Séduire par téléphone

Séduire par téléphone Le pont entre le virtuel et la réalité

Dans la plupart des bouquins de drague, on vous demande de respecter toutes sortes des règles, par exemple de ne pas la rappeler avant trois jours, de ne pas envoyer de texto, etc. Un alpha s’en fout de ces règles, il fait ce qu’il veut de sa vie et ne joue pas des petits jeux à la con. Appelez ou textez quand vous pensez que c’est judicieux.

Préférez appeler tôt que tard

Il vaut en général mieux appeler RAPIDEMENT plutôt que TROP TARD. Envoyez-lui un SMS original le soir même ou rappelez-la le lendemain si vous le voulez. De cette manière, votre conversation reste fraîche dans sa tête et elle ne se dit pas qu’elle ne vous intéresse pas.

Il y a quand même quelques règles

Quand vous appelez, votre voix doit lui faire comprendre que vous êtes confiant et à l’aise. Vous ne vous imposez pas à elle, au contraire, vous lui faites une faveur en ayant une conversation avec elle. Chaque personne est différente, il n’y a donc pas de nombreuses autres règles applicables à tout le monde.

Une façon de se détendre et d’avoir l’air cool c’est de faire autre chose en même temps que vous l’appelez. Manger (ma maman m’a appris qu’on ne parle pas la bouche pleine) ou promener votre chien, peu importe. Si vous êtes assis chez vous et vous concentrez sur la conversation, vous allez sur-analyser l’interaction.

Pas bon.

Ne laissez pas de messages

Ne pas laisser de messages vous donnera l’air plus mystérieux. Ne raccrochez pas non plus le plus vite possible. A part si vous êtes vraiment pressé, ne vous sentez pas obligé de raccrocher pour suivre les règles des guides de séduction à la con. Si votre conversation est cool, vous pouvez la prolonger un peu. Vous appelez parce que vous avez envie de discuter, pas pour faire semblant d’être occupé, ce qui montrerait paradoxalement que vous êtes désespéré et prêt à tout pour avoir un rencard.

Soyez sincère

Oubliez les phrases toutes faites quand vous appelez une fille. Ca aurait l’air surfait et peu naturel. Par contre, vous pouvez parler de votre propre vie en étant original (surtout pas ennuyeux). Ne forcez pas la conversation si elle doit raccrocher. Reprenez la conversation le plus naturellement du monde là où vous l’avez laissée quand vous l’avez quittée. Remettez-la dans cet état d’esprit. Faites-lui vivre des émotions. (Re)créez une complicité ! Bref, revoyez tout ce qu’on a vu dans le chapitre sur la voix (ne soyez pas monotone, etc.)

Ne parlez pas de sujets dont vous parlez quand vous êtes nerveux. Ne lui demandez pas ce qu’elle allait faire, ni comment était sa journée au boulot, ne lui rappelez pas où elle vous a rencontré (tout ça est tellement bêta et ennuyeux). N’essayez pas de forcer la complicité. Faites plutôt comme si elle était là. Vous vous détendrez et proposez une bonne conversation. Si vous l’avez (ré)intéressée au téléphone, la faire venir à un rencard sera une formalité. Elle proposera même peut-être d’elle-même.

Proposez un rencard qui lui donnera une excuse pour venir faire l’amour

Si elle commence à être négative, ou que vous sentez qu’elle va vous flaker (annuler au dernier moment alors que ça semblait gagné), il faut peut-être songer à lui proposer un rencard original qui peut finir en levrette, mais enrober le tout d’une excuse afin que ses boucliers “je ne veux pas passer pour une fille facile” ne se lèvent pas. Il vous faudra parler 10 à 15 minutes de plus avec elle pour modifier ce mauvais état d’esprit.

Sachez pour finir, que la plupart du temps, si vous faites l’amour au téléphone avec une fille… vous lui ferez l’amour quand vous la verrez.

Extrait de : Comment sublimer votre langage corporel

 

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre gauche . Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*