Skip to main content

10 astuces pour sortir du lot sur les sites de rencontre

10 astuces pour sortir du lot sur les sites de rencontreJ’ai été un peu négatif dans mon dernier article sur les sites de rencontre. Je dois admettre que des filles géniales peuvent être rencontrées en ligne. D’ailleurs, je serais bien hypocrite de clamer le contraire puisque je fréquente en ce moment plusieurs coquines rencontrées online. Mais pour arriver à un tel résultat au lieu de se faire plumer comme un pigeon, il faut savoir comment s’y prendre (ou avoir de la chance, ce que je vous souhaite). Voici donc 10 astuces pour tirer son épingle du jeu sur les sites de rencontre.

#1 c’est du marketing, vous devez vendre un produit, et ce produit c’est vous :
– le pseudo : choisissez quelque chose qui attire l’attention, quelque chose de rigolo ou qui permet de démarrer une  conversation. Par exemple, un pote avait choisi « clique-ici ». Effet catchy garanti ! Mon « produit bio » fonctionne également assez bien puisqu’il me permet de leur dire que je suis un homme-objet qu’elles peuvent manger sans grossir. Par contre, oubliez les trucs dans le genre « bon coup », « grosse teub », etc.
– le choix des photos : la photo principale est déterminante alors oubliez les clichés pris torse-poil dans le miroir avec vos poils pubiens qui dépassent. Les selfies avec la bouche en cul de poule aussi, ça fait tellement cheap. La fille doit se au contraire dire « hmm ce mec a l’air intéressant je vais cliquer dessus ». C’est le packaging de votre produit : il faut attirer l’œil. Si vous n’avez pas le physique de Ian Somerhalder, ne faites pas le beau gosse… choisissez des photos fun ou intrigantes qui permettent de démarrer une conversation grâce à la mise en scène.
– la description : je vous conseille de mettre autant de texte que vous le pouvez et de rédiger sans fautes d’orthographe. Votre texte qui doit contenir des punchlines. Pas d’idées ? Vous pouvez vous inspirer de publicités qui ont connu le succès ou visiter des profils des nanas et retourner leurs techniques contre elles. Enfin, comme dans un entretien d’embauche, faites en sorte que vos prétendus défauts soient en fait des qualités.

#2 vous ne prenez pas la drague sur Internet trop au sérieux : dans leurs petites têtes de coquines : même si elles sont sur le site : ce sont les losers qui ont besoin d’Internet pour chopper. Donc, et ça peut paraître paradoxal, vous devez adopter une attitude qui véhicule le fait que vous n’avez pas besoin de ça.

#3 suggérez le fait que vous êtes bon avec les filles : pour cela, ne mettez aucune photo où vous avez l’air de kiffer une fille… plutôt des photos où des filles ont l’air de vous désirer. Important également : n’embrassez aucune fille sur les photos : la jalousie n’est une bonne chose que si elle est mêlée à l’incertitude.

#4 ne vous vantez pas et ne soyez pas bizarre : évitez les trucs du genre « beau mec sexy avec tablettes de chocolat »… je veux dire, les filles le voient bien que vous êtes sexy, pas la peine de l’écrire. « Homme à femme a envie de jouer avec ta petite culotte »… comme toute vantardise, ça communique un manque de confiance (même si ce n’est pas le cas en fait), dans l’esprit des filles c’est un peu comme le mec qui compense une petite bite par une grosse voiture. De plus, sur Internet, les filles vous élimineront d’entrée au premier détail qui leur paraîtra « bizarre » car elles sont prévenues qu’il y a des tas de mecs bizarres et de psychopathes. Mais si vous êtes trop « normal », vous êtes fade donc pas intéressant non plus. Un juste milieu à trouver, donc.

#5 dans votre description, faites en sorte de tendre des perches pour qu’elles aient envie d’envoyer le premier message : si la nana a l’impression qu’elle vous a choisi et qu’elle est venue vous parler… alors la frame de la discussion sera qu’elle vous drague et vous serez donc position de force. Ensuite, votre travail ne consistera plus à vous différencier de la masse, simplement à ne pas tout gâcher. Par exemple, ne perdez pas votre virilité en devenant needy à souhait dès qu’une fille s’intéresse à vous (je pense à ces gars qui envoient 15 messages quand elle ne répond pas ou qui la harcèlent au téléphone)… ça communiquerait que vous êtes un loser puisqu’aucune autre fille ne s’intéresse à vous.

#6 faites un tri : les statistiques sont vos amis. Certains mecs pensent qu’en sexualisant rapidement la conversation, ils perdent des coups puisque pas mal de filles se braquent et ne répondent plus. La vérité c’est qu’ils ne perdent pas de coups mais qu’ils gagnent au contraire du temps. Ces filles qui se braquent dès qu’on leur parle de sexe sont en fait des chieuses, des coincées, des frustrées, des nanas qui cherchent des pigeons à exploiter, etc. Ce que je veux dire c’est que vous ne les auriez pas baisées de toute façon, alors autant le savoir tout de suite, non ?

#7 copiez-collez les premiers messages mais ne vous faites pas griller : l’idée c’est de pouvoir envoyer des messages de 10, 20 ou 30 lignes en 30 secondes. Quel intérêt ? Déjà parce qu’écrire autant vous fait sortir du lot (beaucoup de losers envoient « cc sa va? » ou « t belle tmtc »). Ensuite, parce que les filles qui répondent sont obligées de tout écrire … elles investissent donc du temps pour vous … plus que vous pour elles en tout cas. Et, ce temps investi, elles seront plus à mêmes de vouloir le rentabiliser. N’oubliez pas de le personnaliser un minimum vos pavés quand même.

#8 contactez les femmes qui ont visité votre profil même si elles ne vous ont pas envoyé de message : beaucoup de nanas n’ont pas le courage de vous aborder en vrai mais ne l’ont pas non plus de vous aborder sur Internet. Elles sont également submergées de propositions, etc. Celles qui visitent votre profil sont en général au moins un peu attirées: elles sont la plupart du temps partantes pour parler avec vous. C’est un signe d’intérêt.

#9 pour voir réellement à quoi ressemblent les filles, demandez d’autres photos ou leur Facebook : dans tous les cas, méfiez vous, car elles se mettent vraiment à leur avantage en ligne. La moins bonne photo est généralement celle à laquelle elles ressemblent le plus en vrai. Certaines mineures mentent sur leur âge aussi, etc. Bref, il vaut mieux recouper plusieurs réseaux sociaux avant de rencontrer.

#10 ne vous déplacez que quand le plan vous paraît solide, vraiment concret : pour éviter les lapins et autres flakes, je ne rencontre une fille que quand je la sens vraiment motivées et qu’on a déjà bien parlé de cul. Je ne place des rendez-vous que quand je n’ai rien d’autre de prévu et que ça ne m’oblige pas à faire des déplacements exprès. Ainsi, depuis 2 ans, j’ai fait l’amour à 90% des filles que j’ai rencontrées par Internet. Et j’en ai rencontré en moyenne 2 par mois avec un compte gratuit donc limité. Voilà, vous savez tout maintenant. A votre tour de vous amuser !

---

Fab

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre gauche . Avec ça, vous saurez tout sur le Game !

5 réponses à “10 astuces pour sortir du lot sur les sites de rencontre

  1. J’ai essayé ces astuces sur quelques sites de rencontres. Cependant, ce sont surtout elles qui me demandent d’autres photos de moi. Le fait de se montrer trop confiant a tout de même eu de mauvaises conséquences car elles ont pensé que j’étais un macho etc. Le problème c’est surtout le fait que je ne savais pas faire la différence entre l’astuce 3 et 4.

  2. Il y a une nuance entre confiant et trop confiant ! Mais ne t’inquiète pas, tu baiseras toujours plus même en te montrant « un peu trop confiant » qu’en étant « pas confiant » ! Et ça te permettra aussi de sélectionner des nanas plus intéressantes : celles qui n’aiment pas les gens confiants sont souvent des nanas avec des problèmes.

  3. Si elle te demande des photos de toi retourne sont test dans la gueule.. L’autre fois par exemple

    -Je veux une photo de toi

    Je lui envoie une photo de ryan gosling a la place pour me foutre de sa gueule

    -Loool , t’es con , mais je veux quand meme ta photo

    -On s’en fiche , meme sur photo je reste plus beau que lui . Un verre cet aprés midi

  4. salut becquaert, je sors bientot un ebook sur la drague sur internet, j’espère qu’il te plaira ! XXX

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*