Se faire inviter chez une fille : comment proposer d’aller chez elle ?

Certains players n’ont pas de logistique, pas d’appartement, vivent encore chez leurs parents ou en coloc, et ne peuvent ou ne veulent pas inviter de filles chez eux. Alors, il leur reste l’option de coucher avec une fille dans un lieu public ou directement chez elle. J’ai décidé de les aider parce que ce n’est pas toujours facile à faire. Dans cet article, je vais vous expliquer comment vous faire inviter chez une fille pour coucher avec elle. Alors, comment proposer à une femme d’aller chez elle ?

se faire inviter chez une fille

A lire aussi :

Comment coucher avec une fille quand on n’a pas d’appartement ?
La logistique est-elle importante pour pécho ?

 

Comprendre pourquoi certaines femmes ne veulent pas d’hommes chez eux

Depuis que je fais de la drague, j’ai beaucoup plus baisé chez moi que chez les filles que je rencontre. J’en conclus que la plupart des filles préfèrent aller chez le mec, surtout si c’est juste pour un plan cul.

J’ai essayé de comprendre un peu pourquoi et ce que j’ai compris, en les faisant parler, c’est qu’elles ont trop l’impression de « laisser entrer l’homme dans leur vie » en l’invitant chez lui. Moi, tant que je rentre dans leur vagin, ça me va. Bref, elles sont trop émotionnelles… On peut ici évidemment parler de logique féminine. Y’a aussi l’excuse du “chez moi c’est le bordel”, pour celles qui ont envie de baiser mais de faire le ménage.

Certaines nanas préfèrent néanmoins inviter l’homme chez elles. Elles trouvent que ça leur évite des trajets, qu’elles y sont plus en sécurité parce qu’elles connaissent les lieux (pour éventuellement s’enfuir et appeler les voisins (« au secours ») en cas de pépin.

Enfin, j’ai eu des circonstances quelques fois qui ont motivé des filles qui ne font pas ça d’habitude à m’inviter chez elles. Mais je vais vous expliquer tout ça.

Bref, à part pour celles qui vivent chez leurs parents ou qui sont en colocation et qui ne veulent pas montrer avec qui elles couchent, c’est surtout une question de principes. Et, comme chaque règle, il y a des dérogations. Quand on veut, on peut, comme on dit… si on est pas trop psychorigide.

A lire : Psychologie féminine : Comment comprendre les femmes ENFIN ?

proposer a une femme d aller chez elle

 

Comment proposer à une fille rencontrée sur une appli d’aller chez chez elle

Comment proposer à une fille rencontrée sur un site ou une appli de rencontre d’aller chez elle ? Si vous cherchez “comment se faire inviter chez elle par SMS”, sachez que ces techniques fonctionnent également par message.

Se faire inviter chez une fille : Jouer franc jeu

Eh bien, sachez que jouer franc jeu fonctionne parfois. Dites que vous n’avez pas de logistique et que c’est pour ça que vous préféreriez aller chez elle ou dans un lieu public (la voiture, un club libertin, etc.)

Vous perdrez quelques femmes qui choisiront la facilité : aller voir un autre type qui a une meilleure logistique. Pour ce genre de profil de filles très pragmatiques, c’est assez délicat de changer la donne. Mais plus vous aurez intéressé, séduit et excité la fille, plus vous aurez de chances d’aller chez elle malgré tout. A vous de sortir votre meilleur game ! Plus vous avez d’obstacles dans votre lifestyle, plus vous devrez être bon.

Vous pouvez tenter de lui envoyer des textes un peu érotiques pour la faire se projeter chez elle, se faisant masser par vous, par exemple. Proposez quelque chose d’agréable, qui lui donne envie. Il faut que son excitation soit plus fortes que les « risques » qu’elle prend en vous invitant.

Exemple : « On pourrait regarder un film chez toi, sur ton lit, en mangeant une bonne glace… jusqu’à ce qu’il fasse trop chaud et que l’on se jette l’un sur l’autre !»

Si la fille n’accepte pas, tentez de rajouter du comfort dans votre interaction. Une interaction n’est pas faite que de sexualisation, bien sûr ! Mais plus vous serez direct et puis la fille acceptera facilement votre sexu et plus vous aurez de chances de vous faire inviter chez elle.

L’excuse « je ne suis ici que quelques jours »

Personnellement, je trouve que sortir l’excuse du « je suis en ville juste quelques jours pour rendre visite à ma grand-mère » fonctionne pas mal. Bon, quand je l’ai utilisée, c’était vraiment. Mais je suppose que ça fonctionne aussi quand c’est du bullshit. Y’a pas de raison.

C’est sûr que ça fait mec au grand cœur, plutôt que loser en mode « j’ai 25 ans et vis encore chez mes parents ». Sérieux, ça, ça fait immature et ça donne pas trop envie à une femme généralement. Elle se projette trop de mauvais films (comme Tanguy).

Alors si c’est votre problème, n’hésitez pas à travailler sur votre style de vie et à faire du développement personnel. Désolé pour ma franchise mais votre vie sexuelle sera beaucoup plus simple avec votre appart’.

Comment proposer à une fille d’aller chez elle : jouer sur l’originalité

Dites que ce n’est pas très original d’aller boire un verre comme tout le monde. Que ce serait plus original de faire un premier rendez-vous pour regarder un film, parce que le ciné c’est abusé les prix, etc.

Essayez de jouer sur ce genre de corde sensible. Et si elle dit qu’elle a peur de vous inviter chez elle, dites-lui que vous pouvez vous retrouver en bas de l’immeuble afin qu’elle voit que vous êtes bien celui que vous prétendez et que vous êtes « normal ».

Il est bien normal qu’une nana vous shit-test un peu avant de vous faire monter chez elle. Comprenez son point de vue : ce n’est pas toujours évident de recevoir un homme chez soi.

 

Comment se faire inviter chez une fille après un rendez-vous ?

Après un rendez-vous, vous devriez saisir votre chance pour bien chauffer la fille et lui donner grave envie de vous inviter chez elle.

Évidemment, plus le lieu du rendez-vous est proche de chez elle et plus vous aurez de chances de coucher avec dans la foulée (car c’est bien là l’intérêt de raccompagner une fille chez elle).

Néanmoins, il est évident que plus vos intentions sont claires et acceptées et plus vous aurez de chances de conclure. Je vois trop souvent le mec en mode mort de faim qui croit qu’il va baiser le soir même se casser les dents sur une vierge effarouchée qui aura besoin de 7 rendez-vous. Si c’est votre cas, vous ne vous simplifiez pas la tâche. Faites un tri en amont pour sélectionner des filles avec qui se sera possible et pas trop difficile, puis faites de votre mieux. Il faut vraiment avoir déjà un niveau de game avancé pour convaincre une fille qui n’a jamais rien fait de coucher le premier soir. Je l’ai fait mais bon, ce serait vraiment trop long à expliquer ici.

De même, pendant le rendez-vous, vous devez préparer la fille à cette suite logique. Si vous êtes froid et distant durant toute la soirée et que vous voulez passer au sexe à la fin, ça risque de capoter. De même, si vous avez joué le bouffon du roi toute la nuit, elle ne sera peut-être pas très excitée à l’heure H.

Ce que je veux dire c’est qu’aller chez elle après un rendez-vous, ça se prépare pendant le rendez-vous : touchers, regard, sous-entendus, taquineries, faire comprendre que vous ne la jugerez pas comme une fille facile si elle couche avec vous rapidement, etc.

Après, une femme qui t’invite chez elle spontanément, c’est quasiment gagné… l’autre jour j’avais le cas d’un coaché qui me dit “une fille d’Adopte m’invite à manger chez elle, qu’est-ce que je dois comprendre ?
– Ben tu dois comprendre que si tu fais/dis pas de conneries, tu vas niquer, mon pote !!!”

Se faire inviter chez une femme : Plus de moyens de transports

Vous pouvez utiliser l’excuse « il n’y a plus de métro, plus bus, est-ce que je peux dormir chez toi ? » Si vous êtes arrivé à faire durer le date assez longtemps, franchement, ça se tente !

Envie de découvrir son monde

Vous pouvez tenter le coup de « tu sais que l’intérieur d’une personne en dit long sur sa personnalité ? » j’aimerais beaucoup découvrir ton appart’.

Les nanas aiment bien ce genre de cold reading un peu mystique en général.

Généralement, je fais ça avec un sourire coquin et joueur de sorte qu’il n’y a pas de malentendus mais plutôt un jeu de séduction sous-jacent. Ainsi, quand une femme m’invite chez elle, elle a 99,9% de chances de sucer ma bite.

L’excuse de voir quelque chose chez elle pour se faire inviter chez une nana

Imaginez que vous avez parlé d’un objet, d’un livre ou d’une film pendant le rendez-vous. Vous pouvez tout à fait dire « ah j’aimerais bien voir ton timbre rare ».

Comment se faire inviter chez une amie ? Si elle a déménagé récemment, elle sera peut-être excitée à l’idée de vous montrer son nouvel appart. Ca fait une excuse pour y aller ! De même pour une amie de longue date « hey, il faudrait que tu me montres ton nouveau chez toi un de ces quatre ! ;) »

A lire : Comment sortir de la FriendZone avec une fille ? Les méthodes qui fonctionnent

Comment proposer à une femme d’aller chez elle : Le film ou le jeu

Vous pouvez proposer à la fille d’aller regarder un film au chaud sous la couette ou bien de faire un jeu (type de jeu de société ou jeu d’alcool) tous les deux. Une fois chez elle, la suite devrait dérouler assez facilement.

Mais à vous d’assurer car si vous devez empoté ou si vous n’osez rien, vous risquez de perdre le deal quand même. Etre chez elle rend le passage à l’acte plus facile que dans un bar car y’a un lit dans l’appart, donc sa tentation est plus grande, à vous de ne pas laisser passer votre chance !

La méthode directe pour se faire inviter chez une nana

Souvent, à la fin d’un rendez-vous, j’ai lancé un « bon… » Attention, pas sur un ton agacé, plutôt sur un ton du genre « ça suffit, on passe à la suite ? »

Et là des nanas m’ont répondu « tu veux qu’on paye et qu’on aille chez moi/toi ? »

Le coup de « bon, on va chez toi ? » je l’ai tenté quelques fois mais c’est un peu cliché. Alors, ça a marché la plupart du temps mais je me suis fait doucher une fois ou deux… ça m’a calmé. Je vous conseille d’être un peu plus subtil que ça.

 

Comment se faire inviter chez une fille draguée dans la rue

Je suis déjà allé chez des filles draguées dans la rue en invoquant des excuses comme « je dois faire pipi/je voudrais un verre d’eau ».

Certains diront que c’est malpoli et un peu intrusif. Je dirais que c’est culotté.

Cette excuse sert à calmer le côté rationnel de la fille. Mais, au fond, si elle vous dit oui, c’est soit qu’elle est trop gentille, soit que vous avez vos chances.

La drague continuera chez elle, dans des conditions plus intimes !

A lire : Comment aborder une fille dans la rue et bien la draguer ?

 

Comment aller chez une femme draguée en boîte ou dans un bar ?

Après avoir pécho en boîte, certaines nanas auront du mal à quitter leurs copines. Vous devez donc leur proposer quelque chose d’intéressant.

Soit un after avec vos potes et ses copines, en mode, on continue la soirée chez toi.

Sinon, pour faire un after seulement tous les deux, proposez de vous prendre des frites ou un kébab ou autre et d’aller finir la soirée devant un film chez elle. En espérant que le film dérappe…

« Viens on achète un truc à manger/à boire et on va chez toi ? Ca sera mieux qu’ici mais attention, ne te fais pas d’idées »

A lire : NPU : Comment draguer en boîte, séduire dans un bar, pécho en soirée ?

 

En espérant avoir aidé certains d’entre vous. Et pour les autres qui sont déjà bons (ou qui ne veulent pas inviter de fille chez eux pour ne pas se faire harceler après), pourquoi ne pas vous challenger et essayez de vous faire inviter chez une meuf, disons, dans la semaine ?

Je vous souhaite le meilleur, et n’oubliez pas de sortir de votre zone de confort !

Votre coach en séduction,

Fabrice Julien

PS : n’oubliez pas deux choses. La première c’est qu’on ne va pas chez une fille sans y avoir été invité. La seconde c’est que si une nana vous invite chez elle et que c’est prévu à l’avance, ça fait bien de proposer d’amener quelque chose.

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

2 thoughts to “Se faire inviter chez une fille : comment proposer d’aller chez elle ?”

  1. Salut Fabrice !
    J’ai vu que tu as tourné des vidéos avec Hema Klein! Quand vont-elles sortir ces vidéos ? :D
    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.