Matcher : comment avoir des match sur Tinder ?

comment avoir plus de match tinder

Dans cet article, nous allons voir comment matcher sur Tinder ? Alors, comment avoir des match sur Tinder ? Comment recevoir des like Tinder ? Ou comment avoir plus de matchs Tinder pour ceux qui ont déjà un peu de succès ?

Beaucoup de mecs installent Tinder mais galèrent à avoir un ou deux matchs. Je parle ici de vrais matchs, pas de matchs avec des fakes qui envoient “tu veux baiser bb ?” avec un lien d’hameçonnage derrière.

Il est tout à fait possible de matcher avec de vraies filles, et de rencontrer des nanas intéressantes, sur Tinder ! Ce n’est pas parce que la plupart des mecs galèrent que vous devez galérer aussi. Sur cette appli de rencontre, 20% des mecs raflent 80% des filles. C’est comme ça !

Vous êtes tombé sur cet article, donc vous êtes ouvert à la remise en question, et vous allez donc pouvoir avoir plus de match Tinder rapidement. Et peut-être faire partie de ces fameux 20% qui chopent à foison !

Combien de match par jour vous pouvez ambitionner ? Au moins 1 ou 2 par jour !

C’est parti pour transformer votre profil Tinder en machine à matcher !

comment matcher sur tinder

A lire aussi : Tinder Match : comment matcher sur Tinder gratuit ?

Cependant, je ne dis pas que ça va être facile ou que ça va se faire en un claquement de doigts. Sinon, ni vous ni moi ne serions là. C’est un travail qui demande de s’y investir. Perso, je suis coach en séduction depuis 2010 et je m’intéresse à Tinder depuis 2014. Donc, êtes-vous prêt à vous investir un peu pour pécho davantage ?

 

Pourquoi vous n’avez pas plus de matchs sur Tinder ?

Pourquoi n’avez-vous pas plus de matchs que ça sur Tinder ?

C’est une question que tout un chacun est en droit de se poser.

Après tout, votre petite sœur ou votre meilleure amie a torché son profil, mis 2 ou 3 photos, pas rédigé de description, mais a déjà 150 demandes de conversations.

Tandis que vous, vous ne collectionnez pas les matchs, loin de là ! Vous en avez peut-être un ou deux tous les mois…

En fait, on ne joue pas sur le même terrain ni dans la même catégorie. Déjà, les mecs likent en général tout ce qui passe, ils trient ensuite. Donc, que votre meilleure amie aie des matchs ne veut rien dire sur le fait qu’elle va pécho !

Ensuite, les mecs sont plus nombreux sur l’appli, le rapport de force est déséquilibré. Donc, avec un ratio homme/femme en faveur des femmes, elles ont beaucoup plus de facilités à avoir des contacts et des rendez-vous. Pas forcément avec des mecs intéressants, certes, mais le nombre joue pour eux. Peut-être que, vous, une nana moyenne ça vous irait déjà !!!

Enfin, le gars moyen est un mort de faim. Les nanas sont plus sélectives généralement. Donc, à physique égal (genre un mec qui est un 7/10 et une fille qui est une 7/10) : l’un va être dans la galère tandis que l’autre va se prendre pour une bombe sexuelle.

Retenez que vous êtes au milieu d’une concurrence féroce de mecs et que les femmes sont plus sélectives. Donc : vous ne pouvez pas vous contentez d’un profil “moyen”. Contrairement aux nanas !

A lire aussi : Pas de match Tinder ? Voilà comment matcher si vous n’avez aucun contact

 

Comment avoir des match sur Tinder : ne bâclez pas votre profil !

Comment avoir des matchs sur Tinder  ? Donc, nous avons identifié le premier problème de la plupart des mecs : un profil bâclé !

Souvent, cela se traduit par des photos mal choisies. Et une absence de bio, ou une description Tinder qui laisse vraiment à désirer !

Comment matcher sur Tinder : un bon choix de photos

Apprenez donc à vous mettre en valeur sur les photos. Vos photos doivent communiquer que vous êtes un homme masculin, mais aussi sympa. Et être en accord avec votre description.

Si vous dites que vous faites beaucoup de sport ou que vous voyagez beaucoup ou que vous aimez les animaux, mettez une photo qui ILLUSTRE votre lifestyle. Donc, une photo au sport, en voyage ou avec un animal.

Ne mettez pas non plus de photos où vous faites des grimaces, où vous tirez la langue, où vous utilisez un filtre Snapchat (dédicace au célèbre filtre de chien) ni où vous êtes en mode torse nu dans ma salle de bain avec les poils pubiens qui dépassent.

Travaillez vraiment l’image que vous renvoyez ! Chacune de vos photos fait passer un message et dit quelque chose sur vous. Il faut que ce soit quelque chose de positif.

A lire aussi : Tinder photos : comment bien choisir sa photo (pour homme) ?

Comment matcher sur Tinder : une description accrocheuse

Concernant la description Tinder : beaucoup n’écrivent rien en pensant que c’est inutile (après tout, eux matchent avec des nanas qui ont une bio vide ^^) Ou alors, c’est une description bizarre ou qui n’a ni queue ni tête.

La description va vraiment servir à épicer votre profil. Et ça va être une belle occasion de vous différencier de tous ceux qui n’en ont pas.

Votre bio Tinder va aussi être un moyen de parler un peu de vous et de votre recherche. Ainsi, vous pourrez avoir des matchs plus en phase avec votre recherche. En effet, à rien ne sert de matcher avec des nanas qui ne vous plaisent pas, qui ne vous intéressent pas, qui sont à 500km de chez vous, qui ne vous correspondent pas ou qui n’ont pas les mêmes attentes que vous.

A lire aussi : Comment faire votre description sur Tinder ?

avoir des like sur tinder

Maintenant que vous avez pris conscience de tout ça, ça devrait déjà commencer à aller mieux !

 

Avoir plus de like sur Tinder : qu’est-ce que les filles regardent en premier ?

Comment avoir des likes Tinder ? Comment avoir plus de likes sur Tinder ? Pour répondre à cette question, vous devez prendre conscience de ce que les femmes regardent en premier sur le profil d’un homme.

En effet, en comprenant le comportement des utilisatrices de Tinder, vous pourrez mettre l’accent sur ce qui est important pour elles.

La première chose à comprendre c’est que, pour beaucoup de nanas : il y a trop de choix. Elles ont donc du mal à choisir, à décider. Ce n’est pas la peine de les blâmer pour ça, retenez juste qu’en terme d’attitude, il va falloir que vous ayez du leadership, que vous preniez des initiatives et que vous soyez différent de la masse. Mais là, on parle vraiment de comportement une fois que vous avez des matchs. J’en parle dans d’autres articles.

A lire aussi : Comment draguer sur Tinder ? (Démonstration + caméra cachée)

1/ Votre photo principale

Tout d’abord, les nanas font défiler les profils à toute vitesse. Si votre photo principale retient leur attention, elles vont voir vos photos secondaires puis votre bio. Le choix de votre photo principale est donc SUPER IMPORTANT.

Pour bien ressortir, je conseille souvent de mettre une photo de vous, de portrait, et en noir et blanc.

(Vous pouvez activer le mode smart photo sur Tinder pour vous aider éventuellement à trancher sur quelle est votre meilleure photo. Elle sera automatiquement mise en avant et, parfois, on a des surprises !)

2/ Vos photos secondaires

Le choix des photos secondaires est donc également important. Si la fille a un “doute” ou si une seule de vos photos lui laisse penser que vous êtes un “mec bizarre” ou si y’a un truc éliminatoire pour elle, elle va cliquer sur la croix sans se prendre plus la tête que ça.

Je sais que c’est déshumanisant parce que vous êtes un être humain, pas une suite de photos, et que vous avez beaucoup à offrir en vrai. Mais c’est comme ça sur Tinder… Ce sont les règles du jeu sur Tinder !

Les trucs éliminatoires généralement sont : la violence envers les animaux, un port d’armes, l’alcoolisme (être bourré), embrasser une fille sur la bouche sur une de ses photos, etc. En gros, vous avez compris le genre de truc qui peut bloquer une nana !

3/ Votre bio

Si jusqu’ici tout va bien, alors elle va lire votre description. Là encore, il y a une possibilité d’être éliminé si votre bio est nulle. Par contre, si vous avez une bonne description ou si votre profil motive énormément la fille, elle va cliquer sur le cœur.

Et, niveau ultime : si vous avez bien géré votre profil, vous allez recevoir parfois des messages spontanés de filles. Ca va les placer en mode demandeuses. Et vous n’aurez pas à vous creuser la tête pour savoir quoi dire dans un premier message Tinder.

4/ Votre pseudo ou prénom

Il y a des gars qui arrivent à se faire douiller à cause du pseudo Tinder qu’ils ont mis.

Ca peut être marrant de mettre McFly ou Gandalf mais ce n’est pas un truc qui fait rêver les filles. Je pense que vous pouvez comprendre cela.

Les nanas sur les sites et applis de rencontre ont très peur de tomber sur des mecs chelous. Donc, jouez aussi la carte de la normalité. (Je n’ai pas dit de la banalité.)

Je vous conseille de rester cool sur votre pseudo Tinder et de mettre votre prénom ou un diminutif. Perso, je mets Fab ou Fabrice, ça dépend.

Sur d’autres sites, je mets un pseudo comme “Malrasé” ou “Clique ici” mais sur Tinder, d’expérience, il vaut mieux rester simple !

 

Tinder : comment matcher à l’avenir ?

Si vous avez votre profil Tinder depuis un petit moment, je vous conseille déjà de le remettre à zéro.

Supprimez-le et recommencez depuis le départ. Pourquoi ? Parce que la plupart des filles de votre région vous ont sans doute déjà mis une croix rouge.

Ensuite, allez faire de belles photos avec un pote qui a du bon matériel. Ou faites une meilleure sélection des photos de vous en fonction de ce que je vous ai enseigné ici. Vous pouvez aussi demander faire un shooting photo site de rencontre avec une professionnelle.

Enfin, faites une description Tinder accrocheuse avec une phrase d’accroche qui donne envie de lire le reste. Ensuite, parlez un peu de vous et de votre recherche mais pas de façon ennuyeuse. Et terminez par une question ou un hameçon pour faciliter le fait que la fille vous envoie un premier message d’elle-même.

Vous pouvez aussi prendre un coaching site de rencontre pour faire accompagner de A à Z pendant deux mois.

Conseil supplémentaire : réglez bien les critères d’âge et de distance concernant les femmes que vous voulez rencontrer. Parce que, déjà, si vous galérez à matcher, ce n’est pas super si votre match habite à 90km de vous !

 

Comment avoir plus de match Tinder : mon profil

Vous vous demandez encore comment avoir plus de matchs Tinder ? Laissez-moi vous montrer un de mes profils pour que les choses deviennent peut-être plus claires et concrètes pour vous.

Evidemment, à rien ne sert de me copier mot pour mot, ce profil me correspond à moi et est en accord avec ma recherche. Je me le suis fait sur-mesure, mais la structure reste la même pour tout le monde.

Tout d’abord, une phrase d’accroche qui ressort bien. Une fois que l’œil de la nana est accroché, je parle de moi et de ma recherche. Remarquez aussi que j’ai rempli la section “poste” pour rassurer la fille sur mon niveau d’éducation. Ce genre de détail peut faire la différence !

Je termine par une accroche taquine. Il n’est pas rare que je reçoive des messages de filles en mode “avec moi, ça sera quoi alors ? Timide ou direct ?”

Les emoticons à la fin c’est pour montrer que je parle plusieurs langues et donc que je peux pécho des nanas de plusieurs pays ^^ j’aime bien les touristes !

Au niveau du choix de mes photos, j’avoue que je change régulièrement. J’ai déterminé les photos les plus efficaces pour ce profil. Vous n’êtes pas obligé d’en mettre autant, mais minimum 3 c’est bien !

comment avoir plus de match tinder photos

Pour une description où je parle de mon amour pour les chats, je partage aussi souvent cette photo (mais elle commence à dater maintenant c’est dommage – ne mettez pas forcément de photos qui ont 10 ans) :

Et quand j’ai envie de me la jouer mec à succès, celle-ci (pas trop explicite, le prizing reste suggéré) :

 

Plus de match Tinder : et Tinder payant?

Vous avez déjà entendu parler de l’algorithme de Tinder ?

L’abonnement Tinder Gold ou Tinder Plus peuvent aider à avoir plus de matchs Tinder.

Il est normal que l’application mette en avant davantage les utilisateurs premium parce que c’est comme ça qu’ils se rémunèrent. Vous gagnez donc sensiblement en visibilité en étant abonné ! Il semble tout de même que vous soyez gagnant à ne pas reconduire l’abonnement de façon automatique : pour vous attirer et vous faire rester, je soupçonne Tinder de vous mettre alors plus en avant (et y’a pas de réduction de toute façon ^^) !

Quand une fille vous like, vous voyez tout de suite qui c’est, vous n’avez pas besoin de passer plusieurs jours à swiper pour découvrir qui est ce match potentiel. Vous allez donc gagner du temps !

Il y a aussi la fonction Boost qui aide vachement. Avez un abonnement, vous avez droit à un boost par mois et donc vous passez pendant 30 minutes en priorité dans la région. Vous devenez un top profil et êtes proposé parmi les premiers à toutes les femmes.

Vous avez davantage de super-likes. Envoyer un super like vous fait davantage ressortir par rapport à aux mecs qui n’envoient qu’un like normal et donc vous avez plus de chances que la nana le voie et qu’elle vous mette un coeur en retour.

Mais à rien ne sert de payer si vous avez un profil merdique. Quand on multiplie zéro par dix, ça fait toujours zéro ! Donc, taffez d’abord sur votre profil !

A lire aussi : Mon avis sur Tinder Gold et Tinder Plus

 

Comment matcher sur Tinder : et après les matchs Tinder ?

Voilà, donc nous avons vu comment avoir plus de matchs Tinder. Et c’est déjà un très bonne chose.

Evidemment, après, il faut envoyer une bonne phrase d’accroche Tinder à vos contacts féminins. Sinon c’est gâcher !

Puis, avoir des discussions qui mènent à des rendez-vous.

Et des rencontres qui mènent à du sexe !

Mais tout ceci est une autre histoire, les amis !!!

A lire aussi : Phrase d’accroche site de rencontre : 10 exemples avec conseils

 

Pour aller plus loin sur comment avoir plus de match sur Tinder

Bonne chance pour matcher avec les filles sur Tinder !

Pour aller plus loin sur la drague en ligne, je vous propose de découvrir mes formations. Je vous expliquerai tout ce que vous avez besoin de savoir pour baiser dans le monde du online dating !!! Je vous montrerai aussi mes différents profils sur les sites et applis de rencontre !

Cliquez simplement ici pour en savoir plus : Pack “séduction en ligne”. Vous y trouverez tout ce qu’il faut pour créer votre profil, choisir vos photos, rédiger une bonne description, décider sur quels sites et applis vous inscrire, matcher, bien aborder vos matchs (je propose ici différentes approches, de la plus soft à la plus hard), etc. Vous y trouverez aussi des conversations intégrales commentées et analysées pour que vous voyiez comment j’ai fait pour calibrer mon premier message et comment j’ai amené la conversation sur le sexe. Il y a 15 conversations qui ont mené réellement à du sexe avec les filles draguées !

Evidemment, tout ce que vous propose ici fonctionne aussi pour Happn, Badoo, Lovoo, Meetic, Fruitz, etc. Pas seulement pour Tinder ou Adopteunmec. Les principes pour générer des contacts et aborder une fille en ligne sont les mêmes partout !

Du coup, n’hésitez pas à regarder mes formations pour apprendre comment avoir des match sur Tinder et surtout à concrétiser après. (Car il vaut mieux 1 match 1 baise, que 20 match 20 baise).

 

Votre coach en séduction qui a adoré parler de comment avoir des match Tinder,

Fabrice Julien

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

1 commentaire pour “Matcher : comment avoir des match sur Tinder ?”

  1. Salut,

    Qu’elle est ton ratio like / match ?
    Et fuck close / match ?

    Si non ton site est super fab il m’apprend beaucoup sur les relations hommes femmes ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *