Skip to main content

La prof de biologie a eu 12 orgasmes

Le 13 février 2016,

Salut mes chéris,

J’ai deux trucs à vous raconter aujourd’hui.

1/ Mon rencard de mercredi soir : je pense lui décerner la palme du plus horrible de ma vie… mais j’ai réussi à en faire un truc cool, au final !

En début de semaine, j’avais dragué une meuf sur Adopte. J’avais pris son numéro en quelques messages puis on s’était envoyé des SMS. Rien de fou, on parlait de séries TV et de conneries dans ce genre… du léger, en somme.

Et puis, elle s’est soudainement mise à ne plus répondre, sans raison apparente pendant 24 heures. J’ai donc envoyé une photo torse nu pour la remotiver. Elle a répondu en m’insultant, en disant qu’un mec qui envoie des photos sexy comme ça au bout de quelques messages seulement ne lui donnait pas envie du tout. Enfin bon, elle dira ce qu’elle veut mais si je n’avais pas envoyé ce SMS coquin, elle n’aurait sans doute jamais répondu.

Alors voilà, j’ai réussi à la convaincre de venir directement chez moi et… premier truc chelou, elle m’a demandé si j’allais lui manger le foie. J’ai bien sûr répondu que non et que sa drôle d’idée me faisait ricaner.

On s’est donc retrouvés au métro pour qu’elle puisse constater que je ne suis pas Hannibal Lecter. Il pleuvait et j’étais trempé mais elle m’a malgré tout reproché d’être en retard, on aurait vraiment dit une mégère. Ensuite, j’ai eu droit à reproches sur reproches : chez moi c’était trop le bordel, il y faisait trop chaud, c’était trop petit, etc.

Etant de nature hospitalière, j’lui ai proposé du vin, du thé ou des jus de fruit… elle a alors pris un air désespéré pour dire « bon ben de l’eau alors si y’a que ça ». J’ai tenté de rester calme. Après, elle m’a sorti « ouais tu ne mets pas à l’aise franchement tu parles pas beaucoup et tout ». Super agressive, la meuf. Elle fait de son cas une généralité et prend son ressenti de merde comme référence universelle, si je n’étais pas rôdé à ce genre d’exercice, je pourrais déprimer. Elle bougeait dans tous les sens et tout. Super nerveuse, en plus ! Je lui ai demandé ce qu’elle a fait de sa journée « rien. » J’ai creusé « juste regardé une série télé, The Fall.
– ah et ça parle de quoi ?
– d’un psychopathe. »

Elle m’a demandé si je prenais des médicaments, si je me droguais et tout… car elle me trouvait trop calme. Là, elle commençait à franchement me souler mais j’ai pensé que c’était une drôle de question alors je la lui ai retournée et j’ai eu raison : elle est diagnostiquée dépressive depuis 4 mois, se fait suivre par un psy, n’a aucune vie sociale, reste chez elle, son meilleur ami est un gars d’Internet qu’elle n’a jamais rencontré, etc.

Putain, elle n’était pas moche mais franchement… quel cas social ! Ca m’apprendra à inviter directement des meufs chez moi… j’ne lui avais pas fait passer assez de tests, j’avais trop pris la confiance !

Le pire c’est qu’elle m’a attaqué sur mon métier « t’es comptable ça a l’air super chiant comme métier, tu végètes toute la journée…
– ah ouais mais chômeuse chez ses parents c’est vachement mieux. »
La meuf ne fait rien de sa vie, vit au crochet de ses parents, n’a jamais travaillé, a juste une licence de lettres et elle critique ceux qui sont actifs sous prétexte que ce n’est pas assez « fun »…

Le truc c’est que la meuf restait chez moi malgré le fait que j’avais envie de l’étrangler. Je me suis donc demandé comment la foutre dehors en douceur. Alors j’ai décidé de lui raconter des bon gros mythos.

Je m’en foutais, elle ne servait à rien. Elle me reprochait de ne pas la mettre à l’aise mais, honnêtement, c’est elle qui était trop tendue… et elle l’est avec tout le monde apparemment sinon elle aurait des amis.

J’lui ai donc raconté que mon frère était en prison pour agression sexuelle, que moi-même j’avais été en hôpital psychiatrique, et plein de merdes comme ça pour m’amuser. Ca a eu l’effet escompté, elle a fini par se casser. Ouf, j’ai eu le temps de regarder un épisode de True Detective et j’ai eu mon quota d’heures de sommeil.

2/ Mon rencard d’hier soir : un des plus bandants de ma vie.

C’était avec une meuf qui habite à 35 minutes de Lyon en voiture (Bourgoin-Jallieu) donc je lui ai demandé dès le premier message si elle viendrait me voir dans ma ville d’adoption. Sa réponse ? « Venir sur Lyon n’est pas un souci si ça en vaut la peine
– A partir de combien d’orgasmes penses-tu que ça en vaudra la peine ?
– 3 ou 4 devraient faire l’affaire
– Challenge accepted ! Jeudi ou vendredi ?
– La semaine avec le taf j’ai moins de temps donc plutôt le vendredi. »
J’ai accepté. « Maintenant que nos agendas sont synchronisés, quel prénom dois-je inscrire en face de ma soirée à 3 ou 4 orgasmes ? »

Après ça, on a parlé de nos week-ends respectifs, de cinéma et tout. Puis, enfin, de cul. En fait, on a entretenu la conversation à coups d’un ou deux messages (assez longs… environ 10 lignes) par jour jusqu’au jour X. Son message le plus cul-te ? « Je suis curieuse de savoir ce que tu as dans le caleçon… et surtout comment tu sais t’en servir ? Mon soutien-gorge est plutôt rempli. Un 85D de plaisir qui paraît ne jamais déplaire. »

Ensuite, j’ai enchaîné sur le fait que mes parents étaient profs, et que j’ai déjà fantasmé sur certaines de mes profs. Ce à quoi elle a répondu « Je n’ai jamais fantasmé sur mes profs pour ma part. Mais quand je dis que je le suis ça transcende la plupart des hommes… explique-moi d’où vient ce fantasme chez vous ?
– On a tous eu une prof canon qu’on voulait niquer, je pense. Et puis, la position d’autorité, ça fait bander de la prendre en levrette…
– Une chance pour toi, mes élèves ne font pas partie de mes fantasmes. Mon autorité est naturelle et résultat de ma bienveillance, de mon écoute. J’espère qu’elle te fera bander.
– Je bande rien qu’en t’imaginant. »

Cette fille a pour particularité de ne pas respecter la règle de 10 kg : elle fait 1m60 pour 55kg. J’ai fait une exception parce que j’aurais kiffé avoir une prof de Science de la Vie et de la Terre comme ça : ce beau visage, ces cheveux blond, ces yeux d’un bleu océan, cette plume excitante… Moi, c’étaient toujours des mémés qui me faisaient cours. Par contre, mes profs d’espagnol étaient la plupart du temps caliente. Et je me dis avec le recul que, si ça se trouve, elles recevaient des messages coquins pendant les cours… comme ceux que j’envoyais à ma prof de SVT.

En sortant pour aller la rencontrer à sa voiture, j’ai croisé ma voisine en bas de l’immeuble. Je savais bien que j’avais déjà vu cette fille (un matin dans l’ascenseur) mais comme elle est blonde et super bonne aussi, j’ai pensé que c’était mon rencard. J’ai commencé à lui parler « ah mais t’as déjà trouvé ? Facilement ? » Elle m’a dit « heu ah oui salut » et là j’ai capté que ce n’était pas la prof de biologie. Merde…

Bref, on s’est rejoints là où elle s’était garée puis elle est venue chez moi (pas ma voisine, ma target, la voisine on verra plus tard j’irai sans doute lui demander du sel ou une capote)… Elle m’a dit que je l’avais beaucoup excitée avec ma plume et que c’est pour ça qu’elle avait accepté de déroger à certaines règles de sécurité. Elle s’était habillée avec un haut un peu transparent qui laissait entrevoir son joli soutien-gorge noir.

Son regard m’a pénétré dès la première seconde : sérieux, elle a un très beau visage. Au bout de quelques minutes de conversation fluide pour la mettre à l’aise (elle m’a dit être intimidée), je lui ai caressé la main, les cheveux, le visage, le bras, etc. Comme quoi, quand on a tous les deux décidé de se mettre à l’aise mutuellement pour que ça fonctionne, la magie opère.

Elle m’a dit commencer à avoir chaud donc j’ai fait le tour de la table et lui ai enlevé son pull. Puis ouvert son jean. Et puis c’était parti : doigtage + caresses. Je l’ai retournée face à la table et je m’occupais d’elle par derrière, ça a duré presque 45 minutes, elle ne tenait quasiment plus debout mais ne jouissait pas. « Tu veux me tuer ou quoi » m’a-t-elle lancé.

Je l’ai donc foutue sur le lit et suis allé la lécher. Premier orgasme, enfin… Elle a commenté « tu viens de rejoindre le club très fermé de ceux qui ont réussi à me faire jouir ».

Ensuite, on s’est déshabillés complètement tous les deux (il était temps). Elle est montée sur moi et s’est frotté le clitoris contre ma verge en érection, en remontant tout du long, mais sans qu’on se pénètre (et sans capote). C’est super hot. Je l’ai basculée en arrière après ça et lui ai encore bouffé le minou. Deuxième orgasme.

Après, c’était de plus en plus facile, elle m’a sucé en se positionnant sur le côté (à angle droit par rapport moi) de façon à ce que je puisse la doigter encore puis elle a re-re-joui. J’étais super dur devant cette belle blonde. J’étais sûr que sa petite chatte totalement épilée serait confortable.

Elle s’est allongée pour se remettre de ses émotions et je suis venu sur elle en mode 69 inversé : je l’ai bien léchée et elle a rererejoui. Elle m’a ensuite dit aimer dominer les mecs. Je me suis allongé et elle m’a sucé le temps que j’ouvre la boîte de capote (ça a duré bien dix minutes car elle était neuve et y’avait le plastique autour mais j’avais rien pour le percer et j’étais comme qui dirait un peu perturbé). Ensuite, elle m’a chevauché, elle m’a baisé à un rythme fou. C’était violent, comme un mec baiserait une étoile de mer pour la punir de son immobilité. Elle a enchaîné trois orgasmes dans cette position. J’ai également pris cher. J’ai fini par me laisser venir.

On s’est un peu reposés, mais pas trop, et je l’ai reléchée : encore un orgasme puis je l’ai doigtée le temps de rebander (re-orgasmes). Ensuite, je lui ai dit qu’elle allait le payer, de m’avoir soumis de la sorte. Prise en levrette, elle a eu encore deux orgasmes comme ça, j’ai tenu j’sais pas combien de temps, une éternité, pourtant elle avait un beau cul et la taille bien marquée. Sa chevelure aimait bien que je la tire et ses fesses aimaient que je les tape. Elle me parlait, m’encourageait, m’excitait, me disait des saloperies, m’appelait soit par mon prénom soit « bébé » pour me dire comme j’étais fort.

Malgré tous ses efforts, je n’ai pas éjaculé, j’ai même débandé. Elle s’est donc mise à me branler en mode une main à plat de chaque côté de mon sexe, et ça m’a remis dur. Mais j’étais vraiment trop sensible pour qu’elle continue. Donc, je me suis branlé et elle s’est touchée devant moi. Re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-orgasme. J’lui en avais promis 4, et j’ai triplé la mise.

Elle est partie à 3h du matin et veut me revoir, tu m’étonnes ! Elle m’a dit sortir d’une relation de 4 ans (avoir eu une relation de 3 ans avant) et qu’elle avait fini par quitter son mec parce qu’il était chauve et qu’il ne la baisait pas assez bien. Elle a dit aimer mes cheveux et mes yeux. Elle me trouve beau, et ça, ça fait plaisir venant d’une prof sexy de 26 ans.

A propos d’âge, mes parents vont bientôt arriver car, mercredi, c’est mon anniversaire. Je serai donc hors-jeu jusqu’à jeudi. Dommage, il m’en reste encore deux à ken pour atteindre mon objectif. Je reste dans ma zone de confort le temps de finir le taf, puis je tenterai plutôt des papinades genre des coups osés en SPU ou NPU, ou alors j’irai boire des verres avec des meufs d’Adopte pour faire monter la tension plusieurs histoire d’avoir vraiment envie d’elles avant de les ken. Ceci dit, le rencard d’hier soir démontre qu’on peut avoir une connexion sexuelle de ouf avec une quasi-inconnue.

Aller, en attendant, j’vais à la natation. J’ai acheté un maillot boxer à la boutique Manaudou, et j’dois dire que la texture est super agréable, ça me caresse bien la bite au contact de l’eau. Je sors en général de là avec une grosse libido…

Que le Dieu du Game soit avec vous !

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre gauche . Avec ça, vous saurez tout sur le Game !

15 réponses à “La prof de biologie a eu 12 orgasmes

  1. J’adore tes recits, c’est ce que je prefere sur ton blog.

    Ca m’etonne que tu n’aies quand meme rien tente avec la premiere, meme si elle etait relou. Apres tout, elle est venue jusqu’a chez toi. Et d’apres ce que tu dis, ca lui aurait surement fait du bien !

  2. la 1ere, elle était pas genre rousse avec un piercing au nez et tatouée ?

  3. Salut Frabrice,
    Les orgasmes que tu as donné à cette prof de bio, tu penses qu’ils sont plutôt clitoridiens ou vaginaux ? Et à quand un article pour apprendre au mec à donner ces deux types d’orgasmes aus filles ?
    Fred

    P.S : j’adore ce que tu fais au passage. Bravo

  4. Salut mec ! Clairement je pense qu’il y a eu les deux !! Merci :)
    Ce sera tout montré expliqué et détailél dans la formation cyprine Fred !!!

  5. Je viens de tomber sur ton site, cette article est top ! C’est vraiment génial ce que tu fais et je tiens à te féliciter! Bravo.
    La fille à enchaînée 3 orgasmes quand elle était sur toi haha ;). D’ailleurs, quand tu prends une fille dans cette position (fille qui te chevauche), tu conseilles de donner des vas et viens avec la bite ou pas ? Parce que tous les sites que je regardent disent qu’il faut laisser la fille faire quand elle nous chevauche.. mais y’a pas un risque qu’elle nous trouve passif ? Quel est ton avis ?
    Merci,
    Raph

  6. Write My Paper – EssayErudite.com

    Looking for an expert to write my paper for you? You are at the right place.
    Providing superior writing service appears to be our main specialization and passion.
    Our website is the best destination for every English-speaking student who calls for assistance when handling his or her daily academic tasks.

  7. Best Essay Writing Service at EssayErudite.com

    Looking for the best essay writing service can turn into a pain in the neck especially if you are not an experienced essay buyer.
    EssayErudite.com is well known among students from the USA, UK, Canada and Australia.
    We provide a superior writing assistance and handle all types of academic papers ranging from dissertations and thesis statements to reviews and coursework.
    Whatever the challenge is, you can always count on us.

  8. Absolutely NEW update of SEO/SMM software « XRumer 16.0 + XEvil 3.0 »:
    captcha solution of Google, Facebook, Bing, Hotmail, SolveMedia, Yandex,
    and more than 8400 another size-types of captcha,
    with highest precision (80..100%) and highest speed (100 img per second).
    You can connect XEvil 3.0 to all most popular SEO/SMM software: XRumer, GSA SER, ZennoPoster, Srapebox, Senuke, and more than 100 of other software.

    Interested? There are a lot of impessive videos about XEvil in YouTube.
    Good luck!

    XRumer20170725

  9. Revolutional update of SEO/SMM package « XRumer 16.0 + XEvil 3.0 »:
    captcha solution of Google, Facebook, Bing, Hotmail, SolveMedia, Yandex,
    and more than 8400 another size-types of captchas,
    with highest precision (80..100%) and highest speed (100 img per second).
    You can connect XEvil 3.0 to all most popular SEO/SMM programms: XRumer, GSA SER, ZennoPoster, Srapebox, Senuke, and more than 100 of other programms.

    Interested? You can find a lot of demo videos about XEvil in YouTube.
    See you later ;)

    XRumer20170725

  10. Absolutely NEW update of SEO/SMM software « XRumer 16.0 + XEvil »:
    captcha regignizing of Google, Facebook, Bing, Hotmail, SolveMedia, Yandex,
    and more than 8400 another subtypes of captcha,
    with highest precision (80..100%) and highest speed (100 img per second).
    You can connect XEvil 3.0 to all most popular SEO/SMM programms: XRumer, GSA SER, ZennoPoster, Srapebox, Senuke, and more than 100 of other software.

    Interested? There are a lot of impessive videos about XEvil in YouTube.
    Good luck!

    XRumer20170725

  11. Revolutional update of SEO/SMM package « XRumer 16.0 + XEvil 3.0 »:
    captcha solving of Google, Facebook, Bing, Hotmail, SolveMedia, Yandex,
    and more than 8400 another size-types of captchas,
    with highest precision (80..100%) and highest speed (100 img per second).
    You can connect XEvil 3.0 to all most popular SEO/SMM software: XRumer, GSA SER, ZennoPoster, Srapebox, Senuke, and more than 100 of other software.

    Interested? You can find a lot of introducing videos about XEvil in YouTube.
    Good luck ;)

    XRumer20170725

  12. Thesis Writing Service – EssayErudite.com

    If you look for a trustworthy thesis writing service and want to benefit from a higher grade, your editors, proofreaders, and instructors are here to lend you a hand.
    Some students afraid of hiring professional writers due to ethical issues. As a result, they fail the course due to various reasons not able to defend their degree.
    You should note that there is nothing wrong with opting for a thesis writing service. EssayErudite is certainly the best place for that.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*