Excitation sexuelle : comment reconnaître une femme en chaleur ?

Je vais ici vous expliquer qu’une femme de l’espèce humaine peut être en période de chaleurs. Ensuite, je vous expliquerai comment reconnaître une femme en chaleur. Mais attention, il ne faut pas confondre les signes de chaleur avec les signes d’intérêt qui servent reconnaître une fille intéressée par vous. Enfin, je vous apprendrai à exciter une femme.

Avant de décoller, sachez que vous pouvez ouvrir mes articles sur les filles chaudes et les femmes faciles, pour compléter celui-ci ! ;)

femme en chaleur

 

Y a-t-il des périodes de chaleur chez les humains ?

La période des chaleurs, c’est une période où la femelle est fécondable et recherche activement l’accouplement. Cela se caractérise notamment par l’adoption une posture particulière : elle courbe le dos de façon à former un creux dorsal et à offrir sa croupe. Du moins, ça, c’est chez les femelles mammifères. Et qu’en est-il chez les humains ?

En 2007, des chercheurs ont mené une étude cherchant à prouver l’existence d’une période de chaleurs chez la femme dans l’espèce humaine.

Ils ont donc demandé à des strip-teaseuses effectuant les lap dances de noter dans un carnet de bord leur cycle menstruel ainsi que le pourboire reçu chaque soir, et ce, pendant plusieurs mois.

Ils se sont ainsi aperçus que, durant leur ovulation, elles recevaient un pourboire jusqu’à deux fois plus élevé que lorsqu’elles avaient leurs menstruations.

D’un point de vue physiologique, ils ont aussi observé un affinement des traits et de la taille, ainsi qu’un élargissement des hanches durant l’ovulation. Enfin, la cambrure du dos s’accentuait.

Tout le corps de la femme se modifiait pour être plus séduisant à l’homme, facilitant le processus de reproduction sexuée. Bien que cette expérience n’ait qu’une valeur scientifique limitée, elle tend à prouver l’existence de l’œstrus (période de chaleurs) chez la femme.

Désolé pour le politiquement correct, mais on peut donc parler de femme en chaleur !

femme en chaleur

 

Comment reconnaître une fille en chaleur : les signes qui ne trompent pas

Si, quand vous lui jetez de l’eau dessus, ça fait pchhhhhhhhh et de la vapeur, alors c’est qu’elle est chaude comme une baraque à frites !

Il y a un filet de cyprine qui coule derrière la femme en chaleur…

Vous pouvez essayer de renifler son cul pour le savoir, mais c’est à vos risques et périls.

La femme en chaleur éclate de rire chaque fois que vous dites un truc vaguement drôle.

Elle vous fixe dans les yeux comme une proie.

La femme en chaleur est très tactile et a les mains baladeuses.

 

Comment vraiment reconnaître une femme en chaleur ?

Aller, je l’avoue, le précédent passage sur les signes pour reconnaître une femme en chaleur, c’était un petit troll.

Pour me rattraper, je vais maintenant vous révéler les signes d’excitation sexuelle chez les femmes.

Les signes d’excitation sexuelle pure

Les premiers signes d’excitation sexuelle sont les sécrétions vaginales et le durcissement du clitoris.

Le problème c’est qu’il est difficile de savoir si une meuf mouille ou si son clito est excité à moins d’être nu avec elle. Et, généralement, elle n’est pas nue devant vous avant de faire l’amour.

Du coup, il va falloir se baser sur d’autres signes plus facilement exploitables et reconnaissables pour savoir si une femme a envie de faire l’amour avec vous. Comment alors reconnaître une femme excitée sans la déshabiller ?

Les signes d’excitation sexuelle facilement observables

Si elle vous dit « il fait chaud, non ? » alors c’est que son rythme cardiaque a accéléré, probablement à cause de l’excitation sexuellement (enfin, sauf s’il fait vraiment très chaud chez vous).

L’excitation sexuelle chez une femme peut aussi être décelée grâce à des signes tels que l’accélération de sa respiration, une augmentation de sa salivation (oui, elle s’apprête à vous manger) ou une dilatation de ses pupilles.

Si vous observez certains de chez signes chez une fille alors que vous êtes dans un contexte sexuel, alors vous pouvez vous dire qu’il s’agit probablement d’une femme sexuellement excitée.

excitation sexuelle

 

Comment exciter une femme sexuellement ?

Préparation mentale

Pour qu’une fille se sente prête à faire l’amour avec vous, vous devez faire en sorte qu’elle soit détendue et qu’elle ne pense plus qu’au moment présent.

Surtout, elle doit occulter tous les trucs stressants, comme ses soucis au travail ou son ex qui la maltraitait, car on veut que son esprit se remplisse d’émotions positives.

Une fille qui a bien dormi ou qui est bien reposée a plus facilement envie de baiser généralement.

Evitez qu’elle prenne de l’alcool, des drogues ou du tabac car bien que cela puisse l’aider à se désinhiber, ça peut être responsable du fait qu’elle mouille moins ou pas du tout. Bref, il ne faudrait pas que ce soit la sécheresse là-bas dedans !

D’ailleurs, le problème avec la drogue ou l’alcool si vous en prenez alors que vous n’y êtes pas habitué, c’est que vous pourriez très bien avoir du mal à bander ou même vous endormir après en avoir consommé. Et donc, vous passer à côté d’une bonne baise avec une meuf qui ne demandait pourtant que ça. Ayez pour principe de prendre soin de votre corps…

L’environnement où vous prévoyez de la prendre doit être sécurisé et de préférence isolé afin que la fille puisse se laisser aller en toute tranquillité et intimité (sauf si vous êtes tombé sur une exhibitionniste).

Pour exciter une femme grâce à vos mots, n’hésitez pas à lire ce que j’ai écrit à propos du dirty talk.

Certains mecs regardent des films pornos avec des meufs pour les exciter.

N’oubliez pas de rajouter un peu de comfort dans votre interaction pour que la fille ne soit pas trop stressée au moment de coucher et puisse jouir plus facilement.

Préparation physique

N’hésitez pas à utiliser un regard intense et profond ainsi qu’une voix plutôt grave.

Ne soyez pas froid avec elle, et n’hésitez pas à la toucher légèrement (faites un kino).

Vos kinos peuvent et doivent évoluer en caresses légères, notamment sur sa cuisse, puis en massage ou en scène érotique.

N’hésitez pas à affirmer un peu plus vos touchers et à sexualiser.

Vous pouvez notamment faire parler la femme de ses fantasmes.

Pour finir, devenez sexuel. Embrassez-la ! De bons baisers peuvent grave chauffer une meuf ! Léchez ses seins. Sucez ses lobes d’oreille. Stimulez la zone clitoridienne et son clitoris avec vos doigts et votre langue. Pénétrez-la !

Le fait de vous sucer peut également exciter énormément une fille.

N’oubliez pas qu’il est important d’être excellent quand vous faites l’amour à une fille, pour maximiser vos chances de la revoir, alors n’hésitez pas à lire Le guide du bon coup pour mettre toutes les chances de votre côté !

 

Conclusion sur les femmes en chaleur

Voilà, je vous ai expliqué que les femmes peuvent avoir des périodes de chaleur, donc on peut parler de femmes en chaleur. Puis, je vous ai expliqué comment reconnaître une fille excitée. Vous saurez maintenant mieux si une femme a envie de faire l’amour… Et, je vous ai expliqué comment exciter une femme sexuellement. Maintenant vous connaissez mieux les filles et leurs désirs.

Pour terminer, je voudrais partager avec vous quelques observations que j’ai faites sur le terrain.

Il y a des filles qui ont le feu au cul. Mais vraiment. Genre, elles ont grave envie de baiser et viendront même directement chez vous pour avoir leur dose de bite.

Souvent, les filles qui ont été en couple pendant longtemps et qui se retrouvent célibataires ont une période de libertinage intense avant de se remettre en couple.

Les nanas en soirée médecine aussi ont souvent envie de baiser.

On peut trouver en France des étrangères venant de pays chauds et qui aiment vraiment le sexe. Leur culture est beaucoup plus libertine que nous et il ne faut pas grand-chose pour qu’elles se lâchent avec un français.

Bref, y’a des nanas nymphomanes aussi qui ne veulent que votre foutre, des filles qui sont des chaudières par périodes, d’autres qui ont faim de cul mais ne l’assument pas à cause de la pression sociale, etc.

Les femmes aiment le sexe, elles adorent la bite et vous feriez bien de vous en souvenir pour ne pas rater d’éventuelles fenêtres de tir avec elles !!!

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*