Skip to main content

Draguer en ligne

Draguer en ligneDes filles géniales peuvent être rencontrées en ligne

Certaines filles qui draguent sur Internet ont effectivement de gros problèmes mais des filles géniales peuvent également être rencontrées grâce à la drague en ligne (plus rare).

Vous ne prenez pas la drague sur Internet au sérieux

La première erreur à éviter concerne la raison de votre pratique de la drague en ligne… Vous n’avez pas besoin de ça. Vous ne la prenez pas au sérieux.

Les photos

Les images sont importantes. Elle reflètent votre apparence et votre lifestyle. La photo principale est déterminante. La fille doit se dire “hmm ce mec a l’air intéressant je vais cliquer dessus”. C’est un peu comme le packaging de votre produit. Il faut attirer l’oeil.

Draguer en ligne

Les postures que vous prenez sur les photos sont très importantes. “C’est quoi ça ? Ah mais on dirait un personnage de film ! Je veux en savoir plus.” Ainsi, elle entre dans votre monde.

Il est bon avec les femmes

Elle en apprend ensuite un peu plus sur vous sur votre style de vie, qui vous place au dessus de la horde de losers qui a envahi les sites de rencontre. “Ce n’est pas un geek boutonneux, il est bon avec les femmes.” Pour cela, ne mettez aucune photo où vous avez l’air de kiffer une fille… plutôt des photos où des filles ont l’air de vous désirer. Et enfin, n’embrassez aucune fille sur vos photos. La jalousie n’est une bonne chose que si elle est mêlée à l’incertitude.

Draguer en ligne

Draguer en ligne

Certaines femmes seront si intéressées qu’elles enverront le premier message

C’est le meilleur cas de figure, parce que ça vous met directement en position de force : les femmes sont si intéressées qu’elles envoient le premier message. Votre travail ne consiste plus à vous différencier de la masse, simplement à ne pas tout gâcher.

Mettez autant de texte que vous le pouvez et rédigez une annonce sans fautes d’orthographe (comme si vous deviez subtilement vendre un produit). N’oubliez pas que vous avez déjà attiré l’attention des femmes à ce stade : elles sont impatientes de lire votre description. Concernant votre pseudo qui doit être catchy et votre texte qui doit avoir des punchlines, vous pouvez vous inspirer de publicités qui ont connu le succès.

Ne répondez pas à toutes les questions dans votre description. Au contraire, faites en sorte qu’elles puissent facilement vous poser des questions (donc vous contacter “l’air de rien” comme elles aiment faire). Tendez des perches !

Vous cherchez quoi ? Des “amis”, bien sûr. Mais personne n’est dupe !

Comme dans un entretien d’embauche, faites en sorte que vos défauts soient en fait des qualités. Par exemple, vous pouvez mettre “il m’arrive d’avoir rencard avec des mannequins mais quand elles n’ont rien dans le citron ça me fatigue vite, je suis exigeant”. Très puissant. Souvenez-vous : elles cherchent secrètement les même qualités que celles de leur frères.

Faites ressortir votre propre personnalité dans votre description (mais une personnalité alpha). Parce que si un jour vous la rencontrez, vous n’aurez pas envie de jouer un rôle.

Moments gênants

Ce que les femmes redoutent le plus avec les rencontres sur Internet, ce sont les moments gênants. Vous devez leur faire comprendre que vous êtes à l’aise à l’idée de faire le premier pas. Il y a tellement de niais sur ces sites. Au contraire, vous communiquez ainsi une certaine expérience et de la confiance. Si elle traîne avec vous, ça va être fun, un bon moment. Ca donne envie !!!

Phrases sans risque et intrigantes

“Peut-être que je vais venir te parler et me moquerai de toi. Ca dépendra de tes messages.” Avec ce genre de phrases, vous ne prenez vraiment aucun risque. Vous êtes le prix même quand vous les contactez !

Vous devrez probablement envoyer un message aux plus jolies

Bon, tout ça c’est très bien. Mais concernant certains canons ou même certaines filles juste jolies, vous devrez souvent envoyer le premier message.

Contactez les femmes qui ont visité votre profil

Regardez qui a visité votre page et contactez celles qui vous plaisent. Elles sont en général un peu attirées. Elles n’ont pas ressenti le besoin de vous envoyer un message, mais sont la plupart du temps partantes pour parler avec vous. C’est un signe d’intérêt.

Premiers messages

“Hey, ce WE je compte braquer une banque et aller vivre sur une île, tu viens ?” Avec un tel premier message vous voyez si elle est joueuse et mettez en place un jeu de rôle.

“T’es marrante, t’as l’air intéressante et joueuse. Donne-moi ton Facebook ou Skype.” Changez d’endroit virtuel. Elle doit vous voir comme une personne réelle, pas juste comme un autre mec en manque d’Internet.

Essayez d’être drôle et plein d’esprit dans la plupart de vos réponses. Ne soyez que rarement sérieux. Ne soyez jamais négatif et ne vous rabaissez pas. Gardez en tête que vous êtes un publicitaire qui vend un produit : vous-même. Encore plus qu’en face-à-face, c’est du marketing. Eh oui, la séduction est une forme de marketing.

Sur leurs profils sur les sites de rencontre, vous ne verrez que rarement à quoi elles ressemblent vraiment. Dans tous les cas, négociez son Facebook ou plus de photos récentes.

Votre profil

Votre profil (et votre Facebook) doit être construit dans l’optique de vous faire paraître génial. Regardez comment les profils des filles (ces expertes naturelles en séduction) sont foutus, et vous y trouverez plein de bonnes idées! Cherchez leurs phrases chocs et adaptez-les à votre style puis mettez-les sur votre profil. Sournois, mais efficace. Au fait, comment savoir que vous avez un bon profil ? Quand elles vous donnent leur numéro facilement plutôt que de vous raconter qu’elles sont en couple ou lesbiennes.

Passer directement au premier rendez-vous

Essayez de programmer un rendez-vous le plus rapidement possible. Ne perdez pas de temps à échanger des mails ou des texto pendant des plombes. Si vous le faites, sexualisez à mort. Et puisque vous ne baiserez pas au téléphone, ne l’appelez pas pendant des heures.

Vous pouvez supposer qu’une femme qui accepte un rendez-vous avec vous est déjà attirée, puisqu’elle a déjà vu des photos de vous (mettez-en qui vous ressemblent) et un peu de votre personnalité. Une fois en tête-à-tête, vous n’aurez plus qu’à échanger un peu pour la mener dans votre lit.

La drague en ligne peut-être une bonne opportunité pour vous, puisque la plupart des mecs la méprisent. Donc moins de concurrence (à part des losers). L’avantage c’est que ce type de drague vous permet d’isoler les femmes en les voyant directement pour un premier rendez-vous. Vous n’aurez donc plus qu’à leur donner envie de faire l’amour.

Une question de quantité

La drague en ligne, d’ailleurs comme la drague normale, est une question de probabilité, donc de quantités. Même un mec canon ne rencontre pas plus de 5% des femmes qu’il contacte. Amusez-vous, testez et testez encore ! Trouvez ce qui fonctionne pour vous ! Pour finir, sachez que les nanas sur Internet ne sont pas fiables : flakes, filles qui ne sont là que pour se rassurer sur leur pouvoir d’attirance (ou jouer aux petites princesses) mais n’ont aucune intention de vous rencontrer et faux profils gérés en réalités par des mecs qui se foutent de vous, sont légions. Ne soyez pas un pigeon en manque ! Pensez par vous-même !

Extrait de : Comment sublimer votre langage corporel (25€)

---

Fab

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre gauche . Avec ça, vous saurez tout sur le Game !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

thomas davisthomas davis