Vous êtes ici : Accueil > Je suis moche : que faire pour être plus attirant ?

Je suis moche : que faire pour être plus attirant ?

Je suis moche, je suis petit, je suis gros, je ne suis pas assez bien… Il y a plein de mecs qui justifient ainsi leurs mauvais résultats en séduction. C’est un raisonnement logique… mais ce n’est pas vrai ! C’est surtout une excuse pour se plaindre et ne pas agir. “Je ne vais pas me bouger le cul à draguer je suis moche de toute façon”. Et voilà, c’est la facilité. On peut tous trouver quelqu’un qui nous correspond, à condition de s’en donner les moyens. Surtout que, pour être séduisant, il ne faut pas forcément être BEAU mais plutôt être ATTIRANT. Et, être attirant, ça s’apprend. Alors, ici, je vais répondre aux questions “pourquoi je suis moche ?” et “je suis moche, que faire ?”

je suis moche que faire

Soit Pierre n’a pas d’eye contact, soit il ne remarque pas les filles à qui il plaît, persuadé qu’il est d’être moche.

A lire aussi : Devons-nous être beaux pour séduire ?

 

Est-ce que je suis moche ?

“Suis-je moche ?” Se trouver moche, c’est facile. Un petit coup de déprime et voilà le mal qui est fait !

L’important ici pour cet article n’est pas de savoir si vous êtes moche ou non. Il y a beaucoup de chances pour que vous ne le soyez pas mais bon… L’important c’est de que vous vous dites “je suis moche et j’en souffre”. Et ça, ça me bouleverse.

Je vais essayer de vous aider du mieux possible à vous ressaisir.

Se trouver moche, c’est une question d’estime de soi. Et sans estime de vous-même, vous deviendrez moins attirant. Heureusement, on peut faire des choses pour se sentir plus séduisant et le devenir pour de vrai !

Je ne rigole pas. Si vous en êtes encore à vous dire “chui moche”, alors allez visiter cette page : Etre moche et plaire : 10 séducteurs laids, gros ou petits

Vous y trouverez des gens qui sont vraiment pas beaux mais qui ont pris leur vie en main et qui sortent avec des super nanas et qui sont bien dans leurs pompes.

Si vous n’avez pas de matchs sur Tinder ou Adopte, ça ne veut pas dire que vous êtes moche. Ça veut dire que vous vous vendez mal.

Si vous n’avez pas couché avec une fille depuis longtemps, ça ne veut pas dire que vous êtes moche non plus. Ça veut juste dire que vous vous y prenez mal.

Avez-vous investi sur vous-même pour apprendre le game ? Ou pris une formation pour apprendre à vous créer un bon profil sur les sites de rencontre ? Si la réponse est non, que vous avez décidé de ne rien faire, alors vous n’avez pas le droit de vous plaindre.

 

Pourquoi je suis moche ?

Comme on l’a dit précédemment, si vous vous sentez moche c’est une question d’estime de vous-même. Je suis désolé mais “je suis trop moche” c’est un truc qu’on se dit quand on est au fond du trou. Et pas quand on est au fond d’un vagin.

Si vous commencez à vous croire moche, votre comportement va s’adapter à cette croyance. Vous vibrerez moins bien, aurez un moins bon langage corporel et vous deviendrez automatiquement moins attirant.

Vous vous auto-sabotez ainsi : en vous disant “je me trouve moche”, vous limitez malheureusement vos actions et vos résultats. En continuant comme ça, vous allez stagner et devenir un frustré aigri.

Si vous pensez que c’est facile pour les autres, vous vous trompez. Vous voyez peut être le sommet de l’iceberg : des mecs avec des bonnasses. Mais vous ne voyez pas le travail qu’il y a derrière.

ne plus etre moche

Le physique est une excuse, d’autres vont dire “je n’ai pas d’argent alors je n’intéresse pas les filles” et autres excuses de merde que je vois et entends partout. On dirait que les mecs déposent les armes et abandonnent leurs rêves de conquêtes vaginales.

J’vais pas vous mentir, si vous en êtes là, il y a du boulot. Mais j’ai aidé des gens bien plus désespérés à acquérir un état d’esprit plus alpha et à vivre dans l’abondance sexuelle.

 

Je suis moche, que faire ?

J’pense que l’on s’est tous un jour ou l’autre trouvé moche. Moi-même, je me suis déjà dit “je me sens moche”. Tout le monde traverse des périodes de doute et de moins bien. Mais certains ont pris les choses en main et d’autres ont juste décidé de se lamenter.

Si vous vous plaignez de votre physique, alors arrêtez de vous lamenter et commencez à bosser sur votre physique. Si vous vous plaignez de vos finances, arrêtez de râler et de jeter la faute sur les meufs (ces nanas HYPERGAMES), et bossez sur votre business.

Vous êtes responsable de tout ça. Le changement commence dans votre tête. C’est peut être dur ce que je veux dire mais, avant de vous plaindre que toutes les meufs sont connes et ont des goûts de merde, ou que tous les autres mecs sont mieux que vous, avez-vous donné le meilleur de vous-même ? Il y a des chances que la réponse soit non, malheureusement.

Quoi qu’il en soit, il y a des choses que vous pouvez contrôler et d’autres pas. Vous ne pouvez pas contrôler ce qu’une femme pense de vous. Par contre, vous pouvez contrôler ce que vous pensez de vous-même. Ce que vous faites pour vous-même.

Mes conseils pour commencer :

  • Surveillez votre alimentation ;
  • Faites du sport ;
  • Allez chez un coiffeur visagiste ;
  • Habillez-vous correctement ;
  • Allez chez le dentiste si besoin ;
  • Travaillez votre game et votre confiance en vous…

je suis moche

A lire : 10 conseils pour être beau : comment devenir beau gosse et plus attirant ?

 

Je suis moche, et alors ?!

Souvent, on veut être beau pour les autres ou par ego. On veut être beau car on se dit qu’ainsi les filles tomberont dans nos bras facilement. A part les mannequins dont c’est le métier, pourquoi vouloir être BEAU ? En plus, les gens beaux suscitent plus de jalousie, etc. Il n’y a pas que des avantages à être un beau mec.

En plus, se dire que les beaux garçons ont besoin de ne rien faire pour niquer, c’est faux ! J’ai coaché des gars très beaux mais qui choppaient beaucoup moins que moi ou qui faisaient des erreurs basiques et étaient seuls. Il y a des mecs super qui se sentent moches parce que la vie est très dure en séduction pour les mecs en ce moment.

Moi même, je suis plutôt petit et je ne me considère pas comme très beau. Disons que quand je fais attention, que je me coiffe et que je m’habille bien, ça passe. Mais la plupart du temps, j’ai la flemme. Alors, comment expliquer que j’ai couché avec 350 femmes et pas mal de canons ? Parce que je me bouge le cul et que j’ai de la technique. Deux choses que vous pouvez faire aussi.

Si je vous disais que, même si vous êtes moche, vous pouvez avoir un bon job et baiser des gonzesses. Est-ce que ça vous importerait toujours autant d’être beau ? Car oui, il y a d’autres moyens pour arriver à vos fins. Et à mon avis, vous voulez la fin, pas le moyen.

je suis moche et alors

Pour rappel, les caractéristiques attirantes d’un homme sont au nombre de 10, et seulement 2 ont attrait au physique. Les 8 autres, tout le monde peut les avoir. Donc, tout le monde peut être attirant, à condition de faire ce qu’il faut.

Découvrez les 10 caractéristiques de l’homme attirant ici : 10 caractéristiques pour devenir un homme attirant

 

Et les femmes ?

“Pourquoi je suis laide ?” Pour une femme, c’est un peu différent. Je dirais que 80% de leur processus d’attirant a attrait de près ou de loin à leur physique et seulement 20% à leur personnalité.

Ce qui veut dire qu’une fille laide devra s’y prendre EXTRÊMEMENT BIEN pour séduire un beau mec en place. Néanmoins, sans doute à cause de la misère sexuelle ambiante, j’ai déjà vu des nanas très moyennes se taper des super beaux mecs. Alors, oubliez le “je suis trop moche pour lui”… on ne sait jamais !

Personnellement, je ne pense pas qu’une personne se limite à son physique. Mais je dois dire que le physique d’une femme joue pour beaucoup dans le fait que je vais m’intéresser à elle ou non. Alors, je ne demande pas forcément une bombe sexuelle mais au moins une fille féminine, qui prend soin d’elle, et qui s’intéresse à pas mal de choses dans la vie (ce sont mes goûts). Ah oui ,et qui baise bien aussi (mais ça, je peux lui apprendre) !!!

Bref, tout ça pour dire qu’une fille qui prend soin d’elle et qui fait ce qu’il faut peut, tout comme un homme, devenir attirante. Elle peut être sexy à défaut d’être belle. Et je dirais même que les nanas ont plus d’intérêt que nous à faire ça. Désolé, c’est pas moi qui fais les règles, je les explicite juste.

Sur mon blog Conseils Séduction Femmes, je vous ai rédigé un article qui devrait vous intéresser : Fille moche : comment séduire les hommes quand même ?

 

Pour vous remonter le moral

Pour vous remonter le moral, j’ai décidé de vous rediriger vers des articles contenant de belles plastiques. Et comme je ne suis pas sexiste, j’ai pensée aux mecs ET aux nanas.

Voilà pour remonter le moral à ces dames et pour les motiver : Sélection Beau Mec : les plus beaux mecs de tous les temps !

Et voilà pour remonter le moral à ces messieurs et pour les motiver aussi : Top 10 des photos hot et des filles sexy d’Instagram (avec Selena Gomez)

Enjoy !

J’espère que vous vous sentez mieux quand même après avoir lu et vu tout ça… Et maintenant, pour aller vraiment plus loin…

 

Mes formations pour apprendre le game

Pour vous reprendre une bonne dose de motivation et vous mettre les pendules à l’heure, je vous conseille de lire La vérité (qui dérange) sur les relations hommes/femmes.

Je suis sérieux ! Cette lecture a remis dans le droit chemin plus d’un gars (vous n’avez qu’à aller voir les témoignages). Même si vous débutez dans le game, ça vous aidera beaucoup.

Il s’agit d’une méthode complète qui vous explique la réalité (un peu cachée par la société) des rapports homme/femme. De plus, cette méthode explique comment utiliser la tension sexuelle pour séduire une fille.

Et surtout, j’y parle du fait qu’il y a quasiment toujours de la tension sexuelle entre des personnes de sexe opposé. C’est notre comportement qui fait qu’elle s’atténue ou disparaît. Si vous apprenez à vous en servir ou lieu de la fuir, vous pourrez coucher avec des filles rapidement et facilement. C’est parfois bête mais on agit de façon à dissiper la tension sexuelle alors qu’il faudrait au contraire la renforcer. Et je vois ça TOUS LES JOURS entre les hommes et les femmes.

Après, les gens pensent qu’ils ne baisent parce qu’ils sont moches. Moi, je pense qu’ils ne baisent pas parce qu’ils s’y prennent mal. Et ma théorie se vérifie toujours en coaching quand on parvient à faire baiser en moins d’un mois un mec qui n’avait pas touché de femmes depuis plusieurs années. Je crois vraiment en le coaching en séduction parce que RIEN dans la société n’enseigne comment se comporter pour être attirant.

Or, de plus en plus de personnes souffrent de solitude ou de misère affective. J’suis quasiment sûr que si on arrivait à créer un monde sans frustration sexuelle, il y aurait moins de guerres et tout irait mieux. Voilà, c’était la pensée du jour…

 

Votre coach en séduction,

Fabrice Julien

Vous souhaitez devenir plus charismatique et avoir plus de succès avec les femmes ?
Recevez gratuitement 20 conseils : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre guide PDF et vos deux vidéos de formation !
Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.