Comment séduire une fille timide (même quand on est introverti) ?

timidite seduction

Dans cet article, nous allons parler de comment aborder une fille timide. Alors, comment séduire une femme timide ? Comment draguer une fille très timide ? Comment sortir avec une fille timide ? Et comment plaire à une fille quand on est timide ? Comment être moins timide avec les filles ? Où rencontrer des femmes quand on est timide ? Comment savoir si une fille timide vous kiffe ? Que valent les femmes timides au lit ?

Gros programme pour séduire une femme en étant timide, c’est parti !

fille timide sexy

Fille timide sexy

 

Comment être moins timide avec les filles ?

Etes-vous condamné à être timide toute votre vie ? A être mal dans votre peau ? Laissez-moi vous parler un peu de mon histoire et vous donner quelques conseils.

seduire en etant timide

La timidité est une identité ?

Comment devenir moins timide avec les femmes ? Tout d’abord, vous devez bien comprendre que le fait d’être timide a peu de rapport avec la confiance en soi et l’estime de soi. En fait, ça peut, mais pas toujours !

Il y a des grands acteurs et chanteurs qui se définissent comme timides dans la vie de tous les jours mais qui sont super-extravertis sur scène !

Cela veut dire quoi ? Que la timidité peut dépendre du milieu dans lequel vous êtes et des moments de votre vie. En séduction et drague avec les femmes, je ne suis pas timide. Mais dans d’autres domaines de la vie (comme par exemple dans des réunions familiales où il faut m’apprivoiser un peu), je peux l’être.

En fait, ce que je voudrais que vous compreniez c’est que la timidité n’est pas héréditaire (en fait j’ai “imité” mon père qui est très effacé et introverti comme mon grand-père d’ailleurs). Mais j’aurais pu prendre le modèle de ma mère, plus rentre-dedans et dominante. Mais, par facilité, j’ai choisi ce schéma-là, quand j’étais petit ! Je parle bien de schéma psychologique, pas d’héritage génétique !

Dans mon histoire personnelle, j’ai souvent été écrasé par mes cousins et mon grand-frère. J’ai été rabaissé beaucoup ! Ça a contribué !

Plus tard, j’ai travaillé pour être (ou avoir l’air), moins timide. En fait, on dit “être” timide. Mais la formulation exacte serait “se comporter” comme timide.

On peut casser ce schéma en brisant les habitudes de timidité, en s’obligeant à sortir de sa zone de confort et en arrêtant de se définir tout seul comme “timide”.

A lire aussi : Estime de soi : comment avoir plus confiance en vous et passer à l’action ?

Le sport, la méditation vous aidera à prendre plus confiance en soi.

Mon changement avec les femmes

Personnellement, j’étais du genre très timide et introverti. Jusqu’au lycée, c’est à peine si les gens de ma classe savaient que j’existais. Au lycée, j’ai décidé de forcer ma nature et d’aller plus vers les autres. C’était un peu forcé mais ça donnait des résultats.

Je suis devenu plus populaire, et surtout, j’ai eu ma première copine en seconde.

Des années après, j’ai couché avec plus de 300 femmes mais je pense que je suis encore timide au fond. Mais on peut avoir une super vie avec la timidité ! Le game m’a aidé à me construire parce que parti comme j’étais parti, c’était mal barré. J’avais quoi comme choix sinon ? Subir ma vie, rester célib’…

Je m’en suis sorti ! Sauf quand je me laisse aller ou quand je suis dans une situation où je suis inconfortable : je peux alors facilement montrer des traces de timidité. Disons que je ne suis pas spécialement sociable dans les grands événements mais c’est infiniment mieux qu’avant.

Comment être moins timide : l’honnêteté radicale

Un truc qui m’aide vachement c’est l’honnêteté radicale, ça a changé ma vie. Je dis aux gens ce que je pense et je me dis à moi-même avec honnêteté aussi. En drague, je suis très direct, ça me met en phase avec moi-même et c’est plus facile. Les banalités, les blabla, ça me fait chier.

Quand j’étais très timide et frustré, ouais je voulais baiser plein de gonzesse mais je ne l’assumais pas. Je me mentais à moi-même. Je disais “ouais, une copine potable, ça serait déjà bien”.

J’ai aussi appris à dire “non” et on ne me force plus la main aussi. J’ai gagné en alphaness.

Comment surmonter sa timidité : la peur ne disparaît pas

N’attendez pas de ne plus avoir peur pour aborder. Vous aurez peur, toujours un peu ! Donc forcez-vous au début puis ça deviendra de plus en plus facile ! Il n’existe pas de remède miracle contre l’anxiété d’approche. Agissez malgré la peur !

Si vous doutez que vous devez parler à cette fille, foncez ! Est-ce que vous devez tester les clubs libertins ? Si ça vous excite et que vous êtes intrigué, oui ! Si c’est un “non” viscéral, alors non. Mais si c’est le regard des autres ou de n’être pas à la hauteur que vous craignez, etc. Y aller ! L’action peut aider !

La règle des 3 secondes : aborder une fille dans les 3 secondes où on la voit. A partir de 6/10 y aller ! Vous ne  vous demandez pas ce que vous allez lui dire ou pas, vous verrez après une fois en face d’elle ! Le plus difficile c’est le premier pas. Y aller, jetez-vous à l’eau !

A lire aussi : 30 phrases d’approche pour draguer une fille

Comment vaincre sa timidité : les autres aussi sont timides

51% des françaises disent souffrir de timidité (bon, après, y’a différents degrés).

Dites-vous aussi que les autres sont timides aussi. Et même plus que vous, pour certains ! Y’a des filles qui se montrent fermées, froides, arrogantes, hautaines, agressives, grandes gueules sur la défensive, mais qui sont en fait timides. Et contentes qu’on aille les draguer en fait ! Si tout le monde fait le timide dans son coin, ça ne va pas marcher ! Si j’attends que ça se fasse tout seul : je risque de ne niquer qu’une fille par an.

La timidité n’est pas à bannir de sa personnalité ! En fait, les gens devraient apprécier que vous fassiez des efforts malgré votre timidité !

Comment arrêter d’être timide : les petits pas

Faites des petits pas : déjà, allez parler à des filles. Après, essayez de prendre des numéros. Inscrivez-vous sur un site ou une appli de rencontre. Sortez le soir. Sortez de votre zone de confort par sous-étapes. Mais pratiquez régulièrement pour agrandir votre comfort zone sinon la zone de confort se rétrécit…

En fait, c’est beaucoup comme une prison de verre dans la vie : on peut faire plus de choses qu’on croit mais on s’en empêche souvent soi-même.

N’y allez pas pour les résultats. Vous pouvez toujours tomber sur une grognasse qui va vous rabaisser malgré que vous ayez fait un effort énorme pour aller la voir ! Faites-le pour vous, pour surmonter votre timidité ! Pour faire votre part du taf ! Sur les grands nombres, vous aurez des résultats !

La vidéo sur comment être moins timide avec les filles

Comment ne plus être timide avec les filles ? Comment vaincre sa timidité ? Et comment surmonter sa timidité ? Si vous vous dites, “je suis trop timide avec les femmes”, je vous propose dans cette vidéo des solutions pour vaincre la timidité amoureuse. Ce serait peut-être présomptueux de vous dire que je vais vous expliquer comment arrêter d’être timide ou que je vais vous enlever votre timidité. Mais j’espère vous offrir de nouvelles pistes et de l’espoir (étant moi-même un mec timide). Ce sujet me tient beaucoup à cœur. C’est parti pour comment être moins timide avec les filles…

 

Où rencontrer des femmes quand on est timide ?

Comment rencontrer des gens quand on est timide ? Comment trouver une copine quand on est timide ?

Trouver une copine quand on est timide peut sembler plus difficile. Mais, souvenez-vous : la timidité est un comportement, une habitude, plus qu’une nature.

Donc, vous pouvez la combattre pour aller draguer !

Du coup, vous pouvez rencontrer des femmes un peu dans les mêmes endroits que là où vont les mecs pas timides.

A lire aussi : Lieux de drague : 10 endroits pour draguer et faire des rencontres

Je ne vous conseille pas de chercher LA rencontre entre timide : cela pourrait sonner comme la facilité mais ça serait surtout un truc qui n’avancerait pas (personne n’osant) !

Après, vous pouvez tout à fait commencer par les sites de rencontre. Vous allez vous propulser directement à l’étape du premier rendez-vous avec une femme, prendre confiance, vous faire une expérience. Etc.

Les rencontres en ligne peuvent permettre de rencontrer des filles introverties mais aussi extraverties.

Vous pouvez aussi miser sur votre cercle social et votre boulot, pour faire des rencontres en douceur.

Mais ce n’est que repousser le problème : un jour ou l’autre, vous devrez vous confronter à la peur du rejet !

homme timide

 

Sujet de conversation avec une fille timide

Une fille timide est par nature une fille réservée, une fille discrète. Elle est parfois gênée ou hésitante. Fuyante ou évitante. Elle peut aussi avoir l’air légèrement blasée. Ou rougir.

Ce que vous devez faire c’est la draguer comme une fille pas timide, en y allant progressivement.

Continuez votre jeu de séduction, rigolez, sexualiser, mettez du confort… tant que vous ne rencontrez pas de résistances, go ! Ne vous limitez pas tout seul ! Y’a des filles timides qui savent exactement ce qu’elles veulent !

Gardez en tête qu’une fille timide ne cherche pas nécessairement un mec timide comme elle ! Donc prenez des initiatives, elle sera davantage suiveuse !

Les sujets de conversation et les techniques de sexualisation sont donc les mêmes.

A lire aussi : Sujets de conversations : 20 bonnes idées pour sexualiser et éviter les blancs avec une femme

N’oubliez pas de la complimenter pour la mettre en confiance et de la qualifier.

Le mauvais plan : lui dire “mais t’es timide toi !” A part si c’est pour dire que vous trouvez ça mignon mais ne faites pas sonner ça comme un reproche, parole d’ex-timide, c’est lourd ! Evitez de trop la vanner ou la taquiner trop hard pour ne pas la mettre sous pression de manière disproportionnée !

En vrai, ça peut être mignon une fille timide. Mais là où c’est lourd c’est quand elles ne font aucun effort, se font prier… et même parfois de l’anti-séduction. On a le droit d’être timide en amour mais bon, y’a un minimum…

draguer une fille timide

 

Comment séduire une fille timide ?

En fait, y’a pas énormément de différence entre séduire une fille timide et une fille pas timide.

Alors, comment faire avec une fille timide ? Comment draguer une fille timide ?

Le cours pour draguer une fille timide

Une fille non-timide, si elle est mieux dans sa peau, plus extravertie, prendra peut-être plus d’initiatives, sera peut-être plus leadeuse dans le jeu de séduction, assumera davantage ce qu’elle veut…

Concernant les filles timides, la première chose à faire c’est les rassurer sur vos intentions, sur le fait qu’elles vous plaisent.

La femme timide va peut-être avoir une mauvaise estime de soi, avoir moins confiance en elle qu’une autre. Donc la rassurer est important.

Puis, la mettre à l’aise et lui inspirer confiance (comme les pas timides en fait).

A lire aussi : Comment mettre une fille à l’aise et lui inspirer confiance?

Vous allez aussi devoir prendre des initiatives davantage, être plus un leader.

Dites-lui que, vous aussi, vous êtes timide mais que vous faites des efforts, ça la conditionnera à en faire aussi. Moi, au fond, je suis très timide. Souvent, les femmes ne me croient pas. J’ai des comportements timides naturellement mais je ne me définis pas comme tel. Du coup, j’ai réussi à agir autrement, même s’il reste un fond de timidité.

Y’a beaucoup de filles qui peuvent avoir des grandes gueules mais ça va être un bouclier aussi. Ne vous fiez pas à ça !

Une fille timide peut penser qu’un mec hyper confiant est inaccessible. Donc, ça rend plus humain de dire que vous êtes timide aussi.

Ne prenez pas tous les signes de désintérêt et de fermeture d’une femme timide comme un rejet. Une fille timide enverra moins de signes d’intérêt, elle ne saura pas le faire ou osera pas le faire !

Aidez-la à se lâcher plus !

Incitez-la à avoir des comportements moins timides !

La timidité n’aide pas à séduire ! Mais bon, elle peut aussi dissuader la concurrence donc y’a des pépites timides à trouver !

La vidéo sur draguer une femme timide

Dans cette vidéo, nous allons parler de comment séduire une fille timide. Alors, comment draguer une femme timide ? Comment charmer une fille timide ? Comment savoir si on plait à une femme timide, si elle est intéressée ? Ici, nous allons parler d’attirer une femme timide puis de sortir avec. C’est parti pour cette vidéo sur comment aborder une fille timide.

Ne confondez pas fille qui ne prend pas d’initiatives ou qui ne donne pas de signe d’intérêt avec femme pas intéressée, elle est parfois juste timide. Il faut établir une bonne communication avec elle pour distinguer le bon grain de l’ivraie.

 

Comment savoir si une fille timide vous aime ?

Comment savoir si on plait à une fille timide ?

Le comportement d’une femme amoureuse timide est assez variable. Certaines se comportement comme les filles non-timides, elles sauront faire un effort, autrement dit !

A lire aussi : Les signes qui montrent qu’une fille est attirée

D’autres donneront peu de signes d’intérêt, proposeront rarement des rendez-vous, ne diront pas ce dont elles ont envie ou besoin, elles attendront que vous lisiez dans leurs pensées… Y’en a qui se forceront à être un peu tactiles et d’autres non…

La bonne et la mauvaise nouvelle avec la timidité c’est qu’il y a une injustice comme dans la séduction. Un mec timide, personne ou presque n’ira le draguer (à part s’il est millionnaire, connu ou super beau-gosse). Une fille timide, les mecs peuvent trouver ça touchant et y aller quand même. Du coup, c’est une bonne nouvelle pour les nanas timides ! Mais aussi une mauvaise car, faute de moteur, elles n’ont pas vraiment d’intérêt à se bouger le cul, à sortir de leur zone de confort. Perso, je suis content d’avoir été dans la merde sexuelle pour que ça me donne la force de me bouger le cul et de changer.

Ne cherchez pas trop de signes d’intérêt avec la fille timide : allez à l’essentiel et voyez si elle suit ou non. Et si non, essayez d’éclaircir le point suivant : elle ne veut pas ou elle n’ose pas ? Établissez une communication avec elle à ce niveau-là ! Je sais que c’est lourd de devoir tirer les vers du nez mais bon…

 

Les femmes timides au lit

Une fois en confiance et dans l’intimité, une fille fille timide au premier abord peut se révéler très coquine.

J’en ai rencontré des solitaires, timides, qui étaient des bons coups insoupçonnés ! Des vraies petites chiennes bonnes suceuses. Généralement, leur regard les trahissait quand je les draguais, d’ailleurs.

Du coup, je n’irais pas jusqu’à dire que les femmes timides sont meilleures que les autres au lit, ce serait faux ! Je dirais simplement que les filles timides peuvent être très coquines.

Il y a aussi des extraverties qui sont nulles au lit et d’autres qui sont bonnes au pieu !

En fait, ça dépend beaucoup plus du rapport qu’a la fille avec le sexe, de son rapport avec son corps, de sa bonne volonté, que du fait qu’elle ait été timide ou non à l’approche.

Et puis, le fait qu’une femme soit timide au lit ou pas dépend aussi de votre aptitude à la mettre en confiance et tout.

Il n’y a pas tout à jeter dans la timidité !

femme timide

 

Ma transformation d’ancien timide à grand séducteur

Dans cette vidéo extraite de la formation Cyprine, je vous raconte ma transformation d’ancien timide à séducteur !

 

Votre coach en séduction et ancien gros timide (phobique social – comme quoi tout est possible),

Fabrice Julien

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *