Skip to main content

Que faire quand on a un petit coup de mou en soirée

Que faire quand on a un petit coup de mou en soiréeLe 16 décembre 2012,

Hier soir, on est sortis avec Arnaud et Hafid (c’est la dream team qui perfore les virginités) : ce fut assez comique.

Truc chelou : la veille, Arnaud avait rencard avec une meuf d’Adopte qu’il a kiss et tout sauf que quand il m’a montré son profil : on a capté que j’la branchais aussi et que j’devais la voir le lendemain. Alors, au lieu de lui proposer intelligemment un truc à 3, il lui a envoyé un SMS pourri du genre « salut chérie, je suis avec le cousin de Chabal » (j’le raconte pas à tout le monde mais à elle j’l’avais dit car elle est fan de rugby). Quelle truffe Arnaud parfois, il devait bien se douter qu’il n’était pas le seul mec qu’elle draguait en ligne. Ca l’a mise mal à l’aise, bon, j’ai perdu un coup mais pas grave. Je suis content qu’Arnaud s’éclate (j’espère juste que son attitude needy ne lui fera pas rater le coche).

Retour dans les petites boîtes d’Aix, ça nous a fait un sacré contraste avec la big soirée médecine, mais bon, on avait décidé de s’organiser pour y aller tôt afin de bénéficier du rush de meufs qui se produit aux environs d’1h30/2h ! C’était le bon plan : on s’est fait aborder par deux nanas dont une à lunettes qui m’excitait excessivement « vous étiez pas au bar-où-j’me-suis-fait-renverser-des-shooters-dessus avant ? » mais elles n’étaient pas très drôles alors on a bougé sur un groupe de 3… l’herbe à brouter paraissait plus verte. Hafid et moi avons cuisiné un sandwich mythique avec une miss-gros-seins en guise de jambon (je n’ai pas vu sa tête, j’étais derrière et lui devant) mais il mettait son pouce en l’air en disant « bien ». Ensuite, j’ai dansé avec une autre nana de ce groupe « On se connait, non ?
– Tu crois qu’on s’est déjà embrassés ?
– Oui. » Flash. « Ahhhh oui l’hiver dernier, tu es Charlotte (j’me suis épaté moi-même, sacrée mémoire  – décidément y en a beaucoup, des Charlotte, en France).
– Oui, alors tu as réussi tes exams ?
– Non.
5mn plus tard (elle était bourrée)…
– Au fait, tu as réussi tes exams ?
– Non.
5mn plus tard (faudra que j’me renseigne pour savoir à quoi elle carbure)…
– T’as eu ton année au fait ?
– Oui. » Ca m’a fait plaisir de la revoir alors j’lui ai envoyé un petit texto coquin après la soirée mais elle n’a pas répondu.

Sur ce, j’voulais bouger à la boîte d’à côté pour bénéficier du rush de 3h (il arrive plus tard là-bas) mais j’ai capté un truc horrible. Gros coup de stress. Ma veste que j’avais posée dans un coin sombre (je kiffe les coins sombres) avait disparu (avec mes lunettes, gants, écharpe et tout). J’ai interrogé tout le monde pour finalement capter qu’un con l’avait ramenée au vestiaire. Grosse frayeur ! Sérieux, mêlez-vous de votre vie, les gens. Après cette frousse bleue, j’étais tellement soulagé que j’ressentais de nouveau plein d’énergie, j’ai dû aborder 4 ou 5 groupes et faire des bonnes blagues, une fille a d’ailleurs joué à cache-cache avec moi, c’était drôle mais je l’ai perdue dans la boîte parce que j’étais perché et que j’avais oublié la tête qu’elle avait entre-temps. Arnaud a suBITEment disparu.

Sur le coup de 4h, Hafid voulait rentrer mais j’tenais à sauver l’honneur quand même alors j’lui ai dit qu’on allait persévérer. J’ai repéré le dernier groupe de meufs disponibles sur la piste dont la plus grande venait de se faire accoster par un gus lambda et dansait avec, laissant sa copine toute seule « c’est pas bien de danser seule. » Elle m’a instantanément fait la danse du cul sur la bite et j’ai bandé… me demandez pas pourquoi mais j’crois que j’étais encore tout émoustillé par les infirmières de mercredi soir. Puis j’lui ai embrassé le cou et elle s’est tournée. Kiss. Peu après, elle s’est barrée et j’ai po pensé à prendre son FB : elle embrassait super mal, enfin c’est subjectif mais on n’avait aucune synchronie.

Morales :
– Prendre un vestiaire à 1€50 vaut mieux que risquer de perdre 300€ de vêtements et de se prendre une crise d’angoisse ;
– Persévérer jusqu’à la dernière seconde pour réussir à choper même quand on n’est pas dans un bon soir et qu’on a laissé passer des occases faciles.

En tout cas, c’était vraiment une bonne night, on a bien rigolé. De toutes façons, j’crois que j’ai le contrecoup de l’année que j’ai menée. Un sacré coup de mou si vous voulez mon avis (bon, pas de partout quand on sait s’y prendre)… Mais voilà, j’ai quand même couché avec plus de 2 filles par mois en moyenne alors maintenant j’me repose sur mes lauriers comme Jules César et j’ai même levretté ma Cléopatre. Si elle me lit un jour, qu’elle débarque chez moi ou j’irai chez elle et sans un mot je lui ferai tout ce qu’elle veut. Je veux être son toy boy livré en 20 minutes. Je veux être son chevalier qui va mener à bien sa quête de la jouissance… Quoi, c’est aussi bien qu’une soirée vibro entre filles, non ? Aller j’m’arrache, le space-cake que j’viens d’ingurgiter me monte à la tête.

Que le Dieu du Game soit avec vous.

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre gauche . Avec ça, vous saurez tout sur le Game !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*