Séduire au boulot : comment draguer une collègue de travail ?

Aujourd’hui, nous allons nous intéresser à la drague au boulot (la séduction sur votre lieu de travail). Nous allons voir comment séduire une personne sur notre lieu de travail. Alors, comment draguer une fille au travail ? Comment draguer une collègue de travail ? Comment gérer draguer sa collègue de boulot et gérer la séduction au travail ?

comment draguer une collegue de travail

J’ai décidé de parler sur mon blog de comment draguer une collègue de travail parce qu’en faisant des recherches pour mon article sur les fantasmes des hommes, je me suis aperçu que séduire une collègue de travail était un souhait formulé par la plupart des mecs. De plus, on s’aperçoit qu’énormément de couple naissent sur leur lieu de travail, parce qu’on y est amenés à se fréquenter beaucoup en situation de coopération. Du coup, ça peut être positif…

Mais attention, la séduction au travail n’est pas comme la séduction dans un bar. C’est une branche du game qui a ses spécificités. Découvrons-les ensemble maintenant !

 

Pourquoi vouloir séduire une collègue de travail ?

Beaucoup de mecs kiffent une fille à leur travail. Ils se  demandent alors comment séduire une collaboratrice ou une stagiaire.

Vouloir séduire une collègue de travail n’est pas forcément une mauvaise idée, plus de 30% des couples se formant au travail. C’est sûrement dû au fait que l’on s’y retrouve à devoir se fréquenter et se faire confiance, dans une logique d’entraide et de coopération vers un objectif. Qui sont des conditions favorables à tomber amoureux (ou amoureuse).

De plus, la distance professionnelle, l’apparence impossibilité des choses ainsi que les rapports hiérarchiques (domination/soumission) peuvent être des éléments propices à nourrir un fantasme ou du simple désir.

La séduction sur le lieu de travail est une des formes de séduction les plus naturelles. Donc, si vous kiffez la séduction naturelle, vous allez être servi !

Se rapprocher d’une femme au travail n’est donc pas quelque chose que je déconseille formellement à mes étudiants. Néanmoins, comme tout petit jeu de séduction en environnement fermé, vous allez devoir en comprendre les avantages et les inconvénients.

 

Est-ce une bonne idée que de vouloir draguer une femme au travail ?

Comme je l’ai dit précédemment, je ne suis pas contre les rencontres qui se font au travail. Mais il y a des précautions à prendre ! Mêler vie professionnelle et vie privée n’est pas quelque chose de facile ni de sans risque…

Alors, attendez d’être sûr de ce que vous faites avant de tenter avec une collègue. Parce que si jamais vous vous preniez un énorme râteau, des rumeurs dans la boîte pourraient circuler à vos dépends. Et puis même, on n’a pas forcément envie de fréquenter tous les jours une nana qui a repoussé nos avances…

Dans le cas où vous réussiriez à coucher avec elle mais que ça ne durerait pas ou bien que c’était juste pour un coup d’un soir, le malaise pourrait très bien s’installer au travail. Et cela pourrait bien y pourrir l’ambiance. Vous n’avez pas envie de raser les murs et d’éviter cette fille durant toutes les années où vous resterez dans cette entreprise, je suppose ! ;)

Même dans le cas où vous commenceriez quelque chose de sérieux, il y a un autre élément à prendre en compte si vous êtes en couple avec elle : les collègues jaloux qui aimerait bien se faire la fille aussi et/ou le boss qui peut être dans le même cas ou avoir peur que vous vous intéressiez plus à votre relation qu’à votre job.

Enfin, quand on fréquente déjà quelqu’un 8h par jour, est-on sûr d’avoir vraiment envie de voir aussi cette personne associée au taf le soir en rentrant chez soi ? C’est une question à se poser impérativement. Le jeu en vaut rarement la chandelle si on a des opportunités en dehors de son travail (ce qui signifie qu’il ne faut pas faire métro/boulot/dodo).

Vous voilà prévenus !

draguer au boulot

 

Séduire une collègue de bureau VS Séduire une fille dans la rue

Si vous me suivez depuis un moment, par exemple si vous avez lu mon article sur la drague au lycée, vous savez que je fais une distinction entre le game en environnement ouverte (rue, bar, boîte, internet) et le game en environnement fermé (club de sport, collègue, lycée, fac, bureau, etc.)

A lire : Drague en environnement ouvert/fermé

Certaines caractéristiques qui feront votre succès sont les mêmes en environnement ouvert et fermé. Mais il y a aussi pas mal de subtilités à comprendre.

Par exemple, vous ne pouvez pas draguer au bureau comme vous dragueriez dans la rue. Il vous faudra être plus discret et plus subtile.

Heureusement, concernant la fille qui vous plaît, vous n’avez pas besoin de l’aborder ni de prendre son numéro tout de suite pour la revoir. Vous pouvez jouer le mec alpha, un peu détaché. Mais en même temps, ne passez pour le mec absolument pas intéressé car les nanas ont également beaucoup d’opportunités en dehors du cadre professionnel.

L’un des plus gros risques quand on veut séduire une collègue de bureau c’est tomber dans la friendzone parce qu’on a été trop prudent dans sa drague (enfin, comprenez bien qu’il FAUT être prudent).

A lire : Comment sortir de la FriendZone avec une fille ? Les méthodes qui fonctionnent

 

Pour réussir votre séduction au travail : soignez votre réputation

La chose la plus importante pour réussir votre drague en environnement fermé, et a fortiori votre drague au bureau, c’est de soigner votre réputation.

Ne passez pas pour le beauf de service, ne commentez pas les ragots sur tout et sur rien, ne mattez pas le cul de toutes les filles de votre entreprise. Sérieux, j’ai déjà été dans une entreprise où les gars faisaient des blagues très limites aux meufs et regardaient les fesses de toutes les filles qui passaient. C’était vraiment pathétique !!!

Pour réussir votre entreprise de séduction en entreprise, ne parlez pas du physique des femmes… ni en bien, ni en mal ! Vous ne devez absolument pas contribuer aux rumeurs de la boîte.

Evitez aussi de vous montrer radin, évitez de faire des coups bas à votre boss ou à vos collègues… ne soyez pas mesquin ! Si vous vous comportez comme un salopard avec quelqu’un, rien n’empêche une femme de penser que vous pourriez vous  comporter comme ça avec elle.

Et faites également attention à ne pas passer pour le dragueur de service. Certains mecs ont même la réputation du loser qui essaie et se fait rembarrer par toutes les filles. Et puis, parfois, des collègues hommes et femmes malveillants (car mal dans leur peau) s’acharnent pendant des années et perpétuent cette réputation jusqu’au point où chaque nouvelle venue est instantanément prévenue et se méfie du « dragueur de la machine à café ».

Vous ne voulez pas en arriver là (vous faire griller à vie) donc soyez vraiment prudent quand il s’agit de draguer au bureau.

seduire sur le lieu de travail

 

La bonne attitude pour séduire une collègue sur son lieu de travail

Pour séduire une collègue sur son lieu de travail, vous allez devoir prendre davantage votre temps que lorsque vous draguez en environnement ouvert. Si vous pouvez embrasser une fille en 5 minutes ou prendre son numéro en 10 dans la rue, vous devez ici vous montrer davantage « sociable » que « sexuel ». Vous ne pouvez pas être aussi léger ni rentre-dedans qu’avec une fille rencontrée dans un bar !

Néanmoins, les mêmes attitudes qui peuvent faire votre succès en date, comme un bon body language ou encore l’humour et la taquinerie, sont indispensables pour mener à bien votre mission.

Et les mêmes attitudes à absolument bannir lors d’un premier rendez-vous sont aussi à éviter quand il s’agit d’attirer une femme au bureau : se plaindre tout le temps, parler de ses problèmes, essayer d’attirer l’attention en faisant l’enfant, etc.

Au travail, vous allez tenter de créer de la complicité avec la fille tout en mettant en valeur vos qualités humaines. Ne soyez pas un lèche-cul, faites preuve d’ambition (c’est sexy) et n’ayez pas l’air impressionné par les jolies filles.

Soyez souriant, concentré, agréable, donnez de votre temps quand c’est justifié mais pas quand ça ne l’est pas (ne soyez pas un pigeon), et appréciez vos pauses (profitez-en pour vous montrer sociable avec vos collègues).

Au-delà de ça, vous allez devoir aussi vous respecter et vous faire respecter. J’vois beaucoup de mecs qui se laissent traiter comme des merdes par leurs supérieurs ou qui sont les bouc-émissaires de leurs collègues, prêts à faire deux heures supplémentaires non-payées pour récupérer les chiottes ou enlever les crottes de chien devant la porte de la boîte, alors qu’ils sont bac+5. Passer pour une lavette soumise qui se fait exploiter n’est pas une bonne image à donner pour charmer une femme au bureau.

 

La stratégie pour aborder votre collègue de travail

La stratégie pour draguer une collègue de travail c’est donc d’avoir une bonne attitude qui nous rend attirant. Il s’agit aussi de créer une complicité avec elle, par exemple durant les pauses.

Avant de tenter quoi que ce soit, je vous conseille d’attendre d’avoir repérer des indicateurs d’intérêt (ou signes d’intérêt). Attendez qu’elle vous touche accidentellement, qu’elle vous pose des questions sur votre vie privée, etc. Attendre d’être à peu près sûr de son coup avant de tenter avec une collègue me semble primordial pour toutes les raisons que nous avons évoquées ci-dessus.

Ensuite, il ne s’agit pas de tenter comme un bourrin. Vous allez tendre des perches pour lui faciliter le fait de flirter avec vous. Vous allez donc voir si elle vous suit dans votre petit jeu de séduction ou pas. Si ce n’est pas le cas, ne persistez pas, ne soyez pas lourd. En effet, vous ne devez pas vous prendre de râteau franc non plus… ça doit rester dans l’implicite à ce stade-là !

Bon, si elle semble intéressée, vous allez devoir changer d’environnement pour apprendre à mieux vous connaître. Ne proposez pas un rencard genre « dîner au chandelle » ou « ciné » mais plutôt quelque chose moins formel. Préférez l’inviter à boire un café en dehors des heures de travail, par exemple.

Une fois que vous en êtes là, bravo, vous êtes en situation de séduction comme dans un rencard avec une fille rencontrée n’importe où.

A lire aussi :

Comment se préparer pour un rendez-vous ?

Comment séduire pendant un rendez-vous?

draguer une fille au travail

 

Précautions à prendre pour draguer au bureau

Je vais insister ici sur plusieurs points à prendre en compte avant de lancer une mission séduction sur votre lieu de travail.

Vous devez absolument éviter de faire tout ce qui pourrait laisser penser à du harcèlement sexuel. Sachez qu’il y a des femmes (et des mecs stupides) qui peuvent monter un rien en épingle et vous faire ainsi perdre votre job. Ne faites jamais rien de déplacé sur le lieu de travail !!!

Ne tentez rien avec une femme qui ne vous donne aucun signe d’intérêt au bureau. Avant tout, observez si elle répond à vos regards, si elle fait un effort pour faciliter le contact avec vous, si elle s’intéresse à vous en vous posant des questions, etc. Quand je parle de tenter votre chance avec une collègue, c’est seulement si elle répond aux perches que vous lui tendez (gentiment et discrètement).

Surtout, ne laissez pas de traces, car cela pourrait se retourner contre vous. Ne laissez pas de traces écrites (pas de mails ni de SMS). Allez plutôt la voir en personne pour flirter avec elle ou l’inviter à sortir. En plus, vous marquerez davantage de points parce que c’est plus courageux.

Sachez enfin qu’il y a des femmes qui flirtent avec leur collègue juste pour le fun (ou pour être sympas) mais qui n’iront jamais plus loin. A rien ne sert ici d’insister et de se mettre en position où on a tort.

Comment reconnaître ce genre d’allumeuses ? Eh bien, elles répondent en paroles mais ne sont jamais disponibles. Du coup, laissez tomber si la femme qui vous plaît si elle ignore votre propositions ou vos perches chaque fois qu’elle peut passer du temps seule avec vous. Quand on veut on peut et il faut y mettre du sien !

 

Où séduire des femmes (pour éviter de draguer une collègue) ?

Je conseille vraiment davantage la drague en environnement ouvert pour séduire des femmes. Parce que c’est moins risqué et plus ludique. De plus, vous améliorer en drague en environnement ouvert améliorera forcément votre niveau en environnement fermé (plus alpha, plus confiant, moins, needy, moins mort de faim, etc.)

Si vous tenez absolument à conquérir le cœur d’une collègue de boulot, peut-être que vous faites une obsession amoureuse (one-itis). Cela n’est pas souvent du romantisme, c’est la plupart du temps la preuve que vous manquez de cibles, que vous ne faites pas assez de rencontres…

Si la fille en plus est fiancée ou mariée, ce n’est mon rôle que de briser des couples. Je vous encourage vraiment à sortir et à faire plus de rencontres.

Si jamais vous êtes trop timide ou vraiment trop occupé pour faire des rencontres dans la vraie vie ailleurs qu’au travail, vous pouvez aussi avoir recours à la drague sur Internet. Y’a pas de honte et beaucoup de gens y font des super rencontres !

Découvrez mes produits pour apprendre à draguer sur Internet : Pack « séduction en ligne »

Et pour avoir une bonne attitude et une meilleure séduction au travail : Pack « la bonne attitude pour séduire »

A bientôt !

Votre coach en séduction,

Fab

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

3 thoughts to “Séduire au boulot : comment draguer une collègue de travail ?”

  1. bonjour fabrice merci pour tes conseils.

    De ton expérience, penses tu qu’on puisse séduire même en étant gros physiquement? j’ai confiance en moi avec un bon game et tout mais j’arrive pas a conclure jusqu’au bout et je me demande si ce n’est pas le problème . j’ai même reussir draguer pour d”autre potes( à travers les sms) mais pour moi ça passe pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*