4 principes marketing à utiliser en séduction pour avoir plus de succès avec les femmes

Salut c’est Nicolas du blog systememarketing.com.

Dans cet article je vais vous parler de 4 principes issus marketing que vous retrouvez également en séduction et qui vont vous permettre d’avoir plus de succès avec les femmes

C’est quoi le marketing :

Le  marketing est un moyen d’influencer le comportement d’un public dans le but de faire agir.

Séduire c’est  vous marqueter vous-même, c’est-à-dire que vous essayez d’influencer le comportement d’une femme pour lui donner envie de vous revoir, de coucher avec vous et de se mettre en relation.

Bon maintenant que vous savez à quoi sert le marketing, passons aux 4 principes :

1) Savoir qui sont les femmes qui vous plaisent, vous adapter et vous démarquer

Une erreur que font beaucoup d’entrepreneurs c’est de vouloir s’adresser à tout le monde, ils se disent que en communiquant au maximum de personnes ils vont vendre plus. Ca paraît logique sauf qu’en faisant ça leur message de vente est beaucoup moins impactant. Par exemple vous n’allez pas vous adresser de la même façon à des ados qu’a des arrières grands-pères.

Et c’est la même chose lorsque l’on parle de séduction, si vous essayez de séduire toutes les femmes sans aucune distinction cela va avoir un effet similaire.

Vous devez donc peindre le portrait de votre femme idéale. Que ce soit au niveau de sa personnalité, sa tenue vestimentaire, ses passions et j’en passe.

En sachant précisément quel genre de femme vous plaît vous pourrez adapter le produit (c’est-à-dire vous) en fonction des de leurs attentes et de leurs envies.

Par exemple si vous aimez les filles un peu BCBG et que vous êtes habillé avec un style gothique vous avez peu de chance de réussir à la séduire.

Idem si vous aimez les filles sportives et que vous êtes essoufflé après 5 minutes de footing.

Dites vous que la femme doit pouvoir s’imaginer avec vous dans son monde et que en plus vous devez démarquer en lui montrant que vous allez lui apporter un changement positif dans sa vie. Pour ce qui est de vous démarquer je vous renvoie aux conseils de Fabrice.

Bon alors là je sais que y’en a qui se disent qu’ils ne veulent pas changer de personnalité, de tenue ou en terme général faire d’efforts car ils veulent rester eux-mêmes. La chose que j’ai à répondre ça c’est que si vous étiez une entreprise et que vous ne vous adaptiez pas au marché il y a de grandes chances que vous mettiez rapidement la clé sous la porte.

2) Être présent là où sont les femmes qui vous plaisent

J’ai souvent entendu que pour réussir en business il fallait simplement avoir un bon produit et que ensuite les clients allait venir tout seul. Il n’y a rien de plus faux !

Avant c’était le cas parce que on était dans une économie de pénurie, c’est-à-dire que les clients n’avaient pas trop le choix alors que aujourd’hui nous sommes dans une économie d’abondance, vos clients ont le choix et vous devez donc faire l’effort d’aller les chercher.

Si vous n’êtes pas là où se trouvent vos clients, un de vos concurrents est déjà en train de leur vendre leurs produits et services.

En matière de séduction, il y a des milliers d’autres mecs dans votre ville donc si vous êtes dans l’attente, si vous n’êtes pas au bon endroit il y a des grandes chances qu’un autre mec qui est là où se trouvent le type de femmes qui vous plait soit déjà en train de récupérer son numéro.

C’est pour cela qu’une des choses à identifier lorsque vous faîtes le portrait du votre femme idéale ce sont les endroits où elles se trouvent. Par exemple si vous cherchez une femme qui aime lire vous avez peut-être plus de chance de la trouver au rayon librairie de la FNAC, si vous aimez les femmes qui aiment faire la fête peut-être que vous avez plus de chance de la trouver en boîte de nuit.

Alors oui ce n’est pas parce qu’une fille aime lire qu’elle ne va pas se déchaîner sur les pistes de danse, ce que je veux dire c’est que vous devez être là où vous avez le plus de chance de rencontrer le type de femme qui vous plaît que ce soit sur internet ou dans la vie réelle.

3) Agir et cherchez à faire agir

De nombreuses entreprises qui font du networking, c’est-à-dire qu’ils vont dans plein d’endroits simplement pour être connu en se disant que cela suffira à vendre. Mais il faut comprendre qu’il y a une grande différence entre être connu et faire une vente. Ce n’est pas parce qu’une entreprise est connu qu’un client ira acheter chez lui.

Il en est de même en séduction, ce n’est pas parce que de nombreuses femmes vous connaissent qu’elles vont venir vous voir pour coucher avec vous.

C’est pour cela que plutôt que de chercher à être connu vous devez chercher à faire agir. C’est à vous de prendre les commandes et de les guider sur ce que vous voulez qu’elles fassent.

C’est à vous d’aborder une femme et de faire en sorte qu’elle vous donne son numéro, c’est à vous de la recontacter pour la faire venir à un rendez-vous,  c’est à vous de faire monter la tension pour qu’elle ait envie de coucher avec vous, etc.

4) Persévérez et testez

Si vous créez une entreprise et que n’avez pas un succès immédiat la seule chose à faire c’est de persévérer. Et il en est de même dans le domaine de la séduction.

Pensez à tout ce que vous faites comme un test, essayez d’identifier ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas, allez y progressivement jusqu’à atteindre vos objectifs

Par exemple ne vous mettez pas la pression en disant que la femme que vous venez de rencontrer c’est la femme de votre vie mais commencez dans un premier temps par récupérer son numéro.

Pour réussir, vous devez continuer à avancer peu importe les difficultés, tant que vous continuez à avancer il n y a pas d’échecs, ce sont uniquement des épreuves qui vous permettent d’apprendre et de vous améliorer.

Voilà c’était le dernier conseil, donc je vous rappel les 4 principes qui sont :

  • Savoir qui sont les femmes qui vous plaisent, vous adapter et vous démarquer
  • Être présent là où sont les femmes qui vous plaisent
  • Agir et cherchez à faire agir
  • Persévérez et testez

Merci de m’avoir regardé, maintenant si le marketing vous intéresse je vous invite à vous abonner à ma chaîne Youtube en cliquant ici.

A bientôt,

Nicolas

Vous êtes un entrepreneur ?

Vous pouvez contacter Nicolas Favier de Système Marketing.

Nicolas est consultant en stratégie marketing, il aide les entrepreneurs, les TPE et les PME à avoir plus de clients qui achètent plus et plus souvent grâce à l’optimisation de leur processus de vente.

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*