Vous êtes ici : Accueil > Blog > Comment draguer quand on est petit ?

Comment draguer quand on est petit ?

Comment draguer quand on est petit ? Comment séduire quand on est un homme petit ? Etes-vous trop petit pour avoir du succès avec les femmes ?

A lire : Etre moche et plaire : 10 séducteurs laids, gros ou petits

comment seduire quand on est un homme petit

Vous pensez que vous êtes trop petit pour elle ? Vous n’êtes sûrement pas le seul. Beaucoup d’hommes complexent sur leur taille.

Certes, bien plus de mecs petits complexent que de mecs grands. Après, y’a aussi des gars qui se trouvent trop grand. Mais généralement, les hommes se trouve trop petit. Pourquoi ? Parce qu’on nous fait bien comprendre que la taille est un symbole de virilité.

Les femmes font également très attention à la taille d’un homme. Beaucoup disent qu’elles ne sortiraient pas avec un garçon plus petit qu’elles (ça c ‘est la théorie mais après il y a la pratique). Du coup, beaucoup d’hommes petits surcompensent avec des grosses voitures ou en faisant de la muscu à donf. Ce n’est pas la meilleure chose à faire selon moi.

 

Peut-on être un grand dragueur en étant petit ?

La réponse est OUI. Le game permet de tout faire. Peu importe d’où l’on vient ou à quoi on ressemble. Le game est la clé. Vous pouvez donc avoir du succès avec les femmes même si vous faites moins d’1m70, même si vous faites 1m65… Alors, relevez la tête, NON vous n’êtes pas trop petit pour ELLE.

Les hommes grands ont plus facilement l’air dominants et alpha, mais on peut tout à fait être dominant et alpha en étant petit grâce à la magie du langage corporel.

A lire : Body language d’homme en séduction : comment séduire les femmes avec le langage corporel

Prenons pour acquis que les filles veulent mettre des talons et donc que l’homme “parfait” doit faire 10cm de plus qu’elles… dans leur logique. Mais pourquoi ? Par peur du regard des autres ? Parce qu’elles complexent elles-mêmes sur leur taille ? Tout ces blocages et préjugés ridicules, on peut les faire disparaître avec une bonne communication.

Je pourrais vous dire qu’il y a des dragueurs petits qui sont très forts. On pourrait parler de Sarkozy ou de Tom Cruise qui soont petits mais qui sortent avec des belles femmes. Mais vous me répondriez que c’est parce qu’ils sont puissants et célèbres. Alors, je vais simplement vous parler d’un petit gars, qui se trouve être moi-même.

Alors, OK, la taille est un facteur important en drague. Mais on peut très bien réussir sans. Regardez-moi : je frise la barre de 400FC et je fais 1m70 (à peine).

Comprenez maintenant que ce sujet me tient beaucoup à cœur.

 

Draguer quand on est petit : nos points forts

On a tous des points forts et des points faibles. Personnellement, si j’avais eu plus de qualités “naturelles”, je ne me serais pas mis à apprendre la séduction et je n’aurais pas eu tous ces succès, je n’aurais pas vécu toutes ces choses extraordinaires. Donc, finalement, merci, la vie.

La contrainte : difficulté à avoir du succès en dessous d’1m70

Peu importe votre contrainte, que vous soyez petit, d’une couleur de peau qui vous  complexe, ou d’une classe sociale défavorisée. Peu importe. Le game peut vous aider. Cherchez vos solutions au lieu de vous focaliser sur les problèmes.C’est ce qui différencie les losers qui chouinent et les winners. Mais il faut un gros mental pour cela. C’est aussi ce qui différencie les forts de faibles. Bien plus qu’une enveloppe charnelle musclée ou haute.

Quand je vois ces MGTOW qui cultivent la haine des femmes et des coachs en séduction, qui ne sont bons qu’à critiquer mais qui ne proposent aucune solution concrète pour sortir de la misère sexuelle, je ris. Y’a certains gars bien dans ce mouvement à la mode, mais sérieux, la plupart sont juste des losers qui ne veulent pas se remettre en question.

Dans la vie, il y a des choses qu’on ne choisit pas, qu’on subit parce qu’on n’a aucun contrôle dessus. Ce qui importe vraiment c’est notre réaction à ces problèmes.

Certains s’en serviront comme d’une excuse pour procrastiner et se lamenter.

D’autres trouveront des solutions, même si elles sont mal vues par la société. Comme le game par exemple.

Winner ou loser pour séduire en dessous de 1m70 ?

Un mec qui a un bon mental et qui veut se trouver une copine ou toucher des meufs, il va venir sur mon blog et tout apprendre, par exemple.

Un loser, lui, trouvera toutes les raisons du monde pour ne rien changer à sa vie. Par facilité, en fait. Et il sera renforcé dans sa loose par ses potes bienpensants mais qui sont aussi losers que lui.

Conclusion : on doit faire du mieux qu’on peut avec ce qu’on a.

 

Draguer quand on est petit : Comment prendre 5/6 cm ?

Sur Internet (la taille est dans la tête)

Sur Adopteunmec, je dis que je fais 175. Je m’en bats les couilles. Quand je rencontre la fille, ma personnalité prend le relai et je baise 9 fois sur 10.

La taille n’est qu’un chiffre. Je charme les filles autrement.

Si la fille est plus petite, elle ne verra pas la différence. Et si elle est plus grande, vous serez juste plus petit qu’elle, elle ne verra pas la différence au centimètre près non plus.

Il est très rare que l’on me dise que j’ai menti sur ma taille. Ça arrive mais je le prends à la cool. Et je baise souvent les meufs finalement.

Grandir par un bon choix de chaussures

Vous pouvez aussi choisir certaines chaussures pour vous mettre en valeur.

Là encore, vous devrez enlever vos chaussures pour aller au lit avec la fille. Mais une fois à poils et excitées, elles ne regardent plus à un centimètre près.

Vous pouvez choisir de mettre de jolies bottines qui vous feront gagner quelques centimètres (comme les cow-boys) sans avoir l’air d’un travelo. Vous pouvez aussi mettre des semelles compensées dedans pour gagner encre 1 à 2 cm.

Un chapeau peut également vous faire paraître plus grand.

Séduire quand on est petit : accepter sa taille

Le but du game, qui est une branche du développement personnel, c’est évidemment de s’accepter.

Avec 1m70 on est déjà plus grand que la plupart des filles en ballerine. La moyenne des femmes fait 1m65.

Si vous êtes petit, j’ai néanmoins quelques recommandations à vous faire : ne soyez pas gras (on ne peut pas tout avoir). Et portez des vêtements qui affinent votre silhouette, comme des chemises cintrées. Ayez une allure virile. Optez pourquoi pas pour une barbe de trois jours. Ayez un look un peu rebelle (par exemple : une paire de boots et un blouson en cuir.) Portez un jean plus foncé que votre haut. Enfin, veillez à faire un peu de sport pour être taillé en V.

 

Comment draguer quand on est petit : L’environnement

Si vous vous sentez mal de draguer en soirée parce que les filles sont plus grandes que vous, alors pourquoi aller dans des environnements qui vous sont défavorables ?

Le meilleur environnement pour vous sont peut-être les sites de rencontres et la drague de jour (rue, parcs, centres commerciaux, etc.)

Après, on bien pécho en bar/boîte en n’étant pas grand aussi. C’est avant tout une question de comment on se voit dans sa tête et il faut aborder pas mal aussi car quand on joue sur les nombres, tout devient possible.

 

Comment séduire quand on est un homme petit : Bien choisir vos cibles

Si cela vous rassure, vous devez bien choisir vos cibles au début pour prendre confiance.

Vous pouvez draguer sans problème des filles qui font jusqu’à 1 ou 2cm de plus que vous. Elles feront rarement chier avec la taille.

Surveillez bien votre langage corporel. Vous devez communiquer un bon statut social. Alors regardez-la bien dans les yeux quand vous l’abordez !

Aujourd’hui, quand je vois une fille un peu grande qui ressemble à un mannequin et qui intimide bien les hommes, bah, j’y vais. Le bon dragueur est l’exception.

Ces filles sont souvent très sympas car elles reconnaissent votre courage. Elles font tellement peur aux autres mecs…

 

Comment draguer quand on est petit : Le statut social

Etre grand donne une apparente dominance naturellement. Alors, si on est plus petit, on va devoir avoir l’air dominant autrement.

Le statut se voit aussi dans la façon de parler d’une personne, les histoires de présélection qu’elle raconte, dans son style de vie, ses vêtements, son travail, etc.

Retenez bien ceci : même en étant petit, on peut avoir un statut social.

Je vous ai déjà parlé du body language et du look, et c’est déjà puissant, mais vous devriez aussi faire du développement personnel pour ne pas juste AVOIR L’AIR d’avoir un statut social mais pour l’avoir vraiment.

 

Comment draguer quand on est petit : Stop aux croyances lmitantes

C’est fou de croire que l’on a aucune chance face à des hommes plus grands. Pourquoi ? Parce que tout vient du mindset.

Si les mecs ont peur d’aller vers les filles, vous aurez toujours plus de résultats en agissant qu’eux en agissant pas.

C’est ce que je vous disais plus haut : si vous êtes un winner, vos contraintes vous motivent à être plus performant. Vous en voulez plus que les autres.

Si vous êtes un loser, que vous fassiez 1m60 ou 1m90, c’est mort.

Un bon dragueur, même s’il fait 1m65, mais qui a les bons réflexes et les bonnes techniques mettra à l’amende des gars bien plus grands et plus beaux.

La connaissance de la séduction est la clé…

 

Comment draguer quand on est un homme petit : La pression sociale

Une pression sociale s’exerce sur une femme qui s’affiche avec un homme plus petit, c’est certain. A vous d’être à l’aise avec ça.

Pas la peine de polémiquer avec elles :  certaines filles complexent du fait d’être grandes donc veulent un gars plus grand. D’autres sont minuscules et complexent aussi donc veulent un gars grand. Certaines sont géantes ou naines et s’en fichent de la taille du mec. Tout existe. Ne partez pas perdant depuis le début, le monde est vaste et abondant, donc trouver des filles qui vous correspondent, qu’elles soient grandes ou pas.

Vous devez cerner la fille et faire exploser ses croyances limitantes, la mettre à l’aise avec la pression sociale imaginaire qu’elle se met toute seule, et puis vous pourrez la baiser. Finalement, peu importe sa taille, avec un bon game et un bon calibrage, vous pouvez y arriver.

Par contre, vous devez être sûr de vous. Pas de complexe sur votre taille ni rien. Acceptez-vous. Car vos doutes deviendraient ses doutes.

Le balekouillisme et la confiance en vous seront ici des outils qui vous aideront à lever de belles filles grandes.

comment draguer quand on est petit

comment draguer quand on est petit

comment draguer quand on est petit

comment draguer quand on est petit

Et voilà le travail !

N’était-ce pas un shit-test, au final ?

 

Conclusion sur la drague quand on est petit

Le secret réside dans l’adaptation. On a tous des points forts et des points faibles. Il faut en faire une force !

Que vous soyez grand ou petit, black, blanc, beur, jaune, indien, beau, laid, ou moyen : faites partie des plus malins.

Se dire toujours “ah si j’étais [insérer ici une excuse], ce serait plus facile” est une pure perte de temps! Envier les autres aussi.

On peut tout à fait sortir avec des mannequins même en étant petit. Je l’ai fait plusieurs fois. On peut réussir à choper des nanas qui nous dépassent d’une tête avec le bon état d’esprit.

A lire aussi : Comment draguer une très belle femme sans se prendre la tête ?

N’hésitez pas à partager vos idées sur la question dans les commentaires.

 

Votre coach en séduction,

Fabrice Julien

 

Vous souhaitez devenir plus charismatique et avoir plus de succès avec les femmes ?

Recevez gratuitement 20 conseils : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre guide PDF et vos deux vidéos de formation !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

2 commentaires sur “Comment draguer quand on est petit ?”

  1. tery (ile de la reunion)

    Salut Fabrice

    Je te pose quelques questions qui sera utile à tous tes lecteurs :

    Comment conseilles tu la progression de tes élèves dans tes coaching ? , je m ‘explique :

    Tu as été le premier coach et c ‘est tout à ton honneur à parler des fields les plus ou moins rentables en drague , à mon sens et comme tu le penses toi même , la rue est le moins rentable en termes de filles abordées / filles baisées ..
    Si tu prends une vidéo sur les statistiques en Daygame , un débutant baisera une fille sur 100 abordées , un intermédiaire 1 sur 50 et un avancé 1 sur 30 .D’après ce que j ‘ai pu vérifier c ‘est à peu près ça.

    Mais comme tu l’ as dit ces coachs en séduction ont tout intérêt à ne pas dévoiler ces réalités sinon ça découragerait trop de monde et leurs business serait mort .De plus la drague de rue intensive tue moral à cause des rejets à répétitions .

    La plupart de ceux qui font un coaching arrête de pratiquer la drague de rue dès qu’ils trouvent une copine car cette activité les a éreinté psychologiquement et physiquement : un séducteur expérimenté expliquait qu ‘il passait 6 heures à draguer pour baiser environ une fille par semaine .Bien sur en Afrique , Asie , ces stats ne s ‘appliquent pas car les meufs vendent leurs chattes facilement pour s’en sortir de la pauvreté .

    Que conseilles tu à un élève qui démarre au niveau 0 avec les femmes ? de commencer par la drague en ligne avec toi ? de coupler cela avec la drague de jour ou du nightgame ? d’acheter lequel de tes produits en parallèle de ton accompagnement ? Comment se fait le suivi de tes élèves ?

    Pour moi franchement tu es le meilleur coach que j’ai pu trouver sur le net , le plus humble et sincère , le plus empathique et honnête . C’est fou le nombre de meufs que tes élèves ont pu baiser en suivant ta formation .

    1. Je te remercie tellement pour ton message mec !
      Il est vrai que la drague de rue à un côté éreintant. Ton analyse est fort juste. Néanmoins je veux souligner un point positif : elle est très formatrice et permet de rester humble.
      Généralement, comme on le fait dans la formation Cyprine, je pense qu’un mec devrait être au moins sur toutes les applis gratuites + sortir une fois par semaine en night et faire au moins une session de SPU hebdomadaire.
      J’ai plusieurs formules pour le suivi. Bien sûr ceux qui prenennt la formation en ligne peuvent venir me poser des questions je réponds toujours avec grand plaisir à quelqu’un qui m’a permis de vivre de ma passion.
      Pour un accompagnement plus poussé il y a le Coaching Cyprine +.
      Pour l’instant je pense que tout débutant devrait commencer par “la vérité qui dérange sur les relations h/f” et là je suis en train d’écrire un nouveau bouquin un peu dans cette veine là mais avec tout ce que j’ai appris depuis je peux te dire que ça va être puissant !
      Merci à toi mon ami

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *