Quand faire l’amour la première fois avec sa copine ?

quand faire l amour la premiere fois avec sa copine

Quand faire l’amour la première fois à sa copine ? Quand faire l’amour la première fois avec sa copine ?

quand faire l amour la premiere fois a sa copine

 

La tension sexuelle au plus fort

En prenant en compte les notions de consentement et de respect, en partant du principe que la fille a également envie de faire l’amour avec vous, je réponds c’est quand la tension sexuelle est la plus forte entre vous.

A lire aussi : Comment créer de la tension sexuelle ?

 

Quand coucher la première fois avec une copine : Mieux trop tôt que trop tard

Il vaut plutôt mieux y aller trop tôt que trop tard. Trop tard, la fenêtre de tir se referme, et c’est mort, la fille perd en attirance pour vous, elle pense que vous n’avez pas de couille, la tension sexuelle peut diminuer etc.. L’idée est de ne pas trop attendre.

A lire aussi : La fenêtre de tir en séduction

J’ai une règle personnelle : je trouve que trois rendez-vous avec une fille, c’est déjà long pour coucher avec elle. Vous ne couchez pas au premier rendez-vous ? très bien ; au deuxième rendez-vous, vous êtes encore un mec bien, un mec galant. Pour un troisième rendez-vous, c’est bien d’y aller – c’est le même principe pour embrasser-.

A lire aussi : Quand embrasser une fille la première fois ? (Le guide)

 

Quand faire l’amour la première fois à sa copine ?

Cela dépend aussi si c’est votre première fois pour votre copine ou pour vous. Si vous voulez coucher avec elle pour la première fois, il est logique que vous attendiez davantage, vous pouvez attendre un mois, deux mois, trois mois.

Ma copine, quand j’étais tout jeune, j’ai attendu un an et demi pour faire ma première fois avec elle, et d’ailleurs ça s’est mal passé. Donc faire ce genre de compte ne veut rien dire, tout dépend du lien qui existe entre vous. Vous pouvez être avec elle depuis un mois et ça peut se passer très bien. Même le premier soir, pourquoi pas, même si la notion de confiance, de confort est importante, il peut y avoir des évidences entre deux personnes.

A lire aussi : Comment faire pour sa première fois ?

 

L’importance de la complicité et du comfort

Il faut bâtir une complicité avec la personne, mettre du confort pour qu’elle soit à l’aise. Et sexualiser, parce que si vous ne mettez que du confort et de la complicité, vous allez être juste son meilleur ami (friendzone).

Si vous ne mettez que de la sexualité, ça peut déboucher sur un coup d’un soir, sur un one night stand, mais ce n’est pas pour ça qu’elle va faire sa première fois avec vous. Si vous voulez vraiment que ce soit votre copine, il est bien d’avoir les trois : et l’attirance, et le confort, et la complicité – J’ai fait plein d’articles sur le confort – Il s’agit d’apprendre à se connaitre, de la faire parler d’elle, de ce qu’elle aime et vous aussi, de parler des relations homme-femme, de bâtir comme ça une relation, peut-être de parler de ce que vous aimeriez faire plus tard ensemble, de faire des ponts vers l’avenir, pourquoi pas de se projeter dans l’avenir ensemble. Tout cela contribue à bâtir des relations.

 

La sexualisation est importante aussi

Et puis il y a l’escalade kinesthésique : une méthode de sexualisation efficace, qui consiste à avoir des touchers de plus en plus sexuels. Du toucher sociable, comme de toucher le bras pour dire bonjour, jusqu’au toucher sexuel : je l’embrasse, je lui caresse les seins. C’est également se rapprocher, c’est parler de sexe, ce sont des regards de plus en plus intenses, de plus en plus coquins.

A lire aussi : Sexualisation et escalade kinesthésique (les kinos)

 

Quand baiser avec une meuf la première fois : Le contexte

Au delà de ces notions théoriques, il y a aussi le contexte qui est très important. Selon les pays, il y en a où on couche plus facilement, d’autres moins. Mais cela dépend aussi de l’endroit où vous vous trouvez. A part si vous êtes dans un club libertin, si vous n’êtes pas ensemble chez vous ou chez elle, il sera difficile de coucher ensemble. Il y a toujours la solution de la voiture, sur la banquette arrière, il y a toujours des solutions, mais le contexte joue énormément sur le moment de coucher avec elle.

J’aime bien coucher le premier soir avec des filles -j’explique dans une vidéo comment je fais- Souvent je les fais venir directement chez moi, ou je vais les chercher au métro en bas de chez moi, ou on boit un verre pas loin de chez moi ou pas très loin de chez elle et on va chez moi après. Ça permet de coucher très rapidement au bout de vingt minutes, une heure, deux heures avec la personne… mais c’est peut-être un niveau assez avancé.

Pour des débutants, je vous ai recommandé trois rendez-vous, et si vous allez faire votre première fois ensemble vous pouvez partir sur la même règle, ou vous donner un peu plus de temps, puisque la première fois peut être une expérience marquante qui mérite qu’on lui accorde plus d’importance – Je vous invite à regarder sur ma chaîne de sexe Le Grivois la vidéo où je parle de la première fois-. Je vous remercie…

 

Youtube : Quand faire l’amour la première fois à sa copine ?

Quand faire l’amour la 1ère fois à sa copine ?

Voilà pour quand le faire !

Votre coach en séduction,

Fabrice Julien

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *