Comment conquérir une femme ?

comment conquerir une fille

Comment conquérir une femme ? Comment séduire une femme ? Découvrez ici 7 conseils pour votre future conquête…

#1 Comment conquérir une femme : Attirer + Créer une connexion + Isoler
#2 Comment conquérir une fille : Mieux lui faire l’amour que les précédents
#3 Comment conquérir une femme : Lui faire des choses qu’elle n’a jamais faites avant
#4 Comment conquérir une femme : Obtenir son exclusivité (elle quitte les sites de rencontre)
#5 Comment conquérir une femme : Occuper ses pensées sans être needy soi-même
#6 Comment conquérir une femme : La rendre demandeuse
#7 Comment conquérir une femme : Faire preuve d’ouverture d’esprit + l’aider à dépasser ses blocages

comment conquerir une femme

A lire aussi pour être un conquérant en amour :
Comment séduire une femme ? 15 astuces de séduction ultra-puissantes !
Savoir comment séduire une femme : 7 règles de séduction à suivre !
Comment séduire une fille avec des mots ? 7 techniques

 

Comment conquérir une femme : créer un lien avec elle

Dans cet article, on va parler de comment conquérir une femme.

Il y a plusieurs phases au fait de pouvoir conquérir une femme. Tout d’abord la base, c’est l’attraction, c’est attirer la femme. Ça veut dire avoir des qualités alpha, avoir des qualités attirantes, avoir des capacités de communication qui créent un lien avec elle. Tout ça, ça va participer à l’attraction. Mais l’attraction ne suffit pas pour conquérir une femme. C’est tellement biologique l’attraction qu’il y a toujours plusieurs hommes qui peuvent l’attirer.

Comment conquérir une fille : créer une connexion

Ce qu’il faut, c’est créer vraiment une connexion avec elle. Une connexion pour conquérir une femme, ça va passer dans la notion de conquérir, vous avez la notion de conquête, vous avez la notion de : il y a des gens à évincer, il y a des concurrents à évincer et à surpasser. Ce n’est pas gagné d’avance.

Comment conquérir une fille : prendre son temps

Il faut quand même prendre le temps, d’une certaine façon. C’est-à-dire qu’il vaut mieux marquer son territoire comme on dit, c’est-à-dire essayer de l’embrasser rapidement, essayer de coucher avec elle rapidement, quitte à ensuite devoir dégager les concurrents. Tellement, vous êtes bon, elle n’a plus envie de voir quelqu’un d’autre. Ça, c’est possible. C’est vraiment ça, être dans la notion de conquête. Dégagez tout le monde et prendre son temps !

Prendre son temps, ça peut aussi si jamais vous n’êtes vraiment pas son genre, si vraiment ça part de loin, vous êtes des amis d’enfance, elle ne s’imaginait pas du tout avec vous.

Il peut y avoir besoin de prendre votre temps si, du jour au lendemain, vous switchez et vous essayez de devenir l’amant alors que vous êtes l’ami depuis des plombes, ça peut être compliqué. Il peut y avoir une notion de resexualiser ça ou de lui faire découvrir vos qualités sur le long terme. Ça peut participer à de la conquête.

Comment conquérir une fille : sexualiser pour ne pas être en friendzone

Après moi, je suis quand même pour une rencontre rapide, je suis quand même pour essayer d’agir vite et pour ne pas tomber en friend zone, même si vous n’allez pas coucher avec elle rapidement, au moins vous plantez déjà des graines, vous essayez de sexualiser, vous essayez de l’embrasser plutôt rapidement.

Comment conquérir une fille : faire des ponts vers l’avenir

Essayez d’être positif, d’être agréable sur le long-terme, de faire des ponts vers l’avenir, c’est-à-dire lui dire : « plus tard, si on est ensemble, on pourrait… » Vous lui dites des trucs agréables, puis trouvez des points communs et un agenda commun, des projets communs, ce genre de truc.

Essayez de créer des ponts vers l’avenir avec elle. C’est très important pour créer de la connexion avec elle. Et aussi, il faut l’isoler.

Pour conquérir une femme, c’est important, donc attraction + créer un lien.

Un lien, il peut se créer comme j’ai dit rapidement. Vous pouvez créer un lien en une heure avec une femme, comme vous pouvez créer un lien en six mois. Ça dépend des gens. Ça dépend des capacités que vous avez pour communiquer, du feeling entre vous, etc.

Comment conquérir une fille : l’isoler

Après, il faut l’isoler. C’est-à-dire que si elle est toujours avec sa bande d’amis et que vous êtes au milieu, c’est difficile de la pécho. C’est toujours mieux, soit de la raccompagner, soit de l’inviter à passer chez vous avant ou après, boire un café ou le fameux « dernier verre ». C’est bien de l’isoler à deux pour essayer de la conquérir. Ce sera beaucoup plus facile. Quitte à utiliser une excuse pour lui dire : « j’ai oublié mon portefeuille, tu montes, on va le chercher ».

Quitte à utiliser ça pour l’isoler quelques minutes en tout cas. C’est important. « Viens, on va respirer prendre un peu l’air devant la boîte », si vous sortez. C’est important de l’isoler pour pouvoir la conquérir.

faire des conquetes

 

Comment conquérir une femme : bien lui faire l’amour

Ce qu’il faut très important pour la conquérir, c’est la baiser mieux que vos concurrents, évidemment. Si elle voit d’autres mecs, si elle hésite entre plusieurs mecs, il faut lui donner de la valeur, il faut qu’avec vous le sexe, ça soit la quatrième dimension tandis qu’avec les autres c’est en 2D. Là déjà, elle verra moins d’intérêt à coucher avec eux, voire plus d’intérêt à coucher avec eux.

Lui faire ce qu’elle n’a jamais fait avant

Il s’agit aussi de lui faire faire des choses qu’elle n’a jamais faites avant, que ce soit au lit ou en dehors du lit, trouver des choses qu’elle fasse pour vous, il faut qu’elle s’investisse dans la relation aussi, l’amener à s’investir. Au début, vous faites pour elle, puis vous l’amenez à s’investir. Plus elle va s’investir elle, plus elle va vous donner de la valeur à vous et plus elle va être acquise pour vous.

Ce qu’il y a c’est qu’il faut obtenir aussi son exclusivité, c’est-à-dire qu’il faut arriver à la faire dégager des sites de rencontres, à la faire en plus voir d’autres mecs. Ça, c’est un truc important pour la conquérir.

Surpasser la concurrence

Alors effectivement, on peut prendre l’option qu’elle soit tombée sur deux, trois tocards, qu’elle était déçue, après ça fait toujours chier qu’elle aie besoin de ça pour voir votre valeur. Mais vous la rebaisez derrière, vous la baisez quinze fois mieux, vous lui mettez un doigt dans la bouche, un doigt dans le cul, une bite dans la chatte, vous la baisez. Vraiment, vous la possédez totalement. Ça devrait lui remettre les idées à l’heure.

Je suis d’accord que ça fait chier, c’est toujours mieux qu’une femme elle vous voit, elle décide qu’elle ne couche plus avec personne après, mais il y en a, elles mettent du temps à s’en apercevoir. Ce n’est pas forcément les plus malignes.

comment posseder une femme

Comment posséder une femme au lit ?

A lire aussi : Comment bien faire l’amour à une femme ?

 

Comment conquérir une femme : occuper ses pensées

Après, il s’agit d’occuper ses pensées. Il faut occuper le terrain. Il y a des mecs qui se disent : « je vais conquérir une femme, je vais faire un silence radio ». La stupidité ultime. Non au début, vous êtes là pour occuper le terrain. Il ne s’agit pas d’envoyer des messages tout le temps, toutes les cinq minutes : « tu fais quoi, tu es avec qui ? » Non, au contraire, ça va la faire fuir. C’est possessif. Mais il s’agit d’envoyer des messages bien calibrés, mais au minimum tous les jours. Il faut occuper ses pensées. Occuper le terrain de ses textos aussi.

Calibrez en fonction de votre relation

Calibrer, ça veut dire quoi ? C’est-à-dire des messages de valeur, des messages soient qui vont la faire rire, soit des messages qui vont l’intriguer, soit des messages qui vont l’exciter, des messages avec des émotions, avec de la valeur. « Salut, ça va ? » n’est pas un message de valeur. Vous voyez ce que je veux dire. « J’ai trop hâte qu’on se voie demain, tu vas voir ce que je t’ai réservé comme surprise ». Ça, c’est un message qui va l’intriguer et toute la journée elle va y penser… Vous voyez l’idée, vraiment : « demain, j’ai un truc à te montrer, je suis sûr que tu vas apprécier ». Ce genre de truc, c’est comme ça qu’on veut occuper ses pensées.

Le silence radio : attention

Le silence radio c’est vraiment si elle dit : « ah, mais, je vois aussi un autre mec, j’hésite entre toi et lui ». Là, vous la baisez super bien puis après quand elle est là en train de te faire un peu ses états d’âme : « je ne sais pas », vous ne répondez plus jusqu’à qu’elle vous dise : « finalement, j’ai décidé, c’est toi le meilleur ».

Une anecdote personnelle de conquête

Je me rappelle d’une fille, j’étais un peu accroché dessus. Il faut dire qu’elle avait un sacré niveau, elle était médecin, elle était blonde, elle était belle, elle était sportive, elle avait plein de trucs pour elle et elle me dit : « j’ai couché avec toi (je l’avais dragué sur Tinder cette fille) mais j’ai un copain en Bretagne mais on ne se voit pas souvent ». Moi, ça faisait un mois que je m’occupais d’elle, on ne mettait même plus la capote. Au final, je l’appréciait beaucoup cette fille mais elle m’a dit : « ce week-end, il y a mon mec qui vient. » Moi, je lui dis : « annule-le ». Elle trouvais que c’était « compliqué ».

Tellement, je la baisais bien, tellement je les ai un peu mindfuck, je lui ai dit « à quoi ça sert, le sexe est moins bon, et puis, à l’autre bout de la France, si ça se trouve lui aussi, il fait des saloperies avec d’autres meufs ». Je l’ai bien travaillé la fille et au final elle m’a dit : « bon, d’accord, je l’annule ». Elle a appelé son mec et elle lui a dit : « c’est mieux qu’on arrête là, c’est mieux que tu ne viennes pas ce week-end. » Le mec, il était rouge de colère et de jalousie parce qu’il avait pris ses billets, il commençait à l’engueuler, il commençait à lui prendre la tête. Du coup, il s’est mis hors-jeu tout seul.

Puis deux jours après, là elle me dit : « c’est bon, je l’ai annulé, je ne suis plus qu’à toi ».

J’ai conquis sont corps avant son esprit

Puis deux jours après, il l’a appelée, il s’est excusé, il a dit : « il faut quand même qu’on se voit, que je vienne ». Elle lui a dit : « d’accord viens ce week-end, viens comme prévu ». Elle m’a appelé et elle m’a dit que finalement il venait. « J’ai une mauvaise nouvelle, il vient ». Je ai répondus : « tu me dis que c’est une mauvaise nouvelle. Tu vois ton mec, et c’est une mauvaise nouvelle, ce n’est pas normal ».

Après, elle voulait dire pour moi, mais bon dans l’état d’esprit, il y avait un problème. Elle dit : « mauvaise nouvelle, il vient ». Moi, je lui dis : « viens, on fait une baise d’adieu ». On a couché une dernière fois, je lui ai dit : « c’était bien, maintenant va voir ton mec puis tchao ». Au final, ironie du sort, le mec, du fait qu’elle l’avait appelé pour annuler une fois, le mec finalement, il n’est pas venu ce week-end-là, il lui a dit : « moi aussi, j’ai fait une rencontre vers chez moi et je préfère qu’on ne se voit plus. »

Après, elle me dit : « finalement, il n’est pas venu parce qu’il a rencontré aussi une fille et est-ce que tu veux qu’on se revoie ? ». Mais la meuf, je l’ai faite galérer de ouf, je ne lui répondais pas. Pendant trois jours, je n’avais pas répondu parce que là j’avais la main. Je lui ai fait un silence radio pour la punir.

femme conquise

Voilà une femme conquise !

 

Comment conquérir une femme : obtenir son exclusivité

Elle avait des affaires qu’elle avait laissées chez moi pour essayer de me tenir, pour essayer de revenir. Elle avait laissé les trucs et après elle était folle : « réponds-moi ». Avec sa connerie, elle avait perdu son mec ET son plan cul. Elle hésitait. Au final, après cette fille, je l’ai revu, on a couché ensemble encore un mois. Ca lui a servi de leçon que je la fasse un peu galérer. Mais elle était trop indécise et si elle avait trompé son mec, elle m’aurait trompé aussi.

On a quand même partagé une passion, on a un peu passé l’envie. Quand même j’avais réussi un peu à la conquérir. Après, ce qu’il y a, c’est qu’elle était un peu folle, elle ne savait pas où elle avait mal. Puis, elle avait envie de faire un voyage 6 mois à l’autre bout du monde.

Aujourd’hui, elle est partie, je ne sais où. Je ne sais pas ce qu’elle est devenue. Mais sur le moment, j’avais vraiment envie de la conquérir et j’avais réussi à évincer son mec, avoir sa fidélité même si on était plan cul pendant je ne sais pas combien de temps, deux mois, trois mois et c’était quand même bien. C’était quand même très bien.

Je lui ai fait des trucs de fou au lit, je l’ai faite jouir comme jamais on l’avait faite jouir. Elle me disait : « mais je ne retrouverai jamais ça, je n’ai eu jamais eu ça avant, j’ai trop peur de ne pas retrouver ça ». J’ai dit : « ouais, mais c’est comme ça la vie ». Je lui ai dit : « tu enverras ton futur mec sur mes formations ». Ptdr

 

Comment conquérir une femme : la rendre demandeuse

Bref voilà pour conquérir une fille. Il faut occuper ses pensées sans être needy… Il faut arriver à la rendre demandeuse, à avoir de la valeur qui fait qu’au début effectivement vous pouvez donner de la valeur pour lui montrer votre valeur sans être dans la vantardise, lui démontrer. Si je lui avais dit : « je vais te baiser mieux que personne », elle ne m’aurait pas cru. Je la charme, je la baise, après elle est accro. C’est comme ça que vous prenez la main, que vous la rendez vraiment demandeuse.

Je pense qu’il faut aussi tomber dans l’ouverture d’esprit, c’est-à-dire que si je lui avais dit : « tu as un mec, je ne vais pas te voir », ça n’aurait pas marché. J’ai accepté qu’elle est une fille de qualité, elle avait un mec, elle avait fait quelques expériences, mais par contre après je les ai tous surpassés.

A lire aussi : Comment se faire désirer par une femme, créer le manque et la rendre accro ?

 

Comment conquérir une femme : la faire dépasser ses blocages

Là, il faut un peu d’ouverture d’esprit là-dessus pour aussi la conquérir, lui faire plein de trucs qu’elle n’avait jamais fait avant puis dépasser ses blocages parce que pour la conquérir, elle peut dire : « oui, mais avec toi, il y aura peut-être ça, oui, mais tu ne veux pas ceci, si tu ne veux pas vivre ici, tu ne veux pas d’enfant, tu n’es pas très voyage, tu n’es pas très sportif, tu n’es pas très surf ».

Mindfuck la fille

Je l’avais manipulée comme ça, je lui disais : « tu as besoin de liberté, tu veux vivre sur un bateau, on a ça en commun qu’on veut tous les deux de la liberté, regarde-moi je cherche la liberté financière, je fais de l’immobilier, j’ai un business en ligne ».

Vraiment sur les points communs et j’ai dépassé ces blocages comme ça, je lui disais : « jusqu’ici tu as eu des relations avec des mecs de cerveau, c’est-à-dire qu’ils étaient médecins comme toi, ils correspondaient à ce que tu voulais, ils étaient grands, ils étaient surfeurs, mais ça ne marchait pas. Moi effectivement, je ne suis pas surfeur, je ne suis pas grand, je ne suis pas médecin, mais c’est quand même avec moi que tu as une super connexion sexuelle et ça veut dire quelque chose, ça veut dire que nos gènes, ils se complètent bien. » Vous pouvez clairement dépasser ces blocages comme ça.

Lui retourner le cerveau à force d’ouverture d’esprit

C’est comme ça qu’au final, c’est pas que vous lui retournez le cerveau, mais vous l’aidez à avancer, à dépasser ses blocages. Aujourd’hui, j’imagine qu’elle s’est trouvé un grand surfeur médecin. Si ça se trouve, il est con… si ça se trouve, il n’est pas sympa avec elle. Si ça se trouve, il n’est pas drôle. Et si ça se trouve, il ne la baise pas bien, je n’en sais rien. C’est à elle aussi de voir ce qui est important pour elle. Elle a eu sa chance. Au final, j’ai galéré à l’avoir pour moi cette fille. Après une fois que je l’ai eue, ça m’a un peu gavé. C’est vrai que le sexe était hyper bon, mais après c’est vrai que ce n’était pas viable sur le long-terme. Sans regret pour moi.

 

Comment conquérir une femme : évitez le piège de l’ego

Après, il ne faut pas tomber dans le piège : « je veux conquérir cette fille par ego ». Par l’ego, c’est pour l’ego, c’est juste pour l’avoir après je n’en veux plus. Quand vous vous donnez autant de mal pour une femme, c’est que vous la voulez. Vraiment, sur le moment, je la voulais. Ce n’est pas l’ego, je pouvais en avoir d’autres. J’en avais d’ailleurs en parallèle. Ce n’est pas l’ego, c’est que vraiment j’y tenais un peu sur le moment.

Les passions ça passe…

Après au bout de trois, quatre mois, il faut garder en tête aussi que les passions, les trucs comme ça, ça passe aussi. Ça s’apaise. Ce n’est pas comme une relation avec une fille plus stable. Quand vous rencontrez quelqu’un, ça fait six mois, ce n’est pas forcément la passion tout le temps, mais c’est solide. Ca tient et c’est différent.

Ce que je vais vous dire, c’est de ne pas tomber dans la conquête d’une fille juste parce qu’un mec que vous n’aimez pas a été avec elle, donc vous voulez vous prouver que vous pouvez aussi être avec elle… parce que c’est un être humain au milieu. Ça ne sert à rien de l’avoir pour des raisons qui ne sont pas saines.

Conquérir une fille parce qu’on la veut vraiment

Ça ne sert à rien aussi de vouloir l’avoir juste parce qu’elle est en couple avec un autre, juste parce que c’est un caprice que vous faites. Si vous voulez vraiment l’avoir, n’oubliez pas que c’est un être humain puis aussi se donner beaucoup de mal. Il faut que ça vaille le coup.

Je sais qu’il y a des mecs qui peuvent travailler une fille pendant six mois puis s’en foutre, juste la draguer et la séduire pour s’amuser. Franchement, je n’étais pas le dernier pour faire ça. Je ne vais pas vous encourager à le faire, ce n’est pas ce genre de rencontre qui m’amenait à des trucs cools. Je préfère les rencontres qui tout de suite accrochent.

comment conquerir une femme

Se battre pour elle, se battre pour une femme, ça peut valoir le coup !

 

Comment conquérir une femme : le plaisir de la conquête

Je sais que c’est beau aussi de se battre pour une femme et de gagner. Franchement, je sais que c’est beau, mais honnêtement, ce n’est pas facile de distordre la réalité comme ça. Elle a sa réalité : « tu as un mec, je ne suis pas ton genre, mais je deviens ton genre ». Je sais qu’on peut avoir un plaisir à la conquête, mais je ne sais pas si c’est le mieux.

 

Comment conquérir une femme ? 7 conseils pour faire une conquête

Votre coach en séduction qui aimerait que vous disiez « ça y est, elle est conquise »,

Fabrice Julien

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *