Vous êtes ici : Accueil > Blog > Comment faire un bon profil Tinder ?

Comment faire un bon profil Tinder ?

bon profil tinder

Comment faire un bon profil Tinder (pour homme) ? Comment rédiger une bonne description Tinder ? Mon but en écrivant cet article est que cela vous aide à avoir des matchs avec des filles et aussi à ce que des femmes viennent vous parler spontanément. L’idée c’est que si vous appliquez ce que vous allez lire ici, vous allez constater un changement immédiat dans vos résultats. Objectif : le profil Tinder parfait. Certaines nanas feront même le premier pas !!!

faire un bon profil tinder

Alors, vous voulez avoir la meilleure annonce Tinder de votre ville ? C’est parti pour ce cours sur la présentation Tinder (parfois appelée bio Tinder). On va parler de la description (le à propos de Tinder), de la photo principale, des photos secondaires, du métier, etc.

A lire aussi : Comment faire votre description sur Tinder ?

 

 

Programme de cet article sur le profil Tinder parfait

Comment faire un bon profil Tinder ? Et même, pour ne pas manquer d’ambition, visons le profil Tinder parfait ! Je suis sûr que vous avez envie d’avoir le meilleur profil Tinder de votre ville alors lisez ces conseils. Je vais vous donner des conseils pour faire une bonne description Tinder pour homme, un bon à propos, une bonne bio Tinder, une bonne phrase de présentation Tinder. On va aussi parler de comment choisir ses photos, de faut-il utiliser ou non le smart photos de Tinder, etc. Bref, n’hésitez pas à partager votre annonce Tinder dans les commentaires et à me dire le conseil, l’astuce ou la technique que vous avez préférée !

A lire aussi : Tinder Match : comment matcher sur Tinder gratuit ?

 

Comment faire un bon profil Tinder (pour hommes) ?

La photo principale de votre profil Tinder parfait

Vous devez bien choisir vos photos sur Tinder.

Elles sont encore plus importantes que sur Adopteunmec : elles sont vraiment hyper importantes. C’est pourquoi je vais vous donner des conseils photos Tinder.

Comment choisir les bonnes photos pour Tinder ? Les mêmes règles que sur Adopte s’appliquent.

Vous devez choisir des photos qui communiquent de bonnes choses sur vous, en accord avec la description que vous allez rédiger. Par exemple, si vous dites que vous aimez les animaux mais que vous n’avez aucun photo avec un animal, c’est un peu louche…

La photo principale devrait être un portrait, si possible passé en noir et blanc. Son objectif est que la fille clique dessus parce qu’elle a envie d’en savoir plus sur vous. J’active parfois le smart choice de Tinder.

L’idée ici c’est qu’une fois que la nana a cliqué, elle est sur VOTRE profil. Votre description et les autres photos vont transformer cette visite Tinder en conversation. Et cette discussion Tinder pourrait bien donner lieu à quelque chose de plus…

Les photos sur Tinder

Sur les photos, essayez d’avoir un style vestimentaire adapté à votre âge. Si possible qui correspond à votre personnalité et qui vous met en valeur. N’ayez pas la même tenue à chaque fois ! Pour certaines personnes, il faut songer à faire un relooking.

Si vous avez un bon appareil (sinon je fais des shootings), vous pouvez flouter le fond de l’image pour bien mettre le sujet, donc vous, en valeur !

Ce sont des petits détails mais qui peuvent faire la différence. Et, aussi, je ne vous conseille pas de mettre QUE des photos qui sont issues de shootings photos. Ayez des photos un peu plus naturelles…

Essayez de sourire sur au moins une photo (pas sur toutes).

Je vous conseille de mettre quand même plusieurs photos, parce qu’une seule, ça fait un peu louche. L’idée c’est au moins 3 ou 4 bonnes photos.

Evitez les selfies, les duckfaces, les photos torse nu dans le miroir de votre salle de bain… la seule exception c’est si vous “êtes pris fortuitement” en photo à la plage ou à la piscine.

Le pseudo Tinder

Je conseille de mettre votre prénom en pseudo sur Tinder. Ou bien un diminutif.

Sur Tinder, vous pouvez parce que l’appli importe votre prénom depuis Facebook. Par contre, sur Adopte, vous êtes totalement libre de mettre le pseudo que vous voulez donc vous devez profiter de cette opportunité pour vous différencier de la masse des “Pierre” et “Sébastien”.

Sur Tinder c’est embêtant car il y a au moins 150 personnes avec le même prénom que vous dans votre ville. Donc c’est compliqué de marquer les esprits comme ça. Si vous voulez jouer le coup à fond, vous pouvez mettre un diminutif.

En plus, ça fera un sujet de discussion. Si je mets Fab, les meufs me demandent si je m’appelle Fabien, Fabrice, Fabio, etc.

profil tinder parfait

Exemple #1 : ceci est un exemple de profil Tinder qui fonctionne.

A lire aussi : Phrase d’accroche Tinder : 15 exemples de premiers messages efficaces

 

Comment faire votre description Tinder (avec exemples)

Votre description Tinder est très importante parce que, contrairement aux idées reçues, les filles la lisent. Beaucoup de nanas fuient les profils vides et sans inventivité.

Quand elles hésitent, le but est de convaincre la fille d’accepter votre like ou encore de lui donner envie de vous écrire spontanément la première !

A éviter sur votre profil Tinder

A travers votre description Tinder, essayez d’éviter les choses de mauvais goût, banales, et qu’on retrouve sur les profils d’un peu tous les mecs.

Les trucs de merde du genre “on dira qu’on s’est rencontrés au musée” ou encore “homme beau riche et intelligent cherche fille qui ne croit pas tout ce qu’elle lit”. C’est vraiment à éviter !

A faire sur votre profil Tinder

Le format idéal de votre description Tinder est assez court. Entre 1 phrase et 10 lignes. Et je vous conseille bien de la rédiger au préalable sur un correcteur de texte pour éviter d’avoir trop de fautes. Ce serait du plus mauvais effet !

Je vous conseille de commencer par une phrase d’accroche et de continuer par une description de vous. Le but est que la fille se disent que vous êtes différent de ce qu’elle voit d’habitude et qu’il faut absolument qu’elle vous écrive.

Se décrire avec humour est une bonne chose pour réussir votre présentation Tinder. Mais il ne suffit pas de dire “je suis drôle” ou “je suis original” : communiquez-le !!! Jouez sur le second degré, la curiosité, etc.

Dans la suite de votre bio Tinder, vous devez dire ce que vous recherchez chez une nana.

Il ne s’agit pas ici de jeter votre frustration ni d’être agressif. Néanmoins, vous devriez avoir un petit peu des critères tout de même.

Elles veulent vous séduire, elles ne veulent pas d’un mort de faim qui irait avec la première fille par défaut.

Si vous désirez botter en touche, vous pouvez mettre des choses un peu aberrantes. Du genre “une unijambiste qui parle hongrois”.

La recherche peut également être un petit peu sexualisante. “Une nana qui ne simule pas pendant l’humour.”

Un de mes potes avait même écrit qu’il préférait les blondes, et ça faisait bien enrager les brunes. Il a fini avec une petite brunette, d’ailleurs… comme quoi !

Après avoir écrit le type de nana que vous recherchez, je vous conseille de mettre un hameçon. C’est-à-dire de poser une question ouverte ou bien de placer une phrase qui a pour but de provoquer des réactions chez les filles et donc de vous faire recevoir des messages spontanés.

Exemple de profil Tinder #2

Voilà un bon exemple de profil Tinder qui attire les filles et les fait réagir.

“Mélange peu subtil de petit con et de gendre idéal !

J’aime apprécier tous les petits plaisirs simples de la vie. Je pense que le bonheur est dans la simplicité (et dans le pré!) J’aime aussi les jolies filles et les chats.

Parfois timide, parfois direct, t’as une chance sur deux !”

Les émoticons ensuite c’est pour montrer que je parle plusieurs langues.

Et le fait que j’ai un diplôme d’expertise comptable c’est pour montrer que je ne suis pas trop con.

A voir aussi : Pas de match Tinder ? Voilà comment matcher

Exemple de bio Tinder #3

“Ecrivain et bloggueur aixois. Comme Hank Moody mais sans l’alcoolisme, I don’t give a shit. J’aime les chats et les blagues faibles.

Match, j’te répondrai peut-être avec une punchline ;)”

Exemple d’annonce Tinder #4

“Match maintenant ou bien regrette le toute ta vie.”

A lire aussi : Comment commencer une conversation Tinder ?

Exemple d’annonce Tinder #5

Voilà un autre exemple d’annonce Tinder qui convertit. Il est un peu plus hardcore.

“La bite dure mais le coeur tendre !

Je cherche une fille qui ne simule pas pendant l’humour.

Aix-en-Provence.

Youtube : Le Grivois
Instagram : produit_bio

Cherche pas, j’suis meilleur que ton gynéco, c’est orgasme ou remboursée.

PS : si tu écris le premier message, il paraît que tu auras 30% sur tout le rayon lingerie.”

Bien évidemment, cette description est un peu plus directe que l’autre. Elle donne moins de résultats mais quand ça marche, ça va généralement droit au but !

Je viens de vous donner trois exemples qui sont faits sur-mesure pour moi. Il ne faut pas les copier bêtement. Ni même vous en inspirer. Il s’agit d’en comprendre la structure, l’état d’esprit sous-jacent, et de l’adapter à votre propre cas.

Ou bien, si vous voulez que je vous fasse un profil Tinder et Adopte sur-mesure, regardez mon offre de Coaching Cyprine Plus ! Je vous aiderai à exploiter votre potentiel au maximum sur les sites de rencontre !!!

 

Derniers conseils Tinder

Je vous conseille de vous mettre dans la grande ville la plus proche de chez vous. Par exemple, si vous habitez Gréasque, mettez Aix-en-Provence ou Marseille. Même si pour cela il faut vous géolocaliser avec Tinder Gold. Et ne cherchez pas des filles trop loin : 20/30km maximum…

A lire aussi : Mon avis sur Tinder Gold et Tinder Plus

Et si vous pouvez remplir un petit peu les sections “études ou métier” et “musique préférée” je vous assure que ça fera la différence.

Mettez aussi votre taille dans la description si vous faites plus d’1m80.

Les mecs pensent que les nanas ne lisent pas les profils ou ne regardent pas ces choses-là. Bah, c’est faux ! Elles sont sensibles à un gars un peu cultivé et qui s’est un peu investi dans la création de son profil.

Pour le métier, tout dépend. Si vous êtes étudiant en comédie, vous pouvez mettre acteur. Mais si votre métier n’est pas spécialement bien vu socialement ou ne communique pas forcément une bonne éducation (comme médecin), laissez planer le doute ou écrivez une connerie en mode “dresseur de pingouins”.

En fait, en suscitant le rire et la curiosité et en évitant de passer pour un demeuré qui ne sait pas écrire, vous allez donner envie aux filles d’entrer en contact avec vous. Avec une bonne description Tinder, vous n’aurez plus besoin d’envoyer 150 messages pour avoir une réponse.

Voilà, c’était le dernier conseil Tinder que je souhaitais vous donner ici. J’espère que vous aidera à avoir un bon profil Tinder !

Et une fois que vous parlez avec la fille, vous pouvez lire mon article sur comment draguer sur Tinder : Comment draguer sur Tinder ? (Démonstration + caméra cachée)

 

Envie d’aller plus loin sur le profil Tinder ?

Alors, oui, faire son profil Tinder, c’est un peu casse-tête. On a même peur que quelqu’un qu’on connait la voit et se moque de nous. Mais ça mérite vraiment que vous y consacriez une heure ou deux (ou même plus) parce qu’après ça va travailler pour vous pendant des mois. J’ai écrit en 2014 ma description Tinder que j’utilise encore aujourd’hui et grâce à laquelle j’ai couché avec plus de 50 femmes !!!

Certes, j’y ai rencontré quelques cas sociaux, mais des filles bien aussi. La vérité c’est que j’ai pris un pied d’enfer dans ma vie, en partie grâce à Tinder et Adopte.

Pour aller plus loin sur la drague en ligne, je vous propose de découvrir mes formations. Je vous y explique tout ce que vous avez besoin de savoir pour baiser le game online !!! Je vous y montre aussi mes différents profils sur les sites et applis de rencontre !

Pour y accéder, cliquez simplement ici pour en savoir plus : Pack “séduction en ligne”. Vous y trouverez tout ce qu’il faut pour créer votre profil, choisir vos photos, rédiger une bonne description, décider sur quels sites et applis vous inscrire, envoyer un bon premier message, etc.

Evidemment, tout ce que vous propose ici fonctionne aussi pour Happn, Badoo, Lovoo, Meetic, Fruitz, Bumble, Pickable, etc. Pas seulement pour Tinder ou Adopteunmec. Les principes pour générer des contacts sont les mêmes partout !

 

A votre succès grâce à votre profil Tinder !

Votre coach en séduction en ligne et expert en annonce sur Tinder,

Fabrice Julien

Vous souhaitez devenir plus charismatique et avoir plus de succès avec les femmes ?

Recevez gratuitement 20 conseils : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre guide PDF et vos deux vidéos de formation !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *