Et parfois « T’as abordé ma meuf, c’est cool de faire ça, moi aussi, si j’étais célibataire je la draguerais ». Le mec peut être content que ça arrive car ça montre que sa nana plaît.

Comment ne plus se faire rejeter par les femmes : Restez calme et courtois

– En tout cas, vivez bien les rejets. Au pire, dites « Je te souhaite une bonne journée, tant pis, à bientôt ».

 

Vidéo Youtube : Comment ne plus se faire rejeter par les femmes ?

Votre coach en séduction,
Fabrice JULIEN

PS : pour aller plus loin, le guide : Comment vaincre la peur de l’approche :

Comment oser approcher les femmes qui vous plaisent ? Commet surmonter votre timidité et dépasser l’angoisse de l’approche ?

Dans ce guide, je vous donne toutes les solutions que j’ai identifiées en coaching et dans la communauté de la séduction pour vaincre la peur de l’approche.

Découvrez enfin l’antidote à l’anxiété d’approche !

Présentation de la formationAccès immédiat >>

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *