30 phrases d’approche pour draguer une fille

phrase d approche

Peut-être que vous aimeriez aborder les filles qui vous plaisent mais que vous n’avez pas d’idée de bonne phrase d’accroche pour le faire ? Dans cet article, je vais vous donner 30 exemples de bonnes phrases d’accroche pour draguer une femme en toutes circonstances. Alors, quelle phrase d’approche pour aborder une fille dans la rue ? Quelles phrases d’approche pour draguer dans les bars ou en boîte ? Quelle phrase pour draguer une fille en soirée privée ? Quelle méthode d’approche à la fac ou au boulot ? Et quelle technique d’approche pour draguer sur les sites et applis de rencontre (opener) ?

phrases d approche

A lire aussi : 3 phrases d’approche qui marchent à chaque fois

C’est parti pour les 30 meilleurs phrases pour draguer une fille ! C’est parti pour les top phrases pour draguer une fille ! Retrouvez ici les meilleurs mots et expressions !!!

 

La phrase d’approche magique

Vous devez comprendre une bonne chose avant de commencer c’est qu’il n’existe pas de phrase d’approche magique qui fonctionne sur 100% des femmes dans tous les contextes.

Il n’y a pas de phrase miracle qui fait craquer toutes les femmes. Ca serait simple et facile, et trop beau pour être vrai !

C’est une légende urbaine que cette phrase accrocheuse ultime et ceux qui vendent des méthodes miracles sont des menteurs. Cela fait plus de 10 ans que j’étudie la drague et la séduction. Je peux vous garantir que l’on peut s’améliorer et avoir des résultats. Néanmoins, ils ne seront pas le fruit d’une phrase d’approche magique.

La séduction est une affaire de calibration. Elle demande de l’intelligence sociale.

Une même phrase d’approche peut vous faire lever une fille en 10 minutes en boîte mais vous faire passer pour un hurluberlu si vous la sortez à une femme dans la rue.

Une même phrase d’accroche peut captiver une fille et vous permettre d’avoir une conversation intéressante tandis qu’une autre femme trouvera que c’est de la merde. Elle dépend aussi de la classe social et de l’intelligence de la fille et si elle a de l’humour ou non.

N’écoutez pas les faux experts en séduction qui vous vendent du rêve avec des phrases magiques à ressortir dans n’importe quel contexte et à n’importe qui !

Vous allez agir de manière adaptée et naturelle, en fonction du contexte et de votre interlocutrice !

 

Phrases d’approche pour aborder une fille dans la rue

La première difficulté de la rue c’est que c’est de jour et que c’est un environnement qui n’est pas “fait pour ça”. En gros, les dragueurs de rue sont beaucoup associés à des crevards.

La première chose va donc être d’éviter de faire peur à la fille, de ne pas avoir l’air bizarre… et d’être clair, direct et transparent sur vos intentions. Mais sans tomber dans le cliché.

Je conseille la plupart du temps des approches directes dans la rue, parce que les filles sont souvent pressées. C’est presque un réflexe d’envoyer chier les inconnus qui accostent dans la rue.

Donc les femmes doivent comprendre que vous n’êtes ni un mendiant, ni un de ces mecs qui veut la faire signer pour une association, ni un gars bizarre et paumé.

VOUS ÊTES UN MEC NORMAL QUI A JUSTE L’AUDACE D’ABORDER UNE FILLE QUI LUI PLAIT.

Phrase d’approche #1

“Salut, je t’ai vue passer, t’avais l’air cool, alors je me suis dit que j’allais venir te parler. T’es de [votre ville] toi ?”

C’est la phrase d’approche dans la rue la plus classique et facile à faire.

Phrase d’approche #2

“Stop stop stop stop stop :) Ca va ? [micro-pause] Non non on se connaît pas mais bonjour quand même :) En fait j’ai adoré ton look et je suis venu te voir avant que tu disparaisses pour toujours dans la nature parisienne :p Je m’appelle Fab et toi c’est comment ?” 

C’est une phrase d’approche qui a pour but que la fille se sente comme si vous la connaissiez. Vous pouvez ensuite demandez : “t’es du quartier toi aussi ?” ou “toi aussi tu faisais tes courses ?” pour créer un lien encore plus fort.

Phrase d’approche #3

“Salut, je peux te poser une question ? :) Est-ce que tu as une idée du courage qu’il faut à un homme pour aborder une femme dans la rue par les temps qui courent ?”

Voilà une phrase d’approche qui fera le tri entre les féministes extrémistes et les femmes qui aiment qu’un homme les aborde courtoisement.

Phrase d’approche #4

“Salut, je t’ai vue passer, j’ai bien aimé ton style, alors je me suis dit que j’allais venir te parler. T’es de [votre ville] toi ?”

Vous êtes pas obligé de dire qu’elle avait l’air cool, vous pouvez aussi dire que vous aimez bien son style.

Phrase d’approche #5

“Salut, je t’ai vue passer, j’ai eu l’impression que tu dégageais une belle énergie, alors je me suis dit que j’allais venir te parler. T’es de [votre ville] toi ?”

Phrase d’approche #6

“Salut, je t’ai vue passer, j’ai trouvé que tu avais une très belle démarche, alors je me suis dit que j’allais venir te parler. T’es de [votre ville] toi ?”

Phrase d’approche #7

“Hey toi, j’étais en train de rentrer chez moi mais je t’ai vue. Je m’en serais voulu de ne pas venir te parler et te dire [compliment sincère]. Je suis Fab. Et toi ?”

C’est bien de terminer l’approche avec une question : ça facilite à la fille le fait de répondre.

Avec ces phrases un peu passe-partout, vous pouvez aborder de jour un peu partout : dans les magasins, au supermarché, dans la rue, dans un centre commercial, dans les couloirs du métro, etc.

Il s’agit de vous adapter au niveau d’énergie de la fille aussi. Si elle est très stone, je vois des players en total décalage qui essayent à tout prix de se forcer à avoir un haut niveau d’énergie. Essayez de vous lier à elle, pas d’être en décalage.

A lire aussi : Street pick up : comment réussir dans le day game ?

 

Phrases d’approche pour aborder dans le bus ou dans un train

Dans le bus ou dans un train, c’est un environnement plutôt calme et tranquille.

Vous allez pouvoir l’aborder de manière calme et tranquille.

Il s’agit de faire en sorte que la fille ne ressentent pas de pression sociale.

Y’a plein de nanas qui s’obligent à écouter de la musique ou à lire un livre mais qui seraient ravies d’avoir une interaction sociale à la place.

Vous pouvez tout à fait faire une approche un peu plus contextuelle (ou situationnelle) en vous adaptant à la fille.

Phrase d’approche #8

“Qu’est-ce que tu lis ? Ca vaut quoi ?”

Phrase d’approche #9

“C’est quoi comme jeu ? Tu en es à quel niveau ?”

Phrase d’approche #10

« T’as l’air passionnée par ce truc, c’est quoi ? »

Phrase d’approche #11

« Excuse tu peux surveiller mes affaires pendant que je vais aux toilettes ? »

aborder une fille dans les transports

 

Phrases d’approche pour aborder dans un bar ou une boîte de nuit

Les phrases d’approche pour aborder dans un club ou une discothèque sont importantes.

Le problème est que la plupart des mecs sont bourrés ou abordent en dansant bizarrement et en se  collant aux femmes.

Il s’agit juste de ne pas être assimilé à un dragueur super lourd.

Ne vous racontez pas non plus que vous avez toute la soirée pour draguer une femme dans une boîte. Elle se fera beaucoup aborder et elle risque de partir avec un autre gars si vous pensez de la sorte. Donc, agissez !

En boîte, il faut souvent un niveau d’énergie plus élevé qu’en drague de jour pour séduire une fille.

Phrase d’approche #12

« Tu ne peux pas me regarder comme ça sans venir me parler. »

En cas d’eye contact (contact visuel), ça marche bien !

Phrase d’approche #13

« Ça fait 3 fois qu’on se croise et je ne sais même pas qui tu es. »

Phrase d’approche #14

« Ce soir c’est mon anniversaire, on pourrait s’embrasser. »

Phrase d’approche #15

« Ça te ferait plaisir de m’embrasser ? »

Cette approche inverse les demandes et met la fille en position de demandeuse. Il faut la faire avec beaucoup d’assurance et, de préférence, sur des filles qui vous attirent vraiment. Ca marche mieux avec les jolies filles, ouais, sûrement parce que la plupart des autres mecs n’osent pas !

Phrase d’approche #16

“Tu aurais une idée pour aborder cette fille là-bas ? Elle a l’air difficile et très sollicitée…”

A dire à une fille qui a l’air difficile et très sollicitée.

Au coin fumeur, il peut y avoir pas mal de conversations intéressantes. Bon, perso, je ne fume pas mais quand c’est pas trop enfumé, il m’arrive d’y draguer.

Vous pouvez tout à fait y aller en mode “tu as pas du feu ?” Je sais bien que c’est un peu pas original ou autre mais le fait est que ça permet à des êtres humains de rentrer en contact. Pas besoin d’en faire toujours des tonnes, parfois, quand ça doit marcher, ça doit marcher ! Ce que je veux dire c’est que vous n’avez pas besoin de vous mettre le cerveau au court bouillon, parfois allez-y simplement ! Pas la peine d’être hyper drôle, hyper original, hyper compliqué, etc. Ca a parfois l’effet inverse de l’effet recherché d’ailleurs ! Déjà, avoir le courage d’y aller c’est top !

A lire aussi : Drague en boîte de nuit : les 10 règles pour une bonne séduction nocturne

 

Phrases d’approche pour aborder en soirée chez des amis

On en a déjà parlé mais c’est plus facile d’aborder dans une soirée privée que dans une boîte de nuit.

Parce que vous êtes invité donc pré-validé.

Et les femmes se sentent plus en confiance !

Phrase d’approche #17

“Tu es une amie de [organisateur de la soirée] ou une pièce rapportée ? ;)”

Phrase d’approche #18

“Hmm vous avez trouvé ça où ? Ca a l’air délicieux !”

En montrant ce qu’elle boit.

Phrase d’approche #19

“On est mieux que dans [boite branchée de votre ville], non ? ;)”

A lire aussi : Soirée privée : comment y draguer, séduire et conclure ?

 

Phrases d’approche pour aborder une fille à la fac ou au lycée

Comment aborder une fille à l’université ? Comment aborder une fille de sa classe ?

Là, pour le coup, vous allez avoir du temps pour poser votre game de manière plus indirecte et sociale.

A la machine à café, au resto U, devant une salle avant un cours, etc.

Ce n’est pas vraiment un environnement parfait pour faire une approche directe. Préférez les approches indirectes ou les openers d’opinion.

Phrase d’approche #20

“Hey, tu n’étais pas à [telle soirée] la semaine dernière ?”

Phrase d’approche #21

« Excusez moi j’ai pas pu m’empêcher d’écouter votre conversation, c’est vrai que … »

A lire aussi : Comment séduire au lycée et à la fac ?

phrase pour approcher une fille

Quelle phrase pour approcher une fille a-t-il utilisée selon vous ?

 

Phrases d’approche pour aborder une fille au boulot

Là encore, c’est pareil, c’est davantage un game de long-terme.

C’est mieux quand la fille est statique, posée.

Il vaut mieux qu’elle soit disponible avec un peu de temps pour discuter, pas en plein rush au travail. Vous vous en doutez…

Phrase d’approche #22

“Hey, on ne se croise pas souvent, tu bosses dans quel service ?”

Phrase d’approche #23

« Bonjour, je trouve ta robe très jolie. Tu es nouvelle ici ? »

Voilà des paroles pour draguer une femme.

A lire aussi : Séduire au boulot : comment draguer une collègue de travail ?

 

Phrases d’approche pour aborder une fille sur Internet

J’ai déjà fait pas mal d’articles pour vous parler de comment aborder une fille sur Tinder, Adopteunmec, Meetic, Facebook, Lovoo, Once, Happn, Adopte Un Mec, Badoo, Instagram, Facebook, Insta, etc.

L’idée c’est que même si vous utilisez une de ces phrases d’approche, vous devez lui donner un aspect personnalisé.

Le mieux est une approche personnalisée sur ses photos ou sa description. Mais pas que !

Phrase d’approche #24

“Hey, tes photos laissent à penser que tu aimes beaucoup les couleurs vives. C’est pour faire peur aux prédateurs ?”

Phrase d’approche #25

“Salut ! Ah toi je parie que tu es [métier] ?”

Phrases d’approche #26

“Et si tu me draguais, tiens ? ;)”

Voilà une phrase pour aborder une fille qui inverse les rôles !

Phrases d’approche #27

Vous cherchez une phrase pour draguer une fille sur internet ?

Je vous ai fait un petit recueil d’articles pour aller voir mes approches favorites sur les sites et applis de rencontres :
Phrase d’accroche Tinder : 15 exemples de premiers messages efficaces
Phrase d’accroche site de rencontre : 10 exemples avec conseils

On parle aussi parfois de premier message pour aborder une fille. Vous trouverez donc en cumulé 25 idées dans ces deux articles !

 

L’approche contextuelle ou situationnelle

Vous pouvez également utiliser le situationnel qui est évidemment très efficace pour entamer une conversation.

Si le Dieu du game vous chuchotte une bonne inspiration à l’oreille, écoutez-la !

Exemples :

Phrases d’approche drôle #28

Si elle a un chapeau “fais attention, les extra-terrestres ont atterri sur ta tête” !

Ces paroles pour draguer une fille devraient au minimum la faire sourire et l’accrocher.

Phrases d’approche drôle #29

Si elle a attaché ses cheveux « Moi aussi j’ai une queue de cheval. »

 

Et si vous n’avez pas d’idée… voilà une phrase d’approche drôle #30

« J’avais trouvé une super phrase pour vous aborder mais en venant j’ai complètement oublié ! »

Voilà une bonne phrase à dire à une fille mais il faut qu’elle ait un peu d’humour et de second degré.

 

Bonus : encore quelques exemples d’accroches pour aborder et draguer une femme

« Pas la peine de perdre ton temps, tu ne me trouveras pas sur Tinder ! ;) »

« Trop tard pour sortir ta bombe lacrymogène, je suis déjà là ! »

« Je te propose de sauter la phase où je t’aborde avec une phrase hyper drôle et pleine d’esprit et je vais directement te raconter comment j’ai sauvé le monde. » 

“C’est moi que tu attendais ?”

« Tu vas me mettre un coup avec ton gros sac à main si je t’avoue que je te trouve plutôt séduisante ? » (private joke)

“Ah, je voulais voir si tu étais jolie de face !”

Après, franchement, je ne conseille pas trop les openers d’opinion du genre : « Dis-moi : qu’est-ce que tu penses des hommes qui rompent avec leur copine par SMS ? » ou “est-ce que tu peux m’aider à trouver une idée de cadeau pour ma soeur ?”

Voilà je pense vous avoir donné plein d’idées, vous pouvez les adapter pour draguer partout : à la bibliothèque, à la plage, à la piscine, dans un parc, etc.

technique d approche seduction

 

Pour terminer sur la technique d’approche

Vous vous demandez que dire pour aborder une fille ? Quoi dire pour draguer une femme ?

Vous devez bien comprendre qu’une approche n’est qu’une partie du game.

En plus, les phrases à dire à une fille, ce ne sont que des mots. Il y a tout l’aspect non-verbal qui rentre en jeu.

A lire aussi : Body language d’homme en séduction : comment séduire les femmes avec le langage corporel

J’ai déjà réussi à lever des filles avec “hey, salut, ça te ferait plaisir de m’embrasser ?”

Mais je l’ai fait avec envie, conviction et assurance.

Et puis, il y a tout l’après la phase d’approche qui joue. Ce que vous allez dire à la fille, comment vous allez retenir son attention, susciter son intérêt, être entreprenant, etc.

C’est pas juste faire des approches pour faire des approches ! Même si c’est déjà un bon début.

N’oubliez pas que la meilleure phrase d’approche peut ne rien donner et la pire peut fonctionner ! Ca dépend qui, quand, où, quoi, comment, etc.

En plus, le taux de succès d’une approche dépend aussi de si vous avez approché à froid ou à chaud. Est-ce que vous avez eu un eye contact (regard) avec la fille avant ? Est-ce que vous vous êtes souris ou bien vous sortez de nulle part ? Etc.

 

Votre coach en séduction et drague qui vous souhaite de bien aborder une fille sans vous faire rejeter,

Fabrice Julien

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *