Vous êtes ici : Accueil > Comment proposer un plan cul ?

Comment proposer un plan cul ?

Comment proposer un plan cul à une fille ? Il est vrai que sur les sites et les applis de rencontre, la plupart des filles écrivent “plan cul s’abstenir” ou bien font les nanas outrées dès qu’on propose de se voir et de baiser si on se plaît. Néanmoins, il ne faut pas toujours se fier à ce qu’elles racontent. J’ai eu des coups d’un soir avec des meufs qui avaient écrit “pas de plan cul”. Lol.

A côté de cela, il y a aussi des meufs qui savent très bien ce qu’elles veulent et qui amèneront d’elles-mêmes le sujet avec vous à condition que vous sexualisiez un peu et correctement. Et puis, certes, il y a toutes les meufs qui cherchent l’Amour et qui pensent qu’il faut dissocier la sexualité et la vie amoureuse afin de ne pas passer pour des meufs faciles (remarque : elles ont souvent un plan cul à côté).

comment proposer un plan cul

A lire aussi : Plan cul : la méthode ultime pour trouver un coup d’un soir !

 

Proposer un plan cul : oui, mais avec éthique !

Comment demander un plan cul en respectant la fille

Pour moi, il faut suivre une éthique quand on veut proposer un plan cul à une fille. Je m’explique : il est hors de question de promettre une relation de couple à une meuf juste pour la baiser. Ça, ça s’appelle être un connard. Vouloir une relation légère c’est cool mais mentir c’est naze.

J’ai longtemps enchaîné les plans cul et ça m’allait très bien. Mes dernières relations sérieuses, je les ai eues avec des filles avec qui on devait juste se voir pour baiser à la base. Résultat ? Ça a duré 2 et 3 ans. Voilà pourquoi vous ne devez jamais dire “je cherche JUSTE un plan cul” : déjà, ça fait sentir les meufs sales et mais aussi parce que le mot “JUSTE” est en trop. On est jamais à l’abri d’une super connexion avec une personne même si on a prévu de se voir juste pour un plan cul à la base.

J’ai même rencontré des filles vierges qui voulait juste faire l’amour avec moi, comme quoi, on ne rencontre pas que des grosses cochonnes.

Comment proposer un plan cul en respectant la fille

Y’a aussi des filles “bien” qui veulent des plans cul parfois. Et puis, il arrive qu’elles ne cherchent pas ça mais que vous leur plaisiez ou leur donniez envie et que ça match bien. On ne trouve pas toujours ce que l’on cherche !

La vérité c’est que les nanas passent par plusieurs phases dans leur vie. J’ai eu des plans cul avec des meufs qui avaient eu seulement 4 ou 5 partenaires différents dans leur vie. Mais elles sortaient d’une relation longue et voulaient profiter de ce moment pour “se découvrir”.

Je dirais qu’il ne faut pas avoir d’a priori sur les nanas qui veulent du cul ou qui apprécient le sexe pour le sexe. C’est parfois une question de fenêtre de tir.

C’est aussi parfois une question d’hypocrisie : une nana m’a  dit qu’elle n’avait jamais fait ça. Puis, en la connaissant de mieux en mieux, m’a dit qu’elle l’avait déjà fait en fait mais qu’elle avait peur que je la juge si elle me le disait dès le début.

Un plan cul c’est une étiquette. Et personne n’est une étiquette. Chaque relation est unique. Les meufs ont souvent vu trop de films sur les plans cul. Ouais, il ne faut pas s’attacher, etc. Des fois, elles se mettent des règles à la con quant au nombre de fois maximum qu’on doit voir un plan cul ou bien elles ont très peur de s’attacher. Les filles sont fortes pour compartimenter. Très fortes !

La vérité c’est que chacun a sa définition du plan cul. Et que ça peut même déboucher sur une super entente. Respectez les meufs même si c’est juste pour du cul : ces désirs sexuels sont humains !

proposer un plan cul

 

Comment proposer un plan cul ? La méthode

Proposer un plan cul : Avoir des contacts féminins

La base de la base pour se trouver des plans cul c’est d’avoir des contacts féminins. Et quand je parle d’avoir des contacts avec des femmes, je parle d’avoir au moins une dizaine de plans potentiels. Parler avec pas mal de filles différentes.

Pourquoi ? Parce que plus vous aurez de choix, de cibles, moins elles auront de “valeur” à vos yeux. Cela veut dire que vous assumerez plus facilement ce que vous voulez et que vous serez davantage prêt à “en perdre”. Pour gagner une fille pour un plan cul, il faut être prêt à perdre le deal si jamais elle ne veut entendre parler QUE du grand amour ou si sa libido est proche de zéro.

Alors, comment trouver des contacts féminins pour leur proposer un plan cul ? La réponse : partout.

Les sites de rencontre ne serve pas qu’à rencontre des plans cul. Mais ils sont une bonne source de contacts.

La drague dans les bars et les boîtes ne sert pas qu’à trouver des plans cul. Mais on en trouve !

Idem pour la drague de rue.

En fait, y’a de tout partout. Il y a le pire et le meilleur partout. Alors, pour trouver votre bonheur, il faut vous donner le choix et trier.

Après, c’est sûr que j’ai trouvé beaucoup de plans cul avec Adopte et Tinder (oui, Tinder c’est bien pour un plan cul). Mais, à un aucun moment je n’écris “ici pour plan cul”. Ca se fait subtilement dans la conversation.

Du coup, pour un plan cul sur Adopte Un Mec ou un plan cul Tinder, ne mettez pas recherche : “coup d’un soir”. Juste, ne renseignez pas.

plan cul adopte un mec

Et si la fille vous demande ce que vous recherchez ici ?

La réponse : « Tu cherches quoi comme relation ? »

Comment proposer un plan cul à une fille avec subtilité ?

Vous devez tester son ouverture d’esprit pour un plan cul. Mais vous devez faire cela de façon subtile, pour ne pas passer pour un désespéré ou un mort de faim. Plus le mec va être en demande ou en manque, moins la fille aura envie de lui.

Je précise que pour proposer un plan cul à une femme, vous ne devez pas juste dire “salut, je cherche un plan cul”. Cela braquerait la plupart des nanas, même celles qui veulent la même chose. C’est très mal connoté comme mot. Évitez aussi de demander de but en blanc “tu cherches quoi ici ?” : c’est vraiment un truc de meuf ça.

Vous devez créer un lien avec la fille, par le biais de l’humour, des sous-entendus ou de l’excitation. Et montrer que vous êtes quelqu’un de socialement adapté.

Et comment proposer un plan cul sans prononcer les mots “plan Q” ? Eh bien, vous devez penser à tout le champ lexical de l’amusement. En mode “Je pense qu’on peut s’amuser ensemble”.

Si vous avez des problèmes pour sexualiser sans passer pour un gros pervers, découvrez mon guide : Friendzone et sexualisation !

Comment demander un plan cul ?

Vous devez communiquer à la fille que vous serez discret quant à la teneur de votre relation et aussi que vous serez un amant respectueux, généreux au lit, et qui ne juge pas les femmes pour leur besoins sexuels.

Etre un bon amant, ça aide vachement pour les plans cul. Ne serait-ce que pour parler de sexe, les nanas voient la différent !

Pour être au top niveau sexe, découvrez : Le guide du bon coup.

Plus vous serez rapide et direct, plus vous aurez un taux de perte. Néanmoins, vous ne pouvez pas vous permettre de discuter 15 jours avec une meuf avant de vous apercevoir qu’elle est fermée d’esprit (tout en disant qu’elle ne l’est pas).

plan cul adopte

Pour proposer un plan cul, vous allez amener la fille dans la bonne direction à l’aide de petits messages de sexualisation. Mais attention, les allusions sexuelles ne doivent pas être trop lourdes afin qu’elle ne vous prenne pas pour un boulet. La plupart du temps, les meufs veulent avoir des gages quant à la qualité du mec avant de montrer leur intérêt sexuel.

A lire : La sexualisation : comment sexualiser une conversation ?

Comment savoir si la fille est ouverte ?

Le danger quand on a va à un rencard et que tout est implicite, c’est que vous ne serez peut-être pas sur la même longueur d’onde. Ou que la meuf ait fait exprès de “mal comprendre”. Vous n’avez pas forcément envie de perdre votre temps et votre argent pour ne pas avoir ce que vous voulez avec la fille après. Ou pire : pour vous faire friendzoner.

Alors, posez-vous quelques questions avant de savoir si la fille a bien compris que vous cherchez un plan cul.

  • Est-ce qu’elle parle de sexe ?
  • Est-ce qu’elle cherche à se qualifier pour vous plaire ?

Si la meuf ne semble pas trop réceptive, ne fait pas trop d’efforts pour vous plaire ou bien qu’elle évite les sujets croustillants, vous pouvez calmer le jeu en disant que c’était de l’humour ou bien la nexter. Ça, c’est votre choix.

plan q adopte

Comment accélérer la recherche ?

N’hésitez pas à faire pivoter votre recherche de plan cul par SMS. Par message, vous ne serez plus au milieu des tonnes d’autres mecs. Et vous pourrez aussi demander d’autres photos (vous ne précisez pas quel genre de photo) de la fille avant d’aller parler d’un plan cul. Vous verrez bien le genre de photos qu’elle vous envoie. Si c’est dénudé, c’est qu’elle est chaude !

Faut pas croire, y’a des meufs qui ne demandent pas mieux qu’un bon plan cul sans prise de tête. Ah, et en parlant de ça, à rien ne sert de vous “vanter” de vos performances sexuelles. En parler c’est bien, mais il faut faire des démonstrations de haute valeur subtilement. Par exemple, dites que les meufs vous rappellent habituellement pour recoucher avec vous. Ne tombez pas dans le “moi j’suis un super coup tkt bb et en plus j’ai une énorme bite”. Ça ne sert strictement à rien !

Le danger avec les plans cul c’est que c’est encore très associé à “être un beauf”. Même si dans la vraie vie, même les gens très bien ont des plans cul.

Une méthode qui fonctionne bien c’est d’envoyer des textes érotiques aux filles. Si c’est bien écrit et que ça raconte ce que vous allez leur faire, elles verront que vous serez un bon amant généreux au lit. Cette méthode fonctionne bien aussi car elle permet de montrer de l’intelligence social : vous savez écrire correctement. En gros, envoyer un message de cul, ça peut marcher si c’est bien calibré.

Combien de temps pour un plan cul ?

Ca peut aller très vite. J’ai déjà niqué des meufs le soir-même de ma première discussion avec elle. Mais disons qu’une semaine de délai entre le premier contact et la première pénétration c’est pas mal.

Après, la vérité c’est que tant que les meufs ne sont pas en train de grimper sur votre bite, rien n’est gagné. Y’a des nanas qui vous être super chaudes par message mais qui ne seront “bizarrement” jamais libre pour vous rencontrer ou pour passer à l’action.

Soit elles se dégonflent, soit elles sont juste là pour fantasmer ou pour faire gonfler leur ego. Les flakes ne sont pas rares. Elles peuvent aussi aller baiser un autre en même temps qu’elles parlent avec vous. Il y a tellement de gus prêts à tout pour niquer sur les applis que c’est tellement facile pour une meuf en chaleur.

Il faut donc les motiver et créer un lien avec elles pour maximiser vos chances de passer à l’action !

Et il faut aussi se prévoir des plans de secours. Lol.

tinder plan cul

Comment passer au réel ?

Vous pouvez aller boire un verre avec elle et lui proposer d’aller chez vous après. Si la fille accepte le deal, a priori, c’est bon !

Vous pouvez l’inviter directement chez vous ou aller chez elle (mais venez avec un truc genre une bouteille de vin). Si vous ne vous êtes jamais vus avant, c’est qu’elle est clairement super motivée.

Ça ne me choque pas de faire un premier rendez-vous “neutre” (par exemple si elle a ses règles) mais il faut baiser au second ! Pas plus de 2 RDV avant de coucher pour un plan cul!

 

Comment obtenir un plan cul ?

Si vous vous demandez “comment obtenir un plan cul ?” c’est que vous êtes dans un mauvais état d’esprit. Dans un plan cul, les deux doivent y trouver leur compte. Ce n’est pas “seulement” pour faire plaisir à l’homme. Ce n’est pas quelque chose que l’on prend de la femme.

Si vous êtes dans l’état d’esprit “comment obtenir un plan cul” alors tournez-vous plutôt vers les sites libertins ou autre. Et quand vous verrez la jungle que c’est, vous comprendrez pourquoi c’est vraiment OBTENIR UN PLAN CUL là-bas. Sinon, appliquez ce que je vous ai dit dans cet article.

Comment faire pour avoir un plan cul ? Mettez toutes les chances de votre côté !

Pour aller plus loin sur les plans cul, je vous conseille mon livre Le guide du plan cul.

Vous y découvrirez ma méthode complète pour se trouver un plan cul. Des exemples de conversations sur les sites et applis de rencontre qui ont menées à des plans cul. Et comment bien baiser et se comporter pour un plan cul (comment faire un bon plan cul). Vous savez, il paraît que les femmes peinent à trouver des plans cul de qualité. Alors faites partie de ceux-là et vous raflerez la mise !

 

Votre coach en séduction et sexualité,

Fabrice Julien

PS : à avoir avant de partir : Le guide du plan cul : ma méthode complète pour trouver des sexfriends

Vous souhaitez devenir plus charismatique et avoir plus de succès avec les femmes ?
Recevez gratuitement 20 conseils : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre guide PDF et vos deux vidéos de formation !
Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.