Diary of a French PUA 2 : Séductions en ligne (+ contenu inédit)

Diary of a French PUA 2 : Séductions en ligne (+ contenu inédit)Comme l’année dernière, voici mon journal de séduction 2014/2015 gratuitement. Pour élargir votre champ des possibles.

Cette année, je me suis focalisé sur la drague sur Internet. Un taux de FC/dates quasiment de 100%.

On y parle aussi de wingmen jaloux.

Et de stress/dépression.

Bonne lecture, votre ficher => ici.

A bientôt !

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre gauche . Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

4 thoughts to “Diary of a French PUA 2 : Séductions en ligne (+ contenu inédit)”

  1. très bon produit Fab, j’ai lu seulement les 15 premières pages, mais je suis bluffé par le contenu, et les explications que tu donnes en plus sur le pourquoi tu fais les choses, et dans quel état d’esprit.

    Good Job, keep going bro’

    Que le dieu du game soit avec toi

  2. Je viens de te lire j’y ai passé mon temps au lieu de bosser.
    Je garde de bons souvenirs de cette période sauf des histoires avec padawan et l’autre fou… M’enfin je te remercie pour ce moment et pour se passage !
    Je me suis rangée en couple maintenant depuis un petit moment et je ne regrette rien à tout ca ni à ce qui m’a fait !
    Mon chat blanc avec son nez rose te fais des bisous !

  3. Coucou ! Ca fait plaisir de lire ce commentaire :)
    Oui, les deux tarés m’ont saoulé aussi.
    De rien, ravi que tu l’aies bien pris. Merci de m’avoir lu.
    Je ne regrette pas non plus ! Pour ma part, j’ai déménagé, chacun son remède !!!
    Bisous à ton chat aussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*