10 secrets pour inspirer confiance rapidement à une fille

inspirer confiance

Dans cet article, nous allons parler de comment inspirer confiance rapidement à une fille. Comment gagner la confiance d’une femme ? Cela peut se faire naturellement, certes, mais il existe des techniques aussi qui peuvent aider à gagner la confiance de quelqu’un. Le fameux feeling, ça se provoque ! Ici, je vais vous explique comment gagner la confiance d’une personne mais vous devez absolument utiliser cela à des fins éthiques. Par exemple, vous gagnez sa confiance pour lui faire vivre une belle histoire. Surtout ne gagnez pas sa confiance avec l’intention de la tromper, l’arnaquer ou la faire souffrir. Bref, ici, on va voir comment avoir la confiance de quelqu’un. Comment mettre quelqu’un en confiance… comment inspirer à confiance à une femme ?

gagner la confiance

Pourquoi est-ce que cette phase est importante ? Car il faut obtenir la confiance de quelqu’un avant de vouloir l’influencer.

Dans un climat de confiance, on obtient plus d’informations… et de sexe.

La plupart des femmes ont besoin de se sentir en confiance pour vous confier leur petite chatte.

Certaines personnes donnent leur confiance par défaut et jusqu’à preuve du contraire. D’autres ont du mal car donner sa confiance n’est pas toujours chose facile. On va les y aider (pour leur bien) !

A lire aussi : 10 techniques pour manipuler une femme

C’est parti pour comment créer de la confiance en 10 leçons !

 

1/ Prendre la confiance de quelqu’un : L’autorité

Les gens qui ont de l’autorité sur nous peuvent plus facilement prendre notre confiance et nous manipuler même !

Nos parents, nos professeurs, etc. Toutes ces personnes ont un gage de confiance par défaut.

Ensuite, les gens qui ont un statut peuvent nous faire le même effet : les médecins, par exemple. Les gens en uniforme, les policiers, les militaires…

C’est pas pour rien que les escrocs font toujours genre qu’ils ont un titre.

Même les patrons ont un ascendant sur leurs employées.

Enfin, il y a les personnes qui possèdent une autorité naturelle. J’aime bien travailler cela car ça permet d’avoir un ascendant naturel. Les personnes très grandes l’ont souvent. Les leaders aussi. Perso, j’aime le côté main de fer dans un gant de velour.

La conclusion sur comment inspirer confiance grâce à l’autorité ? Si vous avez un titre, mettez-le en avant. Sinon, travaillez votre autorité naturelle.

 

2/ Comment donner confiance : La preuve sociale

Avoir de la preuve sociale est un gage de confiance aussi.

Si vous êtes connu dans votre ville (par exemple un serveur dans une boîte branchée), vous aurez plus de facilité à pécho.

Pour gagner de la preuve sociale, il vous faut de la visibilité (comme un youtubeur par exemple), et un cercle social développé. En gros, il faut que vous rentriez en contact avec beaucoup de gens.

Etre « recommandé » par c’est vraiment quelque chose qui donne confiance. C’est pour ça que les rencards arrangés peuvent fonctionner même si, souvent, ça craint.

Une fois, une meuf m’a recommandé à sa copine et ça fait qu’elle est venue directement chez moi un soir en fin de soirée (genre vers 1h du mat) alors qu’on s’était jamais vus et on a baisé direct !

Les témoignages sur Wyylde ont aussi ce côté rassurant qui fait qu’on sait que la personne est vraiment qui elle prétend et qu’elle passe vraiment à l’action, que ce n’est pas une dégonflée.

Au fait, si vous n’avez pas lu les témoignages de DIARY OF A FRENCH PUA, foncez !!!

 

3/ Comment avoir la confiance de quelqu’un : La ressemblance

Les points communs, ressembler à l’autre, parler le langage de l’autre, tout cela c’est vraiment quelque chose qui permet de créer un lien.

En fait, l’amour de l’autre nait dans la différence (sinon on ne s’aime que soi-même et ça ne fait pas grandir) mais tout ce qui fait qu’on ressemble à l’autre et que l’autre nous ressemble est indispensable à la connexion.

Ce que vous devez faire pour avoir la confiance de quelqu’un, c’est montrer une vision de la vie compatible à la sienne. Il s’agit pas forcément de toujours aller dans le sens de l’autre mais de souligner les points communs et de vous intéresser à son monde.

On se sent moins menacé par l’autre quand il n’est pas trop différent. Et quand il a l’air familier, ça joue vraiment avec l’inconscient.

Si votre apparence démontre une appartenance au même groupe social (on est programmés pour vivre en tribus) alors c’est top. C’est pour ça que les métalleuses finissent souvent avec des métalleux. Personnellement, je n’ai pas une stratégie de niche : je prends un look qui plaît au plus grand nombre et je compte sur la personnalité pour me démarquer.

 

4/ Comment la mettre en confiance : Le mirroring pour inspirer confiance

Se faire le miroir de l’autre, ça permet de créer du rapport avec elle.

Vous pouvez donc singer sa façon d’être non-verbale.

Par exemple vous pencher en arrière si elle se penche en arrière.

Il y a le mirroring croisé : elle met sa jambe gauche sur sa droite, vous mettez votre jambe droite sur votre gauche.

Vous pouvez croiser vos mains si elle croise ses jambes aussi.

Tout cela permet de créer un lien d’inconscient à inconscient car c’est ce que font les gens qui sont en phase naturellement.

C’est une bonne façon d’inspirer confiance inconsciemment.

On peut aussi singer le paraverbal : vitesse de respiration, ton de voix, etc.

Et le verbal : reprendre les mots et expressions qu’elle emploie le plus, ses façons de parler, etc.

Voilà comment mettre une personne en confiance !

 

5/ Avoir la confiance de quelqu’un : La flatterie pour inspirer confiance

La flatterie ça marche !

Flatter, ça rend sympa !

Attention quand même aux personnes formées aux techniques d’influence qui pourraient vous griller (mais ça ne veut pas dire que ça ne marcherait pas quand même). Et à celles qui ont peu confiance en elle : si la fille à une basse image d’elle-même elle peut mal réagir au compliment. Mais la plupart des gens y réagissent bien !

Après, personnellement, je suis pour flatter sur quelque chose que je pense vraiment… même si j’en rajoute un peu.

Évitons aussi l’excès de flatteries et soyons subtils.

 

6/ Mettre quelqu’un en confiance : La caution pour inspirer confiance

Donner une caution à quelqu’un, ça permet de montrer sa bonne foi et de la mettre en confiance. C’est une “preuve de confiance” ! Par exemple, se livrer, se confier ou révéler un secret en premier ça aide à ce que l’autre en fasse de même.

Quand la personne se sent redevable, ça fonctionne pas mal.

De même que quand elle croit que vous lui êtes redevable, ça crée un lien aussi : paradoxalement, lui demander de nous rendre un petit service, ça la met en confiance. Voir “effet Benjamin Francklin”.

La caution ça peut aussi être avoir des amis en commun comme dans une soirée privée. Mais là on rejoint un peu l’effet “la preuve sociale”.

 

7/ Comment gagner la confiance de quelqu’un : La confiance en soi

Paraître avoir confiance en soi c’est quelque chose qui inspire confiance.

Si vous ne vous faites pas confiance, rares sont les gens qui vous feront confiance. A part votre maman lol.

Ca influence bien les gens d’être un leader qui est capable de prendre des décisions, de faire des choix, qui semble être solide, qui prend les choses en main, etc. C’est rassurant et donc ça inspire confiance. Quand vous semblez savoir où vous allez, que vous faites confiance en la vie, etc.

Honnêteté, bienveillance et intentions positives sont bien sûr des choses importantes pour inspirer confiance. Mais quand on a confiance en soi, la plupart du temps, on est est bienveillant.

La confiance en soi c’est aussi être transparent : les gens qui ont une pure confiance en eux sont souvent transparents. En mode, “OK, je ne suis pas parfait mais je fais de mon mieux et ça pourrait te plaire”.

Genre “je viens t’aborder, OK je suis stressé parce que je fais pas ça souvent” : ça évite qu’elle s’imagine que vous êtes bizarre tout le temps et elle comprend que c’est parce que vous faites un effort pour elle. Ca rend bien plus humain de faire ça.

Employez un vocabulaire de gagnant et franc pour inspirer confiance. Par exemple, “je vais tout faire pour” plutôt que  “je vais essayer”.

Croyez en ce que vous dites aussi ! Ca a vraiment une importance et ça fait une différence la conviction !

A lire aussi :
L’imperfection et la séduction
Homme confiant : la confiance en soi avec les filles en séduction
Estime de soi : comment avoir plus confiance en vous et passer à l’action ?

 

8/ Comment inspirer confiance : Etre cohérent et constant

Soyez stable et pas un mec qui est varie émotionnellement du tout au tout en quelques heures. Je pense à ces personnes qui déclarent toujours prendre des décisions définitives, fermes et radicales mais qui en changent tous les deux jours. Ça démontre vraiment de l’instabilité.

Genre “plus jamais d’appli de rencontres, c’est de la merde, y’a que des folles”. Et puis, deux jours plus tard, ils ont un nouveau compte Tinder. Ca sert à rien, sérieux. Surtout si vous avez envoyé chier tous vos matchs ou tout supprimé sur un coup de nerfs avant, c’est carrément contreproductif.

Ne rigolez pas, j’en vois souvent.

Respectez vos engagements, soyez congruent, et cela contribuera bien au fait que les gens vous feront davantage confiance.

 

9/ Comment inspirer confiance : Le body language rassurant

Une personne qui se sent en confiance a un langage corporel et un visage ouvert.

Inversement, une personne qui ne se sent pas en confiance est plutôt distante. Langage corporel fermé, visage crispé. Il ressent des émotions négatives de crainte à votre égard.

Communiquez de bonnes émotions positives ! Les émotions étant communicatives, ce passage est très important.

Vous aurez du mal à inspirer confiance si vous vibrez mal, avec des émotions négatives de crainte, par exemple.

Préfère une posture ouverte, sourire de temps en temps.

Le toucher est aussi quelque chose qui vous aidera à inspirer confiance. Toucher l’autre en mode toucher prétexte, c’est facile, sans risque, et ça crée du lien quand c’est fait naturellement.

A lire aussi : Sexualisation et escalade kinesthésique (les kinos)

Pour un cours complet sur le langage corporel, qui a une importance capital dans le fait d’inspirer confiance, je vous conseille cet article : Body language d’homme en séduction : comment séduire les femmes avec le langage corporel

 

10/ Garder la confiance de quelqu’un : Ne pas trahir

Redonner confiance à quelqu’un est très difficile, mieux  vaut donc garder la confiance de quelqu’un.

Même un petit mensonge, ça peut briser la confiance.

Aussi, ne soyez pas être irrespectueux.

Admettez quand vous vous êtes trompé. Les gens qui ne veulent jamais s’excuser même quand ils ont merdé sont des cons. Tout dépend si vous êtes en tort ou pas. Oui, s’excuser c’est un peu une preuve de “faiblesse” mais aussi d’humanité et qu’on tient à la personne. En plus, il faut des couilles pour s’excuser donc ce n’est pas vraiment de la faiblesse.

Ne parlez pas en mal des gens qui ne sont pas là ou qui sont censés être vos amis. Cela aidera le autres personnes à vous faire plus confiance !

Seule exception : jeter des pierres sur vos ennemis communs, avec humour…

Ne videz pas votre compteur confiance !

inspirer confiance

 

Conclusion sur inspirer confiance : la puissance du principe de cohérence

Ce qui est cool c’est que quand les meufs vous font vraiment confiance, après, vous pouvez merder un peu et elles restent par cohérence. Je ne dis pas qu’il FAUT merde mais que si ça arrive, ça peut ne pas être trop grave.

Après, des fois, on inspire ou non confiance et c’est physique. On y peut pas grand-chose (à part s’habiller correctement). Mais ces techniques ont fait leurs preuves. Elles vous permettront de gagner plus rapidement la confiance d’une fille et donc de débuter  votre histoire plus rapidement.

Pour découvrir plus d’astuces de manipulation, et les principes d’influence sur lesquels ils se basent, découvrez mon livre Communication, séduction et manipulation. Pour le côté psychologique et communication, il est vraiment grave top !

Si vous souhaitez un cours complet sur le langage corporel, qui a une importance capital dans le fait d’inspirer confiance, je vous conseille mon livre Comment sublimer votre langage corporel. Pour ce qui est de la partie non-verbale, c’est un must-have !

 

Votre coach en séduction et en inspiration de confiance,

Fabrice Julien

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

1 commentaire pour “10 secrets pour inspirer confiance rapidement à une fille”

  1. Salut ! et merci pour ce magnifique blog!
    je suis un lecteur régulier de votre blog j’appréciai la qualité des sujets traiter et des solutions donner.
    David

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *