Skip to main content

Le soir où j’ai couché avec une fille sur mon canapé puis avec une autre dans mon lit

Le soir où j'ai couché avec une fille sur mon canapé puis avec une autre dans mon litLe 30 mars 2013,

Trois nanas viennent de partir de chez oim. Quand j’ai su que la jeune bonnasse de Toulon que je baise de temps en temps, allait ramener deux copines dormir chez moi : l’idée du plan à 3 voire même à 4 s’est incrustée dans ma tête… En fait, j’y ai pensé toute la semaine. Ai-je réussi à réaliser ce fantasme commun à 99% de la population masculine ?

Ce mois de Mars avait été relativement calme jusqu’à présent (3 kiss inédits pour 1 baise inédite) : à tel point que je pensais que mon stage dans la finance m’avait castré. Puis jeudi midi, j’ai reçu un texto de la petite de Toulon qui me proposait de regarder le profil FB des deux nanas de son bahut qu’elle voulait ramener.
– Clémentine, la blonde aux yeux coquins et aux gros seins, 19 ans car a redoublé.
– Déb la brune à grande gueule de 18 ans car normale.
– Par comparaison, la p’tite de Toulon en a 17 car a sauté… une classe.
J’me suis dit que là, y avait vraiment un coup à jouer. J’ai même hésité à me taper une queue au taf, tellement j’étais excité. Mais je l’ai pas fait, parce que c’était l’heure de servir les cafés et de photocopier le courrier.

Jeudi soir, la Charlotte que j’ai poké mais jamais rencontrée m’a écrit « coucou ça va ?
– ça irait mieux si tu me suçais.
– on verra après le restau.
– t’es sérieuse ? quel restau ?
– je vais au restau avec des copines puis je viens j’te suce et je repars.
– Mais genre, j’y crois pas une seconde, en même temps j’ai toujours senti que tu étais une meuf qui avait vachement de culot » Sauf que voilà, vers 23h30 j’étais claqué alors j’me suis couché et j’ai bien fait car le lendemain matin j’ai trouvé un SMS envoyé à 2h « désolé, j’ai eu des galères, une prochaine fois ». Leçon : ne jamais prévoir ses soirées en fonction d’un plan hypothétique avec une grognasse qui ne respecte pas vos heures de sommeil.

J’ai également profité d’être chaud sur l’ordi pour brancher Lolotte, de Lolotte et Crazy Pauline (je sais pas si vous vous en souvenez sinon relisez mon journal parce que là j’ai comme qui dirait la flemme de refaire les présentations). A la réflexion, c’est elle qui m’a branché. En fait, Crazy Pauline m’a envoyé un SMS comme quoi Lolotte a un copain et tout et moi j’ai dit « je m’en fous je veux pas l’épouser juste coucher avec une ou deux fois ». Le soir même j’ai reçu de la part de Lolotte « Bon alors ça va faire longtemps qu’on t’a pas vu!
– et oui lolote c est parce que tu m as pas donné de nouvelles et puis tu devais venir dormir chez oim donc je t attends ce soir aller aller
– ahah tu sors plus toi aussi là !
– si mais que le week end bb
– on svoit ce weekend alors
– d accord ma puce
– bon et du coup vendredi soir, si jfais une ptite soirée chez moi tu ramènes tes fesses chez moi aussi ?
– oui ma lolotte vendredi soir chez toi perfect j espere que tu te jetteras sur oim dans un coin sombre
– tkt mon appart est pas bien grand mais ça pourrait le faire!
– cool alors le mot de passe c est « hamburger » quand t arrives à le placer je saurai qu il est temps de trouver une excuse pour nous isoler dans un coin et entamer un rapprochement
– ça va ton code est plutôt discret, ça devrait le faire!
– mdr jverrai si t as le culot de déclencher l opération hamburger
– on verra vendredi ;D enfin cela dit, rien de sûr encore pour la soirée chez moi, mais jvais essayer de brancher qqs personnes
– c est parfait, et après tu viendras faire un Couchsurfing chez oim ?
– mon meilleur pote passe le weekend chez moi, jpeux pas le lâcher et le laisser seul mais je retiens la proposition !
– bon ben en semaine si tu veux et si c était une excuse pour refuser poliment, tant pis pour oit
– mince mon plan tombe à l’eau alors
– et oui tu vas devoir assumer
– ahah jdeconne
– prépare tes plus beaux sous vetements
– Ils sont déjà mis de côté!
– parfumés?
– pas encore, mais tu me donnes des bonnes idées!
– moi aussi tu me donnes pleins d idées
– on verra déjà l’opération hamburger alors!
– oui mais si tu embrasses pas bien je ne mettrai pas en place l opération couchsurfing
– pas de soucis à te faire de ce côté là, jsuis la reine à ce niveau là !
– je n’en attendais pas moins
– on verra ça vendredi »

Voilà, hier mes 3 petites de Toulon ont débarqué comme prévu (j’aime quand les chattes tiennent parole). J’ai fait une pâte à crêpes pour fêter ça et ai invité le Capitaine et Arnaud. Alors voilà, on était là avec un ratio parfait de 3 mecs pour 3 filles puis on a décidé d’aller à la soirée de Lolotte. « T’es sûr qu’on est tous invités ?
– Tkt, j’invite qui je veux où je veux, je suis Cyprineman. » Une bouteille pour 6, c’était déjà light sauf qu’on l’a bien attaquée sur le chemin et qu’on est arrivés complètement déchirés.

J’me suis posé sur un canapé à côté de Crazy Pauline qui m’a sorti cash « Cyprine, je peux t’embrasser, c’est pour augmenter ma liste ?
– Si tu veux. Maintenant ?
–  Attends on va faire ça en scred. Je vais chercher la Rousse (dont je ne sais pas orthographier le prénom). » Donc direction la salle de bain, on s’enferme tous les 3 et on fait un pierre-papier-ciseau pour décider laquelle aura droit à ma langue dans son gosier la première. C’est la Rousse, l’heureuse gagnante d’un nettoyage buccal en bonne et due forme avec tripotage façon fouille au corps en prime. Pas des kiss de merdes, un truc intense, ça a dû bien durer une minute à chaque fois. Puis est venu le tour de Crazy Pauline pendant qu’Arnaud essayait de s’incruster. Il appuyait sans cesse sur le bouton de lumière de la salle de bain qui était de l’autre côté de la porte (faut être con pour installer ça comme ça), ça faisait ambiance boîte de nuit, perfect ! Après il a dû casser le verrou bicause y a plein de monde qui est rentré, dont Lolotte… alors voilà, on était 8 dans le noir dans la petite salle de bain et moi du coup je tripotais en scred le bas du dos de Lolotte et elle ne disait rien. Elle a ensuite tenté de m’isoler, c’était brillant, « viens on va commander de l’alcool sur easydrink dans la cuisine ». OK. Bam, à partir de là, elle j’l’ai pécho de longue toute la soirée sauf quand la p’tite de Toulon regardait.

Elle et Déb ont voulu aller dans un bar mais zebbi j’avais pas envie alors je les ai laissées y aller toutes seules. Pas prudent compte tenu de la robe que portait la petite mais du coup j’ai pu brancher Clémentine qui était sagement restée avec nous et la bouteille de vodka. Je suis passé en mode bisounours et ai négocié des « jeux d’alcool coquins qui impliquent d’enlever nos vêtements » en rentrant à la maison. Crazy Pauline est venu nous parler mais on comprenait rien, elle est folle « tais toi Popo et montre-nous plutôt tes seins.
– Va te faire foutre Cyprine ».

Ensuite, tout a basculé, il y avait une soirée à l’étage du dessus et ils sont gentiment venus nous inviter. Alors voilà, on a fait soirée sur deux étages, ce qui m’a permis d’isoler Clem. « Arrête de me regarder avec tes yeux de coquine.
– Mais je fais pas exprès.
– C’est parce que je te fais trop d’effet ?
– Peut-être.
– Je sais où tu veux en venir, mais je ne vais pas t’embrasser tout de suite, ce serait trop facile. » Prizing. Du coup, je suis allé recoincer Lolotte dans la salle de bain du voisin histoire de la chauffer un peu avant de négocier qu’elle vienne faire du couchsurfing chez oim mardi soir (code pour du cul, je traduis à l’intention des démeurés). A la réflexion, j’aurais dû la niquer sur place (toujours prendre les occasions quand elles se présentent). Bon, j’ai redescendu Clem, Arnaud était enfermé chez Lolotte avec la Rousse alors voilà, j’ai défoncé la porte… j’crois. J’ai pécho Clem dans la cuisine, pendant qu’Arnaud choppait la sienne sur le canap du salon. C’était vraiment GNQ cette soirée. Sérieux en comptant la p’tite de Toulon, c’était la 5ème que je kissais et même pas en boîte… mais moi ce qui m’intéresse c’est de levretter. Sérieux, je comprends pas ceux qui tiennent une liste des gens qu’ils embrassent. Déjà, j’ai perdu le compte quand j’ai commencé à  aller en boîte puis c’est nul c’est tout. Je suis pas un pokémon rare bordel. Soudain, la rousse a vomi sur le pantalon d’Arnaud, et ça nous a tous sortis de notre transe.

Du coup, j’ai téléphoné à la P’tite de Toulon « Hey ça te gène si Clem dort avec nous ce soir ?
– Non mais ça va pas, je te partage pas moi.
– Ah OK.
– Et viens me chercher SVP il pleut puis je suis trempée et c’est nul la boîte.
– OK. » Du coup, j’ai négocié avec la coquine que quand les deux autres filles dormiraient, on se retrouverait au salon pour baiser une fois ou deux.

Alors voilà j’accélère un peu le récit, course poursuite sous la pluie, je vais chercher les petites et je ramène tout le monde à mon appart. Je mets deux heures à décider le capitaine à ramener Arnaud chez lui et pendant ce temps la p’tite de Toulon et Deb s’endormirent. J’en ai profité pour chopper les capotes sous le lit « tu cherches quoi ?
– mon portable, dors bb ».  Clem est restée avec nous sur le canapé, attendant patiemment son heure. Alors voilà, je l’ai léchée sur le coup de 4h, on a baisé avec capote deux fois puis on en avait plus et j’étais déchiré alors elle m’a sucé et j’ai eu trop envie de lui remettre un coup… j’ai fait sans. Apparemment elle donne régulièrement son sang donc ça ne craint pas trop car ils font le test avant. Puis, je suis allé rejoindre mon autre chérie mine de rien dans mon lit et ce matin on a baisé deux fois. Je l’ai aussi niquée sans préservatif, sérieux on y prend vite goût, c’est tellement mieux au niveau des sensations. Ca me fait un peu peur mais bon, zebbi, elle a fait un test y a 3 mois donc inch’allah.

Puis on a mangé tous ensemble : les trois jeunes bombes viennent de partir tandis que je décuve un peu. Deb a laissé ses chaussures à talons chez moi, peut-être qu’elle a envie de revenir, après tout c’est son tour. Le plan c’est que quand elle aura parlé à ses copines et vu comme elles ont pris leur pied, elle voudra jouir comme ça aussi. Bref, je suis calé avec Chat, vais faire une petite sieste pour me remettre. Comme dirait le Capitaine « y a de la houle, mon bateau tangue ».

Que le Dieu du Game soit avec vous !

---

Vous pouvez maintenant, si vous le souhaitez, vous inscrire à ma NEWSLETTER afin que nous restions en contact et surtout pour ne pas rater le meilleur du blog ! En plus, je vous enverrai gratuitement 2 ebooks faciles-à-lire :
- Comment sexualiser vos conversations avec les inconnues ;
- Pourquoi et comment vaincre la pression sociale.
(Pas de spam, pas de harcèlement, vous pouvez vous désinscrire à tout moment.)

Incoming search terms:

  • je couche avec ma fille
  • jai couché avec ma fille
  • je baise ma fille
  • j\ai couché avec ma fille
  • je suis une fille et jai couché avec une fille
  • jai baisé
  • j\ai couché avec une fille
  • deux fille couche ensemble
  • jai baiser
  • je suis une fille et j\ai couché avec une fille

Fab

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre gauche . Avec ça, vous saurez tout sur le Game !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

thomas davisthomas davis