Se faire chasser par les femmes : comment se faire courir après ?

comment se faire chasser par les femmes

Comment se faire courir après par les femmes ? Comment se faire CHASSER par les femmes ? Dans cet article, nous allons parler de comment donner envie à une fille de vous chasser. Alors, comment donner envie à une femme de vous draguer pour faire l’amour avec vous ? Comment exciter tellement les filles qu’elles fassent des efforts de séduction pour baiser avec vous ? Comment devenir un challenge aux yeux des femmes et une obsession ou un trophée pour elles ?

se faire courir apres par les femmes

Jusqu’ici, je n’avais traité ce sujet que de manière indirecte à travers des techniques. Prenons ici une vision d’ensemble de la question.

Ah oui : je précise ici qu’il n’y a pas besoin d’être l’homme idéal pour que ça fonctionne, et que mettre du déodorant Axe pour que les femmes se jettent sur vous n’est pas une technique infaillible.

femmes se jettent sur vous

A lire aussi : Mâle alpha : les 10 qualités qui rendent un homme attirant

 

Comment se faire chasser par les femmes ?

La plupart des mecs me disent qu’ils sont des chasseurs, qu’ils aiment chasser les femmes, qu’ils sont des prédateurs, etc. Ok, vous pouvez être un prédateur ou une « menace sexuelle » (gentille). Mais le problème, bien que je comprends qu’un homme aie un instinct de chasseur, c’est que c’est connoté négativement dans la société et que ça fait perdre de la puissance de feu.

Personnellement, je suis séducteur « actif » : je drague sur le terrain (rue, sites de rencontre, soirées, amies d’amis, etc.)

Mais je suis également un séducteur « passif » : grâce à mes chaînes Youtube et à ma popularité sur les réseaux sociaux, certaines femmes fantasment un peu sur moi et m’envoient des mails pour me rencontrer et coucher avec moi. Il y a des filles qui ont traversé la France pour me baiser. J’étais vraiment en position de trophée et je me suis fait chasser par ces femmes.

Souvent, je vois des filles qui disent qu’elles aiment sortir en boîte pour chasser une bite. De mon point de vue, ça me fait bien rire quand c’est la proie qui pense chasser et qui se fait attraper en pensant attraper. En fait, même si elles n’ont pas de fusil entre les jambes, je comprends aussi que les femmes aient la sensation de chasser. Parce qu’on se chope mutuellement et qu’un sexe ne chasse pas plus que l’autre.

Donc, il n’y a pas de honte à se faire chasser car cela revient à avoir des meufs dans son lit grâce à un minimum d’efforts. Elles vous draguent, elles s’investissent dans la séduction, elles mettent de l’enjeu, etc. On est en position de force !

Il s’agit donc de devenir le prix pour que ce soit facile de réussir avec les femmes.

se faire courir apres par les filles

A lire aussi : Femme alpha : une fille peut-elle être pick up artist ?

 

Comment se faire courir après par les femmes : qui est le prix ?

Souvent, la sous-communication de la séduction quand un homme aborde une femme c’est « tu es jolie et j’espère que je vais te plaire. » Ou « je te trouve attirante, j’espère que je vais te convenir » ; « Je vais te montrer toutes mes qualités pour essayer de t’avoir ».

Donc c’est le mec qui essaye d’avoir la femme et la fille qui « résiste » ou qui se fait désirer. Pour ne pas dire qu’elle se fait un peu prier.

Si, aujourd’hui, c’est toujours la femme qui est le prix dans vos interactions, vous ressentez peut-être un sentiment d’impuissance.

Il s’agit ici d’inverser la tendance. Utilisez pour cela la technique du prizing pour inverser la frame (le cadre de la discussion).

Faites aussi des démonstrations de haute valeur subtiles (et non pas vantardes car ça ne marche pas).

Vous pouvez faire cela avec des petites phrases.

Le but est que la fille prenne conscience que vous lui plaisez et qu’elle a envie de vous draguer.

Exemples de phrases pour devenir le prix par la communication : « Si tu fais ça, c’est que tu essayes de me séduire ! » ; « Hmm on dirait que tu cherches à me draguer, toi ! ;) »

Et la fille va aussi voir que vous êtes un homme de caractère et que vous avez de valeur !

A lire aussi : Le prizing pour séduire

 

Comment avoir des filles qui vous courent après : avoir une approche différente

Beaucoup d’hommes ont la sensation que ce sont toujours les mecs les plus beaux ou les mecs les plus riches qui ramassent les filles.

Le truc c’est que si vous abordez tous de la même façon, alors la seule manière pour une fille de vous différencier et de faire sa sélection, c’est sur ce genre de critères.

Quel que soit votre physique, il faut que vous soyez unique pour avoir plus de succès. Il vous faut apprendre à sortir du lot, à être différent.

Vous devez donc avoir une approche des autres mecs. Pas être le mec chiant, pas le mec qui se vante, qui veut prouver des trucs. Souvent quand les mecs sont vraiment beaux ou riches, et qu’ils sont confiants, ils ne mettent pas ça en avant. Généralement, plus on se vante et plus c’est faux ou ça cache des choses. Il est donc normal que les femmes se méfient des vantards !

Ne soyez pas le type de gars qui est toujours en recherche d’approbation et qui dit toujours aux femmes « tu as raison, je pense comme toi. »

Ne soyez pas le genre de nice guy qui n’ose pas contredire les gens de peur qu’on ne l’aime pas. Parfois, les meufs se méfient des mecs trop gentils car quand on est trop lisse c’est souvent qu’on assume pas sa vraie personnalité, ses désirs, etc.

 

Mon profil sur Adopteunmec pour pécho

On me demande souvent comment je fais pour baiser autant de filles grâce à mon profil Adopteunmec. En fait, OK, j’ai de belles photos mais il y a plein de mecs qui ont des jolies photos. Même qui sont largement plus beaux que moi.

Mais j’ai décidé d’adopter une approche différente sur le site : j’ai une description longue (c’est rare) et je polarise beaucoup en parlant de sexe dessus (alors que la plupart des mecs veulent se la jouer gentleman). Je suis quasiment le seul sur ce créneau.

Y’a plein de filles qui m’écrivent pour me dire que ma description les excite et qu’elles ont envie de coucher avec moi au premier rendez-vous. Je vous explique tout comment faire ça dans la formation cyprine.

Cette méthode vaut son pesant d’or quand on la maîtrise bien !

Présentation de la formationAccès immédiat >>

Quand c’est la fille qui est excitée et qui a envie de vous, c’est super puissant ! Vous avez moins besoin de la draguer, etc.

C’est le même principe quand vous abordez une fille en soirée ou dans la rue. Ne soyez pas banal comme tous les lourds ou les mecs lambdas.

On ne peut pas en vouloir aux femmes pour ça. C’est vraiment naturel pour elles d’être sélectives. Même vous, si on vous mettait deux filles devant vous et que vous deviez choisir entre une moche et une jolie, vous prendriez la jolie.

Par contre, si vous aviez le choix entre une femme très belle mais froide et chiante et une fille juste mignonne mais plus drôle et plus chaude, ce n’est pas sûr que vous choisiriez la canon.

Réfléchissez à ça ! ;)

 

Comment rendre les femmes folles : jouer avec la tension sexuelle

Trop de mecs ont du mal à jouer avec la tension sexuelle. Ils ont du mal à soutenir le regard d’une femme, à placer un kino (toucher) sur l’épaule d’une fille sans trembler, etc.

Trop de mecs s’excusent de flirter au lieu d’avoir de la répartie.

Quand une fille leur dit « pourquoi tu me regardes comme ça ? » ils répondent « ah désolé » puis regardent le sol au lieu de répondre de manière joueuse « pour la même raison que toi tu le fais, je suppose ! ;) »

Apprenez à faire grandir la tension sexuelle.

C’est vraiment clé d’apprendre à jouer avec la TS.

Parfois en rendez-vous, à force de jouer avec la tension sexuelle, ce sont les filles qui se sont jetées sur moi, qui m’ont embrassé, qui m’ont proposé d’aller chez elles, etc.

Quand ça arrive c’est super bon parce qu’on se sent vraiment désiré.

se faire chasser par les femmes

A lire aussi : Comment créer de la tension sexuelle ?

Vous pouvez aussi retrouver des infos sur la tension sexuelle dans ma Formation Cyprine et dans l’ebook La vérité (qui dérange) sur les relations hommes/femmes :

Présentation de la formationAccès immédiat >>

 

Comment se faire chasser par les femmes : Le statut social

Avoir un statut social, une réputation ou de la popularité, c’est vraiment quelque chose qui fait que vous allez devenir un trophée pour une fille.

Une position d’autorité sur elles peut faire l’affaire. Quand j’étais pion au lycée, les nanas me regardaient différemment et certains m’ajoutaient sur Facebook. Prof, ça marche aussi. Expert en quelque chose également.

La présélection fonctionne du tonnerre : le fait que vous soyez sorti avec des belles femmes crée de l’attraction chez les autres filles. Il y a une forte concurrence sexuelle tacite entre femmes et cela fait monter votre valeur.

Elles risquent fort de se battre pour vous ! Après, je ne dis pas qu’elles vont se mettre en string et se battre dans la boue mais c’est quand même super flatteur quand plusieurs filles vous veulent et sont jalouses entre elles.

L’idée ici c’est d’arriver à donner envie de se battre pour vous à une femme (sans violence, hein, je parle là de manière imagée…)

 

Comment obliger les filles à vous chasser : autres techniques

Voyons voir quelques techniques pour donner envie aux femmes de vous chasser ! Comment faire pour que les femmes se jettent sur vous ?

Se faire courir après : Le hard to get subtil

Au début de mon apprentissage, c’est la technique que j’utilisais le plus.

Bon, c’est bien de devenir un défi pour elles. Mais n’en faites pas trop !

Il faut être H2G à bon escient, ne pas être un mort de faim de plus qui lui mate le cul et lui lèche les bottes. Mais il faut quand même faire le premier pas dans le sens de lui proposer de sortir ou de l’embrasser quand elle vous dévore des yeux. Ne prenez pas l’excuse « je suis hard to get » pour ne pas oser vous lancer avec une femme !

C’est assez subtil mais il faut montrer un minimum d’intérêt.

Cela va vous rendre différent !

La challenger aussi va vous rendre différent. Mettez-la au défi de vous séduire (sans la faire se vanter ou s’exagérer car cela pourrait se retourner contre vous).

Au lieu d’être un AFC (mec moyen frustré) qui va faire 100 bornes dans l’espoir de boire un café avec elle, faites-la s’investir (temps, pensées, énergie, argent) et se bouger le cul pour devenir une obsession pour elle.

Plus la fille vous voudra, plus vous la ferez s’investir pour vous, moins vous aurez de faux plans, de caprices, etc.

A lire aussi : Hard to get (H2G) en séduction : comment bien jouer l’indifférence ?

Se faire courir après : La taquiner

Soyez nonchalant, insolent, provocateur.

N’hésitez pas à la taquiner. (Faites attention au neg). Plutôt disqualifiez la fille subtilement, genre vous dites « d’habitude mon genre de fille c’est les brunes aux yeux verts, toi t’es blonde mais je te trouve sympa quand même ! ;) »

Dites-le de façon joueuse !

N’hésitez pas à faire un ascenseur émotionnel, par exemple vous lui dites ça et puis après vous l’embrasser. Ce contraste va la rendre folle ! Cela va bien lui faire vivre des émotions !

A lire aussi : Flirt : comment taquiner une fille pour la séduire ?

Se faire courir après : Le chat et la ficelle

C’est bien de taquiner une fille, d’être un peu hard to get, de disqualifier la fille et tout.

Mais il faut bien doser tout ça !

Si vous êtes totalement inaccessible, les femmes risques de se lasser. Si vous les repoussez trop, elles peuvent se désintéresser brusquement.

Il s’agit donc de faire comme un chat qui joue avec une ficelle : si le fil est trop facile à attraper, il va jouer 2 minutes avec et s’en lasser. Si c’est impossible à attraper, il va essayer 5 minutes puis ira faire autre chose. Par contre, si il peut toucher la ficelle du bout de la patte de temps en temps mais qu’il n’arrive pas à l’attraper totalement, ça va devenir un jeu addictif pour lui !

 

Votre coach en séduction qui a adoré parler de comment lui donner envie de vous chasser,

Fabrice Julien

PS : si cet article vous a plu, n’hésitez pas à vous inscrire à la newsletter !

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *