Début de relation : comment bien gérer son début de relation

Dans cet article, je vais vous expliquer comment bien gérer votre début de relation. Ce qui suit n’est que ma vision des choses et, comme vous le savez, il existe autant de vision des relations que de personnes sur Terre. Mais je pense que c’est un discours que vous devriez entendre au moins une fois dans votre vie.

Si le sujet vous intéresse, je vous conseille de lire mon article sur les 5 phases d’une relation.

Lisez aussi ma réflexion sur le fait que le couple peut être un symbole de réussite sociale.

début de relation

 

Une bonne fille pour un bon début de relation

Parfois y’a des gars qui se mettent avec des meufs juste pour ne pas être seuls ou pour pouvoir baiser une fois de temps en temps sans effort.

Le pire c’est qu’ils ne veulent pas spécialement niquer ces meufs avec qui ils se mettent. Elles ne leur plaisent pas plus que ça. Ce sont juste des nanas, et comme ils ont besoin d’une nana, ils les prennent.

Si vous n’avez pas envie de baiser votre meuf, ne vous mettez pas en couple avec ! Et surtout, ne vous mettez pas avec la première venue et ne modifiez pas toute votre vie pour la première venue…

Vous devez vous éloigner des femmes qui ne correspondent pas à vos critères tout en gardant en tête que la femme parfaite n’existe pas. Quels sont vos critères, quel est votre niveau d’exigence ? Vous l’êtes-vous déjà seulement demandé ?

Une fille doit vous mériter !!! Par exemple en étant gentille, mignonne, attentionnée, etc. Personnellement, j’ai continué de draguer et baiser d’autres meufs pendant plus de 3 mois après avoir connu La Prof et ça n’a pas empêché que cela débouche sur une relation durable.

 

Du bon sexe pour un bon début de relation

Première leçon : vous n’êtes pas dans une relation si vous n’avez pas baisé la meuf (sauf peut-être si vous êtes encore au collège).

Aller dîner ensemble au restaurant, se tenir la main et faire des câlins toute la nuit : ce genre de choses n’est bon que quand la connexion sexuelle est solidifiée entre vous et que vous acceptez cette affection depuis une position dominante. Du coup, pour un bon début de relation, vous irez au cinéma ensemble lorsqu’il faudra vous remettre d’une intense séance de baise.

Vous devez comprendre que la pierre angulaire d’une relation, c’est le sexe de qualité. Ce n’est pas une partie de la relation, C’EST la relation ENTIERE. Pas de sexe = pas de relation.

début de relation

 

Au début de la relation, n’ayez pas peur de la perdre

Lors d’un début de relation, voyez le bon côté des choses : si elle vous quittait, vous pourriez sortir et rencontrer de nouvelles femmes, vous auriez plus de temps pour voir vos potes, etc.

Vous pouvez être content d’être avec elle mais vous dire que, si elle vous quittait, vous ne seriez pas désespéré non plus.

Cette façon ultime de voir les choses éradiquera tous les problèmes avec les femmes. Une fois que vous aurez atteint ce degré de sagesse, tous les problèmes que vous aviez avec les femmes seront résolus. Vous n’aurez même pas envie de vous donner la peine d’analyser votre relation de couple.

 

Vous savez toujours séduire

Même si vous comptez sincèrement faire votre vie avec cette femme avec qui vous partagez un début de relation, vous devez lui montrer que vous êtes capable d’en séduire d’autres. Rapidement, si possible, en une nuit.

Si elle ne croit pas que vous pouvez avoir une autre femme, de même valeur qu’elle ou supérieure, alors vous ne soutiendrez pas longtemps la comparaison et vous allez vous faire bouffer dans votre relation. Y’a rien de plus à comprendre.

 

Elle-même doit toujours vous séduire

Je connais un mec qui est très exigeant mais dès qu’il trouve une fille à son goût, la met sur un piédestal. Ce n’est pas ce qu’il faut faire, surtout pour un bon début de relation.

C’est subtil mais depuis que vous l’avez rencontrée, elle doit vous chasser. Même la meilleure top-model-friquée-célèbre-et-intelligente n’éveillera jamais plus de 90% de mon intérêt.

 

Attendre 3 mois avant de vous considérer « en relation »

Il est très difficile de garder la tête froide avec une fille qui chamboule votre chimie, surtout lors d’un début de relation, et c’est normal. Vous ne voyez plus trop ses défauts ni rien. Attendez donc au moins 3 mois avant de vous mettre OFFICIELLEMENT en couple avec une femme.

Ainsi, toute nana est en période probatoire pendant au moins douze semaines. Après qu’elle ait prouvé par son comportement qu’elle est à la hauteur, vous pourrez considérer d’accepter son offre d’être votre petite amie.

Aucune femme barge ni aucun plan cul plein de MST ne pourra ainsi franchir vos barrières sentimentales et accéder à votre cœur (il serait alors beaucoup plus difficile de s’en dépéguer.)

Pendant cette période d’essai, les femmes qui ne vous conviennent pas sont, bien évidemment, licenciées sans pitié (et sans préavis).

Voilà ce qu’est un bon début de relation !

début de relation

 

Un bon état d’esprit pour un bon début de relation

Votre copine doit être une pièce du puzzle de vos besoins. Vous avez une vie pleine d’amis, une famille aimante, une carrière et des hobbies. Vous avez promis de ne rien négliger. En fait, ces éléments sont encore plus importants à vos yeux depuis que vous avez une copine. Même si ce n’est pas tout à fait vrai aujourd’hui, cela doit le devenir, car c’est un état d’esprit qui vous aidera.

 

Recadrer sa copine pour un bon début de relation

La relation ne sera pas tous les jours facile. Mais avec de la pratique, vous pouvez apprendre à être à l’aise même quand elle essaie de vous mettre mal à l’aise avec une crise de nerf ou une engueulade.

Si vous souhaitez que la relation perdure, vous devez apprendre à être à l’aise même quand elle essaie de vous mettre mal à l’aise. Ne rentrez pas dans son petit jeu machiavélique mais ne jetez pas l’éponge non plus. La situation est temporaire… et elle n’est probablement pas aussi fâchée qu’elle le prétend !

Parfois vous ne devez pas attendre trop longtemps avant de recadrer votre meuf. Au début, je sais qu’il est plus facile d’ignorer tous les petits problèmes et d’imaginer que la relation durera toujours (maison, chien, enfants) mais c’est une très mauvaise idée.

Nextez (= montrez-lui que vous pouvez facilement passer à une autre) votre copine à la moindre alerte si vous voulez que votre relation aille loin… c’est impératif pour un bon début de relation.

 

Attendre trop est dangereux

Vous pourrez toujours la quitter DEFINITIVEMENT mais vous ne pourrez plus utiliser la technique du next pour modifier son comportement ou renégocier les termes de la relation si vous attendez trop avant de vous affirmer.

La satisfaire un peu malgré vous, ça vous fait gagner du temps : emménager ensemble vous fera gagner un an, vous fiancer, six mois. Mais arrêtez d’avancer à son rythme et vous aurez des surprises… les femmes savent généralement ce qu’elles veulent mais, vous, que voulez-vous vraiment ?

D’ailleurs, si elle vous quitte parce que vous ne satisfaites pas ses besoins biologiques (son horloge biologique), vous serez étiqueté « gros connard ». Comme si elle avait tout essayé pour vous ouvrir les yeux et avait été si patiente et courageuse mais que vous refusiez de grandir et d’être ENFIN sérieux.

 

Si ce texte vous a plu, alors vous adorerez La vérité (qui dérange) sur les relations hommes/femmes !

 

Et après le début de relation ?

Pour la suite, lisez comment gérer votre relation de couple et la possible rupture.

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*