Vous êtes ici : Accueil > Toutes les femmes sont-elles bonnes à séduire ?

Toutes les femmes sont-elles bonnes à séduire ?

Toutes les femmes sont-elles bonnes à séduire ? Toutes les filles sont-elles bonnes à séduire ou à draguer ?

toutes les filles sont elles bonnes a seduire

Déjà, la première question que j’aimerais vous poser c’est : est-ce qu’elles sont déjà toutes vraiment bonnes ? Non. Bon, déjà, on est d’accord.

Il y a des mecs qui veulent draguer toutes les filles indifféremment. Ils s’en foutent, c’est compulsif.

Mais toutes les filles ne sont pas bonnes à séduire. Que ce soit d’un point de vue éthique ou même pour se respecter soi-même. Cela peut avoir des conséquences…

 

Il y a beaucoup de nanas paumées en France

Qu’on soit clair, en France, il y a beaucoup de nanas complètement paumées, perchées (genre qui sait à peine qui est Président), égocentrées, égocentriques et égoïstes, qui pètent plus haut que leur cul et qui font de la merde à longueur de journée.

Elles sont encouragées par cette société qui part en couilles et ce féminisme 2.0 qui leur met plein d’idées à la con en tête. Ça donne des filles un peu attirantes mais qui rendent fou, à vouloir jouer le bonhomme et à être dans l’anti-séduction hyper casse-couille. Elles pensent qu’elles ont tout compris sur tout mais n’ont jamais fait le moindre développement personnel.

Personnellement, je me concentre sur les nanas douces, féminines, maternelles et mignonnes (il en reste). Mais j’ai fait des erreurs de parcours et je peux vous en parler. Parfois, je me suis même entêté, par cohérence, parce que je voulais “sauver” la fille ou prouver que j’avais raison (alors que bats les couilles) et ça a été une catastrophe.

Perso, les meufs au comportement chiatique me passionnent… mais je me soigne. J’essaie de fuir au premier ou au deuxième rendez-vous quand je rencontre une nana à problème ou une meuf toxique.

Sauf que, des fois, parce qu’on est soi-même un peu paumé, ou parce que le sexe est vraiment BON avec une folle, on se laisse prendre au jeu. Et c’est une connerie. Ça peut être plus fort que soi mais ça reste faire de la merde.

T’as des nanas qui ont beau dire “je suis gentille”, “je suis mature”, “je suis un Saint-Bernard”, ce sont juste des personnes néfastes et décevantes. Pour elles-mêmes et pour leur entourage. Regardez ce qu’elles font, pas ce qu’elles disent ni leurs beaux yeux. Tout le monde (ou presque) se prend pour qu’un de bien et se trouve des excuses.

 

Il y a beaucoup de filles à problèmes

Une nana à problèmes, on la repère assez facilement mais, des fois, je ne sais pas pourquoi, on ne le voit pas. Un regard de salope, un statut social ou un petit cul qui bouge bien et on perd la tête. C’est grave ! Je vous parle d’expérience, là, les amis.

Une nana qui n’a que des bières dans son frigo, qui sort tous les soirs, qui fume (la cigarette électronique c’est même le pire), qui boit (pas de l’eau), qui se drogue, qui ne veut pas de gosses (ou alors toujours “plus tard” même si elle a déjà 30 piges et va se prendre le mur), qui change tout le temps d’humour ou d’avis, qui veut faire le tour du monde avant de se projeter dans la vie, qui cherche le prince charmant de Walt Disney comme si elle avait 15 ans encore et qui pense que le monde est à ses pieds… tous ces indices devraient vous mettre la puce à l’oreille.

Méfiez-vous aussi de celles qui ont un statut de type avocate ou médecin, ce sont des milieux un peu pourris, sans vouloir être méchant, il y a des gens très bien mais j’ai l’impression qu’il y a beaucoup de dégénérées avec juste une intelligence scolaire mais une connerie sans fond pour le reste.

A lire : 20 détails rédhibitoires chez une fille

Donc, mettez-vous ça dans la tête : elles ne sont pas toutes de votre niveau (même si elles pètent plus haut que leur cul et vous prizent parce qu’elles ont des idées à la con sur vous). Y’a des nanas mauvaises aussi (qui ne s’en rendent même pas compte ou qui s’en rendent compte mais qui ne font rien pour s’améliorer). Y’a des meufs qui prennent du plaisir à jouer avec vous, vous prendre pour un con ou vous briser psychologiquement.

Ce constat, malheureusement, je ne suis pas le seul gars à le faire. N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans les commentaires ci-dessous…

toutes les femmes sont elles bonnes a seduire

 

Toutes les femmes sont elles-bonnes à séduire ?

De plus, toutes les filles sont pas bonnes à séduire pour vous, ou pour moi, car on a tous une personnalité différente, un univers différent. Aller au-delà d’une simple baise, ça peut être compliqué.

D’un point de vue éthique, elle peut être en couple, donc ça ne sert à rien de foutre la merde. Il ne faut pas non plus lui promettre une relation si vous ne voulez qu’un plan cul.

Bref, nos hormones ou la société peuvent nous laisser croire qu’elles sont toutes bonnes à draguer. On peut aussi vouloir se prouver des choses. De vieux démons peuvent ressurgir. Mais elles ne sont pas toutes bonnes à prendre. Ce ne sont pas des petits anges ni de petits êtres fragiles. Y’a des menteuses, des meufs pires que les clichés qui existent sur les hommes.

Y’a des mecs qui veulent apprendre à séduire TOUTES les filles car ce serait rassurant, d’un côté. Le mec se dit qu’ainsi, il pourrait baiser à foison et trouver la nana de ses rêves les doigts dans le nez.

Mais on peut baiser beaucoup et trouver la nana de ses rêves sans avoir besoin de séduire toutes les meufs. D’ailleurs, heureusement, car il est impossible de plaire à tout le monde.

Donc, dites-vous bien que toutes les femmes ne sont pas bonnes à séduire, donc il ne faut pas chercher à toutes les séduire.

A lire : La calibration en PNL et en séduction

La question du palmarès

La plupart des mecs vont dire qu’un gros baiseur a sûrement une mauvaise sélectivité, qu’il doit baiser des moches, etc.

Là, j’approche dangereusement la barre des 400 filles. Mais, en fait, ce n’étaient pas 400 filles extraordinaires (désolé). La plupart étaient vraiment mignonnes. Quelques fois, elles me plaisaient pas vraiment mais bon, je ne voulais pas gâcher (c’est pas forcément très sain). D’autres fois, j’avais juste envie de ken.

Pas glorieux, je sais, mais y’a très peu de nanas que je regrette d’avoir baisées. Par contre, y’en a que je regrette d’avoir revues. J’regrette d’avoir mis le pied dans l’engrenage. D’avoir été trop gentil. Ne soyez pas faible ! Gentil, oui, mais pas faible ! Posez des limites fermes et faites-vous respecter. Si une nana n’apprécie pas la gentille ou la bienveillance, posez-vous des questions direct ! Si elle refuse de vous respecter, c’est CIAO.

A lire : Obsession amoureuse : comment passer à autre chose après un one-itis ?

Même pour une question de palmarès, elles sont pas toutes bonnes à séduire.

Alors, ne faites pas n’importe quoi, pas à n’importe quel prix, pas n’importe comment…

La morale

Y’a des filles qui sont en couple et on sait qu’on va mettre un bordel incroyable dans leurs vies. Donc, là, elles ne sont pas forcément bonnes à séduire.

Si vous, vous n’en avez rien à foutre de la fille, ce n’est pas respectueux.

J’dis pas qu’il y a pas des meufs qui ne méritent pas mieux que d’être traitées comme des merdes, mais ne le faites pas SVP. Y’a aussi des nanas bien, et il faut les protéger, même si elles ne sont pas pour nous.

Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités, comme disait ce grand philosophe de Ben Parker dans Spider-Man.

On peut apprendre à baiser des meufs mais il faut pas faire n’importe quoi. Même si certaines ne mériteraient pas mieux et sont sans pitié quand les rôles sont inversés. Même si certaines ne savent pas apprécier les “mecs biens”. Et même si elles ne mériteraient pas mieux qu’on se vide et qu’on se casse.

Vous pouvez apprendre le game, mais si c’est pour faire n’importe quoi de ce pouvoir, foutre la zizanie sur Terre, ce n’est pas la peine.

Je sais que mon article est un peu négatif mais, rassurez-vous, en draguant bien et on jouant sur les nombres, on trouve forcément des nanas qui nous méritent. Sauf que pour garder la tête froide en attendant d’avoir de la chance, il vaut mieux baiser à côté. Et ça, c’est parfois casse-gueule.

Je sais que ça devrait être plus simple, plus facile. Que les dés sont pipés de base en faveur des femmes. Mais ce n’est pas moi qui fait les règles, malheureusement.

Le respect de soi

Je vois beaucoup (surtout dans le monde libertin) des mecs qui sont bien gaulées, beaux gosses, jeunes et tout mais qui se tapent des meufs dégueulasses. Je ne rigole pas : des vieilles (plus que des cougars), des obèses, des moches, des nanas qui baisent avec 100 ou 30 mecs à la fois…

Ce n’est pas pour jeter la pierre, chacun ses fantasmes, moi-même je suis libertin, mais je couche quand même avec le haut de gamme du libertinage.

Y’en a qui sont prêts à tout, tellement désespérés, qu’ils baiseraient n’importe qui. Sûrement à cause du manque d’options, de la misère sexuelle.

Moi ça me dérange : je pense qu’il faut se respecter sur l’âge de la fille, son physique, son attitude, etc.

Y’a aussi des nanas qui sont des vrais déchets, même un peu mignonnes, ça reste des déchets. Gardez ça en tête… des folles dingos ou des paumées qui donnent bien le change, y’en a beaucoup.pied

Ça peut aussi être une question de précaution de pas sauter une fille.

J’ai eu des problèmes avec des familles, un frère, une mère. Un ex-copain aussi ça peut être un problème.

Le respect des autres

Ne faites pas n’importe quoi, si vous êtes mariés ou avez une copine qui vous est fidèle.

Profitez de cette chance.

Y’a trop de cassos, pourries de l’intérieur (et pas assez de mecs pour les recadrer).

 

La maturité du dragueur

Faites attention à toutes les LSE (filles qui ont une faible estime d’elles-mêmes, même si elles prétendent le contraire), les collantes, les cheloues, les attention whores, les nanas instables psychologiquement, celles qui veulent être maltraitées au fond (mais on ne va pas devenir un gros connard juste pour elles), celles qui ont déjà avorté mais ne prennent toujours pas de contraception, celles qui ne jurent que par leur “liberté” (peur de l’engagement) et qui couchent avec des inconnus sans capote, les casse-cou en général, celles qui ont des problèmes avec leur père, celles qui veulent “fuir” leur réalité, qui disent n’importe quoi, des serments d’ivrognes, etc.

Si elle parle de ses exs comme des cons qui l’insultent, la frappe ou la larguent comme des merdes, méfiez-vous aussi. On a tendance à penser que les mecs ont été des connards et sont en tort (féminisme de merde!) mais la vérité c’est que parfois elle a juste fait de la merde. C’est facile et pratique de rejeter la faute sur les autres.

Y’a des personnes toxiques. Les fréquenter n’apporte rien de bon et vous fait même disjoncter (voire même vous fait sentir comme une merde alors que vous êtes loin d’en être une). Les faire changer ? Très peu sont capables de changer.

Il est légitime à un certain degré de se remettre en question, de faire des efforts, de se demander si on est assez bien pour certaines (même si on est 15 fois mieux objectivement mais les dés sont pipés et la vie devient un bordel sans nom car les meufs sont de plus en plus mal éduquées). On peut aussi être trop gentil et on ne comprend pas pourquoi elle ne veut pas voir qu’on est une chance pour elle. Mais, généralement, plus on insiste et plus on se plante parce que la meuf se retrouve confrontée à ses propres contradictions. La vérité c’est que, souvent, le problème c’est elle.

Je sais que c’est pas logique et que ça fait mal à l’ego mais bon. Respirez un grand coup et faites une croix sur ces meufs, ça vaudra souvent mieux. Y’a des gens qu’il faut laisser dans leur merde, elles sauront bien se convaincre qu’elles y sont heureuses.

Je veux pas juger, mais c’est un peu la maturité du dragueur, du séducteur.

 

Conclusion

Après, je comprends, y’a des périodes où on veut baiser pour se remettre d’une rupture ou autre. Des moments où, pour une raison ou une autre, on veut se prouver des choses. C’est les hormones. Mais souvent, dans ces périodes, on fait des conneries. Alors, SURTOUT, protégez-vous.

Après, si vous êtes tout le temps comme ça, vous avez peut-être un vide à combler. Penchez-vous sur la partie développement personnel du game.

Bref, même pour du sexe récréatif, je vous encourage à être un minimum sélectif et prudent.

Après je veux pas vous jeter la pierre : on a beau être des players, on n’a pas tous les mêmes cartes en mains, ni le même passé, on ne joue pas tous la même partie et je dirais même qu’on ne joue même ps tous le même jeu.

Et on fait tous des erreurs, c’est humain. Tant qu’il n’y a pas de maladie sexuellement transmissible, d’enfant ou de pension alimentaire, ce n’est pas trop grave. Faut juste en retenir la leçon de la vie.

Puisse ce message vous servir à quelque chose…

 

Votre coach en séduction,

Fabrice Julien

Vous souhaitez devenir plus charismatique et avoir plus de succès avec les femmes ?
Recevez gratuitement 20 conseils : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre guide PDF et vos deux vidéos de formation !
Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

3 commentaires sur “Toutes les femmes sont-elles bonnes à séduire ?”

  1. Très bon article Fab, combien de fois je me suis fait attirer par des filles instables/brisées que j’ai envie de réparer… quelle erreur, c’est moi qui me casse les dents dessus. Maintenant je fuis même si c’est compliqué, il faut se battre contre soi pour son propre bien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.