Fille facile à aborder : comment reconnaître les femmes ouvertes ?

On aimerait tous savoir quelles sont les femmes qui sont vraiment ouvertes aux rencontres. Cela éviterait bien des pertes de temps et bien des râteaux en drague de rue ou en drague de nuit. Rien d’infaillible dans ce qui suit, mais je vais vous donner qui des signes qui permettent de reconnaître une fille facile à aborder (dans la rue, en soirée et sur Internet). Alors, comment détecter une fille plus facile à accoster que les autres ?

Avec un peu de chance, vous allez tomber sur une fille chaude, sur une nymphomane, sur une nana qui s’emmerde dans son couple ou sur une fille déprimée qui a besoin d’un homme pour son moral…

fille facile a aborder

Fille facile à aborder dans un café

A lire aussi : Comment aborder une fille dans la rue et bien la draguer ?

 

Ce que femme dit VS ce que femme fait

Vous vous êtes sûrement aperçus que les femmes disent parfois des choses, pour faire le contraire après.

Parfois, elles ne savent pas elles-mêmes ce qu’elles veulent vraiment. D’autres fois, elles n’assument pas leurs réels désirs profonds à cause de la pression sociale alors ça les fait dire le contraire de ce qu’elles veulent. Enfin, elles peuvent dire une chose (n’importe quoi) juste dans le but de nous tester.

Le fait est que l’on ne peut pas toujours se fier à ce qu’une fille dit pour savoir ce qu’une femme aimerait faire. Mais qu’on peut davantage se fier à son comportement, à ses actes. Vous devez donc apprendre à reconnaître les bons signaux pour réussir avec les femmes…

Sans insister ni harceler une femme comme un porc, vous devez donc trouver des nanas qui sont ouvertes aux rencontres et ensuite vous ne devez pas abandonner trop facilement votre tentative de séduction. Certaines nanas vous remercieront d’avoir insisté parce qu’elles avaient besoin que vous les aidiez à sortir de leur zone de confort, à faire ce qu’elles avaient vraiment envie de faire au fond, etc.

A lire : Quand une fille dit NON : faut-il persévérer en séduction ?

 

Reconnaître une fille pas intéressée

Il y a des signes clairs qui montrent qu’une nana n’est pas intéressée.

Mauvaise idée de l’aborder

C’est quand la fille ne vous calcule pas, ne vous répond et pas se barre. A rien ne sert de la suivre comme un petit chien en chaleur. Si la nana vous ignore ou quoi, laissez tomber. Elle ne vous mérite pas, de toute façon.

Une autre chose qui peut potentiellement aider à détecter une fille pas intéressée, c’est quand elle dit directement qu’elle a un copain ou bien qu’elle est pressée.

La vérité c’est qu’elle n’a pas toujours un mec et qu’elle n’est pas toujours pressée. Parfois, c’est juste une façon polie de vous envoyer sur les roses parce qu’elle n’a pas envie de se faire draguer à ce moment-là… ou parce que vous ne lui plaisez pas !

Note : Si les filles ont l’air de n’avoir rien de spécial à faire, vous avez aussi moins de chances de tomber au mauvais moment. Car ouais, y’a des nanas qui peuvent succomber à votre charme à certains moments et ne même pas vous regarder à d’autres (elles se permettent ce genre d’attitude car elles ont l’impression d’avoir beaucoup de choix à cause des morts de faim).

Les tests de persévérance

Notez que cela peut également être une façon pour la fille de tester la persévérance du mec. Certaines nanas font exprès de mettre des barrières pour voir si le mec persévérera ou abandonnera (trop) facilement… et c’est assez problématique parce que ce genre d’attitude féminine peut mener à des incompréhensions entre hommes et femmes !!!

C’est comme ces filles qui ne disent pas un mot (ou répondent froidement) au début, juste pour tester la volonté du gars, puis qui avouent qu’elles sont ravies de se faire draguer ou qu’elles meurent d’envie de tromper leur mec.

Heureusement, il y a des nanas qui sont plus faciles à draguer, plus franches, plus honnêtes, qui s’assument davantage… elles sont généralement plus ouvertes à des rencontres, notamment avec la gent masculine. Et leur attitude peut parfois permettre de les distinguer de la masse des autres filles compliquées.

Alors, quel sont les signes qui permettent de reconnaître une fille facile à aborder ?

 

Comment reconnaître une fille facile à aborder dans la rue ?

Ci-dessous : comment reconnaître une fille facile à aborder en day game ! ;)

Sourie-t-elle dans la rue ou fait-elle la gueule ? Les filles souriantes ont l’air plus sympa que celles qui font la tronche. Mais certaines filles peuvent aussi faire la gueule seulement pour dissuader les crevards de venir les emmerder alors qu’elles ont envie de rencontrer un homme alpha.

Regarde-t-elle droit devant elle ou bien jette-t-elle des regards autour d’elle ? Evidemment, les nanas qui zieutent et matent un peu les garçons trahissent généralement leur envie de faire des rencontres. A noter que si vous avez un eye contact avec une nana, vous devez absolument l’aborder ! Il s’agit d’une obligation légale dans le monde du game ! ;)

Marche-t-elle d’un bon pas ou bien a-t-elle l’air de flâner ? Les nanas qui flânent sont généralement plus faciles à séduire ou à draguer. Je suis plusieurs fois tombé sur des touristes qui avaient l’air un peu perdu et ça a été facile de prendre leur numéro.

Est-ce que sa posture est ouverte ou fermée ? Evidemment, les filles ayant une posture plus avenantes sont statistiquement plus ouvertes aux rencontres. En général, j’évite aussi les nanas qui ont l’air d’attendre quelqu’un parce que j’ai pas envie qu’un gars m’attrape par derrière (mais parfois elles attendent une copine et on peut prendre un numéro en 2 minutes).

Est-elle habillée comme une féminazie ou bien comme une fille normale ? Les nanas peu féminines, avec les cheveux colorés et court, les lèvres bleues ou vertes, en surpoids et habillées comme des mecs ont généralement une certaine haine de l’homme. Elles sont contre la drague de rue et tout. Même si sur un malentendu ça peut toujours marcher, généralement, à rien ne sert de perdre son temps avec.

A lire : Deux heures de drague de rue pour lever une meuf

fille facile a aborder

 

Comment reconnaître une fille facile à aborder en soirée ?

Est-ce qu’elle regarde autour d’elle ou bien reste-t-elle fixée à ses copines ? Je sais que ça peut paraître bizarre, mais y a des nanas en couple et fidèles qui vont en boîte sans leur mec. Elles passent généralement leur temps avec leurs copines. Par contre, les filles qui regardent autour d’elles comme pour chercher un beau gosse sont souvent ouvertes aux rencontres.

Est-ce qu’elle sourit ou bien a l’air fermée ? En soirée, les filles qui s’emmerdent peuvent être très contentes de se faire draguer. Après, à voir si y’a moyen de conclure avec…

Regarde-t-elle les gens dans les yeux ou évite-t-elle votre regard ? Le regard, surtout s’il est accompagné d’un sourire, est une invitation à l’approche. Une autre invitation à l’approche, c’est quand une fille vient danser pas loin de vous, de sorte qu’il soit facile pour vous de venir lui parler…

Parle-t-elle fort de manière à se faire remarquer ? Les nanas qui ont envie de se faire remarquer sont généralement ravies que l’on vienne leur parler.

Danse-t-elle d’une façon à inviter des gens ou bien ferme-t-elle toute possibilité ? Y’a des filles qui dansent entre elles de façon à empêcher les mecs de les aborder. Y’en a d’autres qui dansent en attendant de se faire accoster. C’est vraiment à vous de repérer celles qui ont l’air d’être là pour pécho !!! ;)

A lire : Comment embrasser 12 filles facilement en une seule soirée

A lire aussi : Comment j’ai embrassé 9 filles dans la rue durant la fête de la musique

 

Faut-il attendre des signaux pour aborder une fille ?

Je vous ai donné ici des signaux qui vous permettront de voir si une fille a l’air d’avoir envie de se faire aborder. Mais vous devez également aborder les autres nanas qui vous inspirent… même si elles ne présentent pas ces signes.

Laisser une place au hasard

Pourquoi ? Il y a une part de hasard dans le game, et vouloir tout contrôler n’est pas sain. C’est d’ailleurs ce qui fait la saveur de la drague : on ne sait jamais vraiment à quoi s’attendre.

Même une nana qui se balade avec un gars peut-être ravie qu’on la drague. Ce mec peut être son meilleur ami gay, par exemple… après, ça dépend le niveau de risque que vous êtes prêt à prendre. Car si vous tombez sur une nana avec son mec et que c’est un rageux, ça peut mal tourner !!!

Personnellement, je ne me fais pas trop chier avec des nanas qui ont des signes de non-ouverture aux rencontres parce que j’ai pas le temps et que je cherche le résultat. Mais mes meilleures rencontres dans la rue ne présentaient pas non plus forcément de signes comme quoi c’étaient des nanas faciles à aborder.

A voir : Instant FuckClose en drague de rue avec une meuf dont le mec était voyeur

Inversement, y a des filles qui présentaient ces signes et qui m’ont rembarré (gentiment).

Lâcher un peu plus prise

La vérité c’est qu’on peut réagir à des signes pour optimiser nos chances mais qu’on ne pourra jamais deviner ce qu’une nana a dans la tête. Même si on est mentaliste, y’a une marge d’erreur !

Heureusement, les bonnes surprises sont plus nombreuses que les mauvaises en drague de rue. Alors, observez et analysez le comportement des filles mais lancez-vous aussi parfois un peu au hasard.

Il n’y a pas d’autre recette magique que pour aborder une fille dans la rue ou en boîte (ou dans un bar).

femme facile a accoster

Fille facile à aborder dans une bibliothèque

 

Comment reconnaître une fille facile à aborder sur Internet ?

Sur Internet, les filles les plus faciles à aborder sont celles qui ne mettent pas de mise en garde dans leur description. Exit les filles qui écrivent d’entrée des conneries du genre « les chiens qui veulent un plan cul, cassez-vous ! »

Les filles les plus faciles sont aussi celles qui assument de draguer en ligne. Exit les hypocrites qui écrivent « je ne sais pas ce que je fais sur Adopte » ou « juste sur Tinder pour rigoler ».

Plus les filles ont rempli leur description de choses positives, plus on a de chances d’avoir des choses à sur quoi rebondir pour entamer la conversation.

Plus elles ont mis de photos différentes, dans des contextes qui permettent d’engager la conversation, plus il sera facile d’envoyer un bon premier message.

A lire : 10 détails pour sélectionner mes targets sur Adopte  

Voilà comment reconnaître une fille facile à aborder sur Internet ! ;)

 

Conclusion sur comment reconnaître les femmes ouvertes aux rencontres

Vous avez sans doute compris ici que les signes pour voir si une fille est ouverte aux rencontres ou non sont un peu différents des signes d’intérêt (indicateurs d’intérêt) et des compliance tests.

Ils présentent de nombreux points communs mais les signes pour reconnaître les femmes ouvertes aux rencontres c’est quelque chose que l’on utilise en amont alors que les IDI et IOI sont des choses que l’on utilise après l’opener, pour voir si la fille à qui on parle est intéressée et si on peut passer sans risque une vitesse avec elle ou non.

Cependant, autant les signes d’intérêt pour voir si c’est une fille facile à aborder que ceux pour voir si la fille est intéressée par nous, n’ont rien d’infaillible. Ils permettent juste d’avoir une idée un peu plus précise de là où on en est de notre drague… et plus on en a qui sont congruents, plus notre diagnostic a des chances d’être le bon. Par contre, il est généralement contreproductif d’attendre d’avoir trop de signes positifs pour se lancer car on pourrait bien se faire griller la priorité ou la nana pourrait se lasser d’attendre et croire que l’on n’a pas de couilles.

Si votre but est de trouver des plans cul faciles, je vous conseille de lire mon livre : Le guide du plan cul.

 

Pour terminer cet article, je vais vous laisser avec deux autres que j’avais écrits et qui pourraient vous intéresser :

Reconnaître une fille chaude : 10 trucs infaillibles

Qu’est-ce qu’une femme facile et où sont les filles les plus faciles ?

 

En espérant que cet article vous aidera à reconnaître une fille facile à aborder !

Votre coach qui espèrent vous avoir fait comprendre que toutes les femmes ne sont pas dure à séduire,

Fabrice Julien

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*