Le manuel de développement personnel qui va vous botter le cul (+ contenu inédit)

Le manuel de développement personnel qui va vous botter le cul (+ contenu inédit)Mise en garde !

Je ne vais pas vous dire « faites ça parce que c’est comme ça » : nous allons étudier et comprendre la séduction en profondeur : les « pourquoi » et « comment » les techniques fonctionnent. Vous allez devenir beaucoup plus puissant. Je compte donc sur vous pour faire un usage honnête de votre nouveau succès et ne pas faire souffrir les gens.

Je vais vous épargner toutes les abréviations à l’américaine. Même si le but de ce langage « codé » est de ne pas être compris par les filles, il risque surtout de vous faire passer pour un gros geek ou pire, pour un membre d’une secte bizarre. Nous sommes en France, nous utiliserons donc une adaptation intelligente de leurs concepts.

D’un autre côté, les filles subissent en France une américanisation croissante à travers les musiques, les séries TV, les films et les livres… C’est donc bien l’état d’esprit qu’il faut comprendre.. et non pas appliquer bêtement de mauvaises traductions de techniques critiquables ! Ainsi, en adoptant définitivement une bonne attitude, vous saurez comment réagir dans tous les cas de figure : que ce soit en face de la fille, au téléphone, par SMS, par mail…

Étudier l’état d’esprit sous-jacent au succès est un investissement infiniment plus rentable que d’apprendre ce qu’il faut faire ou dire dans telles ou telles situations car vous saurez ainsi comment réagir en toutes circonstances (et en restant naturel).

Bon. Sans chercher à niquer tout ce qui bouge, un but honorable (le mien quand j’ai commencé) peut simplement être de ne plus laisser passer d’occasions (éviter d’avoir des regrets) mais n’oubliez pas qu’il faut aussi savoir « provoquer » sa chance et la savourer (pourquoi ne pas rester avec une fille si vous en trouvez une qui vous plaît vraiment, pas juste pour jouer avec ses seins).

Bravo, vous êtes sur le point de devenir un « meilleur vous-même » !

 

Qu’est-ce que la séduction ?

La séduction désigne un procédé visant à susciter délibérément l’admiration, l’attirance, voire l’amour d’un ou plusieurs individus. Le mot est dérivé du latin seducere, signifiant littéralement « tirer à l’écart » (cette information nous servira plus tard).

Parfois appelée « flirt », l’entreprise de séduction se présente souvent comme une forme de jeu ou de défi entre deux ou plusieurs individus, dans lequel l’un d’eux (ou les deux) s’efforce(nt) de susciter de l’attirance et/ou des sentiments chez l’autre par diverses conduites (draguer, etc.). On note bien ici la différence entre « draguer » et « séduire » : deux notions qu’il ne faut pas confondre même si elles peuvent être complémentaires.

Le but le plus simple de la séduction consiste à obtenir un avantage de la part de la personne séduite, souvent des rapports sexuels. Mais son but peut être plus complexe et détourné : reconnaissance, estime de soi, narcissisme ou simple satisfaction du désir de vaincre. Ou de nature matérielle : des cadeaux ou de l’argent (lorsqu’elle est effectuée de mauvaise foi et pour abuser de quelqu’un, il est question de manipulation physique ou psychologique).

Du point de vue de la religion, la séduction est souvent considérée comme une forme de tentation, une invitation à commettre un péché ou un acte de faiblesse charnelle (étymologiquement « détourner du droit chemin »). Il s’agissait probablement, à l’époque dont datent ces mises en garde, de limiter les rapports sexuels entre les gens pour des raisons essentiellement sanitaires. Quoi qu’il en soit, la séduction constitue une étape préliminaire (et souvent indispensable) à toute relation amoureuse.

Concrètement, la séduction est une discipline passionnante qui se situe à la frontière de beaucoup d’autres (par l’intermédiaire du développement personnel qu’elle nécessite pour réussir un maximum) : la psychologie, l’humour, la biologie, le sport, la diététique, la communication… et la liste est encore longue…

De plus, faire du développement personnel ne vous sera pas seulement utile dans le domaine de la drague mais beaucoup plus souvent que ça ! Vous vous sentirez mieux dans votre corps, à tous les niveaux, vous trouverez plus facilement un job, vous prendrez confiance en vous, etc. Là encore, la liste est très longue…

Si vous avez un problème avec ça, vous devriez peut-être arrêter de me lire tout de suite parce que la suite risque de vous énerver.

 

Pourquoi choisir ce livre ?

Voici dix bonnes raisons d’apprendre la séduction avec « le manuel de développement personnel qui va vous botter le cul » :

Raison n°1 : c’est un livre très complet qui vous permettra une meilleure compréhension des bases de la séduction et qui propose aussi des techniques avancées de manipulation.

Raison n°2 : l’apprentissage se fera progressivement, les sections sont organisées afin de vous mener le plus rapidement possible vers l’excellence, sans rien oublier.

Raison n°3 : vous allez découvrir des méthodes et des outils que vous ne connaissez probablement pas et vous serez libre de choisir celle(s) qui vous correspond(ent) le mieux.

Raison n°4 : ce livre n’utilisera pas de jargon à l’américaine. Les Américains sont des auteurs, certes, très intéressants… mais leurs principales théories, bien que très instructives, commencent à dater : elles ont donc sérieusement besoin d’un coup de jeune et d’une adaptation à notre culture.

Raison n°5 : après avoir fait le tri parmi la masse d’informations disponibles et en n’en gardant que le meilleur, je vous propose un ensemble cohérent qui vous permettra de vous améliorer notablement en un temps record. Pas mal pour un « petit » livre, n’est-ce pas?

Raison n°6 : ce livre a pour but de vous rendre plus heureux. On a l’impression que 20% des mecs (toujours les mêmes) sortent avec 80% des femmes (canons). Or, dans un monde idéal, ce serait 50-50 et personne ne serait jamais ni jaloux ni frustré… mais nous vivons dans un monde cruel. Nous travaillerons donc votre apparence physique et ferons un travail de fond pour vous rendre en meilleure santé et plus épanoui… dans tous les domaines (même le sexe).

Raison n°7 : après avoir lu ce livre, vous n’aurez plus besoin de personne d’autre que de vous-même pour prendre du bon temps ! Vous pourrez même sortir tout seul et revenir avec une fille (si si, c’est possible) : votre bonheur ne dépendra plus des autres…

Raison n°8 : vous profiterez de mes recherches et de mon expérience dans les domaines de la drague, de la séduction et du développement personnel. Je me vois comme une sorte d’enseignant-chercheur de la séduction et vous propose de vous faire découvrir l’essentiel de ce qui s’est dit ces dernières années en ne sélectionnant pour vous que le meilleur ainsi que ce en quoi je crois dur comme fer parce que je l’ai expérimenté et que ça m’a réussi.

Raison n°9 : si cela a marché pour moi, pourquoi cela ne fonctionnerait pas pour vous?

Raison n°10 : en bref, que vous cherchiez à avoir une petite amie, à multiplier les conquêtes ou « simplement » à mieux comprendre les femmes : vous avez le bon support entre les mains!

Amicalement,
Fabrice Julien (écrivain et expert en relations Hommes/Femmes)

L’ebook gratuit : ici !

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

2 thoughts to “Le manuel de développement personnel qui va vous botter le cul (+ contenu inédit)”

  1. Je crois que tout le monde à besoin d’une orientation au sein des tonnes d’informations et désinformations qui existent.
    Quoi dire ! Grand merci, ce blog est épique !

  2. Salut,

    Un grand Merci pour tout ce contenu gratuit ! Tu envoies du lourd !

    Grâce à toi, je découvre de nouveaux auteurs (Cajun, Sinn…) et j’espère m’améliorer grâce à tes lectures. Même si je n’ai pas encore de résultats, je sais que mon état d’esprit change puisque j’ai tendance à prendre plus de risques.

    Thanks a lot.

    Guillaume

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*