Quand embrasser une fille la première fois ? (Le guide)

Dans cet article, nous allons répondre à la question « Quand embrasser une fille ? ». Vous trouverez ici des conseils pour ne pas rater votre premier baiser avec une fille, niveau timing. Alors, quel est le bon moment pour embrasser une fille ? Quand l’embrasser ? Comment faire le premier pas ? A quel moment se lancer ?

quand embrasser une fille

Si vous cherchez plutôt une réponse à la question « Comment bien embrasser une fille ? », allez voir l’article que j’ai déjà publié et qui contient une vidéo de démonstration! ;)

J’espère vraiment sur mon blog répondre au mieux aux questions quand et comment bien embrasser une fille.

Vous allez voir, ce n’est pas bien difficile !

Pour l’anecdote, j’ai embrassé ma première copine assez tard dans ma vie (personnellement 16 ans) et j’aurais aimé trouvé un article comme ça à l’époque pour l’embrasser. Au fait, sachez que certains de mes potes d’enfance ont embrassé leur première copine au CM2. Donc vraiment y’a pas d’âge, mais en général, le premier baiser a lieu au collège.

Ça c’était la réponse à quand embrasser une fille en terme d’âge… voyons maintenant quand embrasser une fille rencontrée dans la vie de tous les jours.

 

L’état d’esprit

Je sais que c’est plus facile à dire qu’à faire mais… pour embrasser des filles, le mieux c’est d’être à l’aise avec cette idée. Il faut donc ne pas accorder trop d’importance au fait d’embrasser des filles ou non. Ne pas se mettre trop de pression avec ça !

Embrasser des nanas, ce n’est pas un truc ultime. Ça c’est quelque chose qu’il faut se fourrer dans le crâne. En fait, y’a des filles pour qui embrasser un garçon, c’est le bout du monde. Mais la plupart des filles sont relax avec ça.

Même si ça fait plaisir de poser ses lèvres contre les lèvres d’une femme, le plus important, c’est bien sûr de coucher avec elle.

D’ailleurs, y’a des nanas qui veulent bien coucher avec vous mais qui refusent de se laisser embrasser. J’avais raconté une aventure comme ça avec une fille qui voulait bien baiser avec moi mais qui ne voulait pas que je l’embrasse.

Se faire baiser oui, donner un baiser, non ! ;) Si j’avais essayé de comprendre quand embrasser cette fille, la réponse aurait été “jamais” et pourtant on a couché ensemble… bizarre, non ?

Enfin bon, dans la majorité des cas, les filles embrassent beaucoup plus facilement qu’elles ne couchent. Pour elles aussi, c’est fun d’embrasser des garçons ! Pour preuve : elles embrassent parfois même leurs amies, sans que ça veuille dire qu’elles sont lesbiennes.

quand embrasser une femme

Tout dépend de la personnalité et de l’éducation de chacun mais ce qu’il faut retenir c’est que si vous voulez embrasser des filles facilement… alors, dans votre tête, embrasser des filles doit être quelque chose de facile qui ne vous met pas la pression.

Quand embrasser une fille ? C’est possible partout, tout le temps.

 

En soirée ou en journée

Quand embrasser une fille en soirée ?

En soirée, on peut embrasser des nanas super vite. Le truc c’est que l’alcool et l’ambiance des boîtes et de bars désinhibe tout le monde et ça facilite grandement les choses. Il est presque « socialement » admis d’embrasser super facilement des étrangers en soirée.

Beaucoup de filles sortent pour pratiquer le french kiss et l’assument. Il y a vraiment moins de pression sociale en club qu’ailleurs.

C’est là un peu l’injustice de la vie : peut-être que vous allez rencontrer une fille sur Tinder et que ça va bien matcher entre vous. Mais comme elle voudra « du sérieux » avec vous, elle va demander un ou deux rendez-vous avant de vous laisser l’embrasser.

Mais ça ne l’empêchera pas, peut-être, de sortir le week-end avec ses copines et d’embrasser un autre type qu’elle vient de rencontrer, juste pour s’amuser.

embrasser une fille en soirée

Quand embrasser une fille en rendez-vous ou en journée ?

Dans un rendez-vous Tinder, c’est généralement plus long. Vous êtes généralement posé avec elle et vous discutez. Surtout si c’est le premier rendez-vous.

Autant, vous pouvez facilement embrasser des filles en boîte en quelques minutes seulement. Autant, lors d’un premier rendez-vous, il vous faudra sûrement attendre une heure ou plus.

En journée, c’est plus difficile. Si vous draguez une fille dans la rue, il vous faudra tomber sur une fille vraiment dans le bon état d’esprit et ouverte pour l’embrasser aussi vite qu’en boîte de nuit. En général, si vous rencontrez une fille en drague de jour, elle demandera plus de temps, de créer plus de complicité.

De toute façon, embrasser une fille rencontrée dans la rue super rapidement, c’est pas très utile. Il vaut mieux faire monter la tension sexuelle et faire un instant date. C’est un truc que j’ai déjà fait mais franchement ça ne mène pas à grand-chose.

Encore une fois, je parle ici de cas généraux… y’a toujours des exceptions. Vous en rencontrerez d’ailleurs surtout quand vous serez un dragueur avancé, car elles demandent souvent du culot pour les saisir.

Je pense notamment à la fille que j’ai embrassée directement sur la bouche en arrivant au premier rendez-vous.

Notez bien que si vous avez déjà embrassé la fille en soirée et que vous la revoyez en rendez-vous, alors testez comment elle réagit quand elle vous revoit à la lumière du jour. Si elle est tactile au moment de vous faire la bise pour dire bonjour, vous pouvez l’embrasser très vite. Sinon, comportez-vous comme pour un rendez-vous « classique » !

 

Vous devez avoir une interaction sexuée

Embrasser des filles sans préparation ?

Embrasser une fille de but en blanc, c’est quelque chose de difficile et d’improbable. Il faut de grosses cojones pour faire ça (et de la chance pour réussir) ! C’est spectaculaire à voir en caméra cachée de séduction, mais est-ce que c’est vraiment quelque chose de constructif derrière ?! Pas sûr.

Le but c’est que la fille accepte votre baiser dans un premier temps mais de planter les graines pour aller plus loin ensuite, enfin, il me semble…

Pour augmenter vos chances que la fille accepte votre baiser, il faut préparer le terrain. Créer une atmosphère sexuelle, voire lui faire comprendre que vous allez l’embrasser (sans forcément le verbaliser).

Comment créer une atmosphère sexuelle et préparer le terrain pour embrasser une fille ?

Vous devez la regarder dans les yeux. Eh oui, beaucoup de choses sont communiquées par le regard dans le monde de la séduction. Soutenez son regard et faites monter la tension sexuelle !

Vous devez être près d’elle. Si vous êtes à deux ou trois pas d’elle, alors venir vers elle et vous pencher pour l’embrasser sera  difficile. Il vaut mieux être assis à côté d’elle ou se tenir face à elle si vous êtes debout. Cela facilitera les choses au moment du baiser !

Comme on l’a dit, pour éviter de vous prendre un râteau, vous devez sexualiser votre interaction. Les mots sont une arme pour le faire. Vous devez flirter grâce à vos sujets de conversation : la taquiner, etc. Il doit y avoir des émotions qui circulent entre vous. Parler de la pluie et du beau temps n’est pas une bonne idée pour pécho (choper).

Ne pas avoir la voix qui part dans les aigus. Beaucoup de mecs en situation de stress (et là ça en est une énorme) se mettent à avoir la voix qui monte dans les aigus. Cela leur fait immédiatement perdre beaucoup de virilité. Si vous sentez votre gorge se nouer et tout, respirez bien avant de parler. Ou alors, ne dites mot et profiter de la tension sexuelle générée pour essayer de l’embrasser.

quand embrasser une fille

 

Vous devez être tactile

« Comment faire le premier pas pour l’embrasser ? » Cette question a plusieurs réponses. Utiliser des kiss openers (voir plus bas), se pencher vers elle pour l’embrasser, etc. Mais avant de faire tout ça, il faut être tactile avec la fille.

Embrasser une fille, c’est une forme de toucher. Alors vous vous doutez bien que vous ne pouvez pas passer de « aucun contact » à « grosse galoche ».

Il est idéal, surtout en boîte de nuit, de l’habituer à votre contact avant d’essayer de la kissclose.

Vous pouvez passer votre main sur sa nuque, dans ses cheveux, lui prendre la main, etc.

Comment savoir si elle est prête pour être embrassée ?

En fait, y’a une technique pour savoir si la fille est prête à succomber à votre charme, c’est le compliance test.

N’hésitez pas à faire ce test avec les filles qui vous plaisent et à essayer d’embrasser celles qui répondent positivement. Vous aurez un taux de réussite très élevé !

Si elle n’est pas prête à se laisser embrasser ou si elle répond négativement au test, alors vous devez prendre cela en compte. Surtout ne pas faire le forceur mort de faim, ça vous ferait perdre des points.

Voyez si elle reste avec vous, mettez plus de comfort dans votre discussion, tout en oubliant la sexualisation. Et vous réessayerez plus tard !

Quand embrasser une fille ? Le truc c’est que vous devez calibrer, c’est-à-dire vous adapter à ses réactions et aller le plus loin possible quand vous avez une fenêtre de tir.

A lire aussi : comfort et sexualisation.

 

Mieux vaut embrasser trop tôt que trop tard

Si vous ne savez pas trop si vous pouvez embrasser une fille, alors essayez quand même !

Les filles ont infiniment plus de respect pour les mecs qui portent leurs couilles que pour les timides qui n’osent rien tenter.

« Comment savoir si je peux l’embrasser ? »

Pour savoir quand vous pouvez embrasser une fille, n’hésitez pas à apprendre à lire et décrypter les signes d’intérêt.

Attention, les signes d’intérêt ne sont pas quelque chose de stable dans le temps. Surtout en soirée, les choses changent très vite. Une fille peut-être intéressée par vous à un moment et puis plus du tout, quelques minutes plus tard seulement.

Une des façons de se faire éliminer de sa liste de mecs potentiels, c’est de ne pas l’aborder quand elle vous donne des invitations à l’approche ou de ne pas l’embrasser quand elle vous fait les yeux doux. Ne ratez pas la fenêtre de tir !

La fenêtre de tir

La fenêtre de tir c’est le moment où elle attend que vous l’embrassiez. Mais si vous n’y allez pas et que vous avez l’air d’avoir peur, elle risque de perdre son attirance pour vous. Et elle risque de se rabattre sur un autre type, peut-être moins bien que vous sur le papier, mais plus couillu.

En général, vous le sentez car la tension sexuelle s’intensifie. Et alors, vous devez agir !

La morale c’est que vous devriez toujours embrasser plutôt trop tôt que trop tard. Déjà ça vous évitera la friendzone, puis ça vous permettra parfois de prendre des sacrés raccourcis avec les meufs.

J’ai déjà essayé d’embrasser des nanas comme ça, juste pour voir. Je savais pas du tout si je leur plaisais et on a fini par coucher ensemble.

Parfois, le « ça passe ou ça casse » est une bonne philosophie de vie. Quand embrasser une fille ? Mieux vaut demander pardon que permission.

 

Si elle est timide, l’isoler pour l’embrasser

Y’a des nanas que ça ne gêne pas d’embrasser un mec devant leurs copines. Elles sont même plutôt fières.

Mais si vous tombez sur une timide ou une coincée du cul, alors vous feriez bien d’éviter de tenter de l’embrasser à côté de ses ami(e)s. De même, la foule peut mettre des nanas mal à l’aise, pour certaines, embrasser c’est quelque chose d’intime.

Ainsi, vous aurez peut-être plus de chances de tenter d’embrasser une nana non pas dans le bar où a lieu votre rendez-vous mais à l’extérieur, en en sortant.

La bonne chose avec l’isolation c’est que ça vous permet de créer une complicité, voire un petit secret, entre la fille et vous.

Je me souviens d’une fois où j’ai croisé une fille qui sortait des toilettes du bar et qui était venue avec son copain. Je lui avais un peu parlé plus tôt dans la soirée et j’ai pu l’embrasser là, ni vu ni connu.

Même si la fille est célibataire, selon son profil et selon l’ambiance de la soirée, vous pouvez augmenter vos chances qu’elle se laisse embrasser en l’isolant. Quand embrasser une fille ? Quand elle est isolée.

quand embrasser une femme

 

Ne pas demander

Surtout, ne pas demander des trucs comme « Est-ce que je peux t’embrasser ? » Ca fait needy, en recherche d’approche d’approbation, etc.

Si vous ne vous sentez pas de tout miser sur le langage du corps, alors vous pouvez tenter des kiss openers. Mais sérieux, pas de trucs qui fait mec mort de faim qui n’a confiance en lui. Gardez la classe !

Exemples de kiss openers :

« On se fait la bise ou on assume notre attirance? »

« Cordiale poignée de main ou tendre baiser ? »

« Ca te ferait plaisir de m’embrasser ? » (ma meilleure phrase pour embrasser une fille)

Vous : « Alors, que veux-tu faire maintenant? »
Elle : « je ne sais pas, et toi? » (voilà une réponse de femme typique)
Vous : « tu vas voir » et embrassez-la direct.

Bien sûr, n’attendez pas qu’elle vous dise « oui on s’embrasse ». C’est pas le genre de trucs que disent les femmes. Après votre kiss opener, tentez de l’embrasser. Penchez-vous vers elle et si elle reste, c’est qu’elle accepte le baiser !

Elle est prévenue que vous allez tenter donc elle ne pourra vous taxer d’agresseur sexuel…

Le truc c’est que vous la prévenez non-verbalement ou bien verbalement mais d’une façon qui fait que vous restez le prix, le prize.

 

Comment embrasser une fille ?

Comme je vous l’ai dit au début de l’article, j’ai déjà fait un article sur « Comment bien embrasser une fille ? »

Si vous ne l’avez pas lu, ni vu la vidéo qui l’accompagne, foncez ! Si vous êtes dans la dèche et que vous n’avez vraiment pas le temps, voici quelques petits conseils rapides ! Après avoir vu les techniques pour arriver à embrasser une fille, on va maintenant parler technique pour embrasser une fille, concrètement.

« Comment galocher une fille ? »

Le premier baiser doit être assez court.

Vous devez être le premier qui interrompt afin de garder la tension sexuelle intacte pour la suite.

On n’embrasse pas qu’avec la bouche, les mains ont un rôle à jouer aussi, surtout si vous les baladez sur les zones érogènes.

Vous ne devez pas faire le forceur mort de faim qui bave partout dont on dirait qu’il n’a jamais embrassé de fille. Gardez le contrôle de vos pulsions !

Ne foutez pas directement votre langue dans sa gorge. Embrassez-vous un peu puis, seulement ensuite, testez délicatement si elle veut bien jouer avec votre langue.

quand embrasser une fille

 

Comment réagir si la fille ne veut pas que vous l’embrassiez ?

Si la fille ne veut pas que vous l’embrassiez, ce n’est pas un drame ! Pourquoi ?

Parce que, comme on l’a dit, peut-être qu’elle a besoin de plus de temps. Si c’est le cas, si elle continue de rester avec vous et de vous donner des signes d’intérêt, continuez à la draguer et vous réessayerez plus tard !

Dans tous les cas, elle vous respectera car elle vous verra comme un mec sexuel, un mec qui assume. Vous évitez ainsi quasiment tout risque de tomber dans la friendzone !

C’est exactement ce dont j’avais parlé dans mon article « comment réagir en cas de rejet » : gardez un petit sourire coquin du mec en contrôle, pas trop affecté.

Si vous  commencez à vous énerver, voire pire à l’insulter, alors vous perdrez définitivement toute chance avec elle.

Si la fille refuse le baiser mais de manière ferme et définitive, genre « ah non j’crois pas, ça va pas être possible » mais que ça n’est pas un test de persévérance, alors nextez-la !

Respectez-vous, vous n’êtes pas un petit chien qui n’a qu’une seule option sexuelle dans sa vie…

A lire aussi : Comment embrasser une fille

Voilà, si vous allez bientôt passer à l’action horizontalement avec une fille, n’hésitez pas à lire Le guide du bon coup afin que ça se passe au mieux !

En tout, normalement vous savez maintenant mieux quand embrasser une fille.

 

Fabrice Julien

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*