Comment charmer une femme ?

charmer une fille

Comment charmer une femme ? 7 astuces pour être plus charmeur et charmant. Comment utiliser votre charme sur une femme ?

#1 Comment charmer une femme : les yeux (eye contact)
#2 Comment charmer une femme : le sourire
#3 Comment charmer une femme : le toucher
#4 Comment charmer une femme : la voix
#5 Comment charmer une femme : la faire se sentir spéciale
#6 Comment charmer une femme : être relax
#7 Comment charmer une femme : jouer avec la tension sexuelle (avoir de la répartie aussi)

charmer une femme

A lire aussi, si vous voulez apprendre à avoir plus de charme :
Comment avoir une bonne aura sexuelle ?
Comment avoir du charme ?
Avoir du charisme : 10 conseils pour devenir plus charismatique

Bonne lecture !

 

Comment charmer une femme ?

Dans cet article, je vais vous apprendre à être un peu plus charmeur. Comment vous allez pouvoir charmer une femme ? C’est parti pour sept astuces sur comment être plus charmeur.

Comment ne pas être charmeur #A

Tout d’abord, laissez-moi commencer avec une mise en garde parce que, franchement, les amis, j’en ai marre des mecs qui croient qu’être charmeur c’est couvrir une femme de compliments : « tu es trop belle, tu es la fille la plus magnifique que j’ai vue, je ferais tout pour une bombe atomique comme toi ».

Non ça, ce n’est pas être charmeur, c’est être soumis. Un charmeur n’est pas un soumis qui joue du pipeau tout le temps, etc. Ça, c’est vraiment pour celles qui aiment les beaux parleurs, mais qui sont en manque de confiance en elle, mais ce n’est pas vraiment le genre de fille de qualité que vous visez, je pense. Même si, à la limite, si c’est une fille bien, vous en foutez de sa mauvaise estime d’elle-même. Si jamais elle est saine et jolie, je comprends, mais vraiment vous n’allez pas attirer des filles très saines en étant comme ça…

Comment ne pas charmer une femme #B

Ce n’est pas non plus charmeur au sens de je couvre la fille de cadeaux, je l’invite au resto, je ceci, je ça. Il n’y a pas besoin de ça. Il y a plein de filles qui me qualifient de charmeur, qui adorent ma manière de leur parler et j’ai couché avec plus de trois cent cinquante femmes, mais je n’invite pas les filles au resto au premier rendez-vous.

J’invite une fille au resto à la limite une fois que j’ai couché avec elle, quand j’ai envie de passer un moment sympa, de prolonger avec elle. Quand j’aime bien la fille ! Je n’invite pas des filles au resto pour coucher avec elle. C’est vraiment à la fois vieux jeu, à la fois c’est « je t’invite, je te fais des cadeaux pour espérer avoir des faveurs sexuelles en contrepartie », ce n’est pas du tout un état d’esprit de charmeur. À la limite, tant mieux s’il y a plein de mecs qui croient que c’est comme ça qu’ils vont baiser des meufs, mais nous on va se concentrer sur des choses qui finalement sont beaucoup plus importantes et qui donne beaucoup plus de résultats et qui coûtent moins chers d’ailleurs.

Vos yeux pour charmer une fille #1 : le eye contact

Tout d’abord, comment charmer une femme. Votre premier atout c’est vos yeux. Vos yeux, les amis.

Apprenez à faire un putain de regard animal, la meuf quand vous la regardez, elle a vraiment l’impression que c’est le même regard que quand elle vous sucera la bite, elle a reçu une putain de tension sexuelle rien que par votre regard.

Il faut soutenir le regard dans les yeux, bien évidemment, mais à la limite il n’y a pas que ça. Si vous ne faites que la regarder dans les yeux tout le temps, elle va dire : c’est un robot, c’est un psychopathe.

À un moment, il faut regarder, mais arriver à remettre de la tension sexuelle dans votre regard. Imaginez-vous en train de ken avec elle et que vous êtes là, vous faites un regard animal à la fille, apprenez vraiment à maîtriser votre regard. C’est le regard à la Chuck Bass. C’est ce genre de regard qui clairement fait une différence.

Alors, je ne parle pas de la couleur des yeux. Effectivement, si vous avez des beaux yeux verts, c’est cool. Après, il y a des filles qui aiment les yeux marrons, c’est vraiment le regard, l’intensité du regard qui va transmettre de la tension sexuelle. C’est vraiment très important. C’est vraiment un truc fou… et les charmeurs, ils savent jouer avec.

charmer une femme

A lire aussi : Eye contact : comment draguer avec les yeux et séduire par le regard ?

Comment charmer une meuf #2 : le sourire et le rictus

En deux, le sourire. Alors, le sourire les amis, c’est le rictus. C’est vraiment un des atouts du charmeur. Ce n’est pas un sourire où vous êtes tout le temps : « je suis un gentil garçon ». Il y a des mecs aussi qui croient qu’il faut avoir l’air de ne jamais sourire. Effectivement, si vous avez des dents dégueulasses, qui sont cassées, qui sont jaunes, qui sont moches, vous allez cultiver votre côté beau gosse, mystérieux, qui ne sourit pas.

Mais à la limite si vous n’avez pas de jolies dents, allez chez le dentiste, et ayez des dents correctes, des dents justes correctes. Apprenez à travailler votre sourire. Si vous avez la fossette, c’est encore mieux. Un petit sourire, un simple, charmeur. Vous pouvez avec ou sans les dents. C’est vraiment important de travailler votre sourire.

comment charmer une fille

Comment charmer une fille #3 : le toucher et les kinos

Le toucher, l’atout numéro trois du charmeur. C’est d’arriver à placer des touchers qui vont être des touchers prétextes, c’est-à-dire des touchers qui vont transmettre de la tension sexuelle, qui vont faire de l’effet à la fille, mais en même temps elle va se dire : « mais est-ce qu’il veut me charmer ?! » En même temps oui bien sûr que oui. Et, en même temps, elle ne sait pas trop ce genre : « j’adore une fille qui a de l’humour, fais voir ta bague, il est joli ton collier, etc. » Ce ne sont pas des touchers déplacés, ça reste du domaine du social, mais en même temps vous êtes sociable.

Et puis, en même temps, c’est putain de sexuel, mais c’est dans le non-dit. Apprenez à faire des touchers prétextes, genre vous l’amenez dans un bar, petite main en bas du dos (pas sur les fesses), en bas du dos. C’est vraiment des trucs qui font une différence. Arriver à mettre du toucher et assumer votre toucher, c’est-à-dire ne pas trembler. C’est vraiment important.

A lire aussi : Sexualisation et escalade kinesthésique (les kinos) 

Comment charmer une femme #4  : la voix

Ensuite, la voix. Alors la voix, je sais qu’il y a des mecs qui disent : « ouais effectivement, je n’ai pas une voix grave de crooner ». Mais ma voix, j’ai appris à l’utiliser.

Parce que je n’ai pas une voix hyper grave, mais j’ai quand même une voix qui plaît aux femmes parce que, simplement, je la pose bien et quand je leur parle je sais bien leur parler et c’est tout. Elle ne tremble pas, elle ne part pas les aigus et en même temps, je ne suis pas en train de surjouer le fumeur qui a un cancer de la gorge.

Simplement apprenez à la poser, apprenez à en jouer, apprenez à mettre un silence avant de dire quelque chose d’important. Vous pouvez apprendre à mettre du charme dans votre voix même si vous n’avez pas une voix hyper grave. À la limite, vous avez des mecs qui ont une voix hyper grave, ils ne savent pas s’en servir. C’est comme la bite : il y en a qui en ont une grosse mais qui ne savent pas s’en servir.

A lire aussi : Comment avoir une voix grave ?

Comment charmer une femme #5 : la faire sentir unique et spéciale

Aussi faites-la sentir unique et spéciale, c’est vraiment un atout du charmeur. C’est-à-dire quand vous draguez une femme, quand vous séduisez une femme, il ne faut pas qu’elle ait l’impression du « je dis ça toutes les filles ». Vous dégagez une belle énergie : « j’adore ton sourire, j’adore tes fossettes, j’adore le fait que tu aies assorti des chaussures à ton sac à main… » Trouvez un truc personnalisé à dire à une fille quand vous la draguez. Trouvez ce qu’il y a d’unique chez elle, ce qu’il y a de spécial chez elle qui vous plaît. Voilà, les amis, c’est vraiment important pour charmer une femme.

Comment charmer une femme #6 : soyez relax et cool

Autre chose pour charmer une femme pour être charmeur, c’est d’être relax. Regardez le mentaliste Patrick Jane comment il se comporte, regardez Chuck Bass, regardez Damon Salvatore, regardez… Ce sont des mecs, ils sont là, ils jouent, ils sont dans le jeu plus que dans l’enjeu et ça marche.

Ce n’est pas leur vie qu’ils jouent quand ils draguent une fille. C’est paradoxalement comme ça que vous allez pouvoir, parce que la fille, elle se dit : « si je suis sa seule option, ce n’est pas normal, ça ne peut pas être un homme de qualité ». Apprenez à être beaucoup plus relax, nonchalant, apprenez quand vous allez à un rencard à avoir des positions relax sans effectivement surjouer, là ce n’est pas bon, mais apprenez à être beaucoup plus relaxe dans vos interactions avec les femmes. Ça va vraiment faire une différence.

Imaginez par exemple que vous parlez à une fille à qui vous avez déjà couché ou à une vieille amie, mais avec qui vous couchez de temps en temps : c’est vraiment la position idéale pour être charmeur.

Comment charmer une femme #7 : jouez avec la tension sexuelle

Enfin, mon dernier conseil pour faire de vous un mec qui sait charmer les femmes, c’est d’apprendre à jouer avec la tension sexuelle.

Comme je l’ai dit : apprendre à jouer avec le regard, parce que, des fois, elles baissent les yeux et elles disent : « pourquoi tu me regardes comme ça ». Apprendre à gérer ce genre de truc, avoir de la répartie, apprendre à avoir de la répartie : « est-ce que tu dis ça à toutes les femmes ?
– Je ne dis pas ça à toutes les femmes. Je dis ça aux femmes qui me plaisent, mais si tu ne veux pas, je ne te dirai plus.
– Ah si, dis-le-moi »
.

Apprendre à dire aux filles des choses du genre : « toi, arrête de me regarder comme ça sinon tu vas finir par me séduire ». La fille, elle va dire : « peut-être que je vais continuer alors ». Ce genre de truc, c’est vraiment comme ça que vous allez pouvoir jouer avec la tension sexuelle, avoir une bonne répartie. C’est vraiment très important.

A lire aussi : Comment créer de la tension sexuelle ?

 

Comment charmer une femme ? 7 astuces pour être plus charmeur

Comment charmer une femme ? N’hésitez pas à regarder la vidéo sur Youtube et à vous abonner à la chaîne !

Votre coach en séduction qui a adoré parler de comment charmer une nana,
Fabrice Julien
Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *